Mais c'est quoi ce bordel !!!
+3
Nerrick
Anti-T
Gargouille_cfh
7 participants
Page 1 sur 1
Mais c'est quoi ce bordel !!!
Sans déconner, c'est la traversée du désert ici ou quoi ?
y'a quelqu'un pour me faire un rapide résumé de ce qui s'est passé depuis décembre ?
moi pour faire vite et bien:
j'ai finis ma saison en station de ski
j'ai finis par trouver un nouveau logement ... ce qui est pas plus mal vu qu'on s'est poliment fait virer de celui d'avant la saison (ouf )
on attends une schtroumpfette pour début aout
et le plus croustillant pour la fin, ma speed sent subtilement l'huile quand j'ouvre en grand
(oui je sais dans le sud ça nous arrive pas souvent mais quand même !)
allez gros bisous
y'a quelqu'un pour me faire un rapide résumé de ce qui s'est passé depuis décembre ?
moi pour faire vite et bien:
j'ai finis ma saison en station de ski
j'ai finis par trouver un nouveau logement ... ce qui est pas plus mal vu qu'on s'est poliment fait virer de celui d'avant la saison (ouf )
on attends une schtroumpfette pour début aout
et le plus croustillant pour la fin, ma speed sent subtilement l'huile quand j'ouvre en grand
(oui je sais dans le sud ça nous arrive pas souvent mais quand même !)
allez gros bisous
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Re: Mais c'est quoi ce bordel !!!
Bah..... il paraîtrai que certain aurai vu des S4 rouler .... mais je crois que c'est du bluff ........
Anti-T- duvet naissant
bah, le bail du forum est à cédé....zétiez pas au courant
Nerrick- l'Inspecteur
je suppose que y'a toujours les même piliers du fofo
mais est-ce qu'il reste encore un ou deux moustachus qui roulent toujours en S4 ?
mais est-ce qu'il reste encore un ou deux moustachus qui roulent toujours en S4 ?
qui roulent on ne sait pas, qui possèdent, oui, Lomo et Groquick...
Mais restera que Lomo bientôt, gro, lui, a acheté un tracteur italien, une Moto Gueuze...afin de changer de moto, Lomo, lui, attend, encore et encore, depuis 5 ans déjà, impassible, la sortie de la Daytona 1050.
bref, on a bien un réunionnais ou deux qui s’inscrivent de temps à autres, mais soit disant trop loin pour venir aux rassos...pis j'ai l'impression qu'ils se refourguent la même meule depuis des années là bas!
Mais restera que Lomo bientôt, gro, lui, a acheté un tracteur italien, une Moto Gueuze...afin de changer de moto, Lomo, lui, attend, encore et encore, depuis 5 ans déjà, impassible, la sortie de la Daytona 1050.
bref, on a bien un réunionnais ou deux qui s’inscrivent de temps à autres, mais soit disant trop loin pour venir aux rassos...pis j'ai l'impression qu'ils se refourguent la même meule depuis des années là bas!
niko- N°1 du bac à graviers
mais c'est clair ! la patate chaude réunionaise que tout le monde se refile une vraie MST
C'est vrai que la dayto 1050 commence à se faire désirer b*rdel m'en fou ça me laisse le temps de m'exercer pour dompter une moto d'homme sans craindre pour mon intégrité physique En attendant la speed four elle déchire, y'a pas ! je m'en lasse pas
Sinon re-bienvenu et bravo pour la schtroumphette, tu vas pouvoir revendre ton étron huileux dans pas longtemps...
C'est vrai que la dayto 1050 commence à se faire désirer b*rdel m'en fou ça me laisse le temps de m'exercer pour dompter une moto d'homme sans craindre pour mon intégrité physique En attendant la speed four elle déchire, y'a pas ! je m'en lasse pas
Sinon re-bienvenu et bravo pour la schtroumphette, tu vas pouvoir revendre ton étron huileux dans pas longtemps...
lomo- Cuir Moustache ©
Présent.
Toujours avec la S4 qui roule encore, mais si y a aussi la ritalienne depuis décembre effectivement dont je me sers d'avantage au quotidien (cardan touSsa).
Moi je dis qu'il y en a qui oublient qu'il y a une S4 verte de + sur le fofo.
He oui ! la grenouille du pouico retourne depuis quelques mois.
Alors oui, les mauvaises langues diront, que c'est parce que sa Voxan ne tourne plus, et qu'il est plus difficile de trouver des pièces détachées pour cette moto de collection, que pour la S4 (de collection aussi) mais + diffusée malgré tout, et surtout avec quelques éléments communs à d'autres modèles.
J'avoue, je me fais moins présent mais bon... j'ai mes raisons, et je ne suis pas le seul.
Toujours avec la S4 qui roule encore, mais si y a aussi la ritalienne depuis décembre effectivement dont je me sers d'avantage au quotidien (cardan touSsa).
Moi je dis qu'il y en a qui oublient qu'il y a une S4 verte de + sur le fofo.
He oui ! la grenouille du pouico retourne depuis quelques mois.
Alors oui, les mauvaises langues diront, que c'est parce que sa Voxan ne tourne plus, et qu'il est plus difficile de trouver des pièces détachées pour cette moto de collection, que pour la S4 (de collection aussi) mais + diffusée malgré tout, et surtout avec quelques éléments communs à d'autres modèles.
J'avoue, je me fais moins présent mais bon... j'ai mes raisons, et je ne suis pas le seul.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
quoi ? ça y est ? tu bosses maintenant ?
lomo- Cuir Moustache ©
Presque.
Mais qu'elle est la bonne raison des autres ?
Mais qu'elle est la bonne raison des autres ?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
sérieux elle a bobo la voxan ???
ça va être bouillant pour trouver "la-les" pièces
j'espère qu'il a pas pété tout ce qui se situe entre le garde boue avant et le feux arrière
bon ça va, y'a toujours quelques S4 plus ou moins en circulation
désolé lomo, mais si tu attends que la dayto 1050 sorte pour lacher la S4,
tu peux directement la mettre en vitrine parce que ce sera ta dernière meule !
pour ma part j'ai plus un rond et de toute manière, je suis vraiment excité par aucune autre meule
donc je vais la garder encore un peu ma mienne, maman est d'accord en plus
et pis une anglaise qui pue l'huile, c'est presque étonnant que ça n'ait pas commencé plus tôt je devrais dire
ça va être bouillant pour trouver "la-les" pièces
j'espère qu'il a pas pété tout ce qui se situe entre le garde boue avant et le feux arrière
bon ça va, y'a toujours quelques S4 plus ou moins en circulation
désolé lomo, mais si tu attends que la dayto 1050 sorte pour lacher la S4,
tu peux directement la mettre en vitrine parce que ce sera ta dernière meule !
pour ma part j'ai plus un rond et de toute manière, je suis vraiment excité par aucune autre meule
donc je vais la garder encore un peu ma mienne, maman est d'accord en plus
et pis une anglaise qui pue l'huile, c'est presque étonnant que ça n'ait pas commencé plus tôt je devrais dire
pourtant c'est pas les meules intéressante qui manque: GSR 750, cbr 600f, fz8....
naaannnnn, y'a les brutales (même que la 920 est "abordable"), la MV F3 (d'accord, elle n'est pas encore là), la S1000R (bon, faut pas rêver, faut un certaint niveau), et je kiffe toujours les Benelli notamment la 890
mais clair qu'on oubliait la S4 de Pouico...après tout, personne ne l'a vu rouler jusqu'à il y a peu
naaannnnn, y'a les brutales (même que la 920 est "abordable"), la MV F3 (d'accord, elle n'est pas encore là), la S1000R (bon, faut pas rêver, faut un certaint niveau), et je kiffe toujours les Benelli notamment la 890
mais clair qu'on oubliait la S4 de Pouico...après tout, personne ne l'a vu rouler jusqu'à il y a peu
Nerrick- l'Inspecteur
naaaaan, soit ça me branche pas, soit ça me fait peur (s1000r)
quand je serais grand (et que la décote aura fait son effet aussi )
je prendrais une R1200S
ou si je tourne mal et que je me fait vraiment vieux
une MT-01 SP
en tout cas je prendrai un bi, et qu'on voit pas partout si possible
quand je serais grand (et que la décote aura fait son effet aussi )
je prendrais une R1200S
ou si je tourne mal et que je me fait vraiment vieux
une MT-01 SP
en tout cas je prendrai un bi, et qu'on voit pas partout si possible
le r1200s oui!
le mt01, faut pas déconner...c'est moche et inutile!
enfin, on fait les tous les malins, mais ça se trouve, dans quelques années, on sera tous inscrit sur ce forum, http://www.fgwcf.org/ , et on fera moins les malins!
le mt01, faut pas déconner...c'est moche et inutile!
enfin, on fait les tous les malins, mais ça se trouve, dans quelques années, on sera tous inscrit sur ce forum, http://www.fgwcf.org/ , et on fera moins les malins!
niko- N°1 du bac à graviers
Si j'avais été plus riche et surtout moins crevette, la R1200 S aurait été mon choix quand j'ai changé de brêle !
Shaan- petit kéké des bois
pitié noooon ! c'est quand même mieux la mt01, un couple de tracteur ... euuuh ... et puis c'est toutenfin, on fait les tous les malins, mais ça se trouve, dans quelques années, on sera tous inscrit sur ce forum, http://www.fgwcf.org/ , et on fera moins les malins!
moi je sais qu'elle me siérait parfaitement bien, c'est rare de trouver une brêle de grand qui sois pas un énième trail qui me gerbifie !!!Si j'avais été plus riche et surtout moins crevette, la R1200 S aurait été mon choix quand j'ai changé de brêle !
par contre c'est vrai que c'est un peu chéros