je suis au regret de vous annoncer que...
+3
GrozigZag
funkybass303
niko
7 participants
Page 1 sur 1
je suis au regret de vous annoncer que...
...je dois bien le reconnaître, et ça me fait mal au cul, oh que oui...mais grozig, faut venir faire un tour vers ici...De passage dans l'Essonne, chez la belle famille, vous les parigots tête de veau, vous qui bouffez du gaz d'échappement et du périph à longueur d'année, vous avez en île de France des routes qui donnent envie de faire du deux roues...
Des courbes en veux-tu en voilà, des virages en épingle, le tout avec un revêtement tout à fait digne d'un billard ou d'un green du golf de Biarritz, plongé au coeur de jolies forêts...(par contre, sortie de route interdite, sinon c'est platane direct!)
Aujourd'hui, j'ai été en vallée de Chevreuse me balader (en BAR), pis du côté de Rambouillet...tout ça, tout ça, bref, à cheval entre les Yvelines et l'Essonne, et je dois le reconnaître, en meule, ça doit être le pied...
Aujourd'hui j'ai fait le deuil des vannes sur les motards d'île de France qui ne font que du périph...
Qui nous organise une semaine découverte?
Des courbes en veux-tu en voilà, des virages en épingle, le tout avec un revêtement tout à fait digne d'un billard ou d'un green du golf de Biarritz, plongé au coeur de jolies forêts...(par contre, sortie de route interdite, sinon c'est platane direct!)
Aujourd'hui, j'ai été en vallée de Chevreuse me balader (en BAR), pis du côté de Rambouillet...tout ça, tout ça, bref, à cheval entre les Yvelines et l'Essonne, et je dois le reconnaître, en meule, ça doit être le pied...
Aujourd'hui j'ai fait le deuil des vannes sur les motards d'île de France qui ne font que du périph...
Qui nous organise une semaine découverte?
niko- N°1 du bac à graviers
Re: je suis au regret de vous annoncer que...
C'est quoi cette médisance... je propose un run provinciaux/parigots sur le periph' avant qu'on rigole
Attendez que je puisse virer cette putain de bride et on reparle. Quoique, des tanches pareilles, même bridé je devrais vous tordre.
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Et oui, y a quand même de quoi se faire plaisir en IDF dans tous les dept' on trouve toujours des routes sympas.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
funkybass303 a écrit:C'est quoi cette médisance... je propose un run provinciaux/parigots sur le periph' avant qu'on rigole
tin tu leurs fais un compliment, sont toujours pas contents, alors:
1/ soit funky ne sait pas lire
2/ funky ne lit que le début des posts
3/funky est le vrai parisien de base, vous savez, ceux qui viennent en vacances chez nous, et qui klaxonnent...bref, le chiant de base qu'on préfère voir chez lui plutôt qu'en vacances chez nous, qui râle parce que chez nous, c'est trop calme, qui râle parce que le pain, il est croustillant, c'est pas une daube de supermarché, qui râle parce que les mouettes, elles font du bruit, parce que le coq, il chante etc...
hé! chez nous, le klaxon il sert à dire bonjour!
funky est une ptite tapette qui a un casque tout pourri
Nerrick- l'Inspecteur
Je suis pire que ça: je ne viens pas en vacances chez vous, je reste dans mon fief à l'année
Niko a écrit:funkybass303 a écrit:C'est quoi cette médisance... je propose un run provinciaux/parigots sur le periph' avant qu'on rigole
tin tu leurs fais un compliment, sont toujours pas contents, alors:
1/ soit funky ne sait pas lire
2/ funky ne lit que le début des posts
3/funky est le vrai parisien de base, vous savez, ceux qui viennent en vacances chez nous, et qui klaxonnent...bref, le chiant de base qu'on préfère voir chez lui plutôt qu'en vacances chez nous, qui râle parce que chez nous, c'est trop calme, qui râle parce que le pain, il est croustillant, c'est pas une daube de supermarché, qui râle parce que les mouettes, elles font du bruit, parce que le coq, il chante etc...
hé! chez nous, le klaxon il sert à dire bonjour!
T'as déjà vu les pub pour le journal Le Parisien?
Ha ben non forcément t'es un provincial.
Et bien sache que le slogan de la pub est: "Le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal"
Grosquick_- Cuir Moustache ©
mais arrêtez de gueuler!
on vous attend les provinciaux!
Emma- La Fille
C'est vous qu'on attend bande de tanches ! Passke accélérer à fond sur une 3-voies tout le monde sait le faire, mais quand il s'agit de pencher plus que pour mettre la moto sur sa béquille y'a plus personne !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Emma a écrit:mais arrêtez de gueuler!
j'ai pas gueulé, j'ai dit que vous aviez de belles routes et des coins sympas...avant de la ramener, le concept d'un forum, c'est pas de lire ce qui est dit dans le fil de la discussion?
tin, sont pas vrais ces parigots!!!
Niko c'est pas un vrai motard... il est de bonne foi
Non mais encore heureux qu'on a cette putain de vallée de chevreuse pour aller se dégourdir les bielles après le taf (ou même pendant la pause déj en été)... c'est déjà suffisamment cheum de vivre ici !
Les potes de ma femme m'ont demandé ce que je pensais de la région, des paysages etc...
réponse: "en moto ça doit être top!"
Bon, ils sont pas trop motards, ils n'y ont rien compris!
réponse: "en moto ça doit être top!"
Bon, ils sont pas trop motards, ils n'y ont rien compris!