Elle va arriver ! je le sens !
+4
niko
Nerrick
GrozigZag
lomo
8 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle va arriver ! je le sens !
Il ne peut en être autrement mes amis, en 2011 sawachier ! Alors info ou intox ? moi je sens le coup venir, un gros dayto 1050
Il ne peut en être autrement ... comme ça j'ai le temps de peaufiner mes déhanchés en bois, acquérir un peu plus de maturité et enfin dédier la speedfour 100% piste
Rooo le gros fantasme
Il ne peut en être autrement ... comme ça j'ai le temps de peaufiner mes déhanchés en bois, acquérir un peu plus de maturité et enfin dédier la speedfour 100% piste
Rooo le gros fantasme
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Elle va arriver ! je le sens !
Pour avoir abordé le sujet avec un concessionnaire chez Triumph qui a assisté à une réunion concernant les futurs produits de la marque : "Aucun commentaire"
GrozigZag- Cuir Moustache ©
- Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: Elle va arriver ! je le sens !
ce qui compte, c'est que le temps que tu assimiles le mode d'emploi, je pourrais te pourrir des mois durant avec ma Dayto
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Elle va arriver ! je le sens !
en attendant, tu peux toujours commander la tienne chez six monkeys...mais à mon avis, ça doit couter un bras!
http://www.fasterandfaster.net/2009/10/six-monkeys-build-triumph-daytona-1050.html
http://www.fasterandfaster.net/2009/10/six-monkeys-build-triumph-daytona-1050.html
niko- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Re: Elle va arriver ! je le sens !
Les deux concess avec qui j'ai discuté son unanimes, Triumph n'ira pas chasser sur les terres des hypersport japonaise ... hors de porté sois disant.
Moi je dis que tout est bon pour vendre, donc ils vont la produire c'est sûr... mais avant de claquer 11K€ je me ferais la main sur celle de nerrick
hein oui ? tu me la vendras pas cher quand tu te seras fait une grosse frayeur avec ? hein ?
Moi je dis que tout est bon pour vendre, donc ils vont la produire c'est sûr... mais avant de claquer 11K€ je me ferais la main sur celle de nerrick
hein oui ? tu me la vendras pas cher quand tu te seras fait une grosse frayeur avec ? hein ?
Dernière édition par lomo le 3/2/2010, 16:16, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Elle va arriver ! je le sens !
Mouarf!! depuis la 675 c'est un peu le marronnier chez troumph, ça et la mini tiger.
J'y crois pas un chouilla, ils sont trop à la ramasse pour faire quelque chose d'efficace.
Développer une sportive +1000cc, c'est pour la compet (comme la forêt ), le marché des sportives "sages" façon 955 est enterré. Pour que ça vende il faut des watts en pagaille... du coup une participation en WSBK. Pour un 3 pattes, ça équivaudrait à une 1100cc, bon ok ils ont la base moteur pour un réalésage, mais il doit leur manquer quoi..? le s3 doit faire dans les 130cv, ça fait donc dans les 50cv en version route plus encore pas loin de 40 à grapiller en version piste avec si possible une certaine fiabilité
Pis ya qu'a voir la 675, 3fois élue sportive de l'année, mais toujours aucun résultat en wssp, allez si un podium grâce à Mc Coy j'suis mauvaise langue et c'est pas le Charpentier sorti de sa retraite pour payer ses impôts qui va changer la donne
Naaaan à part vendre du matos kéké-pseudo fashion ils n'arriveront à rien
J'y crois pas un chouilla, ils sont trop à la ramasse pour faire quelque chose d'efficace.
Développer une sportive +1000cc, c'est pour la compet (comme la forêt ), le marché des sportives "sages" façon 955 est enterré. Pour que ça vende il faut des watts en pagaille... du coup une participation en WSBK. Pour un 3 pattes, ça équivaudrait à une 1100cc, bon ok ils ont la base moteur pour un réalésage, mais il doit leur manquer quoi..? le s3 doit faire dans les 130cv, ça fait donc dans les 50cv en version route plus encore pas loin de 40 à grapiller en version piste avec si possible une certaine fiabilité
Pis ya qu'a voir la 675, 3fois élue sportive de l'année, mais toujours aucun résultat en wssp, allez si un podium grâce à Mc Coy j'suis mauvaise langue et c'est pas le Charpentier sorti de sa retraite pour payer ses impôts qui va changer la donne
Naaaan à part vendre du matos kéké-pseudo fashion ils n'arriveront à rien
Re: Elle va arriver ! je le sens !
c'est surement vrai
mais qu'est-ce que c'est con
size does matter ! (le topic de lomo "on est les champions" tombe au bon moment tiens )
allez merde quoi
la meilleure sportive "route" ne ressemblera jamais à la meilleure sportive "piste"
c'est débile que les constructeurs essayent de nous faire gober la pilule
qu'est-ce que vous voulez faire de 180 poneys sur la petite route de monsieur tout le monde !!!
ok, ça fait jolie sur la terasse du café, mais ça c'est juste de la masturbation ...
le pire c'est que le gros du problême, c'est nous, le consommateur
car si un constructeur se risquait à produire une sportive avec un moteur moins pointu, moins puissant, plus coupleux et plus vivant
il serait à coup sur boudé par la clientèle, juste à cause des chiffres, peu importe les sensations
mais qu'est-ce que c'est con
size does matter ! (le topic de lomo "on est les champions" tombe au bon moment tiens )
allez merde quoi
la meilleure sportive "route" ne ressemblera jamais à la meilleure sportive "piste"
c'est débile que les constructeurs essayent de nous faire gober la pilule
qu'est-ce que vous voulez faire de 180 poneys sur la petite route de monsieur tout le monde !!!
ok, ça fait jolie sur la terasse du café, mais ça c'est juste de la masturbation ...
le pire c'est que le gros du problême, c'est nous, le consommateur
car si un constructeur se risquait à produire une sportive avec un moteur moins pointu, moins puissant, plus coupleux et plus vivant
il serait à coup sur boudé par la clientèle, juste à cause des chiffres, peu importe les sensations
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Elle va arriver ! je le sens !
elpouico a écrit:Mouarf!! ... à part vendre du matos kéké-pseudo fashion ils n'arriveront à rien
nickel ! c'est exactement le matos qu'il me fauuuut ! juste pour sortir des sentiers tous tracés de "qui a la plus grosse ?" à la terrasse des cafés... de toutes façons rien à battre des chiffres, je me fais dèja des sueurs avec un 600 alors pas besoin de 170 bourrins pour finir autour d'un arbre lors d'une ballade en province.
... et pis BMW a sorti sa grosse artillerie récemment... donc tout est possible j'y crois à mort alors Hincley ! fait péter le 1050 sur-cartographié
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Elle va arriver ! je le sens !
lomo a écrit:de toutes façons rien à battre des chiffres, je me fais dèja des sueurs avec un 600 alors pas besoin de 170 bourrins pour finir autour d'un arbre lors d'une ballade en province.
pas mieux
thunder_stouf- duvet naissant
- Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble
Re: Elle va arriver ! je le sens !
elpouico a écrit:Mouarf!! depuis la 675 c'est un peu le marronnier chez troumph, ça et la mini tiger.
J'y crois pas un chouilla, ils sont trop à la ramasse pour faire quelque chose d'efficace.
Développer une sportive +1000cc, c'est pour la compet (comme la forêt ), le marché des sportives "sages" façon 955 est enterré. Pour que ça vende il faut des watts en pagaille... du coup une participation en WSBK. Pour un 3 pattes, ça équivaudrait à une 1100cc, bon ok ils ont la base moteur pour un réalésage, mais il doit leur manquer quoi..? le s3 doit faire dans les 130cv, ça fait donc dans les 50cv en version route plus encore pas loin de 40 à grapiller en version piste avec si possible une certaine fiabilité
Pis ya qu'a voir la 675, 3fois élue sportive de l'année, mais toujours aucun résultat en wssp, allez si un podium grâce à Mc Coy j'suis mauvaise langue et c'est pas le Charpentier sorti de sa retraite pour payer ses impôts qui va changer la donne
Naaaan à part vendre du matos kéké-pseudo fashion ils n'arriveront à rien
Analyse pertinente, si Triumph sort une grosse Dayto, c'est pour l'engager en compétition; Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur deux points :
- Ils ne partiraient pas d'un moulin de Speed Triple, dont les cotes ne sont pas adaptées pour fournir un maximum de chevaux. Ce sera (serait?) un tout nouveau moulin, inspiré du 675 dans les grandes lignes. Un 3 pattes 1100 cc bien développé pourrait sortir dans les 165 chevaux pour la route (cf les 150ch d'un FZ1), rajoutons en 50 pour la piste, ce qui devrait être sympathique (une 999 de SBK sortait 194ch, et Bayliss a tordu les 1000 à l'époque).
- La Daytona 675 n'a jamais eu de top pilote. McCoy n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un pilote de premier plan, et ce ne sont pas Salom ou Charpentier (que j'admire, j'ai fait 3 tours de piste derrière lui) qui se porteront au niveau d'un Sofuoglu ou d'un Lascorz. Et si Triumph a les moyens d'engager 4 Dayto pour des seconds couteaux en 2010, il y'a bien des sous pour s'engager en SBK !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
- Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: Elle va arriver ! je le sens !
Il est vrai que BMW et Aprilia ont fait fort pour concurrencer les Nippon, au moins sur le papier. En compétition, il est évident que le pilote compte pour 80%
(un bon pilote sur une "mauvaise" machine fera plus de résultat qu'un "mauvais" pilote sur une bonne machine)
Après, il ne faut pas oublier l'aspect marketing. Si BM et Aprilia pètent les scores en vente de machine (sans gagner le WSBK), ça motivera sans doute Triumph à le faire.
Rappelez vous que sortir une supersport 600 était un challenge énorme (qu'ils ont loupé avec les TT et Dayto) mais au final, ils ont réussi
(un bon pilote sur une "mauvaise" machine fera plus de résultat qu'un "mauvais" pilote sur une bonne machine)
Après, il ne faut pas oublier l'aspect marketing. Si BM et Aprilia pètent les scores en vente de machine (sans gagner le WSBK), ça motivera sans doute Triumph à le faire.
Rappelez vous que sortir une supersport 600 était un challenge énorme (qu'ils ont loupé avec les TT et Dayto) mais au final, ils ont réussi
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Elle va arriver ! je le sens !
là ils n'ont plus le choix... faut étoffer le catalogue ou mourrir.
Je pense pas qu'ils en resteront là... surtout avec leurs mob rétro... s'ils veulent séduire des gens plus "contemporains" il faut qu'ils complètent la gamme... c'est pas avec une bonnie ou une scrambler que tu vas serrer (oh la la le jeux de mot ! impeccable !)... c'est un style c'est sûr... mais on en voit pas tant que ça non plus.
... ou alors persister et continuer dans la mouvance rétro... TRIUMPH = vieux
... ou sortir une gamme de motoculteurs/tronçonneuse/taille haie
Je pense pas qu'ils en resteront là... surtout avec leurs mob rétro... s'ils veulent séduire des gens plus "contemporains" il faut qu'ils complètent la gamme... c'est pas avec une bonnie ou une scrambler que tu vas serrer (oh la la le jeux de mot ! impeccable !)... c'est un style c'est sûr... mais on en voit pas tant que ça non plus.
... ou alors persister et continuer dans la mouvance rétro... TRIUMPH = vieux
... ou sortir une gamme de motoculteurs/tronçonneuse/taille haie
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Elle va arriver ! je le sens !
c'est vrai que la Dayto actuelle, même si je l'aime bien, concurrence plutot les 1300 Hayabusa, CBX 1100, BMW K1200 ou encore ZZR (pour les sport-GT(GV) ).
ou sinon les Ducat' 1000SS et autre Voxan (pour les meules de caractère bourré de couple pour ce faire plaisir ailleurs que sur circuit)
On est loin des CBR/GSX-R/ZX-10R.....
Donc il leur manque une vraie hypersport
ou sinon les Ducat' 1000SS et autre Voxan (pour les meules de caractère bourré de couple pour ce faire plaisir ailleurs que sur circuit)
On est loin des CBR/GSX-R/ZX-10R.....
Donc il leur manque une vraie hypersport
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Elle va arriver ! je le sens !
[u]Nerrick a écrit:c'est vrai que la Dayto actuelle, même si je l'aime bien, concurrence plutot les 1300 Hayabusa, CBX 1100, BMW K1200 ou encore ZZR (pour les sport-GT(GV) ).
..... Nerrick, tu vas bien?
GrozigZag- Cuir Moustache ©
- Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: Elle va arriver ! je le sens !
bah oui, pas dans la puissance absolue (quoique que la BM ne doit pas dépasser les 160ch non?, par contre, je pensais à la ZZR 1200 et à la première Haya en fait), mais dans la philosophie, ça reste des sportives "lourde" faites plus plus allonger dans les lignes droite que dans les virolo
C'est vrai que la Dayto est un peut un hybride entre ces deux mondes (Hypersport et missile sol-sol). Enfin, c'est mon avis
C'est vrai que la Dayto est un peut un hybride entre ces deux mondes (Hypersport et missile sol-sol). Enfin, c'est mon avis
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Elle va arriver ! je le sens !
J'étais tombé sur un article 'achement technique pointu hardcore où ils expliquaient que le projet 600 chez troumph a été un gouffre monumental. Non seulement de conception mais aussi d'innovation (pour troumph) en utilisant de nouvelles techniques de moulages des carters, d'entrainement de la pompe a huile et quelques autres subtilités. Mais toutes les dépenses ont permis de généraliser ces nouvelles méthodes sur les dayto speed et consorts des derniers 955 je crois.Nerrick a écrit:Rappelez vous que sortir une supersport 600 était un challenge énorme (qu'ils ont loupé avec les TT et Dayto) mais au final, ils ont réussi
Au final la 675 est beaucoup moins innovante (toujours chez troumph) que ne l'étaient la 600 et moins chère à développer. Ce n'est finalement qu'un dérivé repensé et remis au goût du jour.
Ok le développement de cette 675 c'est 10M €, mais la 600 c'était bien plus
Et pour en revenir à la compet, la 675 n'a pas gagné grand chose. Si le championnat 600ssp français quand la 600 tt avait gagné la tourist trophy
Et le coup d'une grosse dayto, comme dis grozig, ça voudrait dire tout reprendre en profondeur, avec les aléa que ça peut entrainer... BMW a l'air de dépoter avec tout simplement la sportive la plus puissante du lot, et de loin. Aprilia s'en sort pas mal, si ils arrivent à changer de fournisseur de bielles. Et KTM s'est complètement loupé...
Rhhooo momo !!! Troumph c'est LA marque du kéké.Lomo a écrit:... ou alors persister et continuer dans la mouvance rétro... TRIUMPH = vieux pale
Les troumph retros sont les bécanes des bobos. Normal pour mettre 9000€ dans un machin anémique qui saucissone
Au niveau purement commercial, je pensent qu'ils sont loin d'être à plaindre, ils ont de quoi voir venir.
Sur le plan sportif c'est autre chose...
Re: Elle va arriver ! je le sens !
avec 600 dayto 675, 1000 speed triple et 2650 street triple pour 2009 (pour la France), ils ne se débrouillent pas trop mal troumph
5eme position des ventes 2009 pour la Street
20eme pour la speed
et je ne sais pas pour la Dayto, mais c'est la troisème dans les supersport (derrière la R6 et la Gex 750)
(souce M&M dec-jan )
5eme position des ventes 2009 pour la Street
20eme pour la speed
et je ne sais pas pour la Dayto, mais c'est la troisème dans les supersport (derrière la R6 et la Gex 750)
(souce M&M dec-jan )
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Elle va arriver ! je le sens !
Bon alors pas de 1050 dayto alors ou alors si ! avec les succès commerciaux du 675 ils ont graaaaave gagné de l'argent et vont pouvoir injecter 20M€ en recherche et développement pour sortir une "hypersport de route"... comme il l'ont fait avec la 955 dayto !
Allez ! laissez moi rêver quand même !
Allez ! laissez moi rêver quand même !
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Elle va arriver ! je le sens !
le premier montage photo qui à vu le jour (il ya bien longtemps, fin 2008 je crois), plutôt sympa à mon gout
on est devant 2 faits:
a) le moulin 1050 semble un peu light niveau puissance pour titiller les standards hypersports actuels
b) seules les hypersports radicales se vendent bien (échec du 600 tt et dayto, extinction de la 955, disparition de la gamme SS chez ducati)
ça s'annonce chaud bouillant ...
triumph pourrait nous sortir un beau moteur tout neuf de ses cartons
ou encore un 1050 tout fragilisé
ou même une sportive soft qui se vendra mal, mais ça reste le moins probable, puisqu'ils en ont fait les frais eux même y'a pas si longtemps
tu as eu des infos particulières lomo ?
pourquoi tu est tout excité comme ça
on est devant 2 faits:
a) le moulin 1050 semble un peu light niveau puissance pour titiller les standards hypersports actuels
b) seules les hypersports radicales se vendent bien (échec du 600 tt et dayto, extinction de la 955, disparition de la gamme SS chez ducati)
ça s'annonce chaud bouillant ...
triumph pourrait nous sortir un beau moteur tout neuf de ses cartons
ou encore un 1050 tout fragilisé
ou même une sportive soft qui se vendra mal, mais ça reste le moins probable, puisqu'ils en ont fait les frais eux même y'a pas si longtemps
tu as eu des infos particulières lomo ?
pourquoi tu est tout excité comme ça
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Elle va arriver ! je le sens !
parce que j'ai lu un communiqué je sais plus où... et ça racolle du côté marketing...
Simon Warburton est un responsable de haute importance chez Triumph. L'élaboration des nouveaux modèles passe par lui... Triumph souhaite se concentrer sur "ce que nous savons faire" dixit Simon Warburton. Et concernant les modèles futurs, aurons nous le droit à une hypersport ? Et Simon de lâcher sans langue de bois : "yes, when we can".
Il ajoute : "nous avons de nombreux projets, plus ou moins avancés, pour 2010-2011, nous n'avons pas encore déterminé le calendrier de conception, ni l'ordre de commercialisation. Concernant l'arrivée d'une Daytona de grosse cylindrée, oui nous y pensons, mais pour qu'elle arrive plus vite, il nous faudrait plus d'ingénieurs, alors il faudra se montrer encore un peu patient". Au sujet de la définition de ce futur modèle, Simon reste évasif et quant on évoque que l'ancienne Daytona 955 était une sportive soft, le responsable anglais ne sait pas encore ce qu'il en sera : "vous savez, les clients veulent du confort, mais ce sont les hypersports radicales qui se vendent le mieux, alors, ce sont des choix difficiles".
source : http://www.automoto.fr/actualite-automobile/moto/triumph-une-daytona-1050-pour-2009-4182271.html
blablabla... ils savent faire monter la sauce les cochons ! ... et comme y' a pas de fumée sans feux
Simon Warburton est un responsable de haute importance chez Triumph. L'élaboration des nouveaux modèles passe par lui... Triumph souhaite se concentrer sur "ce que nous savons faire" dixit Simon Warburton. Et concernant les modèles futurs, aurons nous le droit à une hypersport ? Et Simon de lâcher sans langue de bois : "yes, when we can".
Il ajoute : "nous avons de nombreux projets, plus ou moins avancés, pour 2010-2011, nous n'avons pas encore déterminé le calendrier de conception, ni l'ordre de commercialisation. Concernant l'arrivée d'une Daytona de grosse cylindrée, oui nous y pensons, mais pour qu'elle arrive plus vite, il nous faudrait plus d'ingénieurs, alors il faudra se montrer encore un peu patient". Au sujet de la définition de ce futur modèle, Simon reste évasif et quant on évoque que l'ancienne Daytona 955 était une sportive soft, le responsable anglais ne sait pas encore ce qu'il en sera : "vous savez, les clients veulent du confort, mais ce sont les hypersports radicales qui se vendent le mieux, alors, ce sont des choix difficiles".
source : http://www.automoto.fr/actualite-automobile/moto/triumph-une-daytona-1050-pour-2009-4182271.html
blablabla... ils savent faire monter la sauce les cochons ! ... et comme y' a pas de fumée sans feux
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Elle va arriver ! je le sens !
Sauf que Ducat devrait nous refaire une SS prochainement
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Elle va arriver ! je le sens !
source : http://www.automoto.fr/actualite-automobile/moto/triumph-une-daytona-1050-pour-2009-4182271.html
blablabla... ils savent faire monter la sauce les cochons ! ... et comme y' a pas de fumée sans feux
bon bah je vois qu'on a lu la même chose alors,
et en effet, difficile d'imaginer que le projet n'existe pas
mais alors, qu'est-ce que ce sera ???
source, infos, dates, photos, miel pops ?Sauf que Ducat devrait nous refaire une SS prochainement
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Elle va arriver ! je le sens !
faut que je retrouve, mais ça devait être un moto revue ou un moto journal.
Si vous vous souvenez, Triumph niait travailler sur un remplacement de la speed four avec le triple 675; que la machine couterait trop cher toussa toussa
Faut dire que le concess qui a sortie le premier roadster àbase de dayto le faisait payer cher (prix du dayto + intégration du double optique + peinture roulette green)
Si vous vous souvenez, Triumph niait travailler sur un remplacement de la speed four avec le triple 675; que la machine couterait trop cher toussa toussa
Faut dire que le concess qui a sortie le premier roadster àbase de dayto le faisait payer cher (prix du dayto + intégration du double optique + peinture roulette green)
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Elle va arriver ! je le sens !
Nerrick a écrit:faut que je retrouve, mais ça devait être un moto revue ou un moto journal.
Si vous vous souvenez, Triumph niait travailler sur un remplacement de la speed four avec le triple 675; que la machine couterait trop cher toussa toussa
Faut dire que le concess qui a sortie le premier roadster àbase de dayto le faisait payer cher (prix du dayto + intégration du double optique + peinture roulette green)
ATS Paris, la moto valait un oeil !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
- Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: Elle va arriver ! je le sens !
ducat 100SS
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Moi... Ce que j'en dis...
» achat 600 tt avec un moulbif de four
» Tu te sens un peu barbouillé ?
» ça y'est.....elle arrive....
» temperature qui monte vite et perte de liquide de refroidissement
» achat 600 tt avec un moulbif de four
» Tu te sens un peu barbouillé ?
» ça y'est.....elle arrive....
» temperature qui monte vite et perte de liquide de refroidissement
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum