La qualité pas cher?
5 participants
Page 1 sur 1
La qualité pas cher?
Vous penser quoi des pièces made in china vendu pas cher sur ebay1 ou encore ebay2?
Même question pour les plaquettes de frein.
Ce sont de bons rapports qualité/prix, ou de belles arnaques?
Merci de vos réponses les moustachus!!
Fier d'être moustachu et en S4!
Même question pour les plaquettes de frein.
Ce sont de bons rapports qualité/prix, ou de belles arnaques?
Merci de vos réponses les moustachus!!
Fier d'être moustachu et en S4!
Vinsoo- sous-taffiole (A)
Re: La qualité pas cher?
Sur les pièces ayant lien direct avec la sécurité, et les plaquettes en sont le meilleur exemple, j'éviterais personnellement.
Y'a des pièces sur lesquelles il vaut mieux éviter les économies en général.
Y'a des pièces sur lesquelles il vaut mieux éviter les économies en général.
Tout pareil.
D'ailleurs j'ai de plus en plus de doutes sur ce qu'on peut trouver sur ebay.
Entre les maitre cylindre brembo "à pompe", les jantes en alliage friable, les bougies faussées "quifontcommelesvraies" de l'extérieur... Tout un tas d'anecdotes pas tristes de la part de mécanos
Passe ton chemin padawan, et va raquer comme les autres.
D'ailleurs j'ai de plus en plus de doutes sur ce qu'on peut trouver sur ebay.
Entre les maitre cylindre brembo "à pompe", les jantes en alliage friable, les bougies faussées "quifontcommelesvraies" de l'extérieur... Tout un tas d'anecdotes pas tristes de la part de mécanos
Passe ton chemin padawan, et va raquer comme les autres.
Comme les autres, malheureusement, j'ai le même point de vue sur la question.
Le made in china, vaut mieux éviter, non pas qu'ils ne sont pas capable de faire des choses de qualité quand ils le veulent, mais malheureusement la grosse majorité de leurs produits est de qualité aléatoire et tend vers le médiocre pour ne pas dire mauvais, surtout en ce qui concerne les autos/motos. Et au passage, c'est vrai aussi pour tout ce qui concerne l'électronique et les télécoms (de ce que je constate avec mon taf )
Donc pour tout ce qui concerne des éléments de sécurité (comme le freinage par hasard ) je préfère investir dans des marques reconnues comme fiables (oui, je sais je suis un vil pleutre )
Et sinon, on a pas vu ta présentation dans la section adéquate petit canaillou. https://speed4.motards.net/presentez-vous-les-membres-f7/
Le made in china, vaut mieux éviter, non pas qu'ils ne sont pas capable de faire des choses de qualité quand ils le veulent, mais malheureusement la grosse majorité de leurs produits est de qualité aléatoire et tend vers le médiocre pour ne pas dire mauvais, surtout en ce qui concerne les autos/motos. Et au passage, c'est vrai aussi pour tout ce qui concerne l'électronique et les télécoms (de ce que je constate avec mon taf )
Donc pour tout ce qui concerne des éléments de sécurité (comme le freinage par hasard ) je préfère investir dans des marques reconnues comme fiables (oui, je sais je suis un vil pleutre )
Et sinon, on a pas vu ta présentation dans la section adéquate petit canaillou. https://speed4.motards.net/presentez-vous-les-membres-f7/
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Un disque à 39 euros acheté sur un site qui n'est pas officiellement fiable c'est no way point à la ligne... faut pas rigoler avec ça! Le seul site sur lequel je commande c'est oscaro mais il font rien pour brêle :/ sinon y'a moto access mais on ne m'en dit que du mal niveau service!