Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fais du feu dans la cheminée

+4
pplafrite
Gargouille_cfh
lomo
djdj
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Fais du feu dans la cheminée

Message  djdj 9/11/2013, 00:53

Pour moi c'est pas net. J'ai besoin de votre interprétation du lien que je vous mets plus bas.

Sur ce site, je rentre en "Recherche" le code de stock d'un joint de carter distrib de Day 955i, afin de savoir avec quels autres modèles Triumph il est compatible. Fais du feu dans la cheminée 455558 

Dans "Product Assemblies" on me donne les modèles concernés avec leur n° de série.
Dans "Product Fitment/Applications" idem mais avec millésimes, avec en prime, le Sprint GT qui n'est pas cité dans le "Product Assemblies". Et on me dit : "Please note possible fitment exceptions in product description!".

Mes questions à la con :geek 
1/ Les millésimes correspondent-ils aux n° de série indiqués précédemment ?
2/ Et puisqu'on y est, comment définir un millésime à partir d'un n° de série ? Et inversement ?
3/ Dois je considérer que mon joint est ok pour un Sprint GT ? Ou fait-il partie des ''fitment exceptions'' ?

Bref, si vous pouvez me dire comment vous interprétez cette page : Cool 
http://www.triumphmcparts.com/products/Gasket--Crank-Cover/9937358/T1261103.html


Dernière édition par djdj le 17/11/2013, 00:20, édité 1 fois
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  lomo 9/11/2013, 21:31

Aha le délire !




... j'ai rien compris Very Happy
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  djdj 10/11/2013, 10:38

Ah ben si le grand lomo, grand érudit en la matière farao , n'y comprend rien ...



Fais du feu dans la cheminée Pleur110
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  Gargouille_cfh 11/11/2013, 23:35

honnêtement, je sais pas qui d'autres qu'un admin de ce site pourrait te répondre !

pour les 2 premières questions je sèche complètement...
pour la troisième je ne sais pas non plus... (What a Face) ...
par contre petite lueur d'espoir, dans la listes des moulins de la "Product Assemblies" il y a deux lignes sans nom de moteur...
peut être une de ces lignes correspond à la gt... ou pas (cheers) pas la peine de me remercier, je suis déjà sorti Fais du feu dans la cheminée 611503

EDIT:
après vérification en allant chercher dans l'autre sens
(en allant chercher quelle est la pièce qui se monte sur un sprint gt 2012)
je suis retombé sur la même pièce "T1261103" que dans ton premier lien:
http://www.triumphmcparts.com/products/Triumph/2012/SprintGT/Gasket--Crank-Cover/9937358/T1261103.html
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  djdj 12/11/2013, 15:34

Ah ! Enfin un qui vole à mon secours. cheers ''Honnêtement'', Merci l'ami.
L'administrateur du site, j'y ai bien pensé, mais je ne connais pas l'anglais.
Pis m'suis dit que ça pouvait être un bon exercice pour vos méninges, voire même un cas d'école pour lomo. Razz

Résultat, tu as eu une idée que je n'ai pas eue, et ça donne :
joint distrib Day 955i ok pour Sprint GT 2012 avec réf de stock de Sprint ST de VIN 208167 à...
Et du coup, me vient une idée : voir Sprint GT chez w.world avec leur réf ''commande'' et là, confirmation.cheers

Restent mes questions 1 & 2, mais d'idée en idée, je commence à y voir plus clair... Si d'autres veulent jouer, Fais du feu dans la cheminée Telech10
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  lomo 12/11/2013, 20:24

bah nan pas eu le temps de mener l'enquête, c'est pas l'envie qui manquait... mais pour tout dire j'ai eu  fort à faire pour finir au tas entre temps What a Face donc trop occupé à ramasser les morceaux de la brêle et à tenter de la rapatrier à la maison.Mad 

Je paye mon hors sujet, rien que pour la galerie ! on commençait à trouver le temps long.... allez celle-là je la mets dans ce topic comme ça elle sera plus difficile à retrouver.

Son titre ? 7ème pèle : "le grand chelem"... ahaha, une en moyenne tous les 7000 km...et sans gravillon ni virages sur ce coup là ! n'en déplaise à certains Cool ... qu'est ce qu'on se marre en île de france quand même.

(à toi l'internaute qui parcoure ce forum en cachette, vilain moustachu va, sauras-tu retrouver au fil de tes lectures les anecdotes de patins honteusement disséminées ça et là par Lomo ?)

...donc deux tontons en vadrouille (bagnoles pourries à la retape, conduite à l'oreille, faisceau sapin de noêl, rosny sous bois en force) m'ont piégé comme un bleu à 17h30 entre chiens et loup...Suspect 

acte 1 : manoeuvre d'évitement par la droite à 55km/h sur une 405 grd beige... du genre "je me rabats dans la voie de stockage à gauche mais finalement non ça roulait mieux sur la file de droite où j'étais... et du coup comme y'a un motard qui me remonte dans l'angle mort il va forcément se serrer parce que moi j'y vais, rien à battre je me remets où j'étais parce c'était quand même mieux"

acte 2 : évitement droite à l'accélération en 4ème à 50m d'un double feu pour le coup au vert (ceux de l'échangeur de val de fontenay direction A4 metz nancy, les connaisseurs apprécieront).. yeeeah enfoiré ! t'as failli me foutre au tas sur ce gras mouillé dégeux que je me dis... j'étais encore bien loin du compte et en y repensant y'avait pas d'échappatoire b*rdel !pale quand ça veut pas ça veut pas...

acte 3: deuxième tonton sans permis en golf III à 25m devant dans ma file (z'ont dû se coordonner avant, on peut pas faire aussi merdique que cette situation), celui-ci profite de mon accélération et de ma manoeuvre pour surenchérir.... alors "je grille le premier feu alors passé entre temps à l'orange.. mais au final c'est tendu parce qu'il est orange depuis deux second déjà et y'en a un deuxième 15m derrière et j'aurais pas le temps de griller les deux, oh et pis faut pas abuser non plus on va dire que je vais piler comme un bâtard et pis on verra bien ou je m'arrête...en l'occurrence 5 m après le premier feu mais encore à 10 m du second.... réglo, une bonne moyenne en fait, on va faire ça et pis on verra".

dernier acte : "oh le con mais ils se sont donnés le mot ou quoi ?", effectivement la golf me pile sous le nez... trop loin du second feu pour freiner derrière sereinement, et trop près du premier pour ne serait-ce que penser l'éviter par la gauche cette fois ! p*tain du jamais vu sur 25m ! punaise vas-y lomo ! te dégonfle pas ! continu la manoeuvre comme ça c'est toi qui va griller le feu et finir en vrac à l'intersection, fauché par un bus...

bon allez je freine parce que ça passera pas... j'ai pas la place.... j'ai plus le temps... mais p*ain mais qu'est ce que je fous là, tout allait bien y'a à peine 5 secondes, j'étais péper toussa toussa.

"Lomo pauvre daube tu rends les armes, très mauvais choix, foutu pour foutu fallait risquer le tout pour le tout... quitte à s'occire... pour l'honneur quoi" !  (petite voix optimiste)

"Mais non, sorts ta pince espèce de gros ringard et prends ta raclée, de toute façon y'a pas de bonne solution au stade où t'en est" (petite voix pessimiste)...

Allez, prise du PR19 sur un léger angle gauche rentrant en sortie d'évitement droite à +/- 65km/h, doigts sur le levier, amorce de transfert de masse...

"punaise mais oui j'ai largement de quoi m'arrêter en fait" (re-petite voix optimiste)... la fourche commence à comprimer un poile.... puis le silence...

