Moto légende
+6
lomo
Gargouille_cfh
niko
Nerrick
GrozigZag
elpouico
10 participants
Page 1 sur 1
Moto légende
C'est ce week end. Il n'est ptet pas encore trop tard pour les intéressés.
Par contre j'ai pas croisé une seule brêle de moustachu
Mais c'était fort bien
'tite sélection
Kiki veut du bioule moitié prix ? pas cher
La Ouakane attirait les regards!!
Sisi, c'est une Vincent qu'il y a là dessous
L'art de la mise en valeur
miam
Comme souvent dans ce genre de salon, le parking est aussi intéressant que l'expo
Et le meilleur pour la fin
Par contre j'ai pas croisé une seule brêle de moustachu
Mais c'était fort bien
'tite sélection
Kiki veut du bioule moitié prix ? pas cher
La Ouakane attirait les regards!!
Sisi, c'est une Vincent qu'il y a là dessous
L'art de la mise en valeur
miam
Comme souvent dans ce genre de salon, le parking est aussi intéressant que l'expo
Et le meilleur pour la fin
Re: Moto légende
Joli!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
pinaise....c est ou ca????
(excuse moi pour les accents, cedille, apostrophe, toussa, je suis en angleterre et sur un mac, donc je suis un peu perdu )
y a un paquet de belle machine
La buell, c etait pas une serie speciale ready to race?
(excuse moi pour les accents, cedille, apostrophe, toussa, je suis en angleterre et sur un mac, donc je suis un peu perdu )
y a un paquet de belle machine
La buell, c etait pas une serie speciale ready to race?
Nerrick- l'Inspecteur
sympa le reportage photo.
Alors cette wakan, tu l'as essayé?
Alors cette wakan, tu l'as essayé?
niko- N°1 du bac à graviers
on pourrait m'expliquer pourquoi le cul de la benelli est ventilé ???
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Salon moto légende au parc floral à côté du chateau de Vincennes comme tous les ans (ou 2 ans j'ai un doute)
http://www.salon-moto-legende.fr/
Faut se tenir informé les gars
Il y avait aussi une spéciale anciennes des rallyes africains avec séance dédicace de Cyril Neveu
Yep Nerrick, la buell est prépa-course-ya-plus-qu'a-poser-le-cul-dessus-et-péter-un-chrono, et carrément donnée à ce prix ...
Par contre les prépas VD Classic et Mecatwin c'est vraiment abusé niveaux tarifs, c'est super beau mais ça double le prix de la bécane!!
La Wakan, j'aurai vraiment bien voulu.. mais ya pas d'essai, pis c'était une bécane perso immatriculée.
Et pour la Benelli, c'est simplement parce que le radiateur est sous la selle qu'elle a des ventilo en guise de réacteurs.
http://www.salon-moto-legende.fr/
Faut se tenir informé les gars
Il y avait aussi une spéciale anciennes des rallyes africains avec séance dédicace de Cyril Neveu
Yep Nerrick, la buell est prépa-course-ya-plus-qu'a-poser-le-cul-dessus-et-péter-un-chrono, et carrément donnée à ce prix ...
Par contre les prépas VD Classic et Mecatwin c'est vraiment abusé niveaux tarifs, c'est super beau mais ça double le prix de la bécane!!
La Wakan, j'aurai vraiment bien voulu.. mais ya pas d'essai, pis c'était une bécane perso immatriculée.
Et pour la Benelli, c'est simplement parce que le radiateur est sous la selle qu'elle a des ventilo en guise de réacteurs.
j'adore merci pour les photo dude, ça fait du bien tout ça... tu t'ai fait une virée avec le gang des moto guzzi là-bas ? y'a eu un peu de roulage à l'issue de la visite ?
edit : putain chui passé devant cet' aprèm avec emma ... le parc floral... toutes les bécanes sur le trottoir c'était donc ça
edit : putain chui passé devant cet' aprèm avec emma ... le parc floral... toutes les bécanes sur le trottoir c'était donc ça
lomo- Cuir Moustache ©
RRraaaaahhhhh lovely
Surtout les Triumph bien sûr, mais zossi la wakan, la benelli, la laverda.
Surtout les Triumph bien sûr, mais zossi la wakan, la benelli, la laverda.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
C'était donc ça!!!!!!!!!!
Nous , on a filé jusqu'à Paris où on a failli se vautrer l'un et l'autre( si si Lomo aussi!) sur un passage piétons super glissant
j'ai continué ....j'ai posé le pied à un feu rouge sur une feuille de platane et froutttttt, petite glissade encore maitrîsée , oufffffff!
sinon jolie ballade venteuse! (ça se dit ça?)
breffffffffffff!
Eastwooooooooooooo!
On se comprend!
Nous , on a filé jusqu'à Paris où on a failli se vautrer l'un et l'autre( si si Lomo aussi!) sur un passage piétons super glissant
j'ai continué ....j'ai posé le pied à un feu rouge sur une feuille de platane et froutttttt, petite glissade encore maitrîsée , oufffffff!
sinon jolie ballade venteuse! (ça se dit ça?)
breffffffffffff!
Eastwooooooooooooo!
On se comprend!
Emma- La Fille
tut tut tut tut... fais pas ça greg'... avec des pots arrow en plus... et une prépa mécatwin j'imagine... ça va douiller !
prends la LAVERDA et vis la légende ! TRIUMPH est devenu beaucoups trop populaire désormais
Sinon la bimota façon horloge suisse est vraiment ... je sais pas.... originale ?
prends la LAVERDA et vis la légende ! TRIUMPH est devenu beaucoups trop populaire désormais
Sinon la bimota façon horloge suisse est vraiment ... je sais pas.... originale ?
lomo- Cuir Moustache ©
Bah, tant qu'il déconne pas en prenant une Voxan.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Emma a écrit:on a filé jusqu'à Paris où on a failli se vautrer l'un et l'autre( si si Lomo aussi!) sur un passage piétons super glissant
oui mais moi j'ai pas callé comme une truffe après avoir glissé ... tu auras remarqué cette superbe manoeuvre de rattrapage de que dalle de la bécane avec le pied droit ? ... un peu plus vite et c'était au tas
lomo- Cuir Moustache ©
Gregou a écrit:J'vais la jouer timide, mais la petite Thruxton noire ferait bien mon affaire
Un léger faible aussi pour la Thruxton La prépa doit piquer niveau tarif...Mais quand même la résultat est là...Et c'est beau...
Et c'est quoi cette Bimota ? J'avais jamais vu un truc pareil, elle est où la fourche la dessus? Comment ça marche?
Mycki- petit kéké des bois
ça c'est du déterrage de post! presque deux ans qu'il est enfoui dans les bas fonds des sujets oubliés!
t'es au chômdu ou quoi!, tu t'ennuies au boulot?
niko- N°1 du bac à graviers