Euh... Non non, en fait, rien...
+6
Papa Schultz
elpouico
Emma
funkybass303
Gargouille_cfh
Shaan
10 participants
Page 1 sur 1
Euh... Non non, en fait, rien...
EDIT : Et oui, depuis samedi je n'ai plus de moustache ! Je souhaite bonne route à son nouveau propriétaire
(Clément, si tu me lis), vous ne pouvez pas savoir comme ça fait extrêmement bizarre de voir partir sa belle
avec quelqu'un d'autre dessus...
---
Lo !
Et bien oui, j'ai été grillé par l'Inspecteur (normal de fouiner pour un inspecteur me direz-vous),
aussi je poste ici, des fois que quelques uns soient intéressés (une bonne occasion de prendre
une VRAIE couleur qui va vite, n'en déplaise à Emma, ça n'a rien de puéril, c'est scientifique !).
Donc je mets en vente ma fidèle S4, 18 800 km au compteur, full stock dirait Lomo (saute-vent,
capot de selle - bizarrement si rare - le pot d'origine, sans oublier l'immonde bavette d'origine) !
Les antécédents de la moto sont tous décrits dans les pages du fofo, la batterie et le régulateur
sont neufs, j'ai fait la révision des 20000 km il y a 3 semaines pour la vente. Coté options, on
trouve : alarme / anti-démarrage, tapis de réservoir Bagster, protège-réservoir en carbone,
gravage ICA. Elle dort au garage, elle n'a jamais chuté (bon ok, sauf la fois où elle m'est tombé
dessus avec toutes les sacoches), et sans prétention aucune, je dirais qu'elle est en très bon
état.
Pourquoi la vendre ? Et bien elle me suis depuis maintenant 3 ans, j'ai toujours autant de plaisir
à la conduire, sa marginalité est vraiment un énorme plus, mais j'ai l'intention d'explorer bien
plus le domaine de la piste, et je pense qu'une meule plus adaptée (comprendre : des protections
carbone et autres polys facilement trouvables) serait mieux. Pas d'idée précise de la remplaçante
mais vu le cahier des charges, on peut dire que ça sent le nêm...
Alors combien j'en demande me direz-vous ? Et bien 4000€, pas plus, sauf si vous insistez bien sûr...
(Clément, si tu me lis), vous ne pouvez pas savoir comme ça fait extrêmement bizarre de voir partir sa belle
avec quelqu'un d'autre dessus...
---
Lo !
Et bien oui, j'ai été grillé par l'Inspecteur (normal de fouiner pour un inspecteur me direz-vous),
aussi je poste ici, des fois que quelques uns soient intéressés (une bonne occasion de prendre
une VRAIE couleur qui va vite, n'en déplaise à Emma, ça n'a rien de puéril, c'est scientifique !).
Donc je mets en vente ma fidèle S4, 18 800 km au compteur, full stock dirait Lomo (saute-vent,
capot de selle - bizarrement si rare - le pot d'origine, sans oublier l'immonde bavette d'origine) !
Les antécédents de la moto sont tous décrits dans les pages du fofo, la batterie et le régulateur
sont neufs, j'ai fait la révision des 20000 km il y a 3 semaines pour la vente. Coté options, on
trouve : alarme / anti-démarrage, tapis de réservoir Bagster, protège-réservoir en carbone,
gravage ICA. Elle dort au garage, elle n'a jamais chuté (bon ok, sauf la fois où elle m'est tombé
dessus avec toutes les sacoches), et sans prétention aucune, je dirais qu'elle est en très bon
état.
Pourquoi la vendre ? Et bien elle me suis depuis maintenant 3 ans, j'ai toujours autant de plaisir
à la conduire, sa marginalité est vraiment un énorme plus, mais j'ai l'intention d'explorer bien
plus le domaine de la piste, et je pense qu'une meule plus adaptée (comprendre : des protections
carbone et autres polys facilement trouvables) serait mieux. Pas d'idée précise de la remplaçante
mais vu le cahier des charges, on peut dire que ça sent le nêm...
Alors combien j'en demande me direz-vous ? Et bien 4000€, pas plus, sauf si vous insistez bien sûr...
Dernière édition par Shaan le 1/3/2010, 11:07, édité 1 fois
Shaan- petit kéké des bois
Re: Euh... Non non, en fait, rien...
ahlala
encore un qui part (ou plutôt qui voudrais partir )
tu la regrettera ta chiotte
encore un qui part (ou plutôt qui voudrais partir )
tu la regrettera ta chiotte
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Allez fait le mec sympa refourgue moi le capot de selle... t'y perdra rien à la vente
Ohhhh Shaan comme j'aimerai que le Père Noêl me l'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ncool:
Tu la vends combien?
:ncool:
Tu la vends combien?
Emma- La Fille
oui 4000 euros !
:nroi:
:nroi:
Emma- La Fille
Hey ! C'est pas gentil de se moquer Miss Emma ! Juste pour avoir le plaisir d'utiliser les nouveaux smileys "Noël" d'Hexa !
:neye:
:neye:
non loin de moi cette pensée de me moquer de toi!
mais oui sympa les smileys!!
Mais je te jure que si j'étais moins raisonnable je l'achèterai ta bécane , il y aurait de la place pour les 2 dans mon garage!
