les annonces du net
+44
Coni
TomTom
clubbzzz
Speed 34
clasni
djdj
Anti-T
pplafrite
TiTi
jurider
Itatae
Schmeu
Franck Joe Bar
skateurboy91
Mycki
hurrican
poiraubistrot
babar29
AS'974
Grosquick_
Simon
skalmos
Papa Schultz
thunder_stouf
potpott
j0j0
Fab
elpouico
Emma
La Jouanne
Tinourse
backtotheprimitive07
titool
KeniiyK
Shaan
lomo
Nickoz
niko
Lefu
GrozigZag
Nerrick
Gargouille_cfh
allµkard
hexamus
48 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: les annonces du net
qui veut se taper un freinage de ouf ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/145817379.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/145817379.htm?ca=12_s
skalmos- bleu-bite
hé au fait, ça freine mieux ?
skalmos- bleu-bite
Tapis avec sa sacoche de réservoir 80€
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151850985.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151850985.htm?ca=15_s
hexamus- Maître du monde
http://www.leboncoin.fr/motos/159627291.htm?ca=6_s
A voir, elle ma l'air propre et avec un kilométrage raisonnable.
A voir, elle ma l'air propre et avec un kilométrage raisonnable.
Franck Joe Bar- bleu-bite
Bien le bonjour chères Moustachus!
Voilà, je viens d'avoir mon permis ya 2 jours (alléluia ) et du coup je me remets sur les annonces pour commencer à réfléchir plus sérieusement à mon prochain brélon... J'hésite depuis l'année dernière entre plusieurs bécanes, et le S4 n'a pas quitté mon coeur
Du coup j'suis tombé là-dessus:S4 sur LBC (06)
Connaissez vous cette bécane? Au vu du prix, est-ce que ça sent pas l'embrouille? Les S4 sont toujours surestimés dans les annonces, et celle ci me semble trop basse pour être honnête... surtout qu'il me semble l'avoir déjà vu en vente l'année dernière, même photo, même kilométrage, et même prix me semble-t'il.
A moins que le pauvre gars soit vraiment en galère, je trouve ça très étonnant.
Est-ce que ça vous parle? Merci d'avance.
@+
Voilà, je viens d'avoir mon permis ya 2 jours (alléluia ) et du coup je me remets sur les annonces pour commencer à réfléchir plus sérieusement à mon prochain brélon... J'hésite depuis l'année dernière entre plusieurs bécanes, et le S4 n'a pas quitté mon coeur
Connaissez vous cette bécane? Au vu du prix, est-ce que ça sent pas l'embrouille? Les S4 sont toujours surestimés dans les annonces, et celle ci me semble trop basse pour être honnête... surtout qu'il me semble l'avoir déjà vu en vente l'année dernière, même photo, même kilométrage, et même prix me semble-t'il.
@+
Schmeu- sous-taffiole (A)
ça se vend pas ses brèles...donc bon! perso j'ai mis 8 mois à vendre la mienne...
par contre, si elle a pas pris un km en un an, là méfies toi...si elle a pas roulé pendant un an, y'aura certainement deux trois trucs à revoir, m'enfin, je suis pas un fin mécano, les autres stachus te diront mieux que moi ce qu'il faut que tu regardes de près...
vu d'ici, cette annonce me parait correcte!
par contre, si elle a pas pris un km en un an, là méfies toi...si elle a pas roulé pendant un an, y'aura certainement deux trois trucs à revoir, m'enfin, je suis pas un fin mécano, les autres stachus te diront mieux que moi ce qu'il faut que tu regardes de près...
vu d'ici, cette annonce me parait correcte!
niko- N°1 du bac à graviers
Schmeu a écrit:Bien le bonjour chères Moustachus!
@+
Bah moi j'en ai acheté une il y a 2 semaine en garage(18 000 km,2003,2600 euros) moi cette annonce me parait saine,disons que lui il ne la surcote pas comme les autres vendeurs...
Mycki- petit kéké des bois
bah, elle est de 2003 quand même. donc c'est cohérent comme tarif
Nerrick- l'Inspecteur
je dis un truc mais je dis rien hein ?
