Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !
4 participants
Page 1 sur 1
Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1268345&l=7bff9321d0&id=1199854490
Dernière édition par GrozigZag le 31/3/2010, 20:43, édité 1 fois
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Re: Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !
Terrible !
Il doit quand même sacrément triper ce type, tu as eu de la chance ou tu avais préparé la rencontre à l'avance?
Il doit quand même sacrément triper ce type, tu as eu de la chance ou tu avais préparé la rencontre à l'avance?
Fab- duvet naissant
Re: Y'a pas qu'en France que le Président est bourré pour un discours ... Be jealous !
Fab a écrit:Terrible !
Pour faire triper, il fait triper ! En fait il était à Alès pour la nuit de l'Identité Nationale Grolandaise dans le cadre du Festival du Cinéma "Itinérances", avec Francis Kuntz et Gustave Kervern (photo avec lui aussi). Le seul souci, c'est que Salengro (le Président pour ceux du fond) était complètement bourré. Il m'a presque jeté pour un autographe (illisible) et la photo est "volée", je le faisais plus chier qu'autre chose. Il a fait un "discours" dont j'ai une vidéo que je posterai un de ces 4, et ça par contre c'était exceptionnel. Du grand art. Terriblement drôle (du fait de son alcoolisation avancée), et Kervern (sobre) a été fabuleux (pas sur la vidéo). Le principe de la soirée, c'était de projeter des films grolandais. J'ai vu Ya Basta, un court sympathique avec une bande de (vrais) handicapés mentaux, et Mammuth, avec Depardieu, Adjani, Poolvoerde ... L'histoire tourne autour de Gégé et de sa vieille Münch Mammut, mais le film est très spécial, parfois très languissant, bref j'ai pas aimé, contrairement à Aaltra ou (mais c'est pas grolandais) Borat et Brüno. C'était néanmoins à voir, rien que pour Salengro/Kuntz/Kervern en vrai.
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Merci pour ce petit CR, ça doit être une sacrée expérience en tout cas
Fab- duvet naissant
c'est ton vrai nom FION ???
Toi et moi, nous sommes fait pour nous entendre niveau nom de famille
Toi et moi, nous sommes fait pour nous entendre niveau nom de famille
thunder_stouf- duvet naissant
Claasse le zigounet!!
Cela dit, languissant c'est bien le mot pour définir les films de Kervern/Delépine quand on a pas aimé, l'équivalent du contraire ( ) serait des films posés, comtemplatifs, voire même poétiques.
Aaltra, miam
Avida, roohh purée une perle ce film !
et j'attends ce Mammuth impatiemment
Dans le même genre t'a Eldorado de Bouli Lanners que j'ai maté hier, pas joyeux joyeux, 0 action, mais bôôo
edit:J'avais oublié Louise Michel, mais bon, c'est pas vraiment dans la même veine.
Cela dit, languissant c'est bien le mot pour définir les films de Kervern/Delépine quand on a pas aimé, l'équivalent du contraire ( ) serait des films posés, comtemplatifs, voire même poétiques.
Aaltra, miam
Avida, roohh purée une perle ce film !
et j'attends ce Mammuth impatiemment
Dans le même genre t'a Eldorado de Bouli Lanners que j'ai maté hier, pas joyeux joyeux, 0 action, mais bôôo
edit:J'avais oublié Louise Michel, mais bon, c'est pas vraiment dans la même veine.