Pot Triumph Racing Carbone
+12
hexamus
Emma
Gargouille_cfh
GrozigZag
allµkard
oxbow974
Marco
jmitob
Tinourse
Nerrick
Triver68
Gregou
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pot Triumph Racing Carbone
Voilà, j'ai mon avis de passage, je vais chercher mon colis demain matin, donc montage ce week end si la météo le permet. Je ferais quelques tofs
(par contre je crois que j'ai rien pour faire de la vidéo)
Re: Pot Triumph Racing Carbone
J'ai hate de voir ce pot!! C'est cool que tu à trouvé ton bonheur.
Triver68- bleu-bite
Bah si tu fais pas de vidéo ,
il faudra qu'on se débrouille pour se rassembler pour écouter la musique
il faudra qu'on se débrouille pour se rassembler pour écouter la musique
Nerrick- l'Inspecteur
Yeah !Gregou a écrit:Voilà, j'ai mon avis de passage, je vais chercher mon colis demain matin, donc montage ce week end si la météo le permet. Je ferais quelques tofs
Si t'a des soucis pour le montage fais moi signe
Et pour le caméscope aussi ! mais je bosse samedi et dimanche toute la journée
Tinourse- Maître du monde
Mec, tu passes ta life au boulot !!
Je t'aurais volontiers invité à venir bricoler avec moi sinon...
Ouai je suis trop blazé... même si le dimanche est payé double, je vais demander la disponibilité pour les prochains, pour faire du VTT le matin et voir le GP l'après midi !Gregou a écrit:Mec, tu passes ta life au boulot !!
Bon j'vais auto-pourrir mon post (mais c'est mon post, j'ai droit !),
j'ai pensé à toi dimanche dernier, j'ai retapé un peu mon VTT pour aller pédaler un peu dans la foret de St-Germain, et en fait, c'est pas un Rockrider, c'est un "Riverside 320", à mon avis les Rockrider existaient pas encore à l'époque
Le truc est lourd et tape-cul, c'est pas imaginable. J'en ai fait une heure, j'étais plus défoncé qu'après 4h de moto !
j'ai pensé à toi dimanche dernier, j'ai retapé un peu mon VTT pour aller pédaler un peu dans la foret de St-Germain, et en fait, c'est pas un Rockrider, c'est un "Riverside 320", à mon avis les Rockrider existaient pas encore à l'époque
Le truc est lourd et tape-cul, c'est pas imaginable. J'en ai fait une heure, j'étais plus défoncé qu'après 4h de moto !
Donc !!
Echappement Triumph Racing Carbone, monté, testé, et approuvé !!
Soyons clair, c'est tout à fait démoniaque et illégal, mais je crois que je vais le garder quand même un peu.
Si je me fais arrêter 10 fois par mois je reconsidérerais peut-être la chose, mais je vais lui laisser sa chance.
Le bruit à bas régime est totalement bestial. Pas de doutes c'est "racing" !
Bon évidemment, ça accentue le rodéo entre 3 et 4000 trs. On est pas mal secoué. Et puis ça a ajouté un côté ON/OFF assez déplaisant en première. Pas pratique en ville. Va falloir faire avec.
J'ai aussi perdu du couple à bas régime, c'est assez notable. Je pense que ça se ré-équilibre à mi-régime.
Ceci étant, même si on me disait que j'ai perdu 10 ch dans la manoeuvre, je le garderais quand meme pour le bruit qui donne l'impression d'en avoir gagné 30 !
Assez de blablah, place aux photos.
Le pot avant montage, dans un écrin de cuir noir. C'est beau le carbone.
C'est marqué dessus... "NOT FOR ROAD USE"
hop hop, le pot d'origine retiré en un clin d'oeil.
Là on voit bien à quel point le Triumph Racing est plus court que l'origine.
Hop hop, échappement Carbone remonté en un claquement de doigts
Alors !? Sympatoche non ?
Echappement Triumph Racing Carbone, monté, testé, et approuvé !!
Soyons clair, c'est tout à fait démoniaque et illégal, mais je crois que je vais le garder quand même un peu.
Si je me fais arrêter 10 fois par mois je reconsidérerais peut-être la chose, mais je vais lui laisser sa chance.
Le bruit à bas régime est totalement bestial. Pas de doutes c'est "racing" !
Bon évidemment, ça accentue le rodéo entre 3 et 4000 trs. On est pas mal secoué. Et puis ça a ajouté un côté ON/OFF assez déplaisant en première. Pas pratique en ville. Va falloir faire avec.
J'ai aussi perdu du couple à bas régime, c'est assez notable. Je pense que ça se ré-équilibre à mi-régime.
Ceci étant, même si on me disait que j'ai perdu 10 ch dans la manoeuvre, je le garderais quand meme pour le bruit qui donne l'impression d'en avoir gagné 30 !
Assez de blablah, place aux photos.
Le pot avant montage, dans un écrin de cuir noir. C'est beau le carbone.
C'est marqué dessus... "NOT FOR ROAD USE"
hop hop, le pot d'origine retiré en un clin d'oeil.
Là on voit bien à quel point le Triumph Racing est plus court que l'origine.
Hop hop, échappement Carbone remonté en un claquement de doigts
Alors !? Sympatoche non ?
Bon achat, ça rend bien
jmitob- bleu-bite
Vraiment sympa
Par contre, ça m'arrange que tu ais pris un triumph carbone.
Bah oui, pour nous deux, même couleur, même passage de roue avec mini cligno....mais j'ai trouvé un ninja position haute alu poli
On risquera pas de se tromper de machine comme ça
Par contre, ça m'arrange que tu ais pris un triumph carbone.
