CheuCheu en avril
+9
elpouico
Shaan
Tinourse
jojo62
Nickoz
lomo
Nerrick
Reirel
Gregou
13 participants
Speed Four :: Street
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CheuCheu en avril
Si vous voulez partir dès le matin (ce qui parait être une bonne idée car comme ça on peut casser la croute ensemble et pas rentrer trop tard) il me faudrait l'horaire d'ici demain matin. Car en début de matinée je suis pris
Tinourse- Maître du monde
alors fin de matinée ? apéro en jeux pour le dernier arrivé comme d'hab !
si on se rencarde à 11zeur c'est jouable ?... on a le temps de rouler un peu histoire de se montrer, on se pose pour déjeuner, dijo et roulage jusqu'à la première averse.
Pis je me dis que si il fait pas grand soleil c'est pas plus mal ! y'aura moins de vélo/voitures/keufs/motos. Si c'est comme aujourd'hui ça me va, j'ai connu pire pour rouler.
si on se rencarde à 11zeur c'est jouable ?... on a le temps de rouler un peu histoire de se montrer, on se pose pour déjeuner, dijo et roulage jusqu'à la première averse.
Pis je me dis que si il fait pas grand soleil c'est pas plus mal ! y'aura moins de vélo/voitures/keufs/motos. Si c'est comme aujourd'hui ça me va, j'ai connu pire pour rouler.
Dernière édition par lomo le 10/4/2009, 17:37, édité 2 fois
lomo- Cuir Moustache ©
11 heures mais oùùùùùùùùùù!
halalala purée quel énergie pour rassembler 4 moustachus et une poilue!
halalala purée quel énergie pour rassembler 4 moustachus et une poilue!
Emma- La Fille
Ils disent pluies éparses...c'est bon, c'est pas grosse averse
Nerrick- l'Inspecteur
bon allez les danseuses, on se motive, il faut connaître l'épilogue de cette histoire avant la tombée de la nuit si j'ose dire... bon, moi je vais astiquer la jet en attendant...
lomo- Cuir Moustache ©
toujours pas de rendez vous!pfffffff
la méteo est là pourtant!
lomo et moi on est d'attaque!
alors Ludovic tu me textotes pour me fixer le lieu et l'heure avec ou sans eux , cette petite bande de dégonflés!
si pas cheucheu, Epernay ça te dit?
à plus sur mon portable!
non mais je rêve!!!!!
la méteo est là pourtant!
lomo et moi on est d'attaque!
alors Ludovic tu me textotes pour me fixer le lieu et l'heure avec ou sans eux , cette petite bande de dégonflés!
si pas cheucheu, Epernay ça te dit?
à plus sur mon portable!
non mais je rêve!!!!!
Emma- La Fille
RV sur la place d'armes du château de Versailles à 11h
Donc normalement, devraient être présent:
- Emma
- Gregou
- Tinourse
- Lomo
- Moi
Nerrick- l'Inspecteur
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Nerrick a écrit:RV sur la place d'armes du château de Versailles à 11h
- Emma
- Gregou
- Tinourse
- Lomo
- Moi
Emma- La Fille
le rendez vous est fixé mais on fait la route ensemble jusqu'à versailles, ok!lomo a écrit:bon allez les danseuses, on se motive, il faut connaître l'épilogue de cette histoire avant la tombée de la nuit si j'ose dire... bon, moi je vais astiquer la jet en attendant...
je t'attends sur mon portable!
Emma- La Fille
Vous êtes vraiment des petits slip, dire que vous allez vous balader en pers' alors que je vous ai proposé un rasso dés de début de ce post
Il y a pas a dire, on avait l'opportunité de montrer au jap' notre suprématie
Allez bonne bourre les gens, m'en vais foutre le pantalon de pluie au fond du sac
Il y a pas a dire, on avait l'opportunité de montrer au jap' notre suprématie
Allez bonne bourre les gens, m'en vais foutre le pantalon de pluie au fond du sac
Reirel- duvet naissant
mais non met ton cuir rérel ! et passe un coup de fil cet aprèm... on se verra sur place !
lomo- Cuir Moustache ©
Ca marche, mais j'ai pas de futal cuir, par contre no prob' pour en découdre cet aprem..
Reirel- duvet naissant
bah oauis, mais quelle idée aussi de vouloir rouler quand il y a un risque de pluie aussi
On verra pour la suite de l'après midi. J'en serais ptête
On verra pour la suite de l'après midi. J'en serais ptête
Nerrick- l'Inspecteur
J'me fais mousser le pubis, j'enfile mon pantalon de cuir, j'me peigne la moustache, et j'arrive
Je sais pas si aurélien vous a prévenu...
