ca fume beaucoup
5 participants
Page 1 sur 1
ca fume beaucoup
salut les amis jaloux!!!
bon une petite question
mon s4 a tjrs plus ou moin fumé au demarage a froid mais
j'ai fais faire ma vidange samedi matin et maintenant elle fume bcp a froid au demarage
vous en pensez quoi ?
elles fument aussi bcp les votres au demarage ?
merci pour vos reponses
bon une petite question
mon s4 a tjrs plus ou moin fumé au demarage a froid mais
j'ai fais faire ma vidange samedi matin et maintenant elle fume bcp a froid au demarage
vous en pensez quoi ?
elles fument aussi bcp les votres au demarage ?
merci pour vos reponses
yacouba- bleu-bite
Re: ca fume beaucoup
Perso a froid c'est bien pire que de la fumée, c'est genre s'il y a un mur derriére je le repeind manu militari a l'huile, bref le truc bien crad' et a chaud comme par magie plus rien.
Sauf que depuis ma révision le probléme est vachement atténué, donc je dirais bien petit réglage et ça repart.
Sauf que depuis ma révision le probléme est vachement atténué, donc je dirais bien petit réglage et ça repart.
Reirel- duvet naissant
qu'est ce que tu appelles de la fumée ? c'est noir ou blanc ? voire bleu ? ça sent l'essence ou le graillon à froid ?
Moi elle "fume" à froid mais c'est pas de la fumée... c'est l'humidité et la condensation de l'échappement qui dégage... après deux minutes les collecteurs sont chaud, RAS... et pis oui à chaud si on claque un 12000trs ça crache c'est sûr.
Moi elle "fume" à froid mais c'est pas de la fumée... c'est l'humidité et la condensation de l'échappement qui dégage... après deux minutes les collecteurs sont chaud, RAS... et pis oui à chaud si on claque un 12000trs ça crache c'est sûr.
lomo- Cuir Moustache ©
j ais le meme pot que toi et moi aussi parfoiscela fume qd je l ai laissé un peu dehors si y a de l humidité , sa position favorise l entre d humidité et effectivement dans ce cas la tu as plus de fumé , tant qu elle est blanche et pas noir ou bleu pas de souci .
Sinon gaffe de pas avoir mit trop d huile sinon ca degeule un poil dans les soupapes . Rien de vraiment grave mais du coup ca fume pas mal .
Sinon gaffe de pas avoir mit trop d huile sinon ca degeule un poil dans les soupapes . Rien de vraiment grave mais du coup ca fume pas mal .
Lefu- duvet naissant
+1 , elle fume aussi beaucoup à froid. Le temps que l'humidité condensé dans la nuit s'évapore.lomo a écrit:qu'est ce que tu appelles de la fumée ? c'est noir ou blanc ? voire bleu ? ça sent l'essence ou le graillon à froid ?
J'aime bien mettre ma main devant cette fumé. Et constaté qu'il n'y a pas un pet d'huile qui serai susceptible de me taché.
Tinourse- Maître du monde