Promenons nous dans les bois... pendant que les MIB n'y sont pas !
+3
Marco
jmitob
Tinourse
7 participants
Page 1 sur 1
Promenons nous dans les bois... pendant que les MIB n'y sont pas !
Vu la météo d'aujourd'hui j'aurais été plus que frustré de ne pas sortir le brélon !!
Donc je regarde sur quelques forum si des sorties sont prévues, et .... RIEN ! Mince, c'est trop bête !
Je vois sur msn un pote d'arsouille qui se connecte, blabla habituel:
- Salut grosse moule
- Yo gros poireau
- dis, tu veux pas aller rouler par ce temps
-Ah, toi tu veux encore te faire atomiser ....
Blabla, inutile ...
On se donne RDV dans un petit spot de 1 km, mais ou il y a moyen de se faire plaisir (surtout que c'est a 2 minutes de chez moi), Il s'agit d'une petite côte assez viroleuse, ou il est possible de rentrer assez fort en courbe, voir poser le genoux (je ne m'y tenterais pas !)
Voici quelques cliché pris sur le tas par mon pote, qui après quelques passage à deux motos, à préféré se retirer car il a mis la sienne en vente !
Chez moi, la mise en page du forum est nickel avec ces tailles de photos, hésitez pas à prévenir si ya du dépassement chez vous!
Donc je regarde sur quelques forum si des sorties sont prévues, et .... RIEN ! Mince, c'est trop bête !
Je vois sur msn un pote d'arsouille qui se connecte, blabla habituel:
- Salut grosse moule
- Yo gros poireau
- dis, tu veux pas aller rouler par ce temps
-Ah, toi tu veux encore te faire atomiser ....
Blabla, inutile ...
On se donne RDV dans un petit spot de 1 km, mais ou il y a moyen de se faire plaisir (surtout que c'est a 2 minutes de chez moi), Il s'agit d'une petite côte assez viroleuse, ou il est possible de rentrer assez fort en courbe, voir poser le genoux (je ne m'y tenterais pas !)
Voici quelques cliché pris sur le tas par mon pote, qui après quelques passage à deux motos, à préféré se retirer car il a mis la sienne en vente !
Chez moi, la mise en page du forum est nickel avec ces tailles de photos, hésitez pas à prévenir si ya du dépassement chez vous!
Tinourse- Maître du monde
jmitob- bleu-bite
Re: Promenons nous dans les bois... pendant que les MIB n'y sont pas !
Très belle photo, par contre tu as une ampoule HS sur ton feu arrière ???? Il va falloir les refaire !!!
Non elles sont vraiment chouette, je viens d'en faire sur circuit mais les tiennes en pleine nature sont quand même bcp mieux ....
Non elles sont vraiment chouette, je viens d'en faire sur circuit mais les tiennes en pleine nature sont quand même bcp mieux ....
Superbes !!!
la 2eme est géniale... j'adore.
la 2eme est géniale... j'adore.
Mercijmitob a écrit:Super photos
Vouaip, mais ça fait 2 fois que je les changes...marco a écrit:par contre tu as une ampoule HS sur ton feu arrière ????
Je sais pas pourquoi elles sautent
Encore merci !marco a écrit:Non elles sont vraiment chouette, je viens d'en faire sur circuit mais les tiennes en pleine nature sont quand même bcp mieux ....
Yeah, ça fait rallye routier un peut ...
Post vite tes photos de circuit si tu en as !
Sur celui la, il y a un filtre au moment de la prise.Gregou a écrit:a 2eme est géniale... j'adore.
Un filtre "filé", qui permet de créer un effet de vitesse, grâce à la mise au point du sujet, et un défilement de l'arrière plan.
J'ai travaillé la photo en:
- "détourant le masque" du pilote (myself) et de la brèle
- "ajoutant un net horizontal"
- travail des lumières et contrastes
Je me disais justement que le "filé" était super bien maîtrisé. C'est pas toujours évident à faire...
Par un ex-"essayeur photographe" de Moto Revue, c'est mieux maitrisé !Gregou a écrit:Je me disais justement que le "filé" était super bien maîtrisé. C'est pas toujours évident à faire...
(Merci Tom ! )
J'me disais aussi... les profondeurs de champs sont super bien maîtrisées, autant que le "filé"... clair que ça fait pro.
Gregou a écrit:J'me disais aussi... les profondeurs de champs sont super bien maîtrisées, autant que le "filé"... clair que ça fait pro.
Clair !
La base des photos est excellente !
Mais les conditions de contrastes (forêt avec beaucoup d'ombre et de lumière) n'était pas idéal !
Voici la photo original ! (même si mon logiciel de retouche est basique, il a filé un bon coup de boost au cliché)
Après ...
Dernière édition par Tinourse le 11/5/2008, 22:45, édité 1 fois (Raison : ajout des photos avant et après retouche pour comparaison)
Oui en effet le "filé" rend drôlement bien.
Du coup tout ça me donne encore plus envie de rouler!
Jolies photos.
Du coup tout ça me donne encore plus envie de rouler!
Jolies photos.
Elles sont belles tes photos, en plus tu es bien équipé en combi!!! Le genoux au sol!!! ca pète!!
Triver68- bleu-bite
Yep, la combi c'est O-BLI-GA-TOIRE !Triver68 a écrit:Elles sont belles tes photos, en plus tu es bien équipé en combi!!! Le genoux au sol!!! ca pète!!
Elle m'a déjà sauvé les fesses .... au propre, comme au figuré !
Le genoux n'est pas tout à fait au sol, mais le virage est en aveugle, donc faut vraiment connaitre, ses pneus, son brélon et être un poile couillu !
Très belles tofs, plus jolies que pas mal de celles que l'on peut voir dans des mags 'pros'
Par contre, le drapeau italien sur ton casque est une insulte à la machine
Par contre, le drapeau italien sur ton casque est une insulte à la machine
Erf, c'est mon ancien casque...elpouico a écrit:Par contre, le drapeau italien sur ton casque est une insulte à la machine
Mon autre... j'espère pouvoir le récupérer prochainement !
Si tu préfère l'Union Jack, tu risques d'être allergique à mon prochain post d'essai ... !