J'aime cette moto !
mais oui sympa les smileys!!
Mais je te jure que si j'étais moins raisonnable je l'achèterai ta bécane , il y aurait de la place pour les 2 dans mon garage!
J'aime cette moto !
Emma- La Fille
Tu aimes cette moto, et je te comprends :;n): !
En fait, si j'avais les tunes, je garderais celle-ci et en prendrais une spécifique pour la piste,
mais la moto reste au garage la semaine (SNCF powaaa), ça ne serait pas avantageux d'avoir
1 brêle sous exploitée et une autre qui poireaute une bonne partie de l'hiver, sans compter
les questions d'assurance...
Bah, si c'est toi, je te fais un prix, mais je ne voudrais pas être responsable d'un coup de folie !
:n):
En fait, si j'avais les tunes, je garderais celle-ci et en prendrais une spécifique pour la piste,
mais la moto reste au garage la semaine (SNCF powaaa), ça ne serait pas avantageux d'avoir
1 brêle sous exploitée et une autre qui poireaute une bonne partie de l'hiver, sans compter
les questions d'assurance...
Bah, si c'est toi, je te fais un prix, mais je ne voudrais pas être responsable d'un coup de folie !
:n):
pffiiouu, c'est la débandade!!
A croire, que le fabuleux pouvoir attractif de la moustache perd de son effet
Pour rendre un dernier hommage à la S4, il faut la plier sur circuit, sinon t'es rien qu'une moustache dégonflée!
A croire, que le fabuleux pouvoir attractif de la moustache perd de son effet
Pour rendre un dernier hommage à la S4, il faut la plier sur circuit, sinon t'es rien qu'une moustache dégonflée!
Avec ça tu peux faire la piste (et garder la S4).
http://cgi.ebay.de/TRIUMPH-TT600-TT-600-SPEED-FOUR-CARBON-MOTORDECKEL-SET_W0QQitemZ310183975341QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item483867d9ad
http://www.jacklilley.com/products_catalogue.asp?category_id=16&category_type_id=244
http://cgi.ebay.de/TRIUMPH-TT600-TT-600-SPEED-FOUR-CARBON-MOTORDECKEL-SET_W0QQitemZ310183975341QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item483867d9ad
http://www.jacklilley.com/products_catalogue.asp?category_id=16&category_type_id=244
Papa Schultz- bleu-bite
elpouico a écrit:
La plier sur la route ça compte aussi non ?! ça a quand même un certain panache une belle gerbe d'étincelles dans un tunnel de l'A86 ! :ncool:
Gregou a écrit:elpouico a écrit:
La plier sur la route ça compte aussi non ?! ça a quand même un certain panache une belle gerbe d'étincelles dans un tunnel de l'A86 ! :ncool:
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Pffff.......Shaan.....pti slip....
Nerrick- l'Inspecteur
punaise ! shaan ! mais c'est de la folie ! tu brades ta bêle ! ... j'en reviens pas.
Bon bah bonne vente mec !
Bon bah bonne vente mec !
lomo- Cuir Moustache ©
alors, pas trop mal au cul ?
j'espère quand tu disais que la prochaine monture sent le nêm qu'en réalité tu voulais dire que ça sent le sushi ...
à moins que tu veuille pister avec une réplique de dax
j'espère quand tu disais que la prochaine monture sent le nêm qu'en réalité tu voulais dire que ça sent le sushi ...
à moins que tu veuille pister avec une réplique de dax
euh.....tu l'as vendu ou pas
Nerrick- l'Inspecteur
look l'edit du premier post ...
Désolé pour toi shaan
La chasse à l'aspirateur est ouverte??
Tiens nous au courant de tes choix au fur et à mesure qu'on puisse cracher dessus inpunément
La chasse à l'aspirateur est ouverte??
Tiens nous au courant de tes choix au fur et à mesure qu'on puisse cracher dessus inpunément
Et bin ça fait bizarre de penser qu'on ne pourra plus remettre le cul sur cette selle,Gargouille_CFH a écrit:alors, pas trop mal au cul ? [...] en réalité tu voulais dire que ça sent le sushi ...
on se demande si c'était la bonne solution. Du coup, j'ai été faire un p'tit tour de 80 km
en virée d'adieu.
Oui, j'y ai pensé ensuite, c'est plutôt 'sushi', bien que les nêms japonais existent aussi
(ou alors les chinois qui tiennent le jap' m'ont menti !).
Et oui, d'ailleurs on m'a dit grand bien de la dernière mouture de Dyson...elpouico a écrit:[...]La chasse à l'aspirateur est ouverte??
Et j'espère bien qu'on me fera des remarques, je risquerais de le prendre très mal si on ne m'en fait aucune !!
tant*uze !
... comment ça ? c'est trop tôt ? bah quoi ? il a dit qu'on pouvait !
... comment ça ? c'est trop tôt ? bah quoi ? il a dit qu'on pouvait !
lomo- Cuir Moustache ©
Didonc toua.....et mon protège réservoir carbone speed four Genuine parts
Nerrick- l'Inspecteur
bon, maintenant qu'on sait que t'as mal au cul,
le bilan, tu prends quoi ?
le bilan, tu prends quoi ?