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nd
Bonjour,
Un poste pour vous narrer mes déboires qui pourront peut être être utiles à d'autres.
Un beau jour, après plus de 3 ans de bons services, le TT a commencé à faire des siennes.
Principal symptôme, le compteur ou du moins les indicateurs numériques de T°C d'eau et de vitesse ont commencés à danser la gigue. S'allumaient, s'éteignaient ou indiquaient des chiffres irréalistes. Ca intervenait de manière aléatoire et le plus souvent quand le moteur chauffait (en ville).
J'ai donc démonté, nettoyé, remonté ce dernier ...... aucun changement.
Puis en parcourant le forum, je lis que le pb peut venir du faisceau.
Je dépose donc le réservoir et tombe sur ça :
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/49/cimg4111.jpg
C'est pas clair, c'est gras, la prise de l'alternateur au beau milieu.
En regardant de plus près :
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/49/cimg4112.jpg
Sur la prise, un fil est coupé et la broche elle-même n'est pas terrible
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/49/cimg4113.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/49/cimg4114.jpg
Donc visiblement bon coup de chauffe et j'ai peut être évité le pire au niveau du faisceau et de l'alternateur.
Je remplace la broche par 3 dominos.
Je teste. Tout est ok.
L'histoire se termine donc pas trop mal.
Morale de l'histoire : au moindre symptôme de panne sur un appareil électrique, vérifiez en priorité le faisceau et les différentes connectiques.
Un poste pour vous narrer mes déboires qui pourront peut être être utiles à d'autres.
Un beau jour, après plus de 3 ans de bons services, le TT a commencé à faire des siennes.
Principal symptôme, le compteur ou du moins les indicateurs numériques de T°C d'eau et de vitesse ont commencés à danser la gigue. S'allumaient, s'éteignaient ou indiquaient des chiffres irréalistes. Ca intervenait de manière aléatoire et le plus souvent quand le moteur chauffait (en ville).
J'ai donc démonté, nettoyé, remonté ce dernier ...... aucun changement.
Puis en parcourant le forum, je lis que le pb peut venir du faisceau.
Je dépose donc le réservoir et tombe sur ça :
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/49/cimg4111.jpg
C'est pas clair, c'est gras, la prise de l'alternateur au beau milieu.
En regardant de plus près :
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/49/cimg4112.jpg
Sur la prise, un fil est coupé et la broche elle-même n'est pas terrible
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/49/cimg4113.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/02/55/49/cimg4114.jpg
Donc visiblement bon coup de chauffe et j'ai peut être évité le pire au niveau du faisceau et de l'alternateur.
Je remplace la broche par 3 dominos.
Je teste. Tout est ok.
L'histoire se termine donc pas trop mal.
Morale de l'histoire : au moindre symptôme de panne sur un appareil électrique, vérifiez en priorité le faisceau et les différentes connectiques.
Ty- sous-taffiole (A)
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Re: nd
yeeaahhh !
il est des notres bienvenu au club ty...
A mon avis, même s'il vaut ce qu'il vaut : les dominos c'est pas top, y'a du gros jus qui passe là-dedans, perso j'ai préféré cosses + gaine thermo histoire que l'humidité revienne pas remettre le boxon... les esthètes comme el pouico préfèreront l'épissure... voire la soudure mais là c'est un autre niveau
Comment de bornes ton TT ?
il est des notres bienvenu au club ty...
A mon avis, même s'il vaut ce qu'il vaut : les dominos c'est pas top, y'a du gros jus qui passe là-dedans, perso j'ai préféré cosses + gaine thermo histoire que l'humidité revienne pas remettre le boxon... les esthètes comme el pouico préfèreront l'épissure... voire la soudure mais là c'est un autre niveau
Comment de bornes ton TT ?
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: nd
va vraiment falloir que je regarde sur mon TT moi aussi! =S vous commencez à me faire flipper comme il faut à force! ^^
TiTi- sous-taffiole (A)
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Re: nd
Le TT a 36k km. Il est de 2001.
Sinon aucun problème à déplorer avec cette machine. Pourtant je ne la ménage pas et tourne 4/5 fois sur circuit par an.
Ca fait quelques mois qu'elle cliquette un peu, je pense que la distribution est le prochain gros chantier.
Sinon aucun problème à déplorer avec cette machine. Pourtant je ne la ménage pas et tourne 4/5 fois sur circuit par an.
Ca fait quelques mois qu'elle cliquette un peu, je pense que la distribution est le prochain gros chantier.
