Révélation...
+11
niko
Gargouille_cfh
Fab
babar29
Nerrick
Shaan
elpouico
hurrican
lomo
Grosquick_
Nickoz
15 participants
Speed Four :: Moto
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Révélation...
ouais google exact.... flemar va
hurrican- petit kéké des bois
Hey j'ai essayé l'engin !!!
Putain de petit vélo infernal !!!
tu montes dessus, t'es à donf
IN-TUI-TIF !!!
c'est une extension du corps quoi
J'ai pas compris de suite le mode d'emploi du moulbif... habitué à mon mono nippon qui a pas un pet d'allonge, et descendant tout juste du corsaire avec son couple de camion, j'envoyais pas l'aiguille assez à droite dans le compte-tours.
En tapant dans les tours, là le gros piston s'exprime avec hargne !!
c'est fait pout être maltraité c'bordel !!
Donc voilà, j'veux ça pour aller au taf, et mon corsaire pour le week end
Putain de petit vélo infernal !!!
tu montes dessus, t'es à donf
IN-TUI-TIF !!!
c'est une extension du corps quoi
J'ai pas compris de suite le mode d'emploi du moulbif... habitué à mon mono nippon qui a pas un pet d'allonge, et descendant tout juste du corsaire avec son couple de camion, j'envoyais pas l'aiguille assez à droite dans le compte-tours.
En tapant dans les tours, là le gros piston s'exprime avec hargne !!
c'est fait pout être maltraité c'bordel !!
Donc voilà, j'veux ça pour aller au taf, et mon corsaire pour le week end
Gregou et les motos, tome VI
Bientôt il aura un katoche pour aller au taf, le corsaire pour le week end, le fmx, parce que finalement, c'est rigolo, et un speed four, nostalgie oblige...et un garage de 50m² siouplé!!
niko- N°1 du bac à graviers
Attends mais grave !!
J'ai taxé aussi le guidon de la "Lomoto", et j'ai carrément kiffé !
Le bruit, la stabilité, le confort... je me suis vite senti comme à la maison.
Et puis Lomo s'est tout de suite senti rassuré quand je lui ai rappelé que la dernière fois que j'avais posé mon cul sur un S4, il avait fini à la casse
J'ai taxé aussi le guidon de la "Lomoto", et j'ai carrément kiffé !
Le bruit, la stabilité, le confort... je me suis vite senti comme à la maison.
Et puis Lomo s'est tout de suite senti rassuré quand je lui ai rappelé que la dernière fois que j'avais posé mon cul sur un S4, il avait fini à la casse
héhé
pour la Corsaro, tu te sens touuuuut petit ! le moulin a l'aire dingue
pour la Corsaro, tu te sens touuuuut petit ! le moulin a l'aire dingue
Nickoz- One Point
mais cette corsaro elle est brute de fonderie comme je les aime ... 'tain mais le dragster urbain quoi !
Le "truc" intordable, super rigide mais confortable (vache ! les suspats sont hallucinantes de confort et de précision !) la selle te sert bien le bassin, le réservoir te rajoute une petite touche de je ne sais quoi... ça m'a bien mis à l'aise les flancs qui t'englobent les guiboles... bien de chez bien... le bi cogne pas (pour une fois), souple, présent dans les tours et quoique super veiner à partir de 7000 trs semble-t-il ?
J'ai pas cherché l'embrouille vu que c'est pas ma belle... et comme la meute disparaissait super vite dans mon rétro j'ai tout de suite compris à quoi j'avais à faire un gros roadster pour le coup, un truc viril à souhait du matos à faire b*nder un âne
'tain greg ! t'as intérêt à garder la tête froide là dessus
Le "truc" intordable, super rigide mais confortable (vache ! les suspats sont hallucinantes de confort et de précision !) la selle te sert bien le bassin, le réservoir te rajoute une petite touche de je ne sais quoi... ça m'a bien mis à l'aise les flancs qui t'englobent les guiboles... bien de chez bien... le bi cogne pas (pour une fois), souple, présent dans les tours et quoique super veiner à partir de 7000 trs semble-t-il ?
J'ai pas cherché l'embrouille vu que c'est pas ma belle... et comme la meute disparaissait super vite dans mon rétro j'ai tout de suite compris à quoi j'avais à faire un gros roadster pour le coup, un truc viril à souhait du matos à faire b*nder un âne
'tain greg ! t'as intérêt à garder la tête froide là dessus
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit: comme je les aime
la selle te sert bien le bassin
Grosquick_- Cuir Moustache ©
deux grosses mains caleuse de part et d'autres de mes hanches arondies ... raaahhh lovely !!
lomo- Cuir Moustache ©
Je proteste je n'ai pas les mains calleuses !
mon bucheron wech wech du 93
lomo- Cuir Moustache ©
Bien ou quoi gros ?
Ouai ouai rassemblement dans les champ a la sortie du boulot pour de detendre et comparer vos engin.... Je vois ca ce tripote dans les Kéké!!
m'enfin !? ... on fait rien de mal, c'était une spéciale kass-dédi à nesquick
En tous cas la corsaro c'est pas un bandit 1200 de tata... ça inspire l'humilité une bécane comme ça... de retour sur ma S4 j'ai tout de suite remarqué qu'elle pardonne pas mal d'erreurs la triumph comparé au bestiau gros cube de chez M&M (gros cube de caractère hein ? pas les mous de veau de chez yazamaki).
En tous cas la corsaro c'est pas un bandit 1200 de tata... ça inspire l'humilité une bécane comme ça... de retour sur ma S4 j'ai tout de suite remarqué qu'elle pardonne pas mal d'erreurs la triumph comparé au bestiau gros cube de chez M&M (gros cube de caractère hein ? pas les mous de veau de chez yazamaki).
Dernière édition par lomo le 8/7/2010, 10:55, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
Bon pour la Corsaro, je persiste quand meme à penser qu'elle mérite un gros reglages suspates... ça gigote trop.
Sur le retour, dans la montée de Buc, j'étais vraiment à la peine et la moto cherchait sa route. C'est pas plaisant du tout.
Sur le retour, dans la montée de Buc, j'étais vraiment à la peine et la moto cherchait sa route. C'est pas plaisant du tout.
c'est pas plus mal à la limite de se rendre compte que sa machine est pourrie de suite
comme ça t'as pas le temps de trop t'y attacher
donc tu prends une super duke après ?
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Gargouille_CFH a écrit:c'est pas plus mal à la limite de se rendre compte que sa machine est pourrie de suite
meuh nan elle est très bien ! en plus elle reste dans la continuité des motos caractérielles qui te bastonnent sur l'injection...
j'en avais pas parlé mais c'est vrai qu'elle a ce petit coté speed 4 qui va bien... sauf qu'elle broute pas, elle te colle une calote direk'
j'en avais pas parlé mais c'est vrai qu'elle a ce petit coté speed 4 qui va bien... sauf qu'elle broute pas, elle te colle une calote direk'
lomo- Cuir Moustache ©
déterrage de ouf.
Petit papelart dégueulasse plié en 4 les yeux fermés dans la boite au lettre :
Tentative de communication du commissariat pour m'indiquer "découverte de votre véhicule volé".
Un coup de fil plus tard... il se trouve que la moto est complètement désossée.
J'imagine que l'analyse des traces ADN est en court, apparament c'est standard pour les vols de scooter
Petit papelart dégueulasse plié en 4 les yeux fermés dans la boite au lettre :
Tentative de communication du commissariat pour m'indiquer "découverte de votre véhicule volé".
Un coup de fil plus tard... il se trouve que la moto est complètement désossée.
J'imagine que l'analyse des traces ADN est en court, apparament c'est standard pour les vols de scooter
Nickoz- One Point
Nickoz a écrit:
'tain mais clair ! vive la france
Bon bah encore désolé ma caille
...tu nous tiens au jus si ton assureur veut récupérer les restes ou si on peu venir charogner dessus direct
Bon bah encore désolé ma caille
...tu nous tiens au jus si ton assureur veut récupérer les restes ou si on peu venir charogner dessus direct
lomo- Cuir Moustache ©
+1lomo a écrit: ...tu nous tiens au jus si ton assureur veut récupérer les restes ou si on peu venir charogner dessus direct
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Speed Four :: Moto
Page 6 sur 6