Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aprés le pilote sa moto se présente

+11
thunder_stouf
hurrican
Fab
elpouico
lomo
niko
Grosquick_
Nerrick
GrozigZag
hexamus
BARBOSSA
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty for grozig

Message  BARBOSSA 6/5/2010, 13:38

Fake toi méme je ne suis Ka 2 heures de montpelier et vis verssa si tu veut tester la gineste ou les courbes du castelet je t attend mon grand pirat
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  lomo 6/5/2010, 13:41

ah bah ça y est ! il se passe ENFIN quelque chose dans le sud What a Face ... de la provoque, un défi, bientôt une bourre, un pot en terrasse... et qui sait ? peut-être une gamelle et les comptes seront bons rabbit bounce
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Quoi une suggestion?

Message  BARBOSSA 6/5/2010, 13:50

Ta dit que que tu déscendé nous voir lomo avec votre célébre camion poubelle made in carole c simpa lol!
Mais ta vue d que je parle de cote qui font peur ( la gineste ou le castelet ) y a + perssone pirat
Il vous faut tous des échapatoires et autre bac a sable pour ne pas trop flippé
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  lomo 6/5/2010, 13:59

bah... perso... rien à battre des bacs à gravier, on regarde pas trop sur les bas cotés What a Face mais plutôt le plus loin possible... mais comme ils ont tendance à se jeter sous mes roues je préfère quand y'a pas trop d'arbres/faisans/échapatoirs sur le tracé trajet

....maintenant descendre mettre une raclée au grozig' reste dans mes projets les plus fous mais il faut qu'il passe audelà des 34chx et qu'il ait son bac en attendant... j'ai donc le temps de programmer tout ça, mais ça reste un p*tain de fantasme quand même ! (allez-y ! lachez vous je paye ma perche) albino
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty du fantasme a la réalité

Message  BARBOSSA 6/5/2010, 14:24

Pour c 34 ch je te l'accorde en voillant sont avatar on se doute bien que c grasse a ses petite roulette qui peut mettre le genou au sol ma fille a les mèmes sur son vélo lol!
Quand au fait que vous ne pouvez pas descendre dans le sud foutèse quesque vous faite tous tout les étés vous venez nous encombré les routes avec vos kchouch de la route et la pour un petit mano a mano y a + perssone pirat

Kchouch: objet qui ne sert a rien sauf a ramasser la poussière sur les étagères
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  niko 6/5/2010, 14:28

heu, sans vouloir être médisant...aix en provence, c'est France? parce que je ne comprends rien... Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Lol
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Grosquick_ 6/5/2010, 14:51

Moi j'dis que surtout en plus de Carole, on a des circuits encore plus techniques avec glissière de sécu et chicane mobile et tout et tout, j'ai nommé:
- Le périph
- L'A86
- La francilienne
albino

Sinon on a aussi des routes ouvertes un peu partout dans la région. pirat
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  lomo 6/5/2010, 14:58

raahhhhh l'A86 drunken I love you rabbit

ma préférée... entre créteil et Nanterre, la portion sud-est / nord ouest... (ceux qui connaissent diront normal le reste est pas fini albino)

... c'est dense comme sur le périph', ça roule *** fois plus vite... ses p'tits tunnels mal éclairés... ses bahuts, ses ambulances, les souterrains de 5 bornes de long avalés en 1 minute... et ses échangeurs où tu profites des interfiles histoire de te reposer un peu... un bon régime complet comme je les aime pour améliorer le transite I love you
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Grosquick_ 6/5/2010, 15:04

Et la grande courbe en devers extérieur façon montagne russe au niveau du stade de france dans le sens Ouest->Est suivi de l'embranchement vers la A1, touSsa l'hivers de nuit sous la pluie. drunken
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  GrozigZag 6/5/2010, 15:07

lomo a écrit:bah... perso... rien à battre des bacs à gravier, on regarde pas trop sur les bas cotés What a Face mais plutôt le plus loin possible... mais comme ils ont tendance à se jeter sous mes roues je préfère quand y'a pas trop d'arbres/faisans/échapatoirs sur le tracé trajet

....maintenant descendre mettre une raclée au grozig' reste dans mes projets les plus fous mais il faut qu'il passe audelà des 34chx et qu'il ait son bac en attendant... j'ai donc le temps de programmer tout ça, mais ça reste un p*tain de fantasme quand même ! (allez-y ! lachez vous je paye ma perche) albino

34 chevaux fini, bac +2, bientôt +3 ...

Pour Barbossa, c'est quand tu veux ! Faut juste que je rode mes pneus What a Face Sinon je ne relèverai la vanne sur les roulettes de la part du mec qui fout un TDF de Fazer sur un TT déshabillé avec autant de mauvais goût What a Face
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty for grozig

Message  BARBOSSA 6/5/2010, 16:58

Alors on rode oui mais koi? Dit moi si se n ai pas des bt 002 ou des conti attack c pas la peine pirat
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  GrozigZag 6/5/2010, 17:20

BT-016
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  BARBOSSA 6/5/2010, 17:24

Pour l'hiver mais l été tu mais plus soft en gomme!
BARBOSSA
BARBOSSA
bleu-bite

Messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Aprés le pilote sa moto se présente - Page 3 Empty Re: Aprés le pilote sa moto se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum