WIWI vous salue ;-)
+11
niko
Grosquick_
GrozigZag
BARBOSSA
Emma
elpouico
Gregou
hurrican
lomo
Gargouille_cfh
WIWI
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: WIWI vous salue ;-)
très (trop) à l'aise
Nickoz- One Point
En retard, mais bienvenune à toi et ta tondeuse wiwi!
Sinon, les liserets de jante c'est pour faire comme gregou?
Je le soupconne même de t'avoir conseillé Honda... Il jure que par ça
Fab- duvet naissant
ça se voit tant que ça ?!
PAS DU TOUT ! C'est juste que tous mes trajets n'ont que des virages à gauche, en fait, je tourne en rondNickoz a écrit:yaurait pas comme un coté ou t'es plus à l'aise pour tourner ? genre... à gauche ?
Bon il est clair que je suis largement plus à l'aise de ce côté (un peu comme en VTT, en snowboard, etc... à part quelques mecs pas foutus comme tout le monde, il me semble qu'on est toujours plus à l'aise d'un côté que de l'autre ! Mais je n'exagèrerais pas en disant qu'effectivement, j'ai plus souvent de beaux virages à gauche
WIWI- sous-taffiole (A)
j'vous avais pas dit...
Gregou a écrit:Pourtant, le virage "thalasso/bain de boue" à cheucheu, c'est un gauche...
En fait, je ne voulais pas le révéler, mais je suis sortie de la route ce jour-là car Ségolène a traversé la route en courant et à poil, ça m'a perturbé, j'ai du tirer tout droit !
Et merci Fab pour la bienvenue ;-)
WIWI- sous-taffiole (A)
Fab a écrit:En retard, mais bienvenune à toi et ta tondeuse wiwi!
Hello Fab' !
Bah je dirais qu'en fait, j'ai malheureusement eu ma ya poneyz avant lui, à l'époque, il possédait une certaine triumph S4 d'un très jouli bleu
WIWI- sous-taffiole (A)
J'en était sûr, c'est toi qui l'a converti aux japoniaiseries !WIWI a écrit:
Hello Fab' !
Bah je dirais qu'en fait, j'ai malheureusement eu ma ya poneyz avant lui, à l'époque, il possédait une certaine triumph S4 d'un très jouli bleu
Sinon, ben tu penches à gauche, c'est pas grave, t'es pas le seul, je suis sûr que Lomo nous trouvera des statistiques là dessus.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Ah, mais c'est l'inverse alors! C'est toi qui l'a fait basculer du côté obscur!
Plus sérieusement, elle est quand même bien propre pour une brèle qui a fait un tout droit dans la boue! T'as eu de la moule ou bien quelques frais? Pis c'est vrai qu'au vu du nombre de bornes que tu fais dans l'année, c'est un choix de bécane raisonnable
Plus sérieusement, elle est quand même bien propre pour une brèle qui a fait un tout droit dans la boue! T'as eu de la moule ou bien quelques frais? Pis c'est vrai qu'au vu du nombre de bornes que tu fais dans l'année, c'est un choix de bécane raisonnable
Fab- duvet naissant
Fab a écrit:Plus sérieusement, elle est quand même bien propre pour une brèle qui a fait un tout droit dans la boue! T'as eu de la moule ou bien quelques frais?
Quelques frais il faut l'avouer, mais je m'en sors bien : 226 euros pour un guidon et un cligno avant, ça fait cher car je suis allé chez mon concess' pour ne pas perdre de temps, il a pu me prendre le lendemain matin... Clairement, si j'avais été moins impatient ça aurait pu me coûter beaucoup moins cher
WIWI- sous-taffiole (A)
Ouais, mais bon comparé à la cabriole tu t'en tires plutôt bien je trouve
Chez Triumph, 226 euros c'est le prix du guidon (bon, j'exagère mais on en est pas loin )
Chez Triumph, 226 euros c'est le prix du guidon (bon, j'exagère mais on en est pas loin )
Fab- duvet naissant
Bha je te rejoind pas mal sur ton analyse du brelon avec mon seul point de comparaison la S4 .
Comme toi j enfile les borne suis à 8000 en 7 mois et quid de la fiabilité 0 pb je prefere pas dire a combien de pb j en etaits sur la S4 arrivé a 7 mois mais reste qu au contraire de la S4 elle manque serieusement de personnalité ca suis entirement d accord .
Par contre c est vrai que pour debuter elle est genial et offre une courbe de progression bcp plus aisé qu avec la S4 qui demande a mon sens plus d implication dans le pilotage donc plus d experience.
Perso elle va me faire encore 6 mois un an histoire de passer le jeune permis et de prendre encore du gallon avant d aller voir la grde soeur S3 de notre bien aimé triumph ^^
Comme toi j enfile les borne suis à 8000 en 7 mois et quid de la fiabilité 0 pb je prefere pas dire a combien de pb j en etaits sur la S4 arrivé a 7 mois mais reste qu au contraire de la S4 elle manque serieusement de personnalité ca suis entirement d accord .
Par contre c est vrai que pour debuter elle est genial et offre une courbe de progression bcp plus aisé qu avec la S4 qui demande a mon sens plus d implication dans le pilotage donc plus d experience.
Perso elle va me faire encore 6 mois un an histoire de passer le jeune permis et de prendre encore du gallon avant d aller voir la grde soeur S3 de notre bien aimé triumph ^^
Lefu- duvet naissant
Ca va la gamelle à 226€ c'est pas trop cher payé, surtout que si la boue était bien liquide et que ça passe par la boite à air, c'est le moteur qui aurait pu morfler sévère.
Tu t'en tires bien.
C'est un peu comme ma gamelle à Carole
'tain la similitude du cul bordé de nouilles lors de gamelles en plus de tout le précédent, t'es vraiment mon alter ego Jap.
Tu t'en tires bien.
C'est un peu comme ma gamelle à Carole
'tain la similitude du cul bordé de nouilles lors de gamelles en plus de tout le précédent, t'es vraiment mon alter ego Jap.
Lefu a écrit:Bha je te rejoind pas mal sur ton analyse du brelon avec mon seul point de comparaison la S4 .
31 ans jeune permis ? Tu veux dire niveau assurance non?
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Oui j ais mon permis auto depuis 12 ans et le permis moto depuis 1 an et demi pour ca aussi que j ai prit un hornet pour l instant les gros cube me sont pas encore trop autorisés fin financièrement.
Puis comme je disais au dessus me fait déjà quelques frayeurs en 600 (moins qd mm depuis que j ais le hornet les bracelet ca reste qd mm pas évident pour debuter mm si au final je préfére... ) une petite année de plus histoire de bien progresser sera pas de trop .
Puis comme je disais au dessus me fait déjà quelques frayeurs en 600 (moins qd mm depuis que j ais le hornet les bracelet ca reste qd mm pas évident pour debuter mm si au final je préfére... ) une petite année de plus histoire de bien progresser sera pas de trop .
Lefu- duvet naissant
8500 bornes en 7 mois en Voxan et 0 pbLefu a écrit: j enfile les borne suis à 8000 en 7 mois et quid de la fiabilité 0 pb
(1 colonne un chouilla desserée c'est pas un pb! )
Grosquick_ a écrit:'tain la similitude du cul bordé de nouilles lors de gamelles en plus de tout le précédent, t'es vraiment mon alter ego Jap.
Je ne te le fais pas dire ! Je me souviendrai longtemps de mon bisou sur le muret de le N118, qui a quand même laissé pas mal de traces : double fracture de l'auriculaire (accompagné de 75 séances de rééducation), le passage au bloc pour nettoyer la plaie du genou, et enfin l'entorse à la cheville gauche, le tout avec 6 semaines d'arrêt ça s'appelle l'excès de confiance du débutant, j'avais 2 semaines de permis !
WIWI- sous-taffiole (A)
Ah putain ouai toi tu fais dans la grosse experimentation , moi j en suis qu au glissouille et salto avt.
Lefu- duvet naissant
WIWI a écrit:
Je ne te le fais pas dire ! Je me souviendrai longtemps de mon bisou sur le muret de le N118, qui a quand même laissé pas mal de traces : double fracture de l'auriculaire (accompagné de 75 séances de rééducation), le passage au bloc pour nettoyer la plaie du genou, et enfin l'entorse à la cheville gauche, le tout avec 6 semaines d'arrêt ça s'appelle l'excès de confiance du débutant, j'avais 2 semaines de permis !
Ha la vache j'en connais qui auraient été vaccinés pour le coup !
;-)
Je te rassure, pour le coup, j'ai été bien vacciné ! ça m'a permis de calmer mes ardeurs, et d'apprendre progressivement, sans brûler les étapes ;-) mais j'avoue que bizarrement, quand je suis remonté dessus au bout de 6 semaines, bonjour la joie ! et comme on dit, il faut soigner le mal par le mal ;-)
WIWI- sous-taffiole (A)
GrozigZag a écrit:31 ans jeune permis ? Tu veux dire niveau assurance non?
Petite précision, je suis aussi jeune permis : 37 ans
WIWI- sous-taffiole (A)
WIWI a écrit:il faut soigner le mâle par le mâle ;-)
Mais c'est fully cuir/moustache compliant ça !
Tiens ça me rappelle le YMCA au Karaoké coréen hier soir.
WIWI a écrit:Grosquick_ a écrit:'tain la similitude du cul bordé de nouilles lors de gamelles en plus de tout le précédent, t'es vraiment mon alter ego Jap.
Putain le petit joueur ! Moi je m'en suis fait 110 ! Bon c'était pas un accident de moto, mais un accident de féria ... enfin problème neurologique, les 3g d'alcool n'y étaient pour rien !
Salut toi.
C'est toi le responsable des crash test honda pour vérifier la fiabilité des machines
Speed four? café rater? voxan?
C'est toi le responsable des crash test honda pour vérifier la fiabilité des machines
elpouico a écrit:Parce qu'en plus tu l'a choisi !!WIWI a écrit:J'essaierai aussi d'expliquer mon choix, le pourquoi du comment de la raison que j'ai choisi ce modèle ;-)
C'est pas des explications que ça demande, mais des soins
T'inquietes paulette, aucune animosité, juste que je suis en deuil... faut que je me défoule
Speed four? café rater? voxan?
Nerrick- l'Inspecteur
Bon allez, j'ose ...
Sauvez Willy !!!
Sauvez Willy !!!
Réponse C, inspecteurNerrick a écrit:Speed four? café rater? voxan?
rater toi-même
Nerrick a écrit:Salut toi.
C'est toi le responsable des crash test honda pour vérifier la fiabilité des machines ?
Hello !
Pas encore, mais je garde l'option pour une éventuelle reconversion professionnelle :-)
WIWI- sous-taffiole (A)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3