présentation
+7
lomo
elpouico
Lefu
Gregou
Reirel
Nickoz
tofi 94
11 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut je m'appelle christophe j'ai 29 ans, j'habite dans le 94 et je posséde mon s4 depuis 3 ans!
je suis assistant commerciale pour une societe de détection incendie et je kiffe la réalisation!
voili voilou je me suis présenté !
je suis assistant commerciale pour une societe de détection incendie et je kiffe la réalisation!
voili voilou je me suis présenté !
tofi 94- sous-taffiole (A)
Re: présentation
salut et bienvenue sur le plus gros forum de baltringues roulant en speed four ! (facile, le seul...)
heu ca veut dire quoi "je kiffe la réalisation" ? tu te touche en regardant des films de spielberg ou c'est du jargon de commercial ?
heu ca veut dire quoi "je kiffe la réalisation" ? tu te touche en regardant des films de spielberg ou c'est du jargon de commercial ?
Nickoz- One Point
Bienvenu a toi mec T'inquiète ça vanne sévère ici, mais on a jamais mordu personne. Sauf nerrick une fois mais c'était un petit animal sans défense.
Reirel- duvet naissant
bienvenue mec !
Lefu- duvet naissant
presentation
heu non je me touche en regardant des films de spielberg enfin a part E.T c'etait la seul fois non je disais ca parceque j'ai bossé un peu dans la réalisation cinématographique et que j 'espere bien y retourné!
merci a vous de m'acceuillir
sinon je recois mon kit xenon demain je vais essayer de mettre ca sur le site avec photo et explication pour les novices car c pas si facile.
merci a vous de m'acceuillir
sinon je recois mon kit xenon demain je vais essayer de mettre ca sur le site avec photo et explication pour les novices car c pas si facile.
Salut!
Tu te touches en regardant ET ...
Moui bon on n'est plus à ca prêt sur ce forum
T'a bossé à quel niveau? truc entre potes irrégardable, asso, formation, semi-pro, pro...
Pour y avoir tâter aussi, j'aurai bien voulu y continuer.... Dommage que pour passer pro, faire son chemin et remplir son carnet d'adresses soit déjà un boulot à plein temps
Tu te touches en regardant ET ...
Moui bon on n'est plus à ca prêt sur ce forum
T'a bossé à quel niveau? truc entre potes irrégardable, asso, formation, semi-pro, pro...
Pour y avoir tâter aussi, j'aurai bien voulu y continuer.... Dommage que pour passer pro, faire son chemin et remplir son carnet d'adresses soit déjà un boulot à plein temps
présentation
ecoute j'ai bossé 3 ans dans une boite de production qui faisaient des téléfilms sur le sport et j 'ai bossé sur les tournages de quelques téléfilms mais comme tu as dit la réalisation c'est un autre niveau mais bon faut prendre son temps!!! et connaitre un peu de monde...toujours le même probleme.
pugnacité...
Tous ceux que j'ai connu à l'époque qui voulaient en faire un métier ont finit par lâcher l'idée. Comme il semble loin le temps où Welles pouvait faire Citizen Kane à 25 ans ou même Spielberg pour Duel
Tous ceux que j'ai connu à l'époque qui voulaient en faire un métier ont finit par lâcher l'idée. Comme il semble loin le temps où Welles pouvait faire Citizen Kane à 25 ans ou même Spielberg pour Duel
salut mec, bienvenu, éclate toi bien sur le fofo... et pis je m'inquiète pas pour ton projet de réa... tu vas pouvoir nous faire un tuto de ouf sur le montage du bi-xénon sur S4
oh ça va être bon ça, on prépare les kleenex
oh ça va être bon ça, on prépare les kleenex
lomo- Cuir Moustache ©
Bienvenu sur le forum Christophe.
Combien de bornes en 3 ans ? (question anodine bien évidement )
Combien de bornes en 3 ans ? (question anodine bien évidement )
Tinourse- Maître du monde
Bienvenu à toi man.
Finalement, c'était pas si insurmontable la présentation hein
Moi aussi j'me touche devant E.T.EN fait non, j'ai toujours pas pu regarder E.T. en entier, il m'a traumatisé à vie ce film ...
Finalement, c'était pas si insurmontable la présentation hein
Moi aussi j'me touche devant E.T.EN fait non, j'ai toujours pas pu regarder E.T. en entier, il m'a traumatisé à vie ce film ...
Cradle- bleu-bite
Raaaah je te comprend au combien ET est sexy, avec ce doigté ça en donne des idées:
Reirel- duvet naissant
c'est mignon tout plein
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Salut!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 1