Comme vous l'avez remarqué je n'étais pas présent au RDV.
Hier chopé par les flic, alcool au volant => 3 mois de suspension de permis et 6 points en moins.
C'est pas demain qu'on se reverra sur la route ...
Comme vous l'avez remarqué je n'étais pas présent au RDV.
Hier chopé par les flic, alcool au volant => 3 mois de suspension de permis et 6 points en moins.
C'est pas demain qu'on se reverra sur la route ...
Tinourse- Maître du monde
Putain mec, je suis trop désolé. Quand les mecs m'ont dit ça à versailles, ça m'a fait un choc !
Même si l'alcool au volant c'est une connerie, je compatis sincèrement.
J'espère que tu vas te débrouiller pour aller au taf et tout. Si t'as besoin que je te véhicule à l'occase, n'hésites pas.
Et dire que t'avais des pneus et des plaquettes à rôder
Bon bah malgré cette très mauvaise nouvelle, on a bien profité de cette journée finalement épargnée par la pluie. J'ai été obligé de jouer les éclaireurs, et là encore, le Tinourse a manqué.
C'était bien cool. On s'est fait à peu près tous les classiques de cheucheu dans les 2 sens.
On a déjeuné au spot habituel, et leurs grillades à la cheminée sont juste à tomber !!!
Après une bonne séance de roulage après déj pour bien digérer, on a fini par se poser un cul dans l'herbe juste avant les cascades, histoire de matter passer les arsouilleurs du samedi. Je crois que le père Lomo était bien rincé
Merci à Emma, Lomo et Nerrick d'avoir fait le déplacement, ca faisait plaisir de vous voir et de rouler avec vous
Je mettrais qq photos plus tard.
Même si l'alcool au volant c'est une connerie, je compatis sincèrement.
J'espère que tu vas te débrouiller pour aller au taf et tout. Si t'as besoin que je te véhicule à l'occase, n'hésites pas.
Et dire que t'avais des pneus et des plaquettes à rôder
Bon bah malgré cette très mauvaise nouvelle, on a bien profité de cette journée finalement épargnée par la pluie. J'ai été obligé de jouer les éclaireurs, et là encore, le Tinourse a manqué.
C'était bien cool. On s'est fait à peu près tous les classiques de cheucheu dans les 2 sens.
On a déjeuné au spot habituel, et leurs grillades à la cheminée sont juste à tomber !!!
Après une bonne séance de roulage après déj pour bien digérer, on a fini par se poser un cul dans l'herbe juste avant les cascades, histoire de matter passer les arsouilleurs du samedi. Je crois que le père Lomo était bien rincé
Merci à Emma, Lomo et Nerrick d'avoir fait le déplacement, ca faisait plaisir de vous voir et de rouler avec vous
Je mettrais qq photos plus tard.
Aurélien (je sais pas qui c'est), je sais pas, mais moi j'ai transmis l'info
Je pensais que c'était un excès de vitesse mais en fait non
Je pensais que c'était un excès de vitesse mais en fait non
Nerrick- l'Inspecteur
On a vu aussi quelques supercar:
R5 Turbo 2 (si si, c'est une petite super sar)
Lotus Elise
AC Cobra
Et un espèce de kart de fou que je ne connais pas la marque.
Mais qu'est ce qu'il se traine le Gregou. Heureusement que Lomo et moi étions là pour apporter un peu de style à la conduite
R5 Turbo 2 (si si, c'est une petite super sar)
Lotus Elise
AC Cobra
Et un espèce de kart de fou que je ne connais pas la marque.
Mais qu'est ce qu'il se traine le Gregou. Heureusement que Lomo et moi étions là pour apporter un peu de style à la conduite
Nerrick- l'Inspecteur
Pauv'con
La prochaine fois c'est toi qui ouvre gros malin, on va voir ce que tu vaut sur ton territoire, félon !
C'est vrai, magnifique la Cobra !!
Et l'ovni, c'est made by KTM (he oui, ils font aussi des boitaroues), le modèle, c'est le X-Bow.
La prochaine fois c'est toi qui ouvre gros malin, on va voir ce que tu vaut sur ton territoire, félon !
C'est vrai, magnifique la Cobra !!
Et l'ovni, c'est made by KTM (he oui, ils font aussi des boitaroues), le modèle, c'est le X-Bow.
p*tain nounours chui blaze (et rincé, gregou dit vrai) c'est vrai que sans toi c'était pas pareil... nerrick en rajoute, il m'a fait faire que des conneries c'est la dernière fois que je roule derrière lui
Bon bah ça sera pour la prochaine, courage pour la suite, l'histoire de la condamnation je dis rien, c'est les stats qui parlent, c'est pour toutes les fois où tu t'es pas fais choppé mais c'est moche... moi aussi je suis rentré un paquet de fois au dessus de 0,5 alors je te ferai pas la morale.
Sinon aujourd'hui j'ai failli me sortir tout seul comme un quake, et pis j'ai fait un beau cross line comme il faut pas... y'avait quelqu'un en face c'était pareil alors chui pas vraiment fier de moi... je la joue p'tit slip là.
Tiens nous au jus mec.
Bon bah ça sera pour la prochaine, courage pour la suite, l'histoire de la condamnation je dis rien, c'est les stats qui parlent, c'est pour toutes les fois où tu t'es pas fais choppé mais c'est moche... moi aussi je suis rentré un paquet de fois au dessus de 0,5 alors je te ferai pas la morale.
Sinon aujourd'hui j'ai failli me sortir tout seul comme un quake, et pis j'ai fait un beau cross line comme il faut pas... y'avait quelqu'un en face c'était pareil alors chui pas vraiment fier de moi... je la joue p'tit slip là.
Tiens nous au jus mec.
lomo- Cuir Moustache ©
Oooooh chier, le Nounours est tombé sous les coups de l'ennemi !
La méga tuile, la boulette au mauvais moment... Bon courage et
tient nous au courant.
Sinon, content que vous en ayez profité, moi je suis resté encore
en plan car ma bécane n'est toujours pas opé' (câbles de regulateur
qui crament !) !
Nerrick, je parie que t'es rentré à Vernon par l'A13, et que t'étais
au péage de Mantes vers 17h30... j'ai bon ?
Shaan- petit kéké des bois
a peu près, mais j'ai pas pris le péage (trop radin), je suis sorti juste avant
Me dis pas que tu es gendarme et que tu m'as pris aux jumelles
Nerrick- l'Inspecteur
Rah p'tain les mecs ( et les meufs et les keufs .. dans le RER ) venez plutot du coté est de Paris, ça me fait une tirée pour venir jusqu'à vous :p
Pis de toute manière avec ma moto qui marche sur trois pattes, normal pour une triumph, moins pour un spid'faure ..
Navré pour toi nounourse, mais bon l'alcool au volant je suis contre, mais j'irai pas dire non plus bien fait pour toi.
A vous les studios !
P.S. CheuCheu ça fait très .... cuir moustache .. Genre lomo-sexuel qui a la bouche en cul de poule et qui dit chouchou ( tu viens me faire un câlin ? hein dit chouchou.. )
Pis de toute manière avec ma moto qui marche sur trois pattes, normal pour une triumph, moins pour un spid'faure ..
Navré pour toi nounourse, mais bon l'alcool au volant je suis contre, mais j'irai pas dire non plus bien fait pour toi.
A vous les studios !
P.S. CheuCheu ça fait très .... cuir moustache .. Genre lomo-sexuel qui a la bouche en cul de poule et qui dit chouchou ( tu viens me faire un câlin ? hein dit chouchou.. )
Cradle- bleu-bite
Oui, c'est ça, l'amende est de 210€, je te file mon adresse perso' pour le règlement !Nerrick a écrit:a peu près, mais j'ai pas pris le péage (trop radin), je suis sorti juste avant
Nan, sans déc', j'étais en BAR sur l'A13 et au moment de prendre la sortie 12 (Dreux,
Mantes-la-Ville, Magnanville) je me suis fais doubler par un S4 neon blue... La moto,
la couleur, la direction, le jour (sortie fofo), ... je me suis douter que c'était l'Inspecteur
que j'avais vu passer !
Shaan- petit kéké des bois
Cradle a écrit:Rah p'tain les mecs ( et les meufs et les keufs .. dans le RER ) venez plutot du coté est de Paris, ça me fait une tirée pour venir jusqu'à vous :p
T'es mignon toi Je me fait 80km et 1h de route pour venir et toi tu sors l'argument "oui mais cheucheu c'est trop loin de chez moi"
Pti slip
Nerrick- l'Inspecteur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4