Premier contact avec S4
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Premier contact avec S4
Aujourd'hui j'ai été voir celle qui sera peut être ma futur maitresse.Je l'ai pas éssayé dehors,trop risqué.
J'ai tésté la position et fait 2,3 tours de roues dans un grand garage.
Déjà à cause de mon petit m70,j'ai juste les panards qui touche le sol,pas bon ça....sinon la position,les bracelets j'arriverrais à m'en accommoder,sinon le rayon de braquage,ça aussi ça craint,ça braque pas
Pour perdre de la hauteur de selle je peut toujours faire creuser la selle chez un sellier,ça coute pas cher je crois ça? pensez quoi?
Sinon pour rabaisser la suspension arrière(biellette) c'est déjà 150 euro de pièces sans la main d'oeuvre.
Vous connaissez l'adresse d'un bon sellier pas chère en RP?
Voilà sinon la bécane est très bien entretenu,2005,8300 bornes à 4300 euro.
Franchement n'avoir que la pointe des pieds qui touche le sol,on se sent pas bien.
TCHAO.
J'ai tésté la position et fait 2,3 tours de roues dans un grand garage.
Déjà à cause de mon petit m70,j'ai juste les panards qui touche le sol,pas bon ça....sinon la position,les bracelets j'arriverrais à m'en accommoder,sinon le rayon de braquage,ça aussi ça craint,ça braque pas
Pour perdre de la hauteur de selle je peut toujours faire creuser la selle chez un sellier,ça coute pas cher je crois ça? pensez quoi?
Sinon pour rabaisser la suspension arrière(biellette) c'est déjà 150 euro de pièces sans la main d'oeuvre.
Vous connaissez l'adresse d'un bon sellier pas chère en RP?
Voilà sinon la bécane est très bien entretenu,2005,8300 bornes à 4300 euro.
Franchement n'avoir que la pointe des pieds qui touche le sol,on se sent pas bien.
TCHAO.
THORSTEN- sous-taffiole (A)
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Re: Premier contact avec S4
mets des bottes de moto avec talonettes mec
... t'ain mais je rêve ! ça se voit que t'as pas à caser 1.90 sur un tromblon pareil, savez pas la chance que vous avez les gars :lol:Sûr que la hauteur de selle met à l'amende les moindres gabaris mais franchement je vais pas vous plaindre, nous (les grands) on a l'air de crapauds sur une boite d'allumette !
sinon pour la selle perso ça peut convenir, mais surtout touche pas à la garde au sol la biellette au rabais c'est bon pour les roadsters asceptisés mous des suspattes... ta S4 vaut mieux que ça.
... t'ain mais je rêve ! ça se voit que t'as pas à caser 1.90 sur un tromblon pareil, savez pas la chance que vous avez les gars :lol:Sûr que la hauteur de selle met à l'amende les moindres gabaris mais franchement je vais pas vous plaindre, nous (les grands) on a l'air de crapauds sur une boite d'allumette !
sinon pour la selle perso ça peut convenir, mais surtout touche pas à la garde au sol la biellette au rabais c'est bon pour les roadsters asceptisés mous des suspattes... ta S4 vaut mieux que ça.
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: Premier contact avec S4
Surtout que la hauteur de selle n'est pas démente sur le S4......
Anti-T- duvet naissant
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Re: Premier contact avec S4
Suis assez d'accord avec les autres loustiques.
J'ai pas eu l'occasion de trop m'en servir pour le moment à cause du temps mais ce que je peux te dire c'est que oui effectivement la position tu vas t'y faire (j'avais un svs avant qui a a peu près le même genre de position en un peu moins extrême et on s'y fait très bien!), je dirais même, on en redemande (du moins à 22ans comme moi^^).
Rayon de braquage??? euh ouai enfin bon l'intérêt d'une moto c'est de prendre de l'angle pas de s'amuser à faire des demi tours... Enfin moi j'dis ça
Ceci dit en région parisienne z'avez p-e plus besoin de ça que moi dans ma douce Bretagne! ^^
Sinon fonce! Elle a pas trop de bornes et le peu que j'ai pu rouler avec à cause du temps pourri ça à l'air d'être un vrai jouet!
T'as p-e moyen de gratter encore un peu le prix, fais une offre à 4000, si ca passe tant mieux, sinon bah prend là a 4300
J'ai pas eu l'occasion de trop m'en servir pour le moment à cause du temps mais ce que je peux te dire c'est que oui effectivement la position tu vas t'y faire (j'avais un svs avant qui a a peu près le même genre de position en un peu moins extrême et on s'y fait très bien!), je dirais même, on en redemande (du moins à 22ans comme moi^^).
Rayon de braquage??? euh ouai enfin bon l'intérêt d'une moto c'est de prendre de l'angle pas de s'amuser à faire des demi tours... Enfin moi j'dis ça
Ceci dit en région parisienne z'avez p-e plus besoin de ça que moi dans ma douce Bretagne! ^^
Sinon fonce! Elle a pas trop de bornes et le peu que j'ai pu rouler avec à cause du temps pourri ça à l'air d'être un vrai jouet!
T'as p-e moyen de gratter encore un peu le prix, fais une offre à 4000, si ca passe tant mieux, sinon bah prend là a 4300
Franck Joe Bar- bleu-bite
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Re: Premier contact avec S4
Franck Joe Bar a écrit:Suis assez d'accord avec les autres loustiques.
J'ai pas eu l'occasion de trop m'en servir pour le moment à cause du temps mais ce que je peux te dire c'est que oui effectivement la position tu vas t'y faire (j'avais un svs avant qui a a peu près le même genre de position en un peu moins extrême et on s'y fait très bien!), je dirais même, on en redemande (du moins à 22ans comme moi^^).
Rayon de braquage??? euh ouai enfin bon l'intérêt d'une moto c'est de prendre de l'angle pas de s'amuser à faire des demi tours... Enfin moi j'dis ça
Ceci dit en région parisienne z'avez p-e plus besoin de ça que moi dans ma douce Bretagne! ^^
Sinon fonce! Elle a pas trop de bornes et le peu que j'ai pu rouler avec à cause du temps pourri ça à l'air d'être un vrai jouet!
La bretagne c'est trop bien,j'y étais en septembre,à la pointe du raz,cidre ,galette...en plus il à fait super beau!
Le mec me fera une révision chez triumph avant la vente,vu le faible kilométrage je trouve que 4300 euro c'est correct.
Sinon j'ai trouvé un sellier qui posséde une S4,il me dit que vu que la selle n'est déjà pas très épaisse il ne pourra enlever tout au plus que 2 cm,ça peut le faire,j'aurais tout l'avant du pied qui touche(je serais + en confiance).Cette opération coute 75 euro TTC .
TCHAO
THORSTEN- sous-taffiole (A)
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Localisation : GOUSSAINVILLE
Re: Premier contact avec S4
alors, dans l'ordre:
rayon de braquage: on s'en cogne
hauteur de selle:
Le gars qui t'a dit que la selle de la S4 n'était pas très épaisse n'a pas dû voir de roadster depuis un moment (et je ne parle même pas des sportives).
2 cm, je trouve ça déjà énorme. et surtout, la mousse ne doit pas être retiré que sur l'assise, mais aussi (surtout) sur les bords de la selle. ça permet d'voir les jambes moins écartées et du coup, pour 2cm enlevés, tu en gagne le double.
j'ai eu une selle creusée mais que j'ai revendu déjà. c'est mon confortable, mais la mousse étant de bonne qualité (densité élevée), ça n'es tpas trop pénalisant.
Ensuite, plutôt que de tuer ta selle d'origine, prends en une d'occaz que tu feras retoucher (et il me reste une selle de S4 à vendre didonc )
Le prix: 4300, je trouve ça très cher pour une S4. Le côté collector, faut arrêter. pas plus de 4000€ pour une S4.
rayon de braquage: on s'en cogne
hauteur de selle:
Le gars qui t'a dit que la selle de la S4 n'était pas très épaisse n'a pas dû voir de roadster depuis un moment (et je ne parle même pas des sportives).
2 cm, je trouve ça déjà énorme. et surtout, la mousse ne doit pas être retiré que sur l'assise, mais aussi (surtout) sur les bords de la selle. ça permet d'voir les jambes moins écartées et du coup, pour 2cm enlevés, tu en gagne le double.
j'ai eu une selle creusée mais que j'ai revendu déjà. c'est mon confortable, mais la mousse étant de bonne qualité (densité élevée), ça n'es tpas trop pénalisant.
Ensuite, plutôt que de tuer ta selle d'origine, prends en une d'occaz que tu feras retoucher (et il me reste une selle de S4 à vendre didonc )
Le prix: 4300, je trouve ça très cher pour une S4. Le côté collector, faut arrêter. pas plus de 4000€ pour une S4.
Nerrick- l'Inspecteur
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Localisation : Vernon 27
Re: Premier contact avec S4
Nerrick a écrit:Le prix: 4300, je trouve ça très cher pour une S4. Le côté collector, faut arrêter. pas plus de 4000€ pour une S4.
ah bon?
je dirais pas combien j'ai vendu la mienne alors...avec 13 milles bornes!
niko- N°1 du bac à graviers
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Localisation : La Rochelle
Re: Premier contact avec S4
ah mais non, mais côté vendeur, c'est pas le même conseil que je donne
bon et puis, 8000...13000, franchement, ça ne change rien (à part que dans le premier cas, tu peux être sûr que pour une machine de 2005, elle n'a pas fait celle des 10000 voire aucune ses 5 révisions nécessaires)
bon et puis, 8000...13000, franchement, ça ne change rien (à part que dans le premier cas, tu peux être sûr que pour une machine de 2005, elle n'a pas fait celle des 10000 voire aucune ses 5 révisions nécessaires)
Nerrick- l'Inspecteur
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Localisation : Vernon 27
Re: Premier contact avec S4
Sauf que 4300€ révision incluse je trouve ça très acceptable si elle est en état nickel.
Regarde les étrons kilométrés que tu peux toucher sous les 4000...
Sinon rayon de braquage, on s'y fait facilement, et en circul parisienne ça ne m'a jamais gêné, même dans les bouchons.
T'es sûr que tu fais 1m70 ? Pas moins ?
Comme dis Lomo, touche pas aux suspatt', ce serait à minima un sacrilège sur les showa d'origine, mais surtout dangereux comme résultat niveau tenue de route.
Regarde les étrons kilométrés que tu peux toucher sous les 4000...
Sinon rayon de braquage, on s'y fait facilement, et en circul parisienne ça ne m'a jamais gêné, même dans les bouchons.
T'es sûr que tu fais 1m70 ? Pas moins ?
Comme dis Lomo, touche pas aux suspatt', ce serait à minima un sacrilège sur les showa d'origine, mais surtout dangereux comme résultat niveau tenue de route.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Age : 46
Re: Premier contact avec S4
Nerrick a écrit:ah mais non, mais côté vendeur, c'est pas le même conseil que je donne
bon et puis, 8000...13000, franchement, ça ne change rien (à part que dans le premier cas, tu peux être sûr que pour une machine de 2005, elle n'a pas fait celle des 10000 voire aucune ses 5 révisions nécessaires)
Pas d'accord avec toi,compte tenu de l'état de proprété de la bécane , du faible kilométrage, de la révision que le vendeur m'offre,je trouve pas ça abusé,en plus le gars me l'amène chez moi:cheers:
Pour la selle je vois pas en quoi ça la massacre de la faire retoucher,c'est un sellier qui fait ça,c'est pas n'importe quel couillons.
THORSTEN- sous-taffiole (A)
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Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE
Re: Premier contact avec S4
Nan mais ce qu'il veut dire, c'est qu'il est préférable de garder une selle d'origine intacte en cas d'éventuelle future revente en plus de celle/sellle (hohoho ça c'était ma blague de noel. ) que tu vas faire retailler.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
- Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Re: Premier contact avec S4
Grokik, toi tu me comprends (je ne crois pas avoir parlé de massacre)
par contre, les éléments d'origine sont des Kayaba et non showa (en tous cas, c'est ce qu'il y avait sur la mienne)
tu postes pour avoir des avis non?, donc voici le mien, 4300, c'est la fourchette haute pour une S4. Bien entretenue....à 8000km, désolé, mais je ne vois pas ce que ça veut dire.
