News pas glop
5 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
News pas glop
vu que j'ai regarder la race N°1 de Kyalami hier, et que j'ai été surpris de pas voir notre régis national au départ. j'ai un peu creusé... Je sais je suis sans doute à la masse, mais j'évite de consulter les news vu que je matte les épreuves en décalé.
bref : http://moto.caradisiac.com/uperbike-Kyalami-Tres-grave-accident-pour-Regis-Laconi-375
Fais chier, sa gamelle a l'aire très serieuse, alors que son début de saison donnait des bon résultats... Bon rétablissement mec.
bref : http://moto.caradisiac.com/uperbike-Kyalami-Tres-grave-accident-pour-Regis-Laconi-375
Fais chier, sa gamelle a l'aire très serieuse, alors que son début de saison donnait des bon résultats... Bon rétablissement mec.
Nickoz- One Point
Re: News pas glop
j'ai entendu ça à la radio oui, y'a 15j à peu près, il me semble...je ne sais pas où il en est, mais sur le moment les commentaires étaient plutôt alarmant. En espérant qu'il se remette vite.
Normalement il doit être rapatrié en France en fin de semaine.
Normalement il doit être rapatrié en France en fin de semaine.
niko- N°1 du bac à graviers
Aux dernières nouvelles l'opération qu'il a du subir s'est bien déroulé. C'était quand même du lourd à savoir intervention sur les vertèbres.
Il pourrais rester paralysé d'une jambe...
Il pourrais rester paralysé d'une jambe...
Tinourse- Maître du monde
Je suis l'affaire, et en effet il a dégusté. Il était prévu de le faire se lever pour retrouver l'équilibre aujourd'hui. Il parle, mais mélange encore français, anglais et italien. C'est un très bon pilote, mais je pense que sa carrière est compromise ..
Concernant l'accident, il serait rentré avec 20 bornes de trop dans un virage (info à prendre bien sûr avec des pincettes), mais il aurait surtout tapé un mur de pneus avec la tête, ce qui dénote un manque de sécurité évident du circuit de Kyalami. D'aucuns évoquent la venue du Mondial SBK en Afrique du Sud pour de purs enjeux financiers .. Et encore une fois la vie de quelqu'un est gâchée au nom du fric !
Allez courage Régis!
Concernant l'accident, il serait rentré avec 20 bornes de trop dans un virage (info à prendre bien sûr avec des pincettes), mais il aurait surtout tapé un mur de pneus avec la tête, ce qui dénote un manque de sécurité évident du circuit de Kyalami. D'aucuns évoquent la venue du Mondial SBK en Afrique du Sud pour de purs enjeux financiers .. Et encore une fois la vie de quelqu'un est gâchée au nom du fric !
Allez courage Régis!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
A 33 ou 34 balais, che pu, sa carrière est sans aucun doute finie.
C'est vraiment un excellent pilote, il a un charisme de ouf, mais un palmares un peu trop maigre, c'est dommage il est passé si près du titre en 2004 à l'époque où il avait une vraie ducat/fila en +
Je suis bien content qu'il se soit déjà réveillé et puisse bouger tous ses membres.
Et pour continuer dans les joyeusetés, ya Guintoli aussi qui s'en ai mis une bonne à Donigton. Multiples fractures de la jambe, hanche ... ça sent le sapin pou cette saison aussi alors qu'il jouait le titre en BSB, et qu'il n'ait pour rien dans sa chute. Un briton l'a percuté de plein fouet en entrée de virage.
C'est vraiment un excellent pilote, il a un charisme de ouf, mais un palmares un peu trop maigre, c'est dommage il est passé si près du titre en 2004 à l'époque où il avait une vraie ducat/fila en +
Je suis bien content qu'il se soit déjà réveillé et puisse bouger tous ses membres.
Et pour continuer dans les joyeusetés, ya Guintoli aussi qui s'en ai mis une bonne à Donigton. Multiples fractures de la jambe, hanche ... ça sent le sapin pou cette saison aussi alors qu'il jouait le titre en BSB, et qu'il n'ait pour rien dans sa chute. Un briton l'a percuté de plein fouet en entrée de virage.
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1