Vidéo maison!
+6
Reirel
Nickoz
Gargouille_cfh
hexamus
niko
GrozigZag
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo maison!
Non pas pour le défi fou .. j'ai étrenné mon nouveau camescope ! Bon, ça saute un peu, on voit mon support polystyrène homemade sur le côté, mais pour un début ça va ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/speed+four+villefort/video/x93s5g_la-montee-vers-villefort-en-triumph_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/speed+four+villefort/video/x93s5g_la-montee-vers-villefort-en-triumph_auto
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Re: Vidéo maison!
je ne savais pas que rouler sur une anglaise autorisait de rouler à gauche...
chouette vidéo sinon, l'image est claire, et pas trop de bruit de vent comme certaines sur lesquelles tu n'entends plus le moteur!
chouette vidéo sinon, l'image est claire, et pas trop de bruit de vent comme certaines sur lesquelles tu n'entends plus le moteur!
niko- N°1 du bac à graviers
Roooh de suite
faut faire attention au voiture enface
hexamus- Maître du monde
Très sympathique la vidéo
tu peux nous dire quel matos tu utilises ???
ou ça se trouve
combien ça coute
quel temps y fera demain
tout ça tout ça
tu peux nous dire quel matos tu utilises ???
ou ça se trouve
combien ça coute
quel temps y fera demain
tout ça tout ça
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Bah le matos c'est un caméscope Sony Carl Zeiss avec zoom 60 (valeur 250 €, acheté à Cora), fixé sur une sacoche de réservoir dans un support maison en polystyrène ^^
'tain ça me dépite les coin de ouf pour rouler ! :p
Jolie video... un truc qui peut servir :
http://www.sundancemediagroup.com/articles/deshaker_guide.htm
bon sinon faudra penser a rouler comme un homme à l'occaz...
Jolie video... un truc qui peut servir :
http://www.sundancemediagroup.com/articles/deshaker_guide.htm
bon sinon faudra penser a rouler comme un homme à l'occaz...
Nickoz- One Point
Belle petite video mec, comme dit Nickos de la virole comme je les aimes
Bon les moustachus quand est-ce qu'on se motive a pourrir Grozig a domicile??
Pour ce qui est des passages sur la voir de gauche c'est normal en mode arsouille, apparemment il avait toujours la visibilité pour le faire
Bon les moustachus quand est-ce qu'on se motive a pourrir Grozig a domicile??
Pour ce qui est des passages sur la voir de gauche c'est normal en mode arsouille, apparemment il avait toujours la visibilité pour le faire
Reirel- duvet naissant
moi je dis que la route est belle, c'est clair ! c'est du super bon ! du lourd ! belle qualité d'image aussi, rien à dire... le bricolage est efficace... sinon en parlant de bricolage... hmm hmmm bah le reste c'est pas top quand même
Hey les gars ! je me souviens que le grozig nous pourrissait tous quand il voulait .... Allez gregou prends ton tréteau ! nerrick prends ta chaussette ! tinourse prends le scoobit' et on descend direct ce WE lui montrer comment faut faire .... peux pas rester comme ça le pauvre on doit intervenir là !
Hey les gars ! je me souviens que le grozig nous pourrissait tous quand il voulait .... Allez gregou prends ton tréteau ! nerrick prends ta chaussette ! tinourse prends le scoobit' et on descend direct ce WE lui montrer comment faut faire .... peux pas rester comme ça le pauvre on doit intervenir là !
Dernière édition par lomo le 27/4/2009, 14:47, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
+1 Lomo.
Et Nickoz viendra avec nous, comme ça, il aura le temps de faire deux-trois aller retour sur le spot pour nous indiquer ou sont les pièges
Sinon
1. On entend le moteur: Donc, tu te traines la bite
2. A ce niveau, on n'appelle plus ça des trajectoire, mais des travers (ou des loupés), en plus, tu te traines
3.Tu te traines la bite, faut vraiment qu'on descende pour te filer des cours (en plus, Tinourse étant en scooter, il ne te distancera pas trop)
Sympa le coin sinon et l'image est bien. Ca change des caméra embarquées qui vibrent de partout
Et Nickoz viendra avec nous, comme ça, il aura le temps de faire deux-trois aller retour sur le spot pour nous indiquer ou sont les pièges
Sinon
1. On entend le moteur: Donc, tu te traines la bite
2. A ce niveau, on n'appelle plus ça des trajectoire, mais des travers (ou des loupés), en plus, tu te traines
3.Tu te traines la bite, faut vraiment qu'on descende pour te filer des cours (en plus, Tinourse étant en scooter, il ne te distancera pas trop)
Sympa le coin sinon et l'image est bien. Ca change des caméra embarquées qui vibrent de partout
Nerrick- l'Inspecteur
Allons messieurs,
"On a tous le droit
De s'trainer la bite ou pas
De faire sa route
De faire son choix
On a tous raison
De se poser des questions
D'oser dire noooooon !!!"
(J'ai honte, je sors...)
"On a tous le droit
De s'trainer la bite ou pas
De faire sa route
De faire son choix
On a tous raison
De se poser des questions
D'oser dire noooooon !!!"
(J'ai honte, je sors...)
Pour répondre à mes détracteurs et aux z'autres :
- Effectivement les routes sont superbes! On est pas dans le Sud pour rien! Et encore, quand je ferai une vidéo de la montée vers Florac .. c'est cette route puissance 10 !
- Pour l'allure, je roule relativement calme depuis que mon frangin s'est planté. Je préfère soigner mes trajectoires, mettre un peu d'angle, qu'attaquer comme un damné au risque de me sortir ou de me choper la 106 du papy d'en face.
- Pour les passages "à gauche", effectivement, full visibilité. J'étais bien plus audacieux avant, ce qui m'a valu quelques chaleurs :S
- Niveau qualité ça rend pas mal, reste à mieux la fixer histoire que ça tremble moins!
- Effectivement les routes sont superbes! On est pas dans le Sud pour rien! Et encore, quand je ferai une vidéo de la montée vers Florac .. c'est cette route puissance 10 !
- Pour l'allure, je roule relativement calme depuis que mon frangin s'est planté. Je préfère soigner mes trajectoires, mettre un peu d'angle, qu'attaquer comme un damné au risque de me sortir ou de me choper la 106 du papy d'en face.
- Pour les passages "à gauche", effectivement, full visibilité. J'étais bien plus audacieux avant, ce qui m'a valu quelques chaleurs :S
- Niveau qualité ça rend pas mal, reste à mieux la fixer histoire que ça tremble moins!
Cool ta vid'.
Reste plus que le pilotage approximatif, les traj' digne d'un borgne doublé d'un non voyant et la cam à l'arrache staïïl à changer
Même Lomo et Nerrick [emboité] sur mon scooter aurai fait mieux
Blague à part, je te rejoins sur le fait d'être à la cool avec un bonne marge de sécu pour la conduite sur route
Reste plus que le pilotage approximatif, les traj' digne d'un borgne doublé d'un non voyant et la cam à l'arrache staïïl à changer
Même Lomo et Nerrick [emboité] sur mon scooter aurai fait mieux
Blague à part, je te rejoins sur le fait d'être à la cool avec un bonne marge de sécu pour la conduite sur route
Tinourse- Maître du monde
Je suis pas mécontent de mes traj' dans l'ensemble .. deux trois trucs à revoir à certains moments mais rien de bien méchant, encore moins d'approximatif. Enfin pour les tarlouzes parigotes, moi je vous attends, et si le coeur vous en dit je tirerai un peu plus sur le câble que sur la vidéo !
34 ch powa!
34 ch powa!
je suis très déçu !
personne n'a reconnu d'ou provient ma chanson
c'est vraiment un truc honteux
vous allez peut être même me condamner à me raser la moustache !!!
je plussoi aussi sur le fait de rouler à son rythme
avant ça me soulait un peu quand je me faisais mettre minable...
après la chute de ma femme
et celle d'un collègue qui s'est justement planté en se faisant surprendre par un virage plus serré que prévu
fin du virage sur la voie de gauche, voiture qui arrive en sens inverse
fracture ouverte au niveau du coude ...
alors:
mieux vaut derrière que par terre
et non l'inverse...
personne n'a reconnu d'ou provient ma chanson
c'est vraiment un truc honteux
vous allez peut être même me condamner à me raser la moustache !!!
je plussoi aussi sur le fait de rouler à son rythme
avant ça me soulait un peu quand je me faisais mettre minable...
après la chute de ma femme
et celle d'un collègue qui s'est justement planté en se faisant surprendre par un virage plus serré que prévu
fin du virage sur la voie de gauche, voiture qui arrive en sens inverse
fracture ouverte au niveau du coude ...
alors:
mieux vaut derrière que par terre
et non l'inverse...
Gargouille approved !
et il a raison ! chacun son rythme car les routes inconnues ont de quoi nous surprendre... admettons néanmoins que grozig était au taquet sur cette superbe route dégagée sur lesquelles les tarlouzes parigottes lui auraient mis plus de 100m, et sans baver sur la voie opposée
sinon pour la chanson ? c'est de qui ?
sinon pour la chanson ? c'est de qui ?
lomo- Cuir Moustache ©
Voilà
J'ai juste repris le refrain en modifiant une seule phrase et je trouve que ça collait bien au thème...
(vous pouvez me lyncher...)
J'ai juste repris le refrain en modifiant une seule phrase et je trouve que ça collait bien au thème...
(vous pouvez me lyncher...)
eddie mitchel ?
lomo- Cuir Moustache ©
euh je précise que le "voilà" du message d'au dessus est cliquable
(c'est pour pas voir le nom dans le lien )
(c'est pour pas voir le nom dans le lien )
tsss n'imp... plutôt se planter que freiner !
Nickoz- One Point
sur circuit oui je veux bien
sur route ouverte...
sur route ouverte...
La première partie de la vidéo que je mettrai sur le net un de ces 4 se passe une vingtaine de minutes avant la mienne. Dans un virage à droite sans visibilité et qui se referme, on voit à l'extérieur une grosse trace blanche qui longe le parapet en pierre. C'est là qu'un pote à moi s'est planté avec son er-6n 2009 tout neuf, à peine 800km. J'ai vu la vidéo de son accident : ils passent devant les gendarmes, à 40 maxi, il entre dans le virage et se couche. Trace de gasoil. Les flics les ont pas avertis, et ils ont refusé de baliser la route le temps de nettoyer, ça a été fait la semaine suivante. Il s'est vautré même sans attaquer, sans raison. Je préfère me traîner (surtout quand je vois comme mes potes roulent sur cette route) plutôt que plier ma meule et me retrouver en chaise roulante. J'étais pas comme ça juste après mon permis, mais certaines choses font office d'électro-choc.
GrozigZag a écrit:Pour répondre à mes détracteurs et aux z'autres :
Si soigner sa trajectoire correspond à occuper toute la route...alors oui
Nickoz a écrit:tsss n'imp... plutôt se planter que freiner !
Mais planter les freins en courbe donne le même résultat
Nerrick- l'Inspecteur
je partage ton avis...je fais en moyenne, 300 à 400Km/jour, et quand je vois ce qui traîne sur nos routes, j'me dis qu'il vaut mieux être vigilent!et j'te parle même pas des touristes arrêtés au bord de la route, qui te prennent en photo avec un gros flash qui éblouit...sont cons ces touristes!
Plus sérieusement, entre les mecs bourrés, ceux qui lisent le journal, et ceux qui sont périmés depuis longtemps, nos routes sont pas des plus sûres!
J'dis pas que je suis toujours aux limites autorisées, mais trop maniaque pour casser ma caisse ou ma meule.
Plus sérieusement, entre les mecs bourrés, ceux qui lisent le journal, et ceux qui sont périmés depuis longtemps, nos routes sont pas des plus sûres!
J'dis pas que je suis toujours aux limites autorisées, mais trop maniaque pour casser ma caisse ou ma meule.
niko- N°1 du bac à graviers
Page 1 sur 2 • 1, 2