Ty- sous-taffiole (A)
- Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 52
Localisation : ST ANDRE DE CUBZAC (33240)
Re: nd
voici un sujet qui pourrait me rassurer (un peu).
Hier, en revenant de mon activé préférée (acheté des pneus, des rétros toussa), à 3 km de chez moi, j'ai mon compteur qui est passé en mode vitesse = 8888 et température = lo et au bout d'un moment, plus rien. Le compte tour fonctionnait correctement
Je n'ai pas roulé depuis, mais en remettant le contact, tout fonctionne.
les premiers retour de la fonction recherche m'indiquent tout simplement que c'est l'alternateur
Sauf que ce dernier a été changé l'année derniere chez Triumph Quimper (ptain, 706.98€ TTC l'alternateur de 955i - oui, je sais, j'ai une 600 maintenant)
A cela s'ajoute le régulateur (300.95€), le joint d'alternateur (23.93) et la MO (151,25€)
Soit un billet de 1200€ pour un changement chez Triumph
Autant dire que si c'est l'alternateur, à ce prix, je file à Quimper pour une intervention sous garantie (remplacement le 24 juillet 2014 - il me reste moins de 3 semaines )
Mais, grâce à Ty, comme il faisait chaud, que j'ai une fuite d'huile de ce coté (quelque part entre le réservoir et le moteur) et que j'ai un ensemble alternateur/regulateur neuf, j'espère que ce n'est "que" ça
Sinon, autres hypothèses:
- Bague du compte tour éclatée (je rappelle que j'ai fait changé les pneus le jour même)
- ECU qui chauffe?
- fusibles qui chauffent?
Hier, en revenant de mon activé préférée (acheté des pneus, des rétros toussa), à 3 km de chez moi, j'ai mon compteur qui est passé en mode vitesse = 8888 et température = lo et au bout d'un moment, plus rien. Le compte tour fonctionnait correctement
Je n'ai pas roulé depuis, mais en remettant le contact, tout fonctionne.
les premiers retour de la fonction recherche m'indiquent tout simplement que c'est l'alternateur
Sauf que ce dernier a été changé l'année derniere chez Triumph Quimper (ptain, 706.98€ TTC l'alternateur de 955i - oui, je sais, j'ai une 600 maintenant)
A cela s'ajoute le régulateur (300.95€), le joint d'alternateur (23.93) et la MO (151,25€)
Soit un billet de 1200€ pour un changement chez Triumph
Autant dire que si c'est l'alternateur, à ce prix, je file à Quimper pour une intervention sous garantie (remplacement le 24 juillet 2014 - il me reste moins de 3 semaines )
Mais, grâce à Ty, comme il faisait chaud, que j'ai une fuite d'huile de ce coté (quelque part entre le réservoir et le moteur) et que j'ai un ensemble alternateur/regulateur neuf, j'espère que ce n'est "que" ça
Sinon, autres hypothèses:
- Bague du compte tour éclatée (je rappelle que j'ai fait changé les pneus le jour même)
- ECU qui chauffe?
- fusibles qui chauffent?
Nerrick- l'Inspecteur
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Localisation : Vernon 27
Re: nd
Après un nouvel essai sur route, j'ai découvert de nouveaux symptômes.
Lorsque je mets les feux (oui, j'ai un commutateur manuel), le compteur se coupe.
Lorsque je fais un appel de phare, le compteur se coupe.
Quand je freine, le compteur se coupe
Après mesure à l'arrêt, j'ai 11,6V sur la batterie
Avec le contact... bah la bécane ne démarrait plus. Donc avec un coup de démarreur, et bien je ne voyais que la tension de la batterie.
J'ai également vérifier les fusibles.
Donc, ce sera ,dans le meilleur des cas, une partie du faisceau qui est coupé et dans le pire des cas, notre fameux binôme Alternateur/régulateur.
Je sens que ça va être dur de faire passer ça sous garantie et que je n'ai pas fini de m'amuser
Lorsque je mets les feux (oui, j'ai un commutateur manuel), le compteur se coupe.
Lorsque je fais un appel de phare, le compteur se coupe.
Quand je freine, le compteur se coupe
Après mesure à l'arrêt, j'ai 11,6V sur la batterie
Avec le contact... bah la bécane ne démarrait plus. Donc avec un coup de démarreur, et bien je ne voyais que la tension de la batterie.
J'ai également vérifier les fusibles.
Donc, ce sera ,dans le meilleur des cas, une partie du faisceau qui est coupé et dans le pire des cas, notre fameux binôme Alternateur/régulateur.
Je sens que ça va être dur de faire passer ça sous garantie et que je n'ai pas fini de m'amuser
Nerrick- l'Inspecteur
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Re: nd
Pas faux, ça sens pas bon ton truc là...
TomTom- petit kéké des bois
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Re: nd
Nerrick a écrit:
Lorsque je mets les feux (oui, j'ai un commutateur manuel), le compteur se coupe.
Lorsque je fais un appel de phare, le compteur se coupe.
Quand je freine, le compteur se coupe
bah tu sais quoi faire ... roule tout feux éteint , pas d'appel de phare ( même pour prévenir des MIB ) et surtout le freine pas ( si tu freine t'es un lache , si tu freine pas t'es un con )
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: nd
Pour aider au diag équipe toi de ton voltmètre préféré:
vérifie déjà si t'as pas un courant de fuite en sortie d'alternateur (en ohms bien entendu, moteur éteint hein ?! ) sur chacune des trois phases, ça t'aidera à savoir si ton stator est mort mais ça m'étonnerait... si une des valeurs diffère des deux autres tu as la réponse à ta question.
vérifie ta valeur de tension (moteur tournant, si il redémarre ) en sortie de redresseur (ou simplement sur les plots de la batterie) pour virer cette hypothèse de panne, mais ça m'étonnerait aussi.
Au pires, si tu subodores un courant de fuite sur le faisceau secondaire et bien débranche le aha la bonne blague mais ça m'étonnerait aussi car ça l'aurait fait depuis le début.
... ton ECU s'éteint au ralenti et jusqu'à 4000 trs/min ? se réinitialise quand tu remets des gazs ? ton ralenti est merdique ? ta bécane chauffe... t'as racheté une merguez anglaise ? t'en as pas marre des fois ?
Bref, je vais te faire gagner du temps : ta batterie est morte
je te rachète ton poumon 550 €
vérifie déjà si t'as pas un courant de fuite en sortie d'alternateur (en ohms bien entendu, moteur éteint hein ?! ) sur chacune des trois phases, ça t'aidera à savoir si ton stator est mort mais ça m'étonnerait... si une des valeurs diffère des deux autres tu as la réponse à ta question.
vérifie ta valeur de tension (moteur tournant, si il redémarre ) en sortie de redresseur (ou simplement sur les plots de la batterie) pour virer cette hypothèse de panne, mais ça m'étonnerait aussi.
Au pires, si tu subodores un courant de fuite sur le faisceau secondaire et bien débranche le aha la bonne blague mais ça m'étonnerait aussi car ça l'aurait fait depuis le début.
... ton ECU s'éteint au ralenti et jusqu'à 4000 trs/min ? se réinitialise quand tu remets des gazs ? ton ralenti est merdique ? ta bécane chauffe... t'as racheté une merguez anglaise ? t'en as pas marre des fois ?
Bref, je vais te faire gagner du temps : ta batterie est morte
je te rachète ton poumon 550 €
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: nd
c'est vraiment un miracle que ta bécane tourne toujours vu ton niveau en recherche de panne
Je n'ai effectivement pas pris la tension au niveau de l'alternateur ni au régulateur. A savoir que le régulateur est planqué derrière l'amorto et non sur le côté de la boucle arrière comme sur le S4 (si je ne me trompe pas). Ce que je trouve assez con car question cooling, y'a mieux que derrière un moteur qui a tendance un peu à chauffer Sauf éventuellement si il est branché au refroidissement liquide, mais là encore, c'est chaud
La batterie est bonne. Elle a été changé en même temps que notre duo électrique préféré . Et c'est grâce à elle que j'ai pu tenir.
A l'arrêt, j'avais 11,6V puis 11,3V après des essais de démarrage non concluants. Une fois démarrée, la tension sur la batterie ne bougeait pas, ce qui me ferait penser à une absence de charge moteur tournant.
MOn seul espoir, pour éviter toute "procédure", serait que le faisceau soit coupé
J'avais une petite révision de prévue chez Triumph samedi prochain (réglage injection et purge des freins principalement). J'ai fait appel à l'assistance pour emmener la Dayto
Je n'ai effectivement pas pris la tension au niveau de l'alternateur ni au régulateur. A savoir que le régulateur est planqué derrière l'amorto et non sur le côté de la boucle arrière comme sur le S4 (si je ne me trompe pas). Ce que je trouve assez con car question cooling, y'a mieux que derrière un moteur qui a tendance un peu à chauffer Sauf éventuellement si il est branché au refroidissement liquide, mais là encore, c'est chaud
La batterie est bonne. Elle a été changé en même temps que notre duo électrique préféré . Et c'est grâce à elle que j'ai pu tenir.
A l'arrêt, j'avais 11,6V puis 11,3V après des essais de démarrage non concluants. Une fois démarrée, la tension sur la batterie ne bougeait pas, ce qui me ferait penser à une absence de charge moteur tournant.
MOn seul espoir, pour éviter toute "procédure", serait que le faisceau soit coupé
J'avais une petite révision de prévue chez Triumph samedi prochain (réglage injection et purge des freins principalement). J'ai fait appel à l'assistance pour emmener la Dayto
Nerrick- l'Inspecteur
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Re: nd
'Tain, le coup de fil à l'assistance m'est facturé 50€
Faut que je vérifie les conditions de mon contrat parce que la bécane est enlevée aujourd'hui et pas un dimanche
Faut que je vérifie les conditions de mon contrat parce que la bécane est enlevée aujourd'hui et pas un dimanche
Nerrick- l'Inspecteur
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Localisation : Vernon 27
Re: nd
aha le retour des galères made in Hincley Il aurait fallu l'emmener à +50 km de chez toi pour qu'elle soit prise en charge ? Je vois qu'on a le même contrat.
je plussoie à nouveau, 11.6V ... ta batterie est morte je suis sûr qu'elle balance pas plus de trois démarrages avant de tomber à 10.5 V et qu'elle tient pas la charge au ralenti... mets la en charge 24h pour voir si tu constates une différence... parce que tu as un chargeur hein ?
Sinon t'as une alarme sur le dayto ?
je plussoie à nouveau, 11.6V ... ta batterie est morte je suis sûr qu'elle balance pas plus de trois démarrages avant de tomber à 10.5 V et qu'elle tient pas la charge au ralenti... mets la en charge 24h pour voir si tu constates une différence... parce que tu as un chargeur hein ?
Sinon t'as une alarme sur le dayto ?
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: nd
J'ai bien l'option 0km mais triumph est à 59km du point de panne. C'est ptête ça ou alors appel le dimanche
Pas d'alarme et j'ai un optimate mais j'ai plus le cordon, il est resté sur la 955 et il est en commande
Je serais étonné que ce soit la batterie mais bon... on verra
Pas d'alarme et j'ai un optimate mais j'ai plus le cordon, il est resté sur la 955 et il est en commande
Je serais étonné que ce soit la batterie mais bon... on verra
Nerrick- l'Inspecteur
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On verra.
Ceci dit, bonne analyse et bon usage de la la fonction "recherche" pour un petit nouveau. Bienvenue!
_____
Je tenterais la procédure Quimper. J'ai connu ça pour une distri caisse: à défaut de les avoir prévenu avant réparation hors chez eux,
ils m'ont tout de même remboursé 50% des frais.
1/ Les contacter, exposer le souci en précisant bien que le moteur a été coupé dès le premiers symptômes.
2/ Comment fait-on? Retour à l'envoyeur? Intervention au plus près pour diagnostic professionnel, avec prise en charge ne serait-ce que partielle par eux-mêmes?
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: nd
Il n'en faut pas plus que le temps qui passe entre roulage, pour décharger une batterie, et suffisamment pour faire réagir le CDI.Nerrick a écrit:La batterie est bonne. Elle a été changé en même temps que notre duo électrique préféré
j'ai un optimate mais j'ai plus le cordon
La tienne n'a pas l'air morte pour autant. "Volt manquant = défaut de maintien de charge." Je rajoute: ou charge de base insuffisante. Groz espoir.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: nd
nan mais laisse djdj... c'est peine perdue j'essaie depuis des années de le sensibiliser aux douces nuances du diagnostic de défaillance électrique...
... et le mec te dit qu'il a un optimat mais sans cordon, nan mais tu vois le genre
alors quand je lui parle de ohm mètre je te raconte même pas....
En plus le coût de l'assistance a déjà bouffé 80% du prix de la batterie... et môssieur va faire pression pour faire jouer la garantie tu vas voir !
... et le mec te dit qu'il a un optimat mais sans cordon, nan mais tu vois le genre
alors quand je lui parle de ohm mètre je te raconte même pas....
En plus le coût de l'assistance a déjà bouffé 80% du prix de la batterie... et môssieur va faire pression pour faire jouer la garantie tu vas voir !
lomo- Cuir Moustache ©
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Rhaa bien joué l'ohm mètre.
"Après mesure à l'arrêt, j'ai 11,6V sur la batterie"
_____
Mais sinon voui, tu peux aussi en être aux préliminaires connectique stator mode Ty. Triumph va pouvoir y jeter un oeil, et en profiter pour guider/maintenir cette partie de faisceau & connectique, hors flaque eau/huile stagnant sur le dessus du bloc bas moteur.
Dernière édition par djdj le 7/7/2015, 13:55, édité 2 fois
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: nd
Mea culpa pour l'assistance. C'est pas eux qui m'ont prélevé
Donc pour l'instant, la panne ne me coûte rien
Donc pour l'instant, la panne ne me coûte rien
Nerrick- l'Inspecteur
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Re: nd
note pour plus tard
On croise les doigts
On croise les doigts
lomo- Cuir Moustache ©
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Pour l'instant la panne te coûte un cordon.
Note pour juste après:
lbc / Description :
A vendre 600 daytona. La moto n'est pas équipée du cordon optimate.
J'y pense: l'optimate n'est pas fourni avec 2 cordons de raccord batterie? Dont 1 (?) On croise les pinces.
lbc / Description :
A vendre 600 daytona. La moto n'est pas équipée du cordon optimate.
J'y pense: l'optimate n'est pas fourni avec 2 cordons de raccord batterie? Dont 1 (?) On croise les pinces.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: nd
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=50524.0
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=2563
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=2563
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: nd
C'est fou, le premier lien, on dirait la mienne. Surtout pour le démarrage à chaud ou y faut mettre du gaz
Si ça vient de la batterie, je vais me payer un réglage CO pour rien. Sauf qu'en plus elle cale à chaud si je coupe les gaz brutalement.
Si ça vient de la batterie, je vais me payer un réglage CO pour rien. Sauf qu'en plus elle cale à chaud si je coupe les gaz brutalement.
Nerrick- l'Inspecteur
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Re: nd
djdj a écrit:Note pour juste après:
lbc / Description :
A vendre 600 daytona. La moto n'est pas équipée du cordon optimate.
J'y pense: l'optimate n'est pas fourni avec 2 cordons de raccord batterie? Dont 1 (?) On croise les pinces.
Avant dimanche, je ne savais pas comment accéder à la batterie
Et puis j'ai un impératif timing, donc comme j'ai un créneau chez Triumph en fin de semaine, je n'ai pas pris le temps de faire de multiples essai, surtout quand j'ai vu que la tension était faible moteur en marche.
Nerrick- l'Inspecteur
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Localisation : Vernon 27
Re: nd
Oui j'ai bien supposé pour timing et difficulté d'accès, et tu as bien calculé:
Pour ton injection, Triumph va devoir de toutes façons lui mettre les tripes à l'air. Comme dit plus haut en "Edit", ils en profiteront pour jeter un oeil à la connection stator etc... et tester le circuit de charge. Inutile donc de démonter deux fois coup sur coup.
Par contre (pour l'injection toujours), ils ont besoin d'une batterie chargée à bloc.
Si tu as possibilité de faire le test charge sur 24 h, ça te permettrait de la dédouaner ou pas, avant qu'ils n'en montent une neuve d'office.
Edit: j'oubliais que la moto était censée partir aujourd'hui.
Pour ton injection, Triumph va devoir de toutes façons lui mettre les tripes à l'air. Comme dit plus haut en "Edit", ils en profiteront pour jeter un oeil à la connection stator etc... et tester le circuit de charge. Inutile donc de démonter deux fois coup sur coup.
Par contre (pour l'injection toujours), ils ont besoin d'une batterie chargée à bloc.
Si tu as possibilité de faire le test charge sur 24 h, ça te permettrait de la dédouaner ou pas, avant qu'ils n'en montent une neuve d'office.
Edit: j'oubliais que la moto était censée partir aujourd'hui.
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
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Re: nd
Nerrick a écrit:C'est fou, le premier lien, on dirait la mienne. Surtout pour le démarrage à chaud ou y faut mettre du gaz
Si ça vient de la batterie, je vais me payer un réglage CO pour rien. Sauf qu'en plus elle cale à chaud si je coupe les gaz brutalement
djdj- Cuir Moustache ©
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