Quand tu penses passer une journée de merde...
+5
niko
Anti-T
Gargouille_cfh
elpouico
M@x
9 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand tu penses passer une journée de merde...
.... dis toi qu'il y a toujours pire ailleurs !
M@x- bleu-bite
Re: Quand tu penses passer une journée de merde...
Moué bof... en y réfléchissant bien, la ducat ? boarf pas grave c'est une ducat, pis elle n'est pas tombée.
La bm 11 rt machin, elle n'a eu que ce qu'elle mérite. Paf! prends ça dans les carénages tout moches.
Il n'y a juste que pour la 12gs que c'est dommage, mais d'un autre côté pour une brêle de baroudeur ça c'est que dalle, une petite chute, un peu de flotte... pffffffff c'est censé être increvable ce bordel et marcher même au jus de radis alors il n'y a pas à s'en faire.
Un coup de chiffon et c'est reparti
Nan en fait le plus chiant, c'est pour le toit (ou porte du box?)... sale coup...
Haha j'aime la façon de relativiser d'el Pouico...
Boââf, la Ducat était déjà morte, c'est la 3ème fois qu'elle prend la flotte...
Les 2 béhèmes de mon padre s'en sortiront moyennant un petit démontage en règle, ce n'est jamais que la deuxième fois... Pis c'est increvable ces machins malheureusement (mais c'est fou ce que bononne apprécie le confort).
Heureusement ma S4 n'était pas dans le tas cette fois, elle a déjà donné l'année passée...
Boââf, la Ducat était déjà morte, c'est la 3ème fois qu'elle prend la flotte...
Les 2 béhèmes de mon padre s'en sortiront moyennant un petit démontage en règle, ce n'est jamais que la deuxième fois... Pis c'est increvable ces machins malheureusement (mais c'est fou ce que bononne apprécie le confort).
Heureusement ma S4 n'était pas dans le tas cette fois, elle a déjà donné l'année passée...
M@x- bleu-bite
Ah c'est la 2e fois...
Ca me disais bien vaguement quelque chose cette histoire
Ca me disais bien vaguement quelque chose cette histoire
la misère, j'espère que t'as pris un abonnement "dégâts de eaux annuels" chez ton assureur
quand tu lui dépose le devis du mécano, tu lui fait un sourire et tu lui dis "à l'année prochaine" c'est ça ?
je sais qu'il y a des gens qui sont aveuglément attaché à leur région
mais quand c'est la merde à ce point, ça donne pas envie de déménager ???
quand tu lui dépose le devis du mécano, tu lui fait un sourire et tu lui dis "à l'année prochaine" c'est ça ?
je sais qu'il y a des gens qui sont aveuglément attaché à leur région
mais quand c'est la merde à ce point, ça donne pas envie de déménager ???
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Oui, d'ailleurs la prochaine inondation sera gratuite !
Le mécano lui-même en a ras le bol de démonter et remonter des bécanes pour les nettoyer !
M'en parle pas, le plat pays c'est bien joli mais ça manque cruellement de jours d'ensoleillement... J'veux du soleil !
Toujours est-il que ma S4 roule !
Le mécano lui-même en a ras le bol de démonter et remonter des bécanes pour les nettoyer !
M'en parle pas, le plat pays c'est bien joli mais ça manque cruellement de jours d'ensoleillement... J'veux du soleil !
Toujours est-il que ma S4 roule !
M@x- bleu-bite
Anti-T- duvet naissant
sinon, par chez nous, y'a des maisons pas trop cher, vue sur la mer, et les inondations c'est seulement une fois par décennie!
Dernière édition par niko le 31/8/2011, 00:34, édité 1 fois
niko- N°1 du bac à graviers
sinon y'a les alpes aussi
la prochaine inondation est prévu pas avant la fin du monde, quand les tsunami auront des vagues d'au moins 600 m quoi
la prochaine inondation est prévu pas avant la fin du monde, quand les tsunami auront des vagues d'au moins 600 m quoi
paraîtrait que c'est en décembre 2012!
Moué... les alpes avec les fontes brutales de glaciers j'me méfierai quand même.
http://alpes.france3.fr/info/mont-blanc--vigilance-sur-le-glacier-69984975.html
A savoir que ça a déjà fait des morts dans la vallée au siècle dernier, en gros c'est le tsunami qui tombe du ciel...
Putain kesk'on est bien en RP.
http://alpes.france3.fr/info/mont-blanc--vigilance-sur-le-glacier-69984975.html
A savoir que ça a déjà fait des morts dans la vallée au siècle dernier, en gros c'est le tsunami qui tombe du ciel...
Putain kesk'on est bien en RP.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
...Et si tu veux du vin, du soleil, la plage à 35min, pas de tsunami, la montagne à 2h.. Ben viens en région bordelaise
Frech33- sous-taffiole (A)
Grosquick_ a écrit:Putain kesk'on est bien en RP.
c'est ce que je me tue à dire aux touristes..."rentrez chez vous!!"
ouah ca craint
chuck42- bleu-bite
Trop de bordelais.Frech33 a écrit:...Et si tu veux du vin, du soleil, la plage à 35min, pas de tsunami, la montagne à 2h.. Ben viens en région bordelaise
Mais on est chez nous en Province.niko a écrit:c'est ce que je me tue à dire aux touristes..."rentrez chez vous!!"
Rhoo mais ouiii, le Sud-Ouest je signe les yeux fermés ! Soleil-pinard-bonne bouffe-rugby-plages de l'atlantique....
Malheureusement, il paraîtrait que le coin grouille de français....
Malheureusement, il paraîtrait que le coin grouille de français....
M@x- bleu-bite
c'est un peu le soucis en france malheureusement
faut pas non plus trop tenter les Belges à déménager chez nous, ils sont bien aussi chez eux...sans eux, on aurait pas des émissions exceptionnelles de confessions intimes sur tf1!
si si, vous connaissez..."je dépense tout mon pognon en tuning et insulte ma femme", "marié, 3 enfants, mais je m'habille en prostituée quand je rentre du bureau", "je me prends pour barbie obèse" etc...non, sérieux, y'a un élevage là bas...
c'est bien le problème! c'est pour ça qu'on les aime pas les parisiens!
si si, vous connaissez..."je dépense tout mon pognon en tuning et insulte ma femme", "marié, 3 enfants, mais je m'habille en prostituée quand je rentre du bureau", "je me prends pour barbie obèse" etc...non, sérieux, y'a un élevage là bas...
Grosquick_ a écrit:Mais on est chez nous en Province.niko a écrit:c'est ce que je me tue à dire aux touristes..."rentrez chez vous!!"
c'est bien le problème! c'est pour ça qu'on les aime pas les parisiens!
J'avoue que la Belgique est un beau vivier à kékés (appelés "barakis" chez nous, pour plus d'infos amusez-vos sur Google)... Et de constater que les Français prennent un malin plaisir à les montrer du doigt... genre ça n'existe pas dans l'hexagone ! D'un autre côté, ça permet aussi de parler d'autre chose que de votre président (l'homme politique, pas le camembert, même si à l'odeur difficile de distinguer).
Vous avez remarqué que dans toutes les émissions françaises, il y a dorénavant des belges ? Cette petite touche d'exotisme vous plaît, avouez-le...
Ceci dit je vous taquine mais c'est de bonne guerre, j'ai la double nationalité...
Vous avez remarqué que dans toutes les émissions françaises, il y a dorénavant des belges ? Cette petite touche d'exotisme vous plaît, avouez-le...
Ceci dit je vous taquine mais c'est de bonne guerre, j'ai la double nationalité...
M@x- bleu-bite
M@x a écrit:
Surtout quand "ils" parlent de nonente quequechose....
Anti-T- duvet naissant
moi septante et nonante, je trouve que ça fait plus français que nos soixante-dix et quatre-vingt-dix...
sinon, les belges ont de la pâte à tartiner au chocolat noir, et ça, ça vaut tout les fromages qui puent français
sinon, les belges ont de la pâte à tartiner au chocolat noir, et ça, ça vaut tout les fromages qui puent français
mais arrêtez les gars, la belgique a carrément la cote par rapport à nos nouveaux souffre douleurs... les québécois alors là y'a de quoi passer une pure soirée
Mois je ne dirai pas de mal du bénélux car j'ai pas mal de famille aux pays bas et des amis en belgique.... et quand je vois nos champions (con)patriotes du ch'nord (comprennez au delà de Beauvais) je me dis qu'il n'y a pas de quoi jetter la pierre à un belge
Sinon relous les inondations
Mois je ne dirai pas de mal du bénélux car j'ai pas mal de famille aux pays bas et des amis en belgique.... et quand je vois nos champions (con)patriotes du ch'nord (comprennez au delà de Beauvais) je me dis qu'il n'y a pas de quoi jetter la pierre à un belge
Sinon relous les inondations
lomo- Cuir Moustache ©
M@x a écrit:J
euh des belges, j'ai pas fait gaffe, mais des canadiens que même que quand ils parlent, tu comprends rien à ce qui disent, même avec les sous titres, ça ouais!
t'inquiète, on chambre, mais des boulets, on en a plein dans le pays, et comme tu le dis si bien, on, enfin, ils, en ont élu président!!! youpi! vivement le mois de mai!
à ce sujet je trouve tout à fait honteux que les votes blancs ne soient pas pris en compte
et d'ailleurs, un petit papier vierge devrait être disponible
pour bien faire les choses, ils devraient même comptabiliser le pourcentage d'abstention en plus du pourcentage de vote blanc
ce serait un moyen simple de leur faire réaliser l'ampleur du problème...
parce que quand on a le choix entre une dinde et un requin, difficile de faire un choix judicieux
et d'ailleurs, un petit papier vierge devrait être disponible
pour bien faire les choses, ils devraient même comptabiliser le pourcentage d'abstention en plus du pourcentage de vote blanc
ce serait un moyen simple de leur faire réaliser l'ampleur du problème...
parce que quand on a le choix entre une dinde et un requin, difficile de faire un choix judicieux
strip tease.niko a écrit:faut pas non plus trop tenter les Belges à déménager chez nous, ils sont bien aussi chez eux...sans eux, on aurait pas des émissions exceptionnelles de confessions intimes sur tf1!
Page 1 sur 2 • 1, 2