Les vidanges moteur ont elles été faites tous les ans?
Les purges des circuit de refroidissement et freinage ont elles été faites tous les 2 ans?
Y'a t'il eu une vidange de la fourche (bon, ok, sur ce point, je ne sais plus ce que dit le manuel)?
L'entretien ne se résume pas au nettoyage, d'ailleurs, nettoyée comment? Si elle passe au karcher toutes les semaines , faut prévoir des roulements de roues plus 2 - 3 autres bricoles.
Et puis, je suppose qu'il laisse toujours la moto chauffé avant de rouler, jamais de rupteur, jamais de burn/wheeling/piste
(là, je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais c'est une chose invérifiable)
anyway, on n'a pas toujours ce qu'on veut, mais on a toujours ce qu'on négocie
et pis mode "Pouico" ON: Nan mais arrêtez les gars, pour ce prix, on peut acheter une vrai bécane"
par contre, les éléments d'origine sont des Kayaba et non showa (en tous cas, c'est ce qu'il y avait sur la mienne)
tu postes pour avoir des avis non?, donc voici le mien, 4300, c'est la fourchette haute pour une S4. Bien entretenue....à 8000km, désolé, mais je ne vois pas ce que ça veut dire.
Les vidanges moteur ont elles été faites tous les ans?
Les purges des circuit de refroidissement et freinage ont elles été faites tous les 2 ans?
Y'a t'il eu une vidange de la fourche (bon, ok, sur ce point, je ne sais plus ce que dit le manuel)?
L'entretien ne se résume pas au nettoyage, d'ailleurs, nettoyée comment? Si elle passe au karcher toutes les semaines , faut prévoir des roulements de roues plus 2 - 3 autres bricoles.
Et puis, je suppose qu'il laisse toujours la moto chauffé avant de rouler, jamais de rupteur, jamais de burn/wheeling/piste
(là, je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais c'est une chose invérifiable)
anyway, on n'a pas toujours ce qu'on veut, mais on a toujours ce qu'on négocie
et pis mode "Pouico" ON: Nan mais arrêtez les gars, pour ce prix, on peut acheter une vrai bécane"
Nerrick- l'Inspecteur
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Re: Premier contact avec S4
Grosquick_ a écrit:Nan mais ce qu'il veut dire, c'est qu'il est préférable de garder une selle d'origine intacte en cas d'éventuelle future revente en plus de celle/sellle (hohoho ça c'était ma blague de noel. ) que tu vas faire retailler.
Qu'est ce que ça peut foutre à la revente si la selle est légèrement plus fine,jvois vraiment pas le problème.
THORSTEN- sous-taffiole (A)
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Localisation : GOUSSAINVILLE
Re: Premier contact avec S4
Nerrick a écrit:Grokik, toi tu me comprends (je ne crois pas avoir parlé de massacre)
par contre, les éléments d'origine sont des Kayaba et non showa (en tous cas, c'est ce qu'il y avait sur la mienne)
tu postes pour avoir des avis non?, donc voici le mien, 4300, c'est la fourchette haute pour une S4. Bien entretenue....à 8000km, désolé, mais je ne vois pas ce que ça veut dire.
Les vidanges moteurs moteur ont elles été faites tous les ans?
Les purges des circuit de refroidissement et freinage ont elles été faites tous les 2 ans?
Y'a t'il eu une vidange de la fourche (bon, ok, sur ce point, je ne sais plus ce que dit le manuel)?
L'entretien ne se résume pas au nettoyage, d'ailleurs, nettoyée comment? Si elle passe au karcher toutes les semaines , faut prévoir des roulements de roues plus 2 - 3 autres bricoles.
