Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

+3
Grosquick_
Lefu
Nickoz
7 participants

Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Nickoz 12/11/2010, 13:25

Hello,

et ouaip, ici on parle boulot façon trentenaire et plus : total décomplexé. (par opposition au jeune rebelle de 24 piges esprit "nan mais arrête quoi, ya pas que le boulot dans la vie merde ! carpediem quoi merde putain !" domicilié chez ses parents et qui n'a pas repassé une chemise de sa life...)

J'en ai plus ou moins une vague idée pour certains d'entre-vous.
Et pour être totalement transparent, il y a aussi peut être une petite logique mercantile / Business derrière ma question...
Mais c'est aussi l'occasion d'en parler et sait-on jamais, de se créer des opportunités / connections.

D'ailleurs si jamais vous êtes sur
- LindId (faut que j'me mette à jour...)
- Viadeo (j'y suis pas encore)
on pourra éventuellement s'échanger les contacts.

Donc bref, votre domaine d'activité / métier, c'est quoi ?
Vous êtes en recherche d'opportunités ? Au contraire, vous êtes plutôt à même d'en proposer ?

merci de pas trop pourrir le poste non plus... hein Nerrick ? Very Happy

Tchuss Wink
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Lefu 12/11/2010, 13:50

Aller je me lance le premier Smile

Je suis informaticien admin reseau et système pour la société SPIE Infoservice , je vais bientot me diversifié en tant que technicien telecom sur de l Astra.
Je suis sur site en infogérance pour une ville du Nord et parfois sur d autre ville pour des interventions ponctuelles.

SPIE c est aussi du telecom donc avec SPIE communication , mais aussi du BTP avec SPIE batigniole et bien d autres activité tel que le petrole , le nucléaire ect...

Voila pour ma part Smile

Sinon tant que l on parle de contact je suis aussi membre d une équipe de paintball milsim scénarisé si des membres d équipes francophone passe par la ....
Mon équipe est la Silent Kill ---> http://silent-kill.forumactif.com/forum.htm
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Grosquick_ 12/11/2010, 14:52

C'est iSsi la section private ? rabbit
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Emma 12/11/2010, 15:18

et le privé dans tout ça!!!!!
je ne comprends plus rien moi!
et puis ne pas vraiment se connaître c'est bien aussi!
c'est la moto qui nous réunit non?
ensuite des infinités se créent grâce aux rencontres, nous avons plaisir à discuter de tout et de rien mais quand même!
Ah non là je ne suis pas d'accord!

et vos mensurations alors?????
je tiens une boutique de lingerie mixte, j'ai un but commercial en tête!
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Grosquick_ 12/11/2010, 15:33

Emma a écrit:ensuite des infinités se créent
Comme même. I love you
Emma a écrit:et vos mensurations alors?????
Ben un bon 20cm au repos, normal quoi. What a Face
Emma a écrit:je tiens une boutique de lingerie mixte, j'ai un but commercial en tête!
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Un boutique de lingerie pour moustachus ? Shocked



On peut avoir l'adresse? Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? 953757
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Emma 12/11/2010, 15:38

le Nickoz va râler!!!!!!!!!
Very Happy
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  niko 13/11/2010, 14:21

Emma a écrit:et le privé dans tout ça!!!!!
je ne comprends plus rien moi!
et puis ne pas vraiment se connaître c'est bien aussi!
c'est la moto qui nous réunit non?
ensuite des infinités se créent grâce aux rencontres, nous avons plaisir à discuter de tout et de rien mais quand même!
Ah non là je ne suis pas d'accord!

et vos mensurations alors?????
je tiens une boutique de lingerie mixte, j'ai un but commercial en tête!
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

non mais y'a pas de honte à être payée à rien foutre fonctionnaire, faut pas s'énerver comme ça!

Bon sinon, pour ma part, Délégué médical. Je fais la promotion de pansements dits "techniques", pour tout ce qui est, dermabrasion, brûlures, escarres, j'en passe et des meilleures.
Délégué Hospitalier (donc juste en charge des marchés hospitaliers) à partir du mois de janvier(sur 6/7 départements, youpi!) d'ailleurs, si je passe pas loin de certains moustachus, une bonne bouffe un midi ou un soir (je bosse sur 44, 85, 17, 79, 49, 86 et peut être le 37)...et bientôt (d'ici fin 2011), à la recherche d'un nouveau job, car ça va faire 4 ans que je bosse dans la même boîte, je connais les produits et mes clients par coeur, ce qui certes représente un certain confort, mais ne me fait plus vibrer quand je me lève le matin....

ni sur viadeo, ni l'autre que tu as cité.
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  lomo 15/11/2010, 11:58

viadé-quoi ?

nan mais y'a de l'informaticien dans l'air What a Face ... entre celle qui pipote à mort et celui qui ne vibre plus le matin (pourtant avec ducat ça vribe un max Rolling Eyes ) ... mal barrés les gars Wink

Bon bah moi je bosse dans le bâtiment, pas dans la conception, pas dans la réalisation, pas dans le service, ni dans la garantie ou que sais-je encore... reste donc ... le nerf de la guerre. Voyez quoi Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? 165651

Alors me demandez rien, j'ai pas de prix, pas de contacts, pas de possibilité de quoique ce soit car je navigue sur des flots aux senteurs publiques... l'investissement des mecs payés à rien faire tombe direct sous formes d'emm*rdes et de conflits d'intérêt sur mon bureau geek ... le b*rdel quoi Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? 63115
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Nickoz 15/11/2010, 12:39

la classe.

bon, pour participer vite fait, moi j'suis chef de projet plutôt (carrément) orienté Telecom pour l'instant. Mais disons que je m'apprête à étendre mon activité... et que je suis intéressé par tous les mecs qui auraient des besoins notamment de chef de projet principalement, sur des DSI... mais open à tous les comptes et métiers, of course Wink

... mais aussi par les mecs capables de répondre à ces besoins. Ceux qui ont des contacts cotés clients (petits/moyens/grands comptes tout domaine d'activité) et qui sont capables de débusquer des contrats sont bienvenus aussi.

Structure motivante à la clé :p
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Grosquick_ 15/11/2010, 12:44

Shocked

Tu as eu mon linkedin ? What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Nickoz 15/11/2010, 12:46

yeap', I keep you in touch Wink
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  thunder_stouf 15/11/2010, 19:22

moi je suis responsable des essais pour un grand fabricant de sex toys.

J'encadre une trentaine de femme qui sont chargés de faire remonter les infos sur leurs tests.

Trés intéressant
thunder_stouf
thunder_stouf
duvet naissant

Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ? Empty Re: Tu fais quoi dans la vie mon p'tit moustachu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum