Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ?

+4
elpouico
lomo
Shaan
Nickoz
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ? - Page 2 Empty Re: Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ?

Message  Tinourse 28/2/2009, 15:35

Reirel a écrit:Mouais, finalement la session de roulage d'hier c'était peut-être pas aussi intense, mais on moins on s'est baladé.
Yep c'était top, ça faisait super longtemps que j'avais pas fait de p'tite balade à la cool Very Happy
J'ai hâte de revoir les beaux jours. cheers
A ouai ? moi pas vraiment.
Tout ces motards sur les routes...
Carole complètement saturé...
Vivement le prochain hiver ! Razz

P'tain la vieille session galère que tu t'es tapé aujourd'hui, heureusement que tu m'as pas débauché, qui qui qu'a son RTT dans cul lulu? Very Happy
Mouarf pas grave... J'en ai tellement des RTT Laughing
Mais en toute franchise la ou ça m'a fait le plus mal au cul, c'est au moment ou l'espoir de tourner est enfin arrivé. Et que à la moitié de la piste j'ai réalisé qu'en fait je ne tournerais pas ... Evil or Very Mad

dire que t'avais un pull flambant neuf pour rouler par grand froid c'est dommage Laughing

Soit pas jaloux, je te le prêterais si tu te les caille ! pirat
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ? - Page 2 Empty Re: Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ?

Message  Reirel 28/2/2009, 15:38

Tinourse a écrit:
Soit pas jaloux, je te le prêterais si tu te les caille ! pirat
Si t'avais pris le rose j'aurais pas dit non Laughing
Par contre pas d'accord avec le soleil, aujourd'hui il y a encore une balade organisée et la j'y serais bien mieux qu'a me faire chier au boulot.
Reirel
Reirel
duvet naissant

Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ? - Page 2 Empty Re: Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ?

Message  Tinourse 28/2/2009, 15:46

lomo a écrit:le mec en 10R est mon héro Laughing cheers I love you
Clair !!
12 000 € de bécane 3/4000 € de prépa. Il va la payé cher sa faute de gros débutant Very Happy
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ? - Page 2 Empty Re: Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ?

Message  alex 6/4/2009, 22:33

je devai aller tourner demain ou mercredi sur carole mais vu la meteo (ca craint le boudin)je reporte ca au mardi 14 avril en esperant qu il ni ai pas de flotte donc voila si ca vous dit tenez moi au courant qu on se tire une bonne bourre en anglaise

alex
sous-taffiole (A)

Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ? - Page 2 Empty Re: Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ?

Message  Tinourse 7/4/2009, 11:37

C'est prévu ! Wink
par contre pour moi la semaine prochaine ça sera juste impossible. De toute façon il y a de pluie de prévu jusqu'à la semaine prochaine Crying or Very sad
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ? - Page 2 Empty Re: Boudiou elles sont où les lopettes qui veulent se faire atomiser à Carole ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum