Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^

4 participants

Aller en bas

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Empty Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^

Message  GrozigZag 21/2/2008, 19:39

Dans la nouvelle série : " Les tribulations d'une mini Speed "

Episode 1 : La mini Speed rencontre la grosse ZZR Very Happy

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Dsc03010

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Dsc03011

Elles se plaisent apparemment vu qu'elles vont passer la nuit ensemble Very Happy

J'aimerais bien voir la gueule du p'tit !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Empty Re: Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^

Message  jmitob 21/2/2008, 19:45

Magnifique toutes les deux....... t'as testé le ZZR en passager Question Exclamation
jmitob
jmitob
bleu-bite

Messages : 160
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Empty Re: Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^

Message  GrozigZag 21/2/2008, 20:21

Oui j'en reviens à peine ^^

Le confort est excellent (surtout comparé au ZX-12R d'avant), les bosses sont très bien amorties et la selle est suffisamment large, mais la visibilité est pas terrible et on prend beaucoup d'air dès que le rythme augmente. La poignée de maintien est minuscule mais la selle retient bien à l'accélération.

Niveau moteur, vu que la moto est toute neuve et en rodage on a pas tro tiré mais dixit le pilote c'est un gros élastique bien coupleux ^^ j'attendrai mes 20 ans pour la tester en tant que pilote.

Le freinage est impressionant (j'en ai encore mal au bras, comparé au 12R c'est franchement autre chose).

La tenue de route .. c'est simple ça bouge PAS surtout dans les grandes courbes.

De mon expérience de passager et de 125iste c'est une très bonne moto au premier abord, à confirmer à la fin du rodage quand on pourra tirer dedans (et pas dessus Very Happy)^^

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Dsc03012
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Empty Re: Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^

Message  Tinourse 21/2/2008, 20:49

Oh le jolie bébé !
Le S4 parait tout petit à côté Razz

GrozigZag a écrit:
De mon expérience de passager et de 125iste c'est une très bonne moto au premier abord, à confirmer à la fin du rodage quand on pourra tirer dessus^^


Tu veux dire tirer dedans !
Nan parce que tirer dessus... je veux bien que la selle soit large et confortable, mais à deux entrain de faire des galipettes ça doit pas tenir bien longtemps Laughing
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Empty Re: Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^

Message  Gregou 21/2/2008, 21:02

Quel monstre !
Pas super jolie ou gracieuse, mais impressionnante. Un TGV quoi !
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Empty Re: Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^

Message  GrozigZag 22/2/2008, 10:53

Elle est assez "lourde" esthétiquement, surtout à l'avant, et moi perso d'un point de vue purement stylistique je la trouve affreuse .. Mais dans son genre ça reste un monstre .. avec une petite préférence à l'Hayabusa^^
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^ Empty Re: Ma S4 s'est fait une (grosse) copine ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum