Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment nettoyez vous vos brêles?

+10
Emma
elpouico
skateurboy91
iceman
Nickoz
lomo
Grosquick_
GrozigZag
niko
funkybass303
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  skateurboy91 26/1/2011, 18:16

comme dit dans mon pot ( il faut lire .... mais bon jesuis de bonne humeur alors je vous redonne l'info !!! Smile )

40 euros pour 80 lingettes. a base de deux lingettes par nettoyage par moto.
soit 0.50euros par nettoyage ( les plus maniaque qui ont lu mon premier post pourront rajouter le faite qu'a la premiere fois ont utilise 4 ou 5 lingettes. g pas voulu pousser le raisonement assi loin ......Wink )

il est vrai qu'avec le belgom ont obtient un super resultat.
mais il y a juste un probleme.
-le belgom c'est hors de prix !! affraid alors que le decap'four ca coute presque rien
-et puis je suis un gros fainiant de premiere.. ca ca compte aussi !!

donc moins chere + moins chiant = on le fait plus souvent !!!! Smile

skateurboy91
bleu-bite

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  niko 26/1/2011, 19:30

mouais...hors de prix (15€ je crois), mais bon, tu le fais moins souvent...et t'as pas besoin de beaucoup! mon pot, ça fait deux ans que je l'ai!là où tu auras peut être vidé 10 spray de décap four à 3€ pour pas ou peu de résultats! What a Face

p.s:non j'ai pas d'actions chez eux! lol!
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  Grosquick_ 26/1/2011, 21:30

sans compter que le decapfour t'en asperges toujours un peu à coté, c'est la peinture environnante, les joints, les pièces en plastoc autour, etc... qui apprécient.

Franchement 12€ le pot de belgom alu c'est pas la mort.
Et pour ce qui est de l'huile de coude faut pas exagérer non plus, la 1ière fois à la rigueur c'est chiant si tu l'as pas fait depuis longtemps, mais après les fois suivantes, c'est facile si tu le fait 1 fois par mois ou tous les 2 mois.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  lomo 27/1/2011, 11:08

ouais et pis quand t'auras foutu six fois le brêlon au tas tu auras une autre approche du nettoyage de ta brêle What a Face Sleep ... tu t'accomoderas du vite fait bien fait...

Sinon pour bien faire les collecteurs il faut quand même déposer le radiateur... albino ... tant qu'à faire, autant se taper les contrôles des jeux au soupapes What a Face

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 17012021

Le dude avait raison, qu'est qu'elle marrante c'te chiotte rabbit
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  elpouico 31/1/2011, 10:47

J'adore ta ficelle!!! I love you
C'est le modèle qui brille dans le noir? sunny Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 866853
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  lomo 31/1/2011, 11:57

rien n'est trop beau pour ma femme, string ficelle fluo Rolling Eyes je vois que monsieur est connaisseur... bon j'attaque ce soir bounce j'ai enfin trouvé le matos adéquat.... merci facom et les frais de port de ouf Suspect
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  Grosquick_ 31/1/2011, 15:32

elpouico a écrit:J'adore ta ficelle!!! I love you
C'est le modèle qui brille dans le noir? sunny Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 866853
Laughing
lomo a écrit:rien n'est trop beau pour ma femme, string ficelle fluo Rolling Eyes je vois que monsieur est connaisseur... bon j'attaque ce soir bounce j'ai enfin trouvé le matos adéquat.... merci facom et les frais de port de ouf Suspect

Qu'est-ce que tu t'es payé chez Facom ? scratch
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  lomo 31/1/2011, 17:03

des jauges...enfin des vraies jauges, pas les limes à ongles au 5/100 de chez castoche... nan j'ai décidé (de pourrir le post déjà d'une) d'en acheter des plus précises .... bah oui, si je dois raquer les pastilles je préfère prendre les vrais jeux et pas "bon je suis entre 10 et 15/100 donc on dira... allez 12.5" What a Face

Donc pour une billet de 20€ (et10€ de FDP:fuck: 'tain la carotte que j'me suis pris !) j'ai acheté des jauges précises de 4 à 9/100 ... parce qu'apparemment la pastille troumf est (à 7€) usinée à 0.025mm silent donc autant faire le boulot comme il faut.

Doh ' sawachier, ce soir je bosse ! Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 763571
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  Emma 5/2/2011, 20:18

et le voilà sur le forum avec ses histoires de pastilles!!!
Il me saoûle tous les jours depuis une semaine avec ça!!!!!! tongue
et les photos vous les avez pas vues?
Lomo?
Emma
Emma
La Fille

Messages : 1069
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : Messy

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  elpouico 7/2/2011, 10:49

lomo a écrit:bah oui, si je dois raquer les pastilles je préfère prendre les vrais jeux et pas "bon je suis entre 10 et 15/100 donc on dira... allez 12.5" What a Face

Donc pour une billet de 20€ (et10€ de FDP:fuck: 'tain la carotte que j'me suis pris !) j'ai acheté des jauges précises de 4 à 9/100 ... parce qu'apparemment la pastille troumf est (à 7€) usinée à 0.025mm silent donc autant faire le boulot comme il faut.
Laughing
La maîtrise du glissé-gras... tout un art ! geek albino pig
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  TomTom 7/11/2012, 08:26

Je remonte un peu le topic pour savoir si pour faire briller les pots le belgom est toujours d'acctualité, le WD 40 pour nettoyer les projections de graisse degeulasse (merci l'ancien proprio) et les lingettes de chez dafy pour le reste ?? Very Happy
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  Grosquick_ 7/11/2012, 13:46

Tout est toujours d'actu, le belgom et le wd40 ça change pas.
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  clubbzzz 7/11/2012, 17:13

et pour les micro rayures quelqu'un a quelque chose ????
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  clasni 7/11/2012, 17:23

Fais trop moche pour nettoyer
py quand il fait beau autant rouler
bref c'est jamais le moment de nettoyer
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  clasni 7/11/2012, 17:25

clubbzzz a écrit:et pour les micro rayures quelqu'un a quelque chose ????
Tu as les sites de "detailing" auto qui t'apporteront des réponses bcp plus intéressantes que celles d'un moustachu
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  lomo 7/11/2012, 17:50

moi j'ai une combine pour les maxi rayures What a Face Laughing
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  TomTom 7/11/2012, 18:44

par lomo le Mer 07 Nov 2012, 17:50

moi j'ai une combine pour les maxi rayures

La mettre au tas pour en faire des pièces détachées ?? Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 452941

Sinon je suis aller faire un tours chez dafy et norauto, c'est plus interessant chez norauto (dafy pas de belgom) et les lingettes moins cheres =D
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  djdj 8/11/2012, 09:04

Grosquick_ a écrit:Tout est toujours d'actu, le belgom et le wd40 ça change pas.
Moi je tourne au dégraissant mécanique (celui qui alimente les fontaines de mécano). Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 55665
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Comment nettoyez vous vos brêles? - Page 2 Empty Re: Comment nettoyez vous vos brêles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum