Jet black again....
+11
Gregou
Shaan
Lefu
any-one
iceman
jojo62
Gargouille_cfh
GrozigZag
niko
yvo
Arno
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jet black again....
Bonjour à tous, rapide présentation: Arnaud, marié à Nathalie, un bout de chou de 13 mois prénomé Rose, responsable d'un bar sur la métropole Lilloise , fan de moto et de musique (métal), joueur de guitare et de batterie et n'en déplaise à certains grand fan de Vale.
Voilà mon joujou à présent: aprés un S4R (une fois de plus je vais me faire des ennemis mais à part une desmo RR à la rigueur me parlez plus de ducati...) achat en 2006 d'un S4 neuf aprés coup de coeur chez le concess. Depuis notre belle histoire continue et ne s'arrétera j'éspére pas de si tôt... Peu d'équipement, mini clignos, IXIL court et ça me suffit amplement pour faire baver les copains jusqu'ici 20000 bornes et un seul souci, une durite de refroidissement liquide qui m'a laché à 800 bornes (d'aprés le mécano serflex trop serré en usine).
Bon je résume fan de Metallica, fan de Rossi et je hais ducati, allez y messieurs-dames LYNCHEZ MOI !!!!!!
@+ sur le fofo ou sur les routes de ch'nord...
Voilà mon joujou à présent: aprés un S4R (une fois de plus je vais me faire des ennemis mais à part une desmo RR à la rigueur me parlez plus de ducati...) achat en 2006 d'un S4 neuf aprés coup de coeur chez le concess. Depuis notre belle histoire continue et ne s'arrétera j'éspére pas de si tôt... Peu d'équipement, mini clignos, IXIL court et ça me suffit amplement pour faire baver les copains jusqu'ici 20000 bornes et un seul souci, une durite de refroidissement liquide qui m'a laché à 800 bornes (d'aprés le mécano serflex trop serré en usine).
Bon je résume fan de Metallica, fan de Rossi et je hais ducati, allez y messieurs-dames LYNCHEZ MOI !!!!!!
@+ sur le fofo ou sur les routes de ch'nord...
Arno- sous-taffiole (A)
Re: Jet black again....
Salut et bienvenue a toi.
yvo- duvet naissant
Salut, et bienvenue à toi!
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des speed four fiables...ouf!
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des speed four fiables...ouf!
niko- N°1 du bac à graviers
Ah la Desmo RR .................................................................
Salut !
Salut !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Bienvenue à toi
à la limite, si y'en à un qui pourrait te lyncher ce serait plutôt thunder_stouf
il a vendu son S4 pour se payer un S2R... et il à l'air content pour le moment !
et oui, question lynchage, comme c'est un forum de gros gays moustachus
t'as rien à craindre !!!
( moi aussi j'ai été très déçu )
à la limite, si y'en à un qui pourrait te lyncher ce serait plutôt thunder_stouf
il a vendu son S4 pour se payer un S2R... et il à l'air content pour le moment !
t'as rien à craindre !!!
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
bienvenue a toi ami du ch'nord
jojo62- duvet naissant
Pourquoi te lyncher? Tu es fan de Metallica et tu as une Speed qui roule, plus qu'à te laisser pousser la moustache et tu sera un demi-dieu sur ce forum!
Bienvenue à toi!
Problèmes moteur sur la S4R?
Bienvenue à toi!
iceman- bleu-bite
Gargouille_CFH a écrit:Bienvenue à toi
t'as rien à craindre !!!
ouais bah je comprends pas son angouement pour cette S2R ...
Je l'ai essayé et franchement la S4 est bien plus fun.
any-one- duvet naissant
les gouts et les couleurs
Gargouille_CFH a écrit:les gouts et les couleurs
wep...y'en a même qui achète des motos jaunes ou oranges...c'est dire!
niko- N°1 du bac à graviers
Yes un poto de ch'nord bienvenue ici !
Peut etre se croisera t on sur la route je suis en S4 noir avec protege reservoir union jack
C est quoi ton bar ?
Peut etre se croisera t on sur la route je suis en S4 noir avec protege reservoir union jack
C est quoi ton bar ?
Lefu- duvet naissant
bon ! ah quand le rassemblement s4 du nord lefu , sebouille ,lebonoboo, jacko ........ et les autre
jojo62- duvet naissant
bha qd vous voulez ! en plus arno tient un bar , manque plus qu il soit cuir et moustache
Lefu- duvet naissant
Salutations !!
Hum... non, je ne vois aucune erreur dans tout ça, Jet Black, Metallica, ... rien que du bon !
N'écoute pas les mauvaises langues qui sont dégoutées d'avoir raté le coche en choisissant
la couleur (entre Orange DDE, Jaune Poussin, Bleu Disco et Vert Poubelle, ça en fait de l'erreur).
Tu as su faire le bon choix, y compris dans ta progression... contrairement à certains comme
Thunder' (qui a fait S4 ->S2R)...
Hum... non, je ne vois aucune erreur dans tout ça, Jet Black, Metallica, ... rien que du bon !
N'écoute pas les mauvaises langues qui sont dégoutées d'avoir raté le coche en choisissant
la couleur (entre Orange DDE, Jaune Poussin, Bleu Disco et Vert Poubelle, ça en fait de l'erreur).
Tu as su faire le bon choix, y compris dans ta progression... contrairement à certains comme
Thunder' (qui a fait S4 ->S2R)...
Shaan- petit kéké des bois
iceman a écrit:
Si y'avait que ça... électronique, mécanique et la finition, une honte! Ils ont beau te mettre ce qui se fait de mieux en matos ils doivent pas avoir la notice de montage, les cables et les durits fixés au cadre aux colsons sans isolant pour les cables c'est limite sur un tracteur à 17000 roros, en plus ca vibre pire qu'une harley, ça rupte bcp trop tôt, ça se déleste de l'avant comme c'est pas permis et ça te bouffe une batterie par an.... tout ça quand ça veut bien démarrer.
Arno- sous-taffiole (A)
En tous cas merci pour votre accueil
Arno- sous-taffiole (A)
On peut tirer un nouvel enseignement de ton arrivée, car si on en croit les statistiques,
la Speed Four est certes une moto de pédécuir, mais également une moto de hardos à voir la large représentation de l'espèce sur le fofo.
De là à faire un rapprochement entre l'homosexualité et le milieu métal...
Après tout, tout hardos s'est retrouvé au moins une fois, massé dans une foule de mâles chevelus, torse-nus et transpirants, à partager de la sueur dans un endroit sombre et moite.
Bienvenu mec
Y'a un topic musique si ça te branche. Tu verras que t'es pas le seul fan des Met's ici bas.
la Speed Four est certes une moto de pédécuir, mais également une moto de hardos à voir la large représentation de l'espèce sur le fofo.
Après tout, tout hardos s'est retrouvé au moins une fois, massé dans une foule de mâles chevelus, torse-nus et transpirants, à partager de la sueur dans un endroit sombre et moite.
Bienvenu mec
Y'a un topic musique si ça te branche. Tu verras que t'es pas le seul fan des Met's ici bas.
Ouaip'... c'est pas faux tout ça ! En fait, la S4 est une brêle de Glam Metal !
Arno a écrit:responsable d'un bar sur la métropole Lilloise
Et si la rasso hypothétique avait lieu dans le nord finalement
Pis t'a raison ducat' c'est naze, ca bouffe et perd de l'huile, ca avance pas, ça fait des tas de bruits bizarres tous plus horribles les uns que les autres, tu sais jamais si elle va démarrer ou pas... alors qu'avec la s4 t'es à l'abris de tous ces problèmes...
C'est pas faux !
Avec la S4, aucun doute, tu SAIS qu'elle ne démarrera pas !Pouic=Pouic a écrit:[...] tu sais jamais si elle va démarrer ou pas [...]
Avec la S4, du fait qu'elle ne démarre pas, pas de bruit, un moteur éteint étant toujours silencieux...Pouic=Pouic a écrit:[...] ça fait des tas de bruits bizarres tous plus horribles les uns que les autres [...]
Le pauvre !!!
Il ignore encore dans quel genre d'engrenage il vient de mettre le doigt
Il ignore encore dans quel genre d'engrenage il vient de mettre le doigt
Gregou a écrit:On peut tirer un nouvel enseignement de ton arrivée, car si on en croit les statistiques,
Bienvenu mec
T'oublie les tatouages... j'en ai 6!!!
Arno- sous-taffiole (A)
Bienvenu a toi mec
Comment essait-on de refourguer une meule toute pourrave, qui marche une fois sur 2??
Réponse: on dit qu'elle a du caractére
Tu va t'en appercevoir bien assez tôt la speed aussi est bourrée de caractére
Hum hum intéressant ça, ca serait pas ta meule qui est en vente chez le gros concess' triumph ducat' Katoche honda de lille??Arno a écrit:Si y'avait que ça... électronique, mécanique et la finition, une honte! Ils ont beau te mettre ce qui se fait de mieux en matos ils doivent pas avoir la notice de montage, les cables et les durits fixés au cadre aux colsons sans isolant pour les cables c'est limite sur un tracteur à 17000 roros, en plus ca vibre pire qu'une harley, ça rupte bcp trop tôt, ça se déleste de l'avant comme c'est pas permis et ça te bouffe une batterie par an.... tout ça quand ça veut bien démarrer.
Comment essait-on de refourguer une meule toute pourrave, qui marche une fois sur 2??
Réponse: on dit qu'elle a du caractére
Tu va t'en appercevoir bien assez tôt la speed aussi est bourrée de caractére
Reirel- duvet naissant
du caractère, du caractère la mienne est carrément hystérique caractérielle mais ça, ça vient avec l'age je pense, à l'approche de la "serropause" ... mais je me comprends.
salut arno, bienvenue à toi, envoi nous vite les coordonnées de ton rade, il est pas impossible qu'une dizaine de S4 vienne épancher son trop plein de divers fluides de synthèse sur la terrasse, histoire de... ça sera sympa tu verras. Oui, il y a quelques speeders qui font des bornes avec leur bécanes sur ce fofo... on les compte sur les doigts d'une main mais c'est déjà ça !
Sinon pour les habitués du ruban ! j'ai fait la D3 aujourd'huit ! entre dieppe et rouen... et j'ai pris une de ces pelles mais pas de bobos c'est le principal !
salut arno, bienvenue à toi, envoi nous vite les coordonnées de ton rade, il est pas impossible qu'une dizaine de S4 vienne épancher son trop plein de divers fluides de synthèse sur la terrasse, histoire de... ça sera sympa tu verras. Oui, il y a quelques speeders qui font des bornes avec leur bécanes sur ce fofo... on les compte sur les doigts d'une main mais c'est déjà ça !
Sinon pour les habitués du ruban ! j'ai fait la D3 aujourd'huit ! entre dieppe et rouen... et j'ai pris une de ces pelles mais pas de bobos c'est le principal !
lomo- Cuir Moustache ©
Lomo le Poisseux a écrit:[...] et j'ai pris une de ces pelles Neutral Embarassed mais pas de bobos c'est le principal ! tongue [...]
Hein ? Quoi ? Une pelle ? Nooooooon ? T'as encore voulu faire du free-ride ?
Page 1 sur 2 • 1, 2