Bah oui, pour nous deux, même couleur, même passage de roue avec mini cligno....mais j'ai trouvé un ninja position haute alu poli
On risquera pas de se tromper de machine comme ça
Nerrick- l'Inspecteur
M**** il est full NH !
Notre mésaventure avec les MIBs ne t'as pas refroidi pour un sou !
A la limite moi je me balade avec le certificat d'homologation aux normes Euro (E9) et ça fait déjà du barouf, mais la tu affiche clairement le statut "not for road use"
Tiens nous au courant du déroulement des choses !
Il reste magnifique au demeurant
Notre mésaventure avec les MIBs ne t'as pas refroidi pour un sou !
A la limite moi je me balade avec le certificat d'homologation aux normes Euro (E9) et ça fait déjà du barouf, mais la tu affiche clairement le statut "not for road use"
Tiens nous au courant du déroulement des choses !
Il reste magnifique au demeurant
Bon ben voilà Gregou tu as reçu ton pot donc je n'ai pas besoin de refaire l'enregistrement car c'est le même mais en noir...
Avec la plaque Triumph comme le mien ça aurait été terrible. Monté sur ta bécane il est superbe .............
Avec la plaque Triumph comme le mien ça aurait été terrible. Monté sur ta bécane il est superbe .............
Yes Romain, rien à fout'
Nan sérieux, c'est surtout pour la balade que c'est galère. Pour mon trajet quotidien ça risque pas grand chose niveau maréchaussée.
> Marco : nan pas de plaque sur celui-ci. Par contre j'ai vu que sur certains carbone, il y'a le logo Triumph sérigraphié sur le carbone. Je ferais ptet la même chose en petit (10-15 cms) avec un pochoir et une bombe de peinture argent. Je pense que ça peut le faire pas mal.
Nan sérieux, c'est surtout pour la balade que c'est galère. Pour mon trajet quotidien ça risque pas grand chose niveau maréchaussée.
> Marco : nan pas de plaque sur celui-ci. Par contre j'ai vu que sur certains carbone, il y'a le logo Triumph sérigraphié sur le carbone. Je ferais ptet la même chose en petit (10-15 cms) avec un pochoir et une bombe de peinture argent. Je pense que ça peut le faire pas mal.
Marco a écrit:Yes mais attention de pas te louper ..............................
pour la peinture et...la fliquaille !!!
félicitations à notre Admin, joli pot que voilà.
Perso j'ai commandé l'Ixil Xtrem short carbon pour noël...maman m'a dit d'être très sage.....
oxbow974- duvet naissant
C'est vrai que la pollution sonore est conséquente en ville ... mais le côté sécurité est indéniable. Quand je retire la chicane, 90% des voitures s'écartent en m'entendant arriverGregou a écrit: Pour mon trajet quotidien ça risque pas grand chose niveau maréchaussée.
Moi je me cogne 60 bornes par jour entre les bagnoles... franchement, y'a pas photo. Tant pis pour les oreilles fragiles.
Gregou a écrit: Tant pis pour les oreilles fragiles.
pas de not' faute si ils ne savent pas apprécier le hurlement d'un quat' pattes anglais entre 10 000 et 14 000 tr
pas de not' faute si ils ne savent pas apprécier le hurlement d'un quat' pattes anglais entre 10 000 et 14 000 tr [/quote]
je serai curieux d'entendre le bruit que ça fait à 14000 tours...
je serai curieux d'entendre le bruit que ça fait à 14000 tours...
oxbow974- duvet naissant
Avec le temps de merde qu'il fait en ce moment dans notre région pourrie, j'avoue que j'ai pas encore pu titiller la zone rouge... mais j'ai l'impression que c'est à bas et moyens régimes que c'est le plus impressionnant.
Le grognement est super profond et sur les rétrogradages c'est bestial.
Après y'a toujours le changement de sonorité autour de 8500/9000, encore plus prononcé, forcément. Un peu le bruit des formule1 des années 80
Lundi en arrivant au taf, dans ma grande avenue avant le bureau, je réaccélère en 2 à 5000 trs, ça a déclenché l'alarme d'une bagnole garée sur ma droite !!... j'étais mort de rire
Le grognement est super profond et sur les rétrogradages c'est bestial.
Après y'a toujours le changement de sonorité autour de 8500/9000, encore plus prononcé, forcément. Un peu le bruit des formule1 des années 80
Lundi en arrivant au taf, dans ma grande avenue avant le bureau, je réaccélère en 2 à 5000 trs, ça a déclenché l'alarme d'une bagnole garée sur ma droite !!... j'étais mort de rire
oxbow974- duvet naissant
je déterre ce vieux post (pas si vieux que ca) afin de savoir si l'un des possesseurs du race can pouvait nous gratifier d'une petite vidéo afin d'entendre un peu la douce mélodie...
merki
merki
allµkard- duvet naissant
Tu l'entends (assez mal il est vrai) dans ma vidéo (voir "Les stands") ..
GrozigZag- Cuir Moustache ©
ouai j'ai regardé c'est vrai qu'on entend assez mal le son du pot!
en fait c'est surtout au ralenti que j'aimerais entendre et avec coup de gaz!
en fait c'est surtout au ralenti que j'aimerais entendre et avec coup de gaz!
allµkard- duvet naissant
je viens de recevoir mon race can ce matin! je l'ai monté.... p....n de b....l de m...e ca fait un bruit de folie c'est magnifique!!! les voitures s'écartent!!! dans la rue les gens regardent!!! du bonheur!!
allµkard- duvet naissant
Page 1 sur 2 • 1, 2