pourrisage de Gregou ! [sortie à l'arrache 78]
+2
Gregou
Tinourse
6 participants
Speed Four :: Street
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pourrisage de Gregou ! [sortie à l'arrache 78]
Yo Greg, je suppose qu'il n'y a que toi qui soit de la RP pour l'instant sur le fofo, donc je te propose de venir te faire pourrir lors d'une petite balade à l'arrache direction Cheuvreuse !
Viens avec ta Toy ou ton anglaise ! le résultat sera le même
Voilou !
Il s'agit d'un topic unique de sortie à l'arrache-style proposé au dernier moment !
Ca sera souvent le cas avec les beau jours qui arrivent, et les journées qui rallongent !
Viens avec ta Toy ou ton anglaise ! le résultat sera le même
Voilou !
Il s'agit d'un topic unique de sortie à l'arrache-style proposé au dernier moment !
Ca sera souvent le cas avec les beau jours qui arrivent, et les journées qui rallongent !
Tinourse- Maître du monde
Re: pourrisage de Gregou ! [sortie à l'arrache 78]
Ok, ca va être la guerre.
Je suis bien tenté de venir avec la Toy pour faire un petit comparo. Pas perfs parce-que je serais évidemment à la ramasse... mais en efficacité en fonction de la route.
De toutes façons, c'est clair que je vais sortir pas mal la bécane si le temps se décide enfin à nous faire honneur. (d'ailleurs j'ai fait un peu de chevreuse samedi)
Sinon y'a Greg91 qui était tenté par une balade en chevreuse aussi... il passe son permis cette semaine je crois (comme Grozig...allez les gars !!!)...
En tous cas, je t'ai dit, je suis carrément partant. Et puis ça fait longtemps que j'ai pas sorti la bagnole pour le plaisir.
Je suis bien tenté de venir avec la Toy pour faire un petit comparo. Pas perfs parce-que je serais évidemment à la ramasse... mais en efficacité en fonction de la route.
De toutes façons, c'est clair que je vais sortir pas mal la bécane si le temps se décide enfin à nous faire honneur. (d'ailleurs j'ai fait un peu de chevreuse samedi)
Sinon y'a Greg91 qui était tenté par une balade en chevreuse aussi... il passe son permis cette semaine je crois (comme Grozig...allez les gars !!!)...
En tous cas, je t'ai dit, je suis carrément partant. Et puis ça fait longtemps que j'ai pas sorti la bagnole pour le plaisir.
Tout à fait!!! Pas de souci, si l'inspecteur (ou l'inspectrice) est d'accord pour me laisser partir avec ma S4!
Jeudi, formation accélérée d'une journée (8h) sur route pour être prêt le lendemain!
Par contre je débute, et même si j'ai pas mal fait de 125, je vais être dans le style gentillet en arsouilles pour le moment!
Jeudi, formation accélérée d'une journée (8h) sur route pour être prêt le lendemain!
Par contre je débute, et même si j'ai pas mal fait de 125, je vais être dans le style gentillet en arsouilles pour le moment!
Greg91- sous-taffiole (A)
Raaaaaah je languiiiiis !!
J'ai même négocié un "congé" pour pas bosser avant de le passer..
Vendredi 8h.. pensez à moi !
Ah j'allais oublier.. demain je teste ma moto en 100ch avant de la poser chez Triumph pour la faire castrer
J'ai même négocié un "congé" pour pas bosser avant de le passer..
Vendredi 8h.. pensez à moi !
Ah j'allais oublier.. demain je teste ma moto en 100ch avant de la poser chez Triumph pour la faire castrer
GrozigZag- Cuir Moustache ©
On aura une pensée pour vous 2
Grozigzag, gaffe avec la moto en 100 ch... ça tracte quand même plus fort que les moto de la moto-école. Prudence.
Sinon t'inquiètes Greg, chacun roule à son rythme, les plus rapides attendent les plus lents au carrefour suivant.
Grozigzag, gaffe avec la moto en 100 ch... ça tracte quand même plus fort que les moto de la moto-école. Prudence.
Sinon t'inquiètes Greg, chacun roule à son rythme, les plus rapides attendent les plus lents au carrefour suivant.
Pareil grozigzag, je commence à ne plus tenir en place!
De toutes les façons, si la circu me faisait de la résistance vendredi, je vais qd même la chercher samedi...
Je vous tiendrait au courant!!!
De toutes les façons, si la circu me faisait de la résistance vendredi, je vais qd même la chercher samedi...
Je vous tiendrait au courant!!!
Greg91- sous-taffiole (A)
Je part d'ici 30 minutes direction Cheucheu...
Donc je serais à versailles à 17h45 ou bien 18h05 à Dampierre
peut être à toute !
Donc je serais à versailles à 17h45 ou bien 18h05 à Dampierre
peut être à toute !
Vu le temps de dingue, je vais peut être aller faire un petit tour ...
Faites signe les parigots !
Faites signe les parigots !
Je suis en caisse mais je dois ptet ramener une collègue... tiens moi au jus si tu vas faire un saut l'ourson.
Tinourse est une fiotte !!!!
nan j'déconne...
Il va bien pépère, y'a pas à tortiller. Dans le lent, dans le rapide... C'est pas une mince affaire de lui coller aux basques avec une boite à roues !
La confrontation a été sans grande surprise, avec des portions très favorables à la moto et son rapport poids/puissance imbattable (enchainements rapides, grandes courbes, côtes).
La voiture garde pour elle tout ce qui est plus lent et technique ou elle peut freiner plus fort et surtout plus tard, et remotricer assez tôt dans un rayon plutôt serré.
Par contre les pneus et les freins prennent très très cher sur la voiture, et sur la dernière portion l'arrière était vraiment trop mobile sur les changements d'appuis et remises de gaz.
A l'arrivée, une épaisse fumée s'échappait des arches de roues avant à cause de plaquettes et de disques chauffés au rouge !!
Enfin, pour ceux qui en doûtaient, on peut quand même suivre une moto bien emmené, avec une voiture.
On a essayé de filmer un peu à l'arrache, mais j'ai peur qu'il y'ai pas grand chose à en tirer !
En tous cas c'était bien cool. Ca faisait super longtemps que j'avais pas sorti la voiture pour le plaisir.
Merci encore à l'ourson pour l'Orangina
nan j'déconne...
Il va bien pépère, y'a pas à tortiller. Dans le lent, dans le rapide... C'est pas une mince affaire de lui coller aux basques avec une boite à roues !
La confrontation a été sans grande surprise, avec des portions très favorables à la moto et son rapport poids/puissance imbattable (enchainements rapides, grandes courbes, côtes).
La voiture garde pour elle tout ce qui est plus lent et technique ou elle peut freiner plus fort et surtout plus tard, et remotricer assez tôt dans un rayon plutôt serré.
Par contre les pneus et les freins prennent très très cher sur la voiture, et sur la dernière portion l'arrière était vraiment trop mobile sur les changements d'appuis et remises de gaz.
A l'arrivée, une épaisse fumée s'échappait des arches de roues avant à cause de plaquettes et de disques chauffés au rouge !!
Enfin, pour ceux qui en doûtaient, on peut quand même suivre une moto bien emmené, avec une voiture.
On a essayé de filmer un peu à l'arrache, mais j'ai peur qu'il y'ai pas grand chose à en tirer !
En tous cas c'était bien cool. Ca faisait super longtemps que j'avais pas sorti la voiture pour le plaisir.
Merci encore à l'ourson pour l'Orangina
Dommage que la vidéo se soit cassé la gueule à mainte reprise
Pour le constat:
- la Toy fait mal, même très mal !! Les roues qui glissent à la grosse remise des gaz, c'est assez impressionnant
- elle parait hyper stable, et très très rigide ! Les changements de direction assez violent, mais propre, un kart quoi !
Dans les courbes rapide, j'ai fait un peu mon chacalou, car je connaissais la route
Mais pour les enchainements rapide, y'avait pas grand chose à faire. J'étais vraiment à l'agonie.
En passant, dans les 17, j'étais comment Gregou ?
En tous cas, super impressionnant l'énorme fumé qui s'échappait des roues avant après "les vaulx de cernay" !
On refera ça avec du meilleur matos pour immortaliser ces comparos !
Pour le constat:
- la Toy fait mal, même très mal !! Les roues qui glissent à la grosse remise des gaz, c'est assez impressionnant
- elle parait hyper stable, et très très rigide ! Les changements de direction assez violent, mais propre, un kart quoi !
Dans les courbes rapide, j'ai fait un peu mon chacalou, car je connaissais la route
Mais pour les enchainements rapide, y'avait pas grand chose à faire. J'étais vraiment à l'agonie.
En passant, dans les 17, j'étais comment Gregou ?
En tous cas, super impressionnant l'énorme fumé qui s'échappait des roues avant après "les vaulx de cernay" !
On refera ça avec du meilleur matos pour immortaliser ces comparos !
Dans les "17 tournants" t'étais bien mon cochon.
Dure dure la côte pour moi. Ca grimpe sec et la légèreté de la bécane joue a plein, pendant que j'escalade péniblement mon compte-tour. 3000... 4000... 5000 trs... ah ça y'est, les watts !!!
Je reprend encore une fois du terrain en freinant très fort, très tard (merci les plaquettes carbone/metal), mais c'est hard de suivre dans ces conditions.
Sinon, c'est vrai que l'arrière bouge beaucoup. C'est très amusant quand il y'a de la place (les gros ronds-points), mais c'est un poil too much sur ces petites routes pas bien larges, avec des bagnoles qui arrivent en face et qui interdisent d'utiliser toute la chaussée. Du coup, dans les vaux de cernay, j'ai quand meme pas mal bataillé pour rester sur la route, sans être totalement largué par la speed.
J'ai beaucoup beaucoup trop de carrossage négatif, dès que les pneus sont un poil trop chauds, ça chasse dans tous les sens, et faut corriger sans arrêt.
Beaucoup de plaisir en tous cas.
Dure dure la côte pour moi. Ca grimpe sec et la légèreté de la bécane joue a plein, pendant que j'escalade péniblement mon compte-tour. 3000... 4000... 5000 trs... ah ça y'est, les watts !!!
Je reprend encore une fois du terrain en freinant très fort, très tard (merci les plaquettes carbone/metal), mais c'est hard de suivre dans ces conditions.
Sinon, c'est vrai que l'arrière bouge beaucoup. C'est très amusant quand il y'a de la place (les gros ronds-points), mais c'est un poil too much sur ces petites routes pas bien larges, avec des bagnoles qui arrivent en face et qui interdisent d'utiliser toute la chaussée. Du coup, dans les vaux de cernay, j'ai quand meme pas mal bataillé pour rester sur la route, sans être totalement largué par la speed.
J'ai beaucoup beaucoup trop de carrossage négatif, dès que les pneus sont un poil trop chauds, ça chasse dans tous les sens, et faut corriger sans arrêt.
Beaucoup de plaisir en tous cas.
ça a quand même l'air très sympas votre sortie.
je vois pas trop ou c'est mais la prochaine, je veux bien essayer d'en être (si moi dispo et si vous d'accord )
je vois pas trop ou c'est mais la prochaine, je veux bien essayer d'en être (si moi dispo et si vous d'accord )
Nerrick- l'Inspecteur
Ouai c'était bien cool, la prochaine fois il faudra juste se prévoir plus de temps pour:Nerrick a écrit:ça a quand même l'air très sympas votre sortie.
- prendre des photos
- ajuster la vidéo
- se boire une bonne bière au soleil
Nerrick tu es évidement le bienvenu !
Plus il y a de S4 plus on rit !
Justement, je disais à Tinourse que tu étais limite 78 Nerrick. Donc tu peux clairement te joindre à nous pour une petite balade en chevreuse.
Voilà grosso modo notre terrain de jeu... pour te situer
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Dampierre-en-Yvelines&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.553827,25.532227&ie=UTF8&ll=48.715204,1.941833&spn=0.095141,0.199471&z=12
Voilà grosso modo notre terrain de jeu... pour te situer
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Dampierre-en-Yvelines&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.553827,25.532227&ie=UTF8&ll=48.715204,1.941833&spn=0.095141,0.199471&z=12
ah ouais, clairement, c'est pas loin du tout en fait.
On verra pour la/les prochaines alors
Nerrick- l'Inspecteur
Pour ma pomme, je vais m'exiler deux semaines dans ma maison de campagne (45) pour réviser mes exams, sans être déranger.Nerrick a écrit:ah ouais, clairement, c'est pas loin du tout en fait.
Puis après les écrits et les oraux risquent de repousser à début juin...
Mais, entrainez vous... yen aura bien besoin pour arriver à me suivre
AH nan mais moi c'est clair... y'a qu'avec mes 4 roues que je peux te suivre !!
Sur 2 roues, j'ai pas le niveau, y'a pas à chier.
t'inquiéte ! c'était du second degré !Gregou a écrit:AH nan mais moi c'est clair... y'a qu'avec mes 4 roues que je peux te suivre !!
la mauvaise fois motarde m'habite !
Nan mais j'assume, t'inquiètes !
Je suis un conducteur beaucoup plus modeste avec un guidon qu'avec un volant !
Je suis un conducteur beaucoup plus modeste avec un guidon qu'avec un volant !
Gregou a écrit:AH nan mais moi c'est clair... y'a qu'avec mes 4 roues que je peux te suivre !!
Meuh non, en speed, y'a qu'a pencher, fermer les yeux et se dire ça passe ça passe....
A noter que si dans ces conditions ça passe vraiment, c'est beau
Nerrick- l'Inspecteur
en moto tu as une technique tres simple :
1/ fermer les yeux pour pas avoir peur
ou
2/ boire pour oublier d'avoir peur
en fait comme en caisse
1/ fermer les yeux pour pas avoir peur
ou
2/ boire pour oublier d'avoir peur
en fait comme en caisse
Yann- bleu-bite
Ah non, en voiture, c'est l'inverse
Nerrick- l'Inspecteur
quel que soit le stratège que vous mettrez en place .... je vous pourrirais !
Y'avait rien à tirer de la vidéo au fait ? même en faisant un habile montage ?
ou t'as juste peur que tout le monde constate que t'es pas foutu de semer une vulgaire boite à roues !!?
ou t'as juste peur que tout le monde constate que t'es pas foutu de semer une vulgaire boite à roues !!?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Speed Four :: Street
Page 1 sur 2