Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vive les anglaises!!!( Quand elles fonctionnent????)

Aller en bas

Vive les anglaises!!!( Quand elles fonctionnent????) Empty Vive les anglaises!!!( Quand elles fonctionnent????)

Message  Jc 14/3/2024, 11:07

Bonjour à tous, j'ai acheté un s4 il y a 3 ans à l'arrêt pour causes de raccords rapides durites essences cassées.
Après changement fluides, bougies, filtres et raccords elle a pété au quart!!!

Au bout d'un an elle m'a fait le régulateur ainsi que le stator.
Après rebobinage stator et changement régulateur elle m'a donné entière satisfaction pendant 2 ans.

Et là, c'est le drame!!! N'ayant plus de boîte à 4 roues depuis octobre, j'ai roulé avec madame tout l'hiver.
Il y a 1 mois je constate que la moto ne démarre pas toujours du premier coup. Je ne m'inquiète pas trop puisqu'une fois démarré j'ai toute la puissance et elle tourne rond.
Les démarrages continuent toujours d'être un peu foireux et je constate que la consommation à bien augmenté et que la moto fume beaucoup.
Avant j'arrivais à faire 200km voyant réserve allumé vers 190km. Là j'étais plus sur affichage réserve à 160km.
Et puis un matin je la démarre je m'équipe, je reviens la moto s'était coupée. J'essaye de redémarrer. Rien à part toujours cette fumée comme si trop d'essence à arriver ou pas assez d'air.

Voilà pour la présentation, je vais essayer d'ouvrir un sujet dans une autre rubrique puisque ce n'est que la présentation.
Vive les anglaises!!!( Quand elles fonctionnent????) 83961 À tous

Jc
sous-taffiole (A)

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum