le topic des boites à roues
+6
Nerrick
Marco
Triver68
Tinourse
Marco44
Gregou
10 participants
Speed Four :: Auto
Page 1 sur 1
le topic des boites à roues
Parce-qu'avant d'être fondu de bécane, j'étais passionné de caisses, et parce-que je le suis toujours.
Parce-que les sensations en bagnole sont différentes mais complémentaires de celles vécues en bécane.
Et parce-que j'aime bien partager mes passions en général... j'inaugure le topic "Auto"
J'ai cru remarquer en plus au fil de précédents posts, qu'il y'avait des amateurs/connaisseurs
Parce-que les sensations en bagnole sont différentes mais complémentaires de celles vécues en bécane.
Et parce-que j'aime bien partager mes passions en général... j'inaugure le topic "Auto"
J'ai cru remarquer en plus au fil de précédents posts, qu'il y'avait des amateurs/connaisseurs
Re: le topic des boites à roues
Très bonne idée !!
Moi j'ajouterai (au risque de me faire huer !) : parce que la moto quand il pleut ça craint ! parce qu'à 4 sur la moto c'est pas facile
Moi j'ajouterai (au risque de me faire huer !) : parce que la moto quand il pleut ça craint ! parce qu'à 4 sur la moto c'est pas facile
Marco44- bleu-bite
A 4 dans ma voiture c'est pas possible non plus ... c'est pour ça que je l'ai pas rajouté !!
en effet ! MDR !
Bon pour me rattraper une 4 places (petite ) dans laquelle j'ai fait quelques kilomètres en passager...
ça arrache sans arrêt
D'ailleurs elle est à vendre par une connaissance, c'est une première main et quand on voit la décôte en 3 ans (prix quasi divisé par 3) ça fait mal
HardTop vendu avec.
Bon pour me rattraper une 4 places (petite ) dans laquelle j'ai fait quelques kilomètres en passager...
ça arrache sans arrêt
D'ailleurs elle est à vendre par une connaissance, c'est une première main et quand on voit la décôte en 3 ans (prix quasi divisé par 3) ça fait mal
HardTop vendu avec.
Marco44- bleu-bite
Ouais, c'est clair que la décôte fait légèrement plus mal que sur nos bécanes vu les sommes engagées
En plus la 996 est un peu la mal-aimée des 911. La première à passer au refroidissement liquide... et en rupture complète au niveau style avec la 993.
D'ailleurs sur la 997, ils sont revenu illico à ce qui avait fait le succès de la 911.
En Turbo c'est quand même un bon truc de barbare.
En plus la 996 est un peu la mal-aimée des 911. La première à passer au refroidissement liquide... et en rupture complète au niveau style avec la 993.
D'ailleurs sur la 997, ils sont revenu illico à ce qui avait fait le succès de la 911.
En Turbo c'est quand même un bon truc de barbare.
Amateur et passionné de surcroit pour ma part.Gregou a écrit:
Le rapport qu'a le motard à l'automobile, ça me rappel une planche du JoeBarTeam quand le bricolo de la bande pense inventer un nouveau concept de bécane totalement novateur mais déchante assez vite lorsqu'un de ses potes lui fait gentiment remarquer que: " bravo, tu viens d'inventer la voiture"
Tinourse- Maître du monde
m'en rappelait plus de celle là !!!
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas qu'un jour j'ai un hangar
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas qu'un jour j'ai un hangar
Marco44- bleu-bite
Ahh, une mustang, voilà de la très belle voiture...
Triver68- bleu-bite
Je suis pas fan des jantes sur la mustang... un peu anachroniques.
Donc je prends la Skyline Nismo R34 !! Gran Turismo powaaaaa
Donc je prends la Skyline Nismo R34 !! Gran Turismo powaaaaa
Yes sympa le topic auto, ce qui me rappel le cadeau de ma femme pour mes 30 ans au mois de mai, un stage de pilotage sur Porsche 997 GT3 et Ferrari 360 sur le circuit de Nogaro......................... Frissons garantis Je vous livrerai mes impressions..........................................
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
La GT3 pour les sensations brutes... la 360 pour le bruit !!!
tu vas kiffer, c'est sur !
tu vas kiffer, c'est sur !
oui c'est sûr.....
Au fait ça me fait penser..... Est-ce que le même genre de stage existe en moto ?
Au fait ça me fait penser..... Est-ce que le même genre de stage existe en moto ?
Moi aussi je dois faire un stage, j'ai choisi la mixité : 2x8 tours en impreza sur circuit terre et 1x5 en cayman et 1x5 an audi R8 ou Aston Martin Vantage
En passant j'adore l'Aston
En passant j'adore l'Aston
Marco44- bleu-bite
Marco a écrit:oui c'est sûr.....
Oui.
En général ce sont des FZ6 (et des R6 je crois) dans le cas de journée sur circuit avec location de machine. Mais les tarifs sont plus élevé que pour quelques tours en ferrari (du coup on m'avait offert les tours en Ferrari )
Mais pour la moto, la formule standard c'est le forfait circuit + moniteur + ta moto
Nerrick- l'Inspecteur
Voir le site suivant pour les coffrets cadeaux sensations et...douceurs pour madame :
http://www.weekendesk.fr/index.jsp?affiliate=0
http://www.weekendesk.fr/index.jsp?affiliate=0
oxbow974- duvet naissant
COBRA 780 LIMITED.....545000 € HT
C pas bô ça ???
200 km/h en 4,9s...
300 km/h en 10s...
https://www.youtube.com/watch?v=p3gYNxmzJNw
J'ADOOORE la COBRA....
200 km/h en 4,9s...
300 km/h en 10s...
https://www.youtube.com/watch?v=p3gYNxmzJNw
J'ADOOORE la COBRA....
oxbow974- duvet naissant
Yes, j'avais déjà vu cette cobra de OUFFOR !!!
clairement la Cobra a toujours été une des auto qui m'a le plus impressionné.
J'en ai vu et photographié quelques-unes de près, et c'est LA bête.
clairement la Cobra a toujours été une des auto qui m'a le plus impressionné.
J'en ai vu et photographié quelques-unes de près, et c'est LA bête.
perso j'ai eu droit à 5 tours en GT3 équipée course, avec un pilote, à Nogaro. Je crois que je m'en souviendrais toute ma vie.
Le plus impressionnant n'est pas l'accélération, mais le freinage!
Premier virage un peu serré, j'ai cru qu'on tirait tout droit. Si vous avez l'occaze, c'est pas cher (50€), et ça vaut le détour!
Pour l'anecdote, on sort des stands, un peu tranquille, et mon flegme britannique m'incite à dire au pilote "ouais, c'est un peu mou!"
Il a rien dit, juste appuyé comme un salop...et j'en ai eu pour mon argent.
Le plus impressionnant n'est pas l'accélération, mais le freinage!
Premier virage un peu serré, j'ai cru qu'on tirait tout droit. Si vous avez l'occaze, c'est pas cher (50€), et ça vaut le détour!
Pour l'anecdote, on sort des stands, un peu tranquille, et mon flegme britannique m'incite à dire au pilote "ouais, c'est un peu mou!"
Il a rien dit, juste appuyé comme un salop...et j'en ai eu pour mon argent.
niko- N°1 du bac à graviers
Ma femme m'a offert aussi un coffret sensation, 2 tours en F430 scuderia et 4 tours en porsche Carrera cup.La scuderia ça pousse avec un bruit magnifique! par contre la porsche, quelle marade!!!!! un pur bonheur
https://servimg.com/view/13857431/1
https://servimg.com/view/13857431/1
rom1- sous-taffiole (A)
moi j'ai fait un tour de circuit sur une gallardo préparée facon un bout de sparadra sur la plaque.
bon ca pousse, ca tient le parquet et ca freine bien, mais c'est un peu mou 550 bourrins version citadine jeune riche qui se la pète devant le nightclub.
bon ca pousse, ca tient le parquet et ca freine bien, mais c'est un peu mou 550 bourrins version citadine jeune riche qui se la pète devant le nightclub.
Nickoz- One Point