- la bécane a 7 ans, ce qui n'est pas rien quand même.
- très peu de bornes... donc jamais roulé depuis longtemps... ou roule très peu tout le temps.
- et le mec s'en sépare pour raison économique.
En gros, un mec qui roule pas avec (pourtant il habite dans le sud là où il fait toujours beau) parce qu'il a pas trop d'argent à mettre dedans je pense qu'il en a encore moins mis dans l'entretien ... je continue ?
Donc j'imagine que la bécane moisi 320 jours par an dans un garage.... donc la batterie est morte et tous les consommable sont claqués... ça mériterait d'aller l'essayer quand même mais perso y'a de quoi négocier à condition de dépouiller le brêlon point par point (pneus, huile, LDR, LDF, kit chaine, batterie... plus check du faisceau qui aime pas le karsher (sans parler du fameux boulon d'amorto qui frotte) le patin de chaine à la ramasse, une vidange de fourche et un dégripage de étriers de frein à prévoir... sauf si il a des plaquettes neuves, des boudins frais et une facture d'entretien constructeur ... de moins de 2 ans bien entendu, sinon tu peux tout reprendre depuis le début
- la bécane a 7 ans, ce qui n'est pas rien quand même.
- très peu de bornes... donc jamais roulé depuis longtemps... ou roule très peu tout le temps.
- et le mec s'en sépare pour raison économique.
En gros, un mec qui roule pas avec (pourtant il habite dans le sud là où il fait toujours beau) parce qu'il a pas trop d'argent à mettre dedans je pense qu'il en a encore moins mis dans l'entretien ... je continue ?
Donc j'imagine que la bécane moisi 320 jours par an dans un garage.... donc la batterie est morte et tous les consommable sont claqués... ça mériterait d'aller l'essayer quand même mais perso y'a de quoi négocier à condition de dépouiller le brêlon point par point (pneus, huile, LDR, LDF, kit chaine, batterie... plus check du faisceau qui aime pas le karsher (sans parler du fameux boulon d'amorto qui frotte) le patin de chaine à la ramasse, une vidange de fourche et un dégripage de étriers de frein à prévoir... sauf si il a des plaquettes neuves, des boudins frais et une facture d'entretien constructeur ... de moins de 2 ans bien entendu, sinon tu peux tout reprendre depuis le début
lomo- Cuir Moustache ©
OUahh, vous êtes au poil les mecs Mais ça fait peur quand même
Schmeu- sous-taffiole (A)
Bah moi j'en ai acheté une il y a 2 semaine en garage(18 000 km,2003,2600 euros) moi cette annonce me parait saine,disons que lui il ne la surcote pas comme les autres vendeurs...[/quote]
2600 euros !! putain tu l'a pas payé chere !! moi elle avait 14500 km et j'ai payé 3000 euros. en plus je pensais avoir fait une bonne affaire... ( bon elle est super propre, mais quand meme ... )
skateurboy91- bleu-bite
skateurboy91 a écrit:
Bah moi j'en ai acheté une il y a 2 semaine en garage(18 000 km,2003,2600 euros) moi cette annonce me parait saine,disons que lui il ne la surcote pas comme les autres vendeurs...
2600 euros !! putain tu l'a pas payé chere !! moi elle avait 14500 km et j'ai payé 3000 euros. en plus je pensais avoir fait une bonne affaire... ( bon elle est super propre, mais quand meme ... ) [/quote]
Bah ouai c'étais une bête d'occaz' et en plus la meule appartenais à Skalmos (un type du fofo) donc c'est cool!Je viens de poster des tof (j'ai fait un S4 mutant
Mycki- petit kéké des bois
Qui c'est qui n'en veut de la pièce ?
1000€ pour un lomo en manque de stock...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/184350932.htm?ca=12_s
moi je prend le réservoir, le gode gauche et le flanc AR gauche.
Et les leviers de frein et d'embrayage !
1000€ pour un lomo en manque de stock...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/184350932.htm?ca=12_s
moi je prend le réservoir, le gode gauche et le flanc AR gauche.
Et les leviers de frein et d'embrayage !
Grosquick_- Cuir Moustache ©
ouais ... oublie pas les platines de repose pied aussi ... sinon j'ai pratiquement tout en double, manque plus q'un cadre en fait
Bon bah 1000€ pour un moulin rincé, bricolé par un mécano anonyme ça l'fait ... "j'ai fait changer un piston mais..." et la garantie et l'obligation de résultat du garagiste professionnel ? hein ? c'est quoi cette histoire encore ? allez 500€ dernier prix...
Bon bah 1000€ pour un moulin rincé, bricolé par un mécano anonyme ça l'fait ... "j'ai fait changer un piston mais..." et la garantie et l'obligation de résultat du garagiste professionnel ? hein ? c'est quoi cette histoire encore ? allez 500€ dernier prix...
lomo- Cuir Moustache ©
pot race can court
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249175621.htm?ca=15_s
90€ FDPIN
sa fessait longtemps
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249175621.htm?ca=15_s
90€ FDPIN
sa fessait longtemps
hexamus- Maître du monde
effectivement...
Le truc c'est que même sur circuit ça n'est plus homologué...
Ceci dit le prix est plus que correct pour qui veut un 2nd pot.
Le truc c'est que même sur circuit ça n'est plus homologué...
Ceci dit le prix est plus que correct pour qui veut un 2nd pot.
pourquoi pu homologué sur circuit?
trop de bruit
mon race can long je le trouve raisonnable
trop de bruit
mon race can long je le trouve raisonnable
hexamus- Maître du monde
De plus en plus de circuit te font passer au sonomètre avant de pouvoir tourner, et si dépasse les 96db tu tournes pas.
Bon c'est pas encore en vigueur sur tous les circuits, mais ça tend à se répandre comme pratique.
Bon c'est pas encore en vigueur sur tous les circuits, mais ça tend à se répandre comme pratique.
Moi qui en ais cherché un longtemps quand j'avais mon S4
hurrican- petit kéké des bois
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/116667235.htm?ca=15_s
je sais que sa sert souvent sur les S4 :p
je sais que sa sert souvent sur les S4 :p
hexamus- Maître du monde
sympa la photo de la tranche du moteur !
j'aimerais pas voir le mien comme ça
j'aimerais pas voir le mien comme ça
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Impossible de trouver une S4...
Skaterboy :
2600 euros !! putain tu l'a pas payé chere !! moi elle avait 14500 km et j'ai payé 3000 euros. en plus je pensais avoir fait une bonne affaire... ( bon elle est super propre, mais quand meme ... ) [/quote]
Salut a tous je suis toujours en recherche d'un S4, mais je galère carrément.. Sur cotation , annonces douteuses et j'en passe...
Si un de vous connait une affaire a faire, sans tentative de s.....e avec ou sans vaseline, je suis a l'écoute...
A plus tard ..
Merci a tous et toutes
Itatae- bleu-bite
yen a quand même régulièrement des annonces de S4.
vite fait au hasard :
http://www.leboncoin.fr/motos/244785545.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/264042300.htm?ca=12_s
Elles sont pas chères ,mais forcément des machines comme ça ont déjà de l'âge. Tu ne peux pas t'attendre à un truc nickel, surtout pour le prix qui a bien fondu en peu de temps.
Les trucs à savoir sont un peu partout sur ce fofo, du genre, au bout d'un moment l'alternateur peut devenir du consommable si la bécane n'est pas soignée comme il faut. Ca n'a rien de rhédibitoire non plus. Tout dépend de ton niveau d'exigence.
Faut pas non plus que tu fasses une fixette dessus, dis toi que les 1ers modèles ont déjà bientôt 9 ans, donc forcément, pannes et chutes font parties du lot...
c'est le jeu...
... ma [pauv'] lucette
et je modère je modère !
Lomo(dérateur en carton)
et je modère je modère !
Lomo(dérateur en carton)
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Page 14 sur 19