Et puis, je suppose qu'il laisse toujours la moto chauffé avant de rouler, jamais de rupteur, jamais de burn/wheeling/piste
(là, je ne dis pas que ce n'est pas le cas, mais c'est une chose invérifiable)
anyway, on n'a pas toujours ce qu'on veut, mais on a toujours ce qu'on négocie
et pis mode "Pouico" ON: Nan mais arrêter les gars, pour ce prix, on peut acheter une vrai bécane"
ARGUS SPEED FOUR 2005 avec 8000 bornes.
4460 €
Cote affinée avec les informations du véhicule
4170 € Cote brute
+410 € Plus-value kilométrique
-120 € Moins-value de mise en circulation
THORSTEN- sous-taffiole (A)
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Re: Premier contact avec S4
THORSTEN a écrit:Qu'est ce que ça peut foutre à la revente si la selle est légèrement plus fine,jvois vraiment pas le problème.
Tout le monde ne fait pas moins 1m70.
Donc si tu veux attirer du chaland en cas de revente vaut mieux avoir l'origine en +.
Surtout que comme le dis Lomo, sur la S4 on a vite tendance à faire crapaud sur une boite d'allumette.
Crois moi, la S4 n'est pas si gorsse/grande que ça.
Quand je passe de la MG1200Sport à la S4, la Triumph me semble être une pocket bike.
Dernière édition par Grosquick_ le 23/12/2010, 18:41, édité 1 fois
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Re: Premier contact avec S4
oups pardon mais j'ai tout lu avec grande passion!
Emma- La Fille
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Re: Premier contact avec S4
Emma a écrit:
oups pardon mais j'ai tout lu avec grande passion!
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Re: Premier contact avec S4
THORSTEN a écrit:
ARGUS SPEED FOUR 2005 avec 8000 bornes.
4460 €
Cote affinée avec les informations du véhicule
4170 € Cote brute
+410 € Plus-value kilométrique
-120 € Moins-value de mise en circulation
Si tu veux la vraie cote Argus/argos, va chez un concess et demande leur combien ils reprennent une S4 de 2005 avec 8000km.
Ce que tu nous donnes là, c'est la cote La centrale (c'est fou le nombre de personne qui font l'amalgame entre les deux ) qui ne prends pas du tout en compte le fait que les machines de 2005 -2006 se sont vendues 6500€ (neuves bien sûr) et qui se base par rapport aux prix initiale que mettent les vendeurs (je ne souviens pas qu'ils m'aient demandé le prix réel de vente)
acheter un véhicule à la cote La centrale, c'est l'acheter trop cher (bah oui, mais faut en faire l'expérience pour s'en rendre compte, ce que je me suis appliqué à faire quand j'ai acheté la CLK bien sûr )
THORSTEN a écrit:Grosquick_ a écrit:Nan mais ce qu'il veut dire, c'est qu'il est préférable de garder une selle d'origine intacte en cas d'éventuelle future revente en plus de celle/sellle (hohoho ça c'était ma blague de noel. ) que tu vas faire retailler.
Qu'est ce que ça peut foutre à la revente si la selle est légèrement plus fine,jvois vraiment pas le problème.
si c'est que légèrement, pourquoi la modifier alors
Nerrick- l'Inspecteur
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Re: Premier contact avec S4
Si tu veux la vraie cote Argus/argos, va chez un concess et demande leur combien ils reprennent une S4 de 2005 avec 8000km.
Ce que tu nous donnes là, c'est la cote La centrale (c'est fou le nombre de personne qui font l'amalgame entre les deux ) qui ne prends pas du tout en compte le fait que les machines de 2005 -2006 se sont vendues 6500€ (neuves bien sûr) et qui se base par rapport aux prix initiale que mettent les vendeurs (je ne souviens pas qu'ils m'aient demandé le prix réel de vente)
acheter un véhicule à la cote La centrale, c'est l'acheter trop cher (bah oui, mais faut en faire l'expérience pour s'en rendre compte, ce que je me suis appliqué à faire quand j'ai acheté la CLK bien sûr )
Je confirme! Pour avoir travailler cette saison dans une concess triumph je peut t'assurer que la réalité du marché n'a strictement rien à voir avec la côte de la centrale (ca sert d'avoir un des commercials comme pote ^^).
si c'est que légèrement, pourquoi la modifier alors
Simple, efficace, imparable... J’applaudis, je salue, j'irais presque jusqu'à m'incliner devant autant de bon sens et de perspicacité!
Laissez le un peu tranquil le pov Thorsten! Tout le monde s'acharne sur lui! Un peu de compassion... Quoique...
Franck Joe Bar- bleu-bite
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Re: Premier contact avec S4
meuh non, y'a pas d'acharnement là, faut pô le prendre comme ça. Hein Thorsten
euh, Franckjobar, tu t'embêtes à enlever tous les smileys quand tu cites un post
euh, Franckjobar, tu t'embêtes à enlever tous les smileys quand tu cites un post
Nerrick- l'Inspecteur
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Localisation : Vernon 27
Re: Premier contact avec S4
Nerrick tu as l' oeil aiguisé de l'épervier!
Alors j'ai un petit jeu pour toi , c'est du sérieux!
J'ai découvert aujourd'hui ( et oui suis en vacances et avec ce temps je passe beaucoup trop de temps devant mon petit écran ),
j'ai donc découvert ,disais-je ,un tout petit détail amusant dans une pub que nous ne sommes pas censés voir.
c'est un message subliminal!!!!!!
Le trouveras-tu dans le spot pour le parfum amor amor!
Nous développerons une analyse après la découverte!
à toi de jouer,
allez joue!!!!!!!!!
Alors j'ai un petit jeu pour toi , c'est du sérieux!
J'ai découvert aujourd'hui ( et oui suis en vacances et avec ce temps je passe beaucoup trop de temps devant mon petit écran ),
j'ai donc découvert ,disais-je ,un tout petit détail amusant dans une pub que nous ne sommes pas censés voir.
c'est un message subliminal!!!!!!
Le trouveras-tu dans le spot pour le parfum amor amor!
Nous développerons une analyse après la découverte!
à toi de jouer,
allez joue!!!!!!!!!
Emma- La Fille
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Localisation : Messy
Re: Premier contact avec S4
euh, Franckjobar, tu t'embêtes à enlever tous les smileys quand tu cites un post
Non pas du tout mais quand je fais un copier/coller les smileys ne se copient pas
moi pas comprendre
Franck Joe Bar- bleu-bite
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Localisation : Rennes
Re: Premier contact avec S4
Emma a écrit:Nerrick tu as l' oeil aiguisé de l'épervier!
Alors j'ai un petit jeu pour toi , c'est du sérieux!
J'ai découvert aujourd'hui ( et oui suis en vacances et avec ce temps je passe beaucoup trop de temps devant mon petit écran ),
j'ai donc découvert ,disais-je ,un tout petit détail amusant dans une pub que nous ne sommes pas censés voir.
c'est un message subliminal!!!!!!
Le trouveras-tu dans le spot pour le parfum amor amor!
Nous développerons une analyse après la découverte!
à toi de jouer,
allez joue!!!!!!!!!
là, comme ça là
La nana à une moustache?
Y'a un mec qui matte à la fenêtre?
On voit pas sa chatte?
Y'a une tâche bizarre (en forme se têtard) qui passe de son cou vers sa poitrine (voir plus bas) et après y'a une éclosion de rose donc c'est une fille?
Elle n'a pas de soutien gorge?
(j'aime cette façons d'arriver sur le premier post que tu trouves pour lancer un nouveau sujet )
Nerrick- l'Inspecteur
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Re: Premier contact avec S4
Franck Joe Bar a écrit:euh, Franckjobar, tu t'embêtes à enlever tous les smileys quand tu cites un post
Non pas du tout mais quand je fais un copier/coller les smileys ne se copient pas
moi pas comprendre
Tu ne connais donc pas le bouton "citer" sur la droite d'un post ?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Re: Premier contact avec S4
Nerrick a écrit:On voit pas sa chatte?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Speed Four :: Moto
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