"et bah tu vois pauvre daube de motard, c'était pas si sorcier... tu l'as ton placard, tu vas pouvoir saouler tout le monde avec ça "(re petite voix pessimiste)

Nous y voilà enfin, ce millième de seconde où tu comprends pas trop si tu freines ou  si tu accélères quand le KKKRRRRRAAAAAK de l'aluminium contre le sol te confirme que tu freines plus du tout...
...mais qu'est qui vous est arrivé ? (je repense au chauffeur de la golf... punaise à ton avis ?) mais oui qu'est ce qui se passe au juste ? je vois la bécane faire 3 ricochets pour finir dans le cul de la golf alors que je fini glorieusement ma course à plat ventre. C'est quoi ce nouveau style ? comment il se la raconte avec sa triumph What a Face 

bilan: un lomo au tas sur l'échangeur A4/A86 .... la bécane en vrac, peu pas repartir c'est mort ... pas d'bobos mais marche à pied (3 heures) du coup pour le retour... avec un genou qui pique, une hanche et un avant bras endoloris pig  vive le cuir, j'ai rien senti king 

donc, un demi guidon gauche cassé net au niveau de l'oeil, un radiateur au bouchon décapité, un carter d'alternateur percé, un cadre coté gauche frotté, un phare pété, un garde boue avant qui a fait la bise à la jupe arrière de la golf, une poignée d'embrayage en vrac et leurs menues babioles sur couli de motul 300V No  ça tombe bien j'en avais marre de mes clignos à leds Rolling Eyes et je devais faire ma vidange de toutes façons Sleep 


mais je m'égare albino
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  pplafrite 13/11/2013, 15:54

Eh ben Neutral  Fais du feu dans la cheminée 588148
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  TomTom 13/11/2013, 16:37

Aie ouille , plus qu'a racheter un brellon quoi *__*
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  clubbzzz 13/11/2013, 16:44

j'aime bien comment tu raconte ça , on pourrait presque croire que ça ce fini bien !!! , mais non , merde pour toi si tu cherche un T supérieur ( et inférieur a vérifier mais a l'air bon ) j'ai ce qu'il te faut

ou sinon vois avec speed 34 je crois qu'il a de la piece qui monte pas sur son 125


clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  djdj 13/11/2013, 19:31

lomo a écrit:Je paye mon hors sujet, rien que pour la galerie ! on commençait à trouver le temps long.... allez celle-là je la mets dans ce topic comme ça elle sera plus difficile à retrouver.
(à toi l'internaute qui parcoure ce forum en cachette, vilain moustachu va, sauras-tu retrouver au fil de tes lectures les anecdotes de patins honteusement disséminées ça et là par Lomo ?)
Pour le hors sujet, tu as bien fait, vu comme ce topic passionne les foules Sleep 
et pour ce qui est de te planquer, il n'a pas mieux qu'un topic à la con. Laughing

Je ne connais que 2 de tes 7 merveilles, et je laisse le plaisir de la recherche au lecteur. Faut les mériter non ?
Pt'ain, je ne sais pas comment vous faites pour rouler dans les conditions Ile de France. Tu ne peux pas ne pas te planter dans ce grand n'importe quoi. Bon t'as pas l'air trop amoché, mais trop la merde.

''mais p*ain mais qu'est ce que je fous là, tout allait bien y'a à peine 5 secondes, j'étais péper toussa toussa''.Ah un grand moment que celui-là. Il est terrible, le pire je dirais. Neutral Ch*é ! Pas de marche arrière.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  lomo 13/11/2013, 20:00

Haha Laughing  comment je rigole jaune en fait...

Quand tu cherches les ennuis tu les trouves rarement et tu sais pas pourquoi... ça veut pas.
Par contre à chaque fois que tu roules en mode péper tu y as droit... incroyable.

...ça me rappelle le verglas d'été sur le rond point de villeneuve le comte... au tas suite à la perte de l'arrière (la numéro 6 celle-la... sélecteur, carter, coque arrière et rétro gauche) en plein mois d'août suite à un été crasseux cheers 

... le caisseux en clio qui avait bien pris garde de ne pas me rouler dessus suite à la cascade sur le rond point me demande par la fenêtre :
"ça va  ? tout va bien?"
et Lomo de gueuler dans le casque à tue tête : "mais ouéééé gars ! qu'est ce que tu veux! c'est comme ça la bécane ! rock 'n roll mec !"What a Face 

... l'a pas compris sur le coup mais j'en souris encore... punaise c'est vrai que c'est rock'n roll le deux roues Mad 

tient ça me donne envie d'aller boire une binouze à paname pour fêter ça sunny
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  Gargouille_cfh 13/11/2013, 20:41

oh merde Mad ... j'espère que tu lui as cassé le cul à la golf Cool 
je te souhaite de tout cœur une énorme biture Fais du feu dans la cheminée 55665 
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  elpouico 14/11/2013, 11:30

Rhhooo pinaise mon momo, encore!!! Bon au moins ça finit pas trop mal, même si ça fout toujours les boules Neutral 
Mais après ça on se fout de moi pour les histoires de soleil rasant, ah! Laughing 

Jolie histoire cela dit.  Et il va être temps de se faire un petit bilan autour d'une bière là, parce qu'avec ça, le gro' qu'a aussi plié la guzz, et moi qui ait aussi .. hm... baptisé la bm.... What a Face il y a moyen de se faire un petit combat de dégâts bien sympa, façon cartes panini
Alors, z'êtes chaud?? bounce rabbit
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  lomo 14/11/2013, 19:06

Nan mais arrête pierrot, ton panzer pour le coup aurait coupé la golf en deux comme dirait la gargouille I love you 

moi chui super bouillant, justement je tatais le gros pour ce week-end... mais je serai en bagnole du coup donc oublie le rencard sur paname What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  Grosquick_ 15/11/2013, 17:45

Et pouico, ça te dis de venir nous raconter ça dimanche au coin du feu à la maison ? Very Happy 
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  elpouico 16/11/2013, 13:35

eheh!!
Dimanche aprem, ça peut le faire. Où ça? chez oat?
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  lomo 16/11/2013, 13:53

Ah bah ça tombe bien (mais quel humour) pierrot t'avais pas une ou deux pièces à me refourguer ? Smile
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  elpouico 16/11/2013, 14:57

Laughing absolutely!! Je vais essayer de retrouver tout ça... et si jamais t'as besoin d'autre chose.. Rolling Eyes  genre un silcencieux, une couronne, un capot de selle,... clown 
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  TomTom 16/11/2013, 19:02

Une bécane ?? Des roulettes ??
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  Grosquick_ 16/11/2013, 22:57

elpouico a écrit:eheh!!
Dimanche aprem, ça peut le faire. Où ça? chez oat?
Mais oui chez oam Smile
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  djdj 17/11/2013, 00:18

Fais du feu dans la cheminée Pieces10 https://www.youtube.com/watch?v=xcL2cqVhswg
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  Grosquick_ 17/11/2013, 09:52

Alors c'est bon mon Piouco ? Tu viendes ?
C'est pour savoir comment je le prends gros le gigot pour midi. bounce 
L'Aberlour 12 ans d'age est déjà ouvert. What a Face 
Et pour le feu, on a déjà 3 buches... clown 
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  djdj 17/11/2013, 10:51

Ah oui ! Bon choix l'Aberlour. Pas mieux pour illustrer vos exploits.

Sa rondeur, son élégance...
Bouche vive et puissante. Dans un premier temps, sa fourche bouche s’assouplit puis, le cuir, les champignons, le lichen, les feuilles mortes apportent leurs teintes automnales.
Et sa finale... un registre ensoleillé et chaleureux. sunny  Ceci dit, il s'améliore avec les années, lui. tongue
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  elpouico 17/11/2013, 12:05

yeees aberlour yabon!!
Mais laisse tomber le gigot j'ai déjà un truc, je passe pour le digestif à la rigueur? What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  Grosquick_ 17/11/2013, 12:58

Mais oui on te prends pour le digeo/café. Wink
Du coup on attaque l'apéro. Cool
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Fais du feu dans la cheminée Empty Re: Fais du feu dans la cheminée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum