Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un speed four de plus au tas

+9
niko
lomo
Gargouille_cfh
KeniiyK
hexamus
Nickoz
Shaan
elpouico
Lefu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un speed four de plus au tas - Page 2 Empty Re: un speed four de plus au tas

Message  Lefu 11/9/2009, 14:30

Aller hop reponse de l expert il m en donne 3200 € hors accessoire , comme je suis garantie avec accessoire chez mon assureur +900 € ce qui va me permettre de recuperer 4100 € pour mon brelon de 2003 avec 50 000 km , pour le coup je suis hyper satisfait .

La remplaçante me dirait vous un choix de raison et un investissement , et oui Honda bastille faisait un destockage impressionnant sur les hornet 2008 neuve garantie deux ans + 1000 € de rabais pour une moto neuve , en gros au lieu de 6990 je paye 5990 € .
Donc un choix de raison pit bon une hornet ca reste l un des meilleur 4 pattes de sa categorie , pit personne aime le nouveau look dc comme ca j en verrais pas partout .

Nan mais au dela de ca cela me faisais mal de voir des becannes d occas plus chere qu une neuve .

Bon allez y fouettez moi ....
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

un speed four de plus au tas - Page 2 Empty Re: un speed four de plus au tas

Message  Gregou 11/9/2009, 14:38

Bravo mec !
Tu rejoins le "clan".
Après avoir crée un forum pour la speed four, ma mission est désormais de n'y réunir que d'anciens propriétaires de speed four qui roulent en Honda jocolor
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

un speed four de plus au tas - Page 2 Empty Re: un speed four de plus au tas

Message  Nerrick 11/9/2009, 14:41

y'a pas à dire, il vaut se faire piquer son S4 ou le détruire plutot que le vendre Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

un speed four de plus au tas - Page 2 Empty Re: un speed four de plus au tas

Message  Majorblackhawk 11/9/2009, 22:32

Avec du retard aie pour toi, car c'est jamais drole de se vautrer mais sans douleur. Ensuite bravo pour ta hornet, ils t'ont offert le pot de miel avec ? Pour finir l'expert a ete cool, c'etait pas ton cousin par hasard ?
Majorblackhawk
Majorblackhawk
bleu-bite

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 50
Localisation : Nice ( 06 )

http://www.athlete-attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

un speed four de plus au tas - Page 2 Empty Re: un speed four de plus au tas

Message  KeniiyK 12/9/2009, 09:05

Lefu a écrit:Aller hop reponse de l expert il m en donne 3200 € hors accessoire , comme je suis garantie avec accessoire chez mon assureur +900 € ce qui va me permettre de recuperer 4100 € pour mon brelon de 2003 avec 50 000 km , pour le coup je suis hyper satisfait .
Shocked sympa ton assurance, tu es chez qui si ce n'est pas trop indiscret ?
Lefu a écrit:La remplaçante me dirait vous un choix de raison et un investissement , et oui Honda bastille faisait un destockage impressionnant sur les hornet 2008 neuve garantie deux ans + 1000 € de rabais pour une moto neuve , en gros au lieu de 6990 je paye 5990 € .
Donc un choix de raison pit bon une hornet ca reste l un des meilleur 4 pattes de sa categorie , pit personne aime le nouveau look dc comme ca j en verrais pas partout .

Nan mais au dela de ca cela me faisais mal de voir des becannes d occas plus chere qu une neuve .

Bon allez y fouettez moi ....
Hé hé, c'est celle que j'ai planté avant d'avoir le S4, très bonne bécane... content pour toi que cela finisse "plutôt" bien !
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

un speed four de plus au tas - Page 2 Empty Re: un speed four de plus au tas

Message  Lefu 15/9/2009, 11:05

Moi je suis à la maaf et en fait j avais souscrit a une option idemnité+ en gros l expert m a donné 3200€ pour l epave et la maaf à appliquer une surcote de 20 % du prix de l epave avec le remboursement de mon casque ca me monte le tout a 4180 € .

C est clair que c est bien plus que ce que j aurai put en avoir en la vendant .Surtout sachant que je l ai payé 3200€ avec 10 000 km en moins .
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

un speed four de plus au tas - Page 2 Empty Re: un speed four de plus au tas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum