Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aprés le pilote sa moto se présente

+11
thunder_stouf
hurrican
Fab
elpouico
lomo
niko
Grosquick_
Nerrick
GrozigZag
hexamus
BARBOSSA
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  thunder_stouf 4/5/2010, 19:18

J'ai une IP variable Cool
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  GrozigZag 4/5/2010, 19:37

Non mais sérieux ça devient chiant là. Ok, les photos sont énormes, mais quand même.
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty QU ES QU ELLE A MA GEULE

Message  BARBOSSA 4/5/2010, 19:44

Bon je voi qu elle fait parler d elle au moin! Ma philosophie est la suivante se faire plaisir a moindre cout les bécanes je les achètes dans les casses je la remonte avec beaucoup de pièces de différen modèles acheter sur le bon coin et dans les casse de france meme chez les bretons ou chez les chti ensuite elle doit d abort me plaire et non au concessionaire officiel qui te vent une vis a 2 euros parce qu il la recu dans un sac plastic avec marqué triumph et pour en finir je dirai que celui qui n aime pas na pas forcément le temps de me voir passer c pour cela que j ai fai des photos Mad

Pour grozig tu peut adapter une autre tete de fourche mais il te faudra conté avec ton faisseau + ou - court et pour les entraxes de ton araigné c apeut prés standard il te faudra peut etre agrandir les trous sur ta potence mais fai gaffe si un jour tu veu revandre ta bécane! Persso je les entèrres au fond du jardin et dessine une carte pour ma déssendence c + marrant pirat
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Grosquick_ 5/5/2010, 10:14

thunder_stouf a écrit:Vous etes trop fort What a Face

merci public Basketball

Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais dans les 2 cas t'es vraiment lourd sur le sujet à la longue.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  elpouico 5/5/2010, 10:53

Rhhoo bin dis donc... des vraies pisseuses les moustachettes clown
'suffit que stouf pointe le bout de ses poils pour que ce soit le bordel. albino
Je parie un caneton empaillé que barbouze est un vrai, un pur et dur pirat alors que stouf est une ptite lopette a scooter, la compatibilité n'est donc pas permise!

Et pour en revenir au sujet initial, barbouze, tu ne te démonte pas ni ne t'énèrve qu'on (je) déglingue ta mocheté, et en plus tu chie sur triumph, tu fais preuve d'un bon état d'esprit, alors soit le bienvenue mec, toi et ton engin!! cheers bom


Au fait, comme t'es le dernier arrivé, c'est ton tour d'aller dans le tonneau... Suspect pig albino clown
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Special dédicace a elpouic

Message  BARBOSSA 5/5/2010, 13:54

Je sais que comme petit nouveau j ai droit a un bisutage en règle c pour cela que je la ramène pas trop study Mais il ne faudrait pas que sa deviène une généralité je suis trés soupe au lait bom
Bon vue que tu ma parlé de ma grille de radiateur que tu aprécier tous particuliairement voici la photo[img]Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Tn_forum_7barbossa-4-20100503-192644 [/img]
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Grosquick_ 5/5/2010, 14:20

albino
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  lomo 5/5/2010, 14:22

What a Face j'en étais sûûûr ! cheers

au tonneau ! au tonneau ! au tonneau ! au tonneau ! au tonneau ! geek

Fifteen men on a dead man’s chest
Yo ho ho and a bottle of rum geek

Drink and the devil be done for the rest
Yo ho ho and a bottle of rum
drunken

moi je préfère le Bologne ou le saint james ambré I love you quoiqu'un petit longteau ou un Neisson je crache pas dessus non plus pig

Sinon barbo' ? alors ? elle sort d'où cette TT ? tu l'as eu d'occaz' en vrac pour la retaper ou c'est toi qui a taquiné le goudron ?
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  elpouico 5/5/2010, 15:58

héhé
Au moins on peut dire que tu va au bout du délire Wink
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Grosquick_ 5/5/2010, 16:03

J'attend qu'il nous montre ses tatouages pour être sûr. pirat
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  thunder_stouf 5/5/2010, 18:40

Grosquick_ a écrit:
thunder_stouf a écrit:Vous etes trop fort What a Face

merci public Basketball

Je sais pas si c'est un fake ou pas, mais dans les 2 cas t'es vraiment lourd sur le sujet à la longue.

Pètes un coup bichette ... la vie est suffisamment chiante pour pas se prendre au sérieux sur le net Rolling Eyes
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Ode pour lomo

Message  BARBOSSA 5/5/2010, 20:08

Alors cher ménèstrelle on na pas suivi? on a dércoché au moment ou je comté mon épopée sauvage de france et de navarre dans les casses pour me pourvoire en pièce et moto.Pour ton manque de savoir vivre tu te ferra ( une fois de+ vue la video) fumé lors de notre rencontre car je suis sur que tous au tend que vous hétes vous ne vous caché pas dérrière un ordi et que vous savez assumer pirat
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Nickoz 5/5/2010, 22:52

BARBOSSA a écrit:car je suis sur que tous au tend que vous hétes vous ne vous caché pas dérrière un ordi et que vous savez assumer pirat
oula excès d'optimisme mon ptit bonhomme !
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Gargouille_cfh 5/5/2010, 23:25

oula excès d'optimisme mon ptit bonhomme !

c'est pas parce que pour le moment, tu sembles pouvoir doser qui tu veux sur le forum que ce sera vrai toute la vie !
il est tout à fait possible qu'un jour, un ptit merdeux aux dents longues viennent te l'enfoncer bien bien profond clown

ensuite tu iras te souler dans un bar louche rempli de mec tout de cuir vétu
lomo tentera en vain de te consoler par pitié, parce que lui il connait déjà les séances de pourrisage sur piste
et toi, pestant sur les jeunes qui respectent plus rien, ton sexe tout mou depuis "le choc", toussa toussa What a Face

car je suis sur que tous au tend que vous hétes vous ne vous caché pas dérrière un ordi et que vous savez assumer
vas y barbossa, continue à les chauffer à blanc, si on les énerve bien tous, on sait jamais, ils pourraient même descendre nous voir sur un coup de rage What a Face
parce que sans déconner, grave la flemme de me taper 700 bornes de nationale toute plate et droite vu le point de destination

allez les parisiens, viendez dans le sud !
vous verrez, c'est plein de gens de la cote d'azur fier, désagréable et associaux pig
comme ça au moins vous ne serez pas dégouter de remonter dans votre purée de pois quotidienne
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Shaan 5/5/2010, 23:42

Gargouille_CFH a écrit:[...] un ptit merdeux aux dents longues viennent te l'enfoncer bien bien profond clown
Merde ! Ça me rappelle un chef d'État despotique, mais je ne me rappelle plus de son nom...
Mais ne parlons pas politique, ça fâche !
What a Face
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Nickoz 6/5/2010, 00:04

Gargouille_CFH a écrit:
oula excès d'optimisme mon ptit bonhomme !

c'est pas parce que pour le moment, tu sembles pouvoir doser qui tu veux sur le forum que ce sera vrai toute la vie !
il est tout à fait possible qu'un jour, un ptit merdeux aux dents longues viennent te l'enfoncer bien bien profond clown

ensuite tu iras te souler dans un bar louche rempli de mec tout de cuir vétu
lomo tentera en vain de te consoler par pitié, parce que lui il connait déjà les séances de pourrisage sur piste
et toi, pestant sur les jeunes qui respectent plus rien, ton sexe tout mou depuis "le choc", toussa toussa What a Face
heu je parlais juste de pas venir aux rassos et rester planquer derrière l'ordi, et pour ca j'suis pas le dernier. mais bon, sinon oui c'est clair que les d'jeuns y respectent plus rien, et que ya rien de mieux qu'on bon bar full cuir moustache pour oublier tout ca Wink
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Je suis avec toi

Message  BARBOSSA 6/5/2010, 00:23

Ne flippe pas trop les bars cuir et moustache c fai pour dissimuler les maisons close en arrière salle avec de tres chouèt petite russe Very Happy
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Gargouille_cfh 6/5/2010, 11:07

heu je parlais juste de pas venir aux rassos et rester planquer derrière l'ordi, et pour ca j'suis pas le dernier. mais bon, sinon oui c'est clair que les d'jeuns y respectent plus rien, et que ya rien de mieux qu'on bon bar full cuir moustache pour oublier tout ca

c'est nul, moi j'espérais fouttre un peu la merde !!!
bref bref, les rassos, moi ça me brancherait à mort, mais vl'a la distance hein Sad
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  lomo 6/5/2010, 11:40

mais c'est bien connu, les gens du sud sont des feignasses qui ont toujours une bonne excuse pour rien faire...

trop chaud pour travailler...jamais avant l'apéro... si si, despue la siesta... pulco citron et compagnie j'en passe et des meilleurs What a Face

Vous faites pas trop de bornes dans le sud dirait-on ? et là je soulève un super HS (pardon barbo' pour le pourrissage)... pourquoi les mecs du sud font des "hivernages" et 5000 bornes par an alors qu'il bénéficient des conditions climatiques top et des routes de rêve ? ... à contrario j'ai l'impression que les pauvres âmes en peine d'île de france cravachent deux fois plus en circu alors que les conditions de circulation sont dantesques scratch c'est d'ailleurs pour ça qu'on roule en bécane parce que sinon on passe 5 heures par jour dans la bagnole
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Gargouille_cfh 6/5/2010, 11:47

si les mecs du sud font des hivernages, c'est surement à cause de l'hiver Laughing
vous savez la saison que vous avez pas,
ah mais oui, suis-je bête, c'est vrai que comme vous avez plus que l'automne, c'est duraille à comprendre What a Face

moi j'ai hiverné 3 mois, et honnêtement, j'aurais pu redémarrer 15 jours plus tôt, comme quoi le côté fainéant, pulco citron toussa toussa, y'a du vrai aussi Wink
mais pendant les 2 mois et demi ou j'ai hiverné "à juste titre", c'est parce que ça décollait pas des 0°C ou alors pendant 5 min entre 13h58 et 14h03 ...
et puis dans le sud, on préfère glisser avec des skis ou des snowboard plutôt qu'en deux roues sur le verglas, question de gout quoi clown
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Lefu 6/5/2010, 11:59

Gargouille_CFH a écrit:si les mecs du sud font des hivernages, c'est surement à cause de l'hiver Laughing
vous savez la saison que vous avez pas,
ah mais oui, suis-je bête, c'est vrai que comme vous avez plus que l'automne, c'est duraille à comprendre What a Face

moi j'ai hiverné 3 mois, et honnêtement, j'aurais pu redémarrer 15 jours plus tôt, comme quoi le côté fainéant, pulco citron toussa toussa, y'a du vrai aussi Wink
mais pendant les 2 mois et demi ou j'ai hiverné "à juste titre", c'est parce que ça décollait pas des 0°C ou alors pendant 5 min entre 13h58 et 14h03 ...
et puis dans le sud, on préfère glisser avec des skis ou des snowboard plutôt qu'en deux roues sur le verglas, question de gout quoi clown
_________________
s'il faut être de ceux de mauvaise foi sur ce coup et bien j'en suis !

Tain momo dit qqch maintenant il signe comme toi :p
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  elpouico 6/5/2010, 12:05

Laughing
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Gargouille_cfh 6/5/2010, 12:08

arf, le salopard
c'était bien trouvé tout de même Laughing
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Mais quel circuit?

Message  BARBOSSA 6/5/2010, 13:06

Vous voulez dire piste de cirque lol!
c la ou vous avez le camion poubelle qui vous suit et vous ramasse aprés deux tour de tourné manège
Chez nous le circuit c chaque route nationale et les autoroutes a partir de 2H du mat pour les points
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  GrozigZag 6/5/2010, 13:09

Non mais il existe barbossa ou c'est un fake ?
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 2 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum