Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

+4
Grosquick_
djdj
Hell's Ass
Gargouille_cfh
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Gargouille_cfh 20/8/2012, 21:26

C'est parti Smile
Je regroupe ici tout les tutoriels disponibles à ce jour sur le forum et même ailleurs
merci à tout ceux qui ont contribué et posté ces tutoriels à l'origine Wink
je m'occuperai de faire évoluer le premier post si de nouveaux documents venaient à paraître...
n'hésitez pas à en proposer de nouveau ou me signaler des oublis !!!

Vérifier le jeu aux soupapes de la speed four :
https://speed4.motards.net/t1858-tutorial-verification-du-jeux-au-soupapes?highlight=soupapes

Démonter le réservoir de la speed four :
https://speed4.motards.net/t203-demonter-le-reservoir

Peindre sa moto :
https://speed4.motards.net/t1735-la-peinture-moto-pour-les-nuls

Codes peintures Triumph :
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/codes-peintures-triumph/

Charger sa batterie avec l'Optimate 4 :
https://speed4.motards.net/t824-tutorial-charger-sa-batterie-avec-l-optimate-4

Tester sa batterie :
http://www.motomag.com/La-batterie-les-problemes-simples-2336.html

Tester son alternateur :
http://www.motomag.com/Verification-de-l-alternateur.html

Tester son régulateur :
http://www.motomag.com/Tester-le-regulateur-redresseur-d.html

Rebobiner soi même son alternateur :
http://www.bikersblues.fr/spip.php?article28
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=625_631_644&products_id=16098

Faire rebobiner son alternateur :
http://www.sgem.fr/

Faire tester et réparer son boîtier CDI :
http://www.electricite-moto.fr/reparation%20CDI.html

Acheter un alternateur :
http://www.techracing-performance.com/catalogue-alternateur-allumage-triumph.htm


Dernière édition par Gargouille_cfh le 20/1/2013, 22:11, édité 11 fois
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Hell's Ass 20/8/2012, 23:03

Merci Gargouille, ça sera plus simple de trouver les sujets adéquats en cas de problème =)
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  djdj 21/8/2012, 01:43

Suis nouveau, pas tout jeune et capte pas tout. Tutoriel? Origine Wink? Connais pas... ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 278856 Toujours peur de foirer un truc en cours, un post etc... En tout cas, bon plan. Merci. Pour stator voir site sgem.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Grosquick_ 21/8/2012, 09:34

djdj a écrit:Suis nouveau, pas tout jeune et capte pas tout. Tutoriel? Origine Wink? Connais pas... ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 278856 Toujours peur de foirer un truc en cours, un post etc... En tout cas, bon plan. Merci. Pour stator voir site sgem.
bon le Wink à mon avis c'est le smiley qui à foiré.
Par contre pour le tutoriel: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Gargouille_cfh 21/8/2012, 09:49

djdj a écrit:Pour stator voir site sgem.

je rajoute ça !!! Wink


Grosquick_ a écrit:bon le Wink à mon avis c'est le smiley qui à foiré.
Par contre pour le tutoriel: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel

oui voilà, c'est vieux comme le doyen du forum et ça connaît pas la langue française Razz
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Ca j'aime: 2 lignes = problème résolu.

Message  djdj 21/8/2012, 14:48

Gargouille_cfh a écrit:
djdj a écrit:Pour stator voir site sgem.
je rajoute ça !!! Wink
Grosquick_ a écrit:bon le Wink à mon avis c'est le smiley qui à foiré.
Par contre pour le tutoriel:
oui voilà, c'est vieux comme le doyen du forum et ça connaît pas la langue française Razz
SGEM, ça c'est fait. Merci pour eux et futurs clients. J'ai testé, c'est: zéro défaut. De plus ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 83961

Heu... c'est quoi smiley? COMPRIS! Wink Wink C'est Gargouille qui en foiré, confused a depuis rectified.
Mais ouais c'est bien sûr: wikipedia, je n'ai pas encore le réflexe. C'est ok: un tuto, des tutoyaux, etc....
Nan vré c gal'r for me (SUIS SERIEUX SUR LE COUP). Vec vos info ça d'vrait l'fer. Let There the Rock ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 755997

Si vieux que ça? Si ça peut faire le bonheur d'pplafrite ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 83961 ... ou d'autres senior(e)s. Sinon z'avez prévu un truc non? du genre distinction? bref que les honneurs me soient rendus quoi? Razz Crapouillot! Crapouillot! Razz

P.S. Vieux mais trop jeune de 7 jours pour envoi lien externe ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 98460 . De quoi transpirer Embarassed avant de pouvoir envoyer ma réponse. Tout ça avec réseau internet aléatoire, parce que raccordé sur voisin. Embarassed Embarassed Chier!
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  pplafrite 21/8/2012, 21:36

Houai, moi très content Cool. Y 'a enfin un + vieux que moi sur ce forum! cheers
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Bellum 21/8/2012, 21:56

avec tous c'est lien on devrais plus se tromper lol . Haaa les anciens sa fait toujours plaisir de les avoir sous la main ils savent des chose sous leur caboche ^^ même si on doit leur apprendre le nouveau langage What a Face

j'ai pas penser mais j'aurai du faire un petit tuto j'ai fait la vidange de liquide de refroidissement aujourd'hui rien de bien compliquer .
une petite question vous utiliser quoi pour nettoyer les marque de graisse et de goudron sur la peinture ?
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Gargouille_cfh 21/8/2012, 23:51

ne t’emmerde pas avec tout ces produits à l'efficacité douteuse
un pet de graisse ou un impact de goudron fondu sur tes beaux carénages?! repeint direct mec Cool
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Gargouille_cfh 21/8/2012, 23:52

djdj a écrit:Sinon z'avez prévu un truc non? du genre distinction? bref que les honneurs me soient rendus quoi? Razz Crapouillot! Crapouillot! Razz

bah... sous-taffiole c'est un bon début non What a Face ?
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re : ICI TouS les ... membres ne sont pas doués en northograf

Message  djdj 22/8/2012, 02:11

Gargouille_cfh a écrit:oui voilà, c'est vieux comme le doyen du forum et ça connaît pas la langue française Razz
et de plus sous-taffiole ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 773166, ça se plaint et ça la ramène.

Dis donc Gargouille Sleep , faudrait pas qu'il se pourrisse rapidos ton post avec la déconne?
P'titutoyaux peut-être:

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 .motomag.com/La-batterie..... 06.02.2012 (Chiant hein sans lien direct?)
ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 .motomag.com/Vérification-de-l'alternateur..... 10.05.2012
ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 .motomag.com/Tester-le régulateur.... 29.11.2011
Je ne transmets que le meilleur de ce que j'ai pu éprouver avec succès. Je te laisse trier. ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 98460
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Bellum 22/8/2012, 06:31

Repeindre affraid Vu commen tu tes fait chier j ai pas trop envie de faire pareille . Je vais essayer un produit on verra apres . Mon pere connait un mec qui peu me refaire la peinture pour 50 euro j attend de voir sa
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty crapouillot! crapouillot!

Message  djdj 22/8/2012, 10:52

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 27020 wéwéwé.pèreàbellum-connaitunmec/peindresamoto.com


_______________________________
bom Attention crapouillot !!!! affraid Trop tard... ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 315930
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Gargouille_cfh 22/8/2012, 11:12

djdj a écrit:
Gargouille_cfh a écrit:oui voilà, c'est vieux comme le doyen du forum et ça connaît pas la langue française Razz
et de plus sous-taffiole ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 773166, ça se plaint et ça la ramène.

Dis donc Gargouille Sleep , faudrait pas qu'il se pourrisse rapidos ton post avec la déconne?
P'titutoyaux peut-être:

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 .motomag.com/La-batterie..... 06.02.2012 (Chiant hein sans lien direct?)
ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 .motomag.com/Vérification-de-l'alternateur..... 10.05.2012
ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 368875 .motomag.com/Tester-le régulateur.... 29.11.2011
Je ne transmets que le meilleur de ce que j'ai pu éprouver avec succès. Je te laisse trier. ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 98460

déjà c'est mon topic What a Face je le pourris si je veux Cool
ensuite, tes guides m'ont l'air très bien !
en plus tu les as déjà éprouvé! hop je les rajoute Wink

Bellum a écrit:Repeindre affraid Vu commen tu tes fait chier j ai pas trop envie de faire pareille . Je vais essayer un produit on verra apres . Mon pere connait un mec qui peu me refaire la peinture pour 50 euro j attend de voir sa

Je plaisantais hein Laughing
par contre, ton pote qui te refait la peinture pour 50 euros,
c'est sur à 99% qu'il te le fera à la bombe hein pale
en faisant tout moi même (et avec mon père), en comptant juste la peinture, le durcisseurs et autres diluants (je compte pas le pistolet et le compresseur évidemment),
j'en avais eu pour plus ou moins 200 euros
peut être que la peinture que j'avais choisi est un peu plus cher que la moyenne...
mais tout de même, fais le calcul, ça me paraît risqué...
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Bellum 22/8/2012, 11:24

je te rassure moi aussi vu que rien que le stylo de retouche et le verni ma couter 11 euro Arrow cherche l'erreur !!

c'est se que ma dit mon pere mais il parlait surement que de la main d’œuvre je vous tiendrai au courant car le mec a un atelier sur paris je verrai se qu'il me dit je laisse pas ma belle a n'importe qui lol!

aufait je kiff ta peinture elle est super bien reussi
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Gargouille_cfh 22/8/2012, 11:31

ok ça va, si c'est un ami de ton père, ça se tient !
si c'est juste une connaissance, c'est quand même super sympa comme service pour 50 balles vu le boulot!

ou alors, plus probable, il veut que tu lui amènes la peinture, et les pièces déjà poncées, prêtes à peindre...
s'il a une cabine, qu'il est pro, en gros qu'il fait ça au black, c'est une super affaire !!!

merci pour ma peinture Wink
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Bellum 22/8/2012, 11:49

si il y a juste a poncer honnêtement je m'en fou après la peinture je lui demande de passer par ses fournisseur cyclops

c'est claire que sa serai une bonne affaire car a 400 euro sa fait mal sinon
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Bellum 22/8/2012, 12:03

Hey papi ta fini de te foutre de ma gueul lol!

tien je croi que j'ai trouver ta réplique

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Logo
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  djdj 22/8/2012, 12:47

wéwéwé.pèreàbellum-connaitunmec/peindresamoto.com
wéwéwé.pèreàgargouille/barbouille-sans-compresseur.com Nouveau/ Vu à la télé
bom Attention crapouillot !!!! affraid Trop tard... : ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 315930
________________________
Non je te rassure Bellum, il n'y en a pas que pour toi Wink Salopio! Bien vu la réplique Very Happy
Pour la graisse et goudron, je dis peinture noire. Sinon eau savon & pour goudron alcool à brûler? Peut-être? J'ai vu que tu cherchais des écopes radiateur? A mon avis, c'est pour ainsi dire introuvable No .
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Bellum 22/8/2012, 13:25

j'ai essayer avec de l'acétone sa ne fonctionne pas eau et savon sa fait pas grand chose .... alcool a bruler ouai pourquoi pas je vais voir sinon je vais essayer avec de la polish on vera bien.

ouai je tente ma chance mais j'y crois pas vraiment lol sa serai un miracle la plupart les exploses .
quand j'ai vu l'image j'ai penser a toi mdr geek
Bellum
Bellum
bleu-bite

Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 34
Localisation : chambly

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty ICI - TouS les tuto... Mais touS, vraiment touS. Si Si! touS touS touS.

Message  djdj 22/8/2012, 14:40

Bellum a écrit:je vais essayer avec de la polish on vera bien.
Vazi fada! Fonce la défonce! Ponce!
T'es fous! Ta carrosserie plastique n'est pas teintée dans la masse.
Tu vas te retrouver avec une mob blanche mode pplafrite. Tu veux pas finir comme lui quand même! pale
Vois touS les autres topics du forum. (Là je crois qu'on est pas au bon endroit pour parler de ça). Suspect
Mais il y'a sûrement une BONNE solution dans le BON POST du BON TUTO entretien MOTO. ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général 455558
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Grosquick_ 22/8/2012, 15:11

C'est sur quels éléments de carrosserie que tu as besoin de virer de traces de graisse/goudron.

Un polish (doux) peut être utilisé sur les éléments en plastiques.
Par contre surtout pas d'acétone !!! ça va ruiner le vernis.
Sinon tu as tenté le WD40 ? En général ça dissout bien les traces de goudron.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Anti-T 22/8/2012, 15:46

Petrole desaromatisé c'est pas mal (pas sur la peinture par contre).
Sinon, decap four c'est bien aussi :

http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=20622
Anti-T
Anti-T
duvet naissant

Messages : 293
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  djdj 22/8/2012, 16:06

J'ai pas testé mais bien vu WD40 ou pétrole. Je sais qu'il faut un corps gras et le gasoil fonctionne très bien pour ça. Quand tu goudronnes une route (je l'ai eu fait), tu en passes sur ta pelle pour pas que le goudron accroche. C'est tellement pratiqué que c'est désormais interdit pour cause de pollution.
Par contre sur une peinture? Je pense que je tenterais avec un lavage savon derrière. J'y crois assez. Attention au white-spirit (utilisé dans les bombes de dégoudronnant), ça marche parce que c'est gras justement, mais c'est aussi un très bon diluant peinture.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Grosquick_ 22/8/2012, 18:03

Oué le pétrole désaromatisé, c'est efficace pour enlever gras/goudron, mais tellement efficace que ca enlève le vernis aussi, et peut faire fondre certain plastique... donc attention.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général Empty Re: ICI - Tout les tutoriels pour Speed Four ou autres motos en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum