Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la prochaine, ce sera elle

+2
Grosquick_
Nerrick
6 participants

Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty la prochaine, ce sera elle

Message  Nerrick 5/10/2010, 22:37

parce que marre de devoir adopter un style coulé sur piste alors qu'un pti gilet à lanière et des lunette de soleil, c'est plus classe Cool


la prochaine, ce sera elle Storm_01-580x466
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  Grosquick_ 5/10/2010, 23:43

Shocked

Nan mais paye toi une harley, au moins tu pourra rejoindre une communauté existante. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  niko 6/10/2010, 00:30

Grosquick_ a écrit: Shocked

Nan mais paye toi une harley, au moins tu pourra rejoindre une communauté existante. What a Face

la communauté gay?

Rolling Eyes
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  Grosquick_ 6/10/2010, 00:34

niko a écrit:
la communauté gay?

Rolling Eyes
T'es ouf ou quoi ?
Les HDman malgré leur bide plein de bière sont ceux qui ont les filles les plus bimbos imaginable !!! What a Face


Tandis que que du gayzor en Ducat' équipé dainese... la prochaine, ce sera elle 953757
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  lomo 6/10/2010, 09:57

Grosquick_ a écrit:

Tandis que que du gayzor en Ducat' équipé dainese... la prochaine, ce sera elle 953757

bah déjà le dainesiste il mesure pas plus de 1.65m alors c'est sûr que coté meuf ... What a Face

Bon moi j'aime cette bécane ! on dirait le savant mélange entre la rocket III (trop exclusive pour le coup) et la nouvelle america (vachement bobo) I love you

on la prend à 2 si tu veux
rabbit
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  elpouico 6/10/2010, 10:56

Shocked
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahhahahahahahaahahah
...
..
.
...
.
..
...
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahhahahahahahaahahah


Laughing
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  Nerrick 6/10/2010, 13:28

Nan, moi jvoudrais être chauffeur de bus alors HD, jpeux pô Embarassed
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  lomo 6/10/2010, 16:01

nan mais c'est dans la tête l'esprit custom, c'est ça que les filles aiment... la moto n'a rien à voir là dedans ! quand je vois les newbe en gillets jaunes fluo avec full panoplie toute neuve franges-sacoche ça me fait marrer, parce que HD ou pas, c'est bobone la matrone qu'il y a derrière sur le sissy bar de l'electra glide !

... et pis y a aussi les bobos en jean basquet casque flamming / besace en bandoulière qui ont pris un chrome sur 5ans pour se payer une 887 avec option "pieds en canard"...

'tain mais LES RINGARDS ! donc ça me ferait ch*er de rouler en HD et de saluer ce genre de collègues ! (chauffeur de bus ou pas !)

bref, aucune classe quoi : zéro pointé sur le coté "culturel". En fait y'a que les vrais, les durs de durs qui sont respectables en custom, on les reconnait facilement à leur vieille tronche tanée par les éléments, la barbe qui flotte au vent, les lunettes de soleil, les tatoos qui dépassent de partout et notamment sur les phalanges genre "hate" sur la main gauche et "love" sur la main droite. rabbit

Donc je préfère me trainer avec le triumph ci-dessus plutôt qu'avec une HD... on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !

(tain mais chui vénere ou quoi là ? Suspect )

lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  Nerrick 6/10/2010, 19:03

bah t'as l'air tout tendu mon Lomo là I love you
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  Gregou 6/10/2010, 19:19

Un pote qui a son permis depuis 2 semaines a commandé son Night Rod... j'avoue que j'ai toujours pas compris le concept du Night Rod en première moto Rolling Eyes
Circonstance atténuante, il est tatoueur... m'enfin bon.
C'est pas charitable, mais je suis curieux de voir sa réaction la première fois qu'il va la faire tomber (je lui donne 2 semaines max)
Enfin chacun fait c'qu'il veut avec son blé.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  niko 6/10/2010, 19:28

Grosquick_ a écrit:
niko a écrit:
la communauté gay?

Rolling Eyes
T'es ouf ou quoi ?
Les HDman malgré leur bide plein de bière sont ceux qui ont les filles les plus bimbos imaginable !!! What a Face



t'écoutes pas Ruquier sur Europe1 toi...Steevy a avouer faire de la harley tous les week end avec ses potes...si si, c'est vrai!

Pis pour avoir cotoyé, et cotoyer toujours d'ailleurs, quelques homos, ils te le diront tous, c'est dans les milieux les plus virils qu'ils choppent le plus, si si..(rugby, motards, chantiers etc...)
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  Grosquick_ 6/10/2010, 21:50

niko a écrit:t'écoutes pas Ruquier sur Europe1 toi...Steevy a avouer faire de la harley tous les week end avec ses potes...si si, c'est vrai!

Pis pour avoir cotoyé, et cotoyer toujours d'ailleurs, quelques homos, ils te le diront tous, c'est dans les milieux les plus virils qu'ils choppent le plus, si si..(rugby, motards, chantiers etc...)
C'est lomo qui va être rassuré. alien
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  Grosquick_ 6/10/2010, 21:56

lomo a écrit:nan mais c'est dans la tête l'esprit custom, c'est ça que les filles aiment... la moto n'a rien à voir là dedans ! quand je vois les newbe en gillets jaunes fluo avec full panoplie toute neuve franges-sacoche ça me fait marrer, parce que HD ou pas, c'est bobone la matrone qu'il y a derrière sur le sissy bar de l'electra glide !

... et pis y a aussi les bobos en jean basquet casque flamming / besace en bandoulière qui ont pris un chrome sur 5ans pour se payer une 887 avec option "pieds en canard"...

'tain mais LES RINGARDS ! donc ça me ferait ch*er de rouler en HD et de saluer ce genre de collègues ! (chauffeur de bus ou pas !)

bref, aucune classe quoi : zéro pointé sur le coté "culturel". En fait y'a que les vrais, les durs de durs qui sont respectables en custom, on les reconnait facilement à leur vieille tronche tanée par les éléments, la barbe qui flotte au vent, les lunettes de soleil, les tatoos qui dépassent de partout et notamment sur les phalanges genre "hate" sur la main gauche et "love" sur la main droite. rabbit

Donc je préfère me trainer avec le triumph ci-dessus plutôt qu'avec une HD... on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !

(tain mais chui vénere ou quoi là ? Suspect )


Na mais gro' fait pas celui qui a pas compris, regarde la Stroumph là haut, elle est pleine de plastoc' !!! rabbit

Les mecs dont tu parles tous les WE ils font du lancer de bécannes comme celle la depuis le haut d'une grue !!! Basketball
Very Dick en plus, je l'ai vu de mes yeux vu... drunken

Qui plus est un vrai HDman se doit de customiser sa HD, pour lui donner, tu sais, le... là... enfin cet espèce de truc là... spirit of j'sais pas quoi. Sleep
Sinon, t'es pas un HDman, t'es juste un vil consumériste. study








Au fait, je viens de recevoir mes stickers Church Of Choppers. cat
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

la prochaine, ce sera elle Empty Re: la prochaine, ce sera elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum