Corsaro & Duke
+12
Sam
elpouico
WIWI
Nerrick
Mycki
lomo
Fab
hurrican
niko
backtotheprimitive07
Gregou
Nickoz
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Corsaro & Duke
ni même de BM.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Voxan pourquoi pas Peugeot alors!!!! exclusif rare et fermé!!
hurrican- petit kéké des bois
ça c'est pas mal pour les +de 250kg
lomo- Cuir Moustache ©
Si tu veux de l'exclusif Français, on en manque pas.
A commencer par l'exceptionnelle BFG :
A moteur de citron GS et dont il existe une variante tournant au mazoil.
A commencer par l'exceptionnelle BFG :
A moteur de citron GS et dont il existe une variante tournant au mazoil.
Pile poil l'argument que les wannabe bobo boiteux de tad balancent sur la fourNickoz a écrit:Triumph joue de plus en plus dans la cours des japonaises...
Et kes'vous avez à balancer sur vox encore !! yen a pas une qui dépasse les 185kg !!
oui, mais eux ils sont vraiment trop bourrus et sectaires.elpouico a écrit:Pile poil l'argument que les wannabe bobo boiteux de tad balancent sur la four
Nickoz- One Point
des maîtres à penser... mon devenir inconscient... mon fantasme inavoué, devenir maîtres TAD ceinture noire
lomo- Cuir Moustache ©
Combien de DAN ?
et puis de toute facon, la speed4 avait tout contre elle : pas vraiment anglaise (600 4 pattes, pour concurencer les jap'), trop "exclusive", trop chère à l'achat, trop chère à l'entretien... tous les 6000... donc on a le droit de l'aimer sans être une saloperie de parvenu !Nickoz a écrit:oui, mais eux ils sont vraiment trop bourrus et sectaires.elpouico a écrit:Pile poil l'argument que les wannabe bobo boiteux de tad balancent sur la four
(putain il m'a fallu l'apres midi pour le sortir cet argument tout naze)
Nickoz- One Point
Je vais faire beaucoup plus court et moins argumenté que ma Mycoze.
1/ je voulais revenir au concept "rouler différent". Clairement plus dans la cible avec la Triple ou la street (pour rebondir sur Triumph)
2/ Je voulais retrouver du caractère. Encore une fois, la linéarité souvent évoquée quand on parle du 3 cyl anglais joue en sa défaveur.
Pour revenir sur mon post "révélation", et sur les brêles proposées par les uns et les autres, j'ai beaucoup pensé à la RSV1000. Très bonne bécane, ne souffrait à priori d'aucune tare, mais je restais sur la sportive pur jus avec tout ce que ça implique. La Tuono à un certain charme, mais je ne suis pas fan.
Celle qui s'est ensuite présentée d'elle même comme la plus sérieuse prétendante était la Superduke, et à vrai dire, jusqu'à ce que je tombe sur une annonce de Corsaro à peu près dans les mêmes prix, je partais sur une Katoche.
Après m'être beaucoup renseigné sur le Corsaro, j'ai compris qu'elle avait tout ce que je recherchais.
La rareté, un moteur qui fait référence niveau caractère, une gueule de brute, une partie cycle efficace.
En gros
1/ je voulais revenir au concept "rouler différent". Clairement plus dans la cible avec la Triple ou la street (pour rebondir sur Triumph)
2/ Je voulais retrouver du caractère. Encore une fois, la linéarité souvent évoquée quand on parle du 3 cyl anglais joue en sa défaveur.
Pour revenir sur mon post "révélation", et sur les brêles proposées par les uns et les autres, j'ai beaucoup pensé à la RSV1000. Très bonne bécane, ne souffrait à priori d'aucune tare, mais je restais sur la sportive pur jus avec tout ce que ça implique. La Tuono à un certain charme, mais je ne suis pas fan.
Celle qui s'est ensuite présentée d'elle même comme la plus sérieuse prétendante était la Superduke, et à vrai dire, jusqu'à ce que je tombe sur une annonce de Corsaro à peu près dans les mêmes prix, je partais sur une Katoche.
Après m'être beaucoup renseigné sur le Corsaro, j'ai compris qu'elle avait tout ce que je recherchais.
La rareté, un moteur qui fait référence niveau caractère, une gueule de brute, une partie cycle efficace.
En gros
'foirés ! Dommage, je croyais que ces meules étaient réservées aux pilotes, mais je vois que les poireaux sont aussi dans leur élément !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Ca sens le retour de grozig prêt a mettre le feu!!! Tu étais passé ou en voyage scolaire???
'tain, j'avais zappé ce topic
Jerry, viens par là que je te refasse les fesses ....tu verras si la Dayto est une bécane de gay
Non non ma Mychose, j'ai pris une Dayto par ce que j'ai acheté un tee shirt Triumph et que je ne veux pas le jeter
J'ai pris une Dayto parce que c'est une meule qui m'a toujours plus et que j'en voulais une avant et qu'elle a un caractère de garce
Et puis c'est une des dernières sportives 1000 qui soient "humaine" sur route (utilisable) et qu'on ne croise pas à tous les coin de rue (d'un autre côté, avec le nombre de moteur qui claquent avant 50 000km ).
Et encore, au début, je cherchais une 1000SS (90ch je crois) pour ne pas être bridé par la législation française...
Donc la suivante, je chercherai aussi une machine
Jerry, viens par là que je te refasse les fesses ....tu verras si la Dayto est une bécane de gay
Non non ma Mychose, j'ai pris une Dayto par ce que j'ai acheté un tee shirt Triumph et que je ne veux pas le jeter
J'ai pris une Dayto parce que c'est une meule qui m'a toujours plus et que j'en voulais une avant et qu'elle a un caractère de garce
Et puis c'est une des dernières sportives 1000 qui soient "humaine" sur route (utilisable) et qu'on ne croise pas à tous les coin de rue (d'un autre côté, avec le nombre de moteur qui claquent avant 50 000km ).
Et encore, au début, je cherchais une 1000SS (90ch je crois) pour ne pas être bridé par la législation française...
Donc la suivante, je chercherai aussi une machine
Nerrick- l'Inspecteur
Tu as mis le temps
Nerrick a écrit:Donc la suivante, je chercherai aussi une machine
content que tu t'orientes pas vers le vélo... quoi que peut être que les chronos seraient enfin tombés ?
Nickoz- One Point
:taclealagorge:
arghl, c'est moche, j'ai même pas été capable de finir mon post
donc une machine avec un côté exclusif. Peu de chance donc que ce soit une Triumph
pfffff...
.Gro, c'est dépassé le tacle à la gorge, ça vaut un carton alors qu'un bon coup de crampon dans le torse...
donc une machine avec un côté exclusif. Peu de chance donc que ce soit une Triumph
pfffff...
.Gro, c'est dépassé le tacle à la gorge, ça vaut un carton alors qu'un bon coup de crampon dans le torse...
Nerrick- l'Inspecteur
j'ai trouvé cette finale bien pitoyable !!!
oui je l'ai regardé, (et oui j'ai honte)
donc pour ceux qui l'aurait pas regardé, un HS vite fait
c'était pas du sport, c'était un mélange de simulation et de faute grave non sanctionnée
chacun utilisant "son carton jaune" à bon escient pour flinguer un joueur adverse
BRAVO, c'était génial
oui je l'ai regardé, (et oui j'ai honte)
donc pour ceux qui l'aurait pas regardé, un HS vite fait
c'était pas du sport, c'était un mélange de simulation et de faute grave non sanctionnée
chacun utilisant "son carton jaune" à bon escient pour flinguer un joueur adverse
BRAVO, c'était génial
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Nerrick a écrit:
coup de crampon dans le torse aussi, il a pris un jaune!
niko- N°1 du bac à graviers
zêtes lourds de ma faire remarquer que j'oublie des mots hein
carton "rouge" que je voulais dire
Nerrick- l'Inspecteur
ah oui au fait elle est finie cette coupe du monde, qui a gagné????????
Emma- La Fille
Espana!!!!
olé!!!
olé!!!
niko- N°1 du bac à graviers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2