Soucis au démarrage.....
+7
Mycki
pplafrite
Itatae
Nerrick
lomo
elpouico
orel
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soucis au démarrage.....
ah bon, désolé !
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
orel a écrit:Je sais bien, mais la je souhaite passé a autre chose, une marque de moto ou on ne te prend pas pour un americain au moment de passer en caisse........
Ha ?
A part acheter une marque chinoise ou indienne, je vois pas...
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Les indiens et chinois ont fais de putain de bréles, royales endfield et chan yang ( pas les recentes ), enfin juste pour dire que 13€ une ampoules 5w..... Ca ne m etonne pas que Triumph Rouen soit en liquidation...... Je prefere partir sur une marque japonaise sans âme et faire autre chose que galérer à chercher des pieces a chaque couille de la moto, pour une Triumph Meriden pourquoi pas mais la pour une bréle de 2006 non merci. Je pense que j'arriverai à trouver un pigeon a 2000€ je me suis bien fais pigeonné quand je l ai acheté.......
orel- bleu-bite
[quote="Gargouille_cfh"]en même temps, la vendre 2000 boules avec tout ces problèmes non résolus, ça va être coton ! :cyclops: [/quote]
voila au prix de vente ou je l'avais mis tu as ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/247229467.htm?ca=11_s
J'estime que la mienne à une valeur un peu plus élevée..... enfin j’espère :lol: :lol:
voila au prix de vente ou je l'avais mis tu as ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/247229467.htm?ca=11_s
J'estime que la mienne à une valeur un peu plus élevée..... enfin j’espère :lol: :lol:
orel- bleu-bite
La discution est close, je garde ma speed four. Un ami mecanicien m'a degoté une speed complete de 2005 avec 14 000 km pour 800€...... Donc je garde la mienne est en plus elle va changer de couleur et rajeunir un peu :lol:
orel- bleu-bite
orel a écrit:Les indiens et chinois ont fais de putain de bréles, royales endfield et chan yang ( pas les recentes ), enfin juste pour dire que 13€ une ampoules 5w..... Ca ne m etonne pas que Triumph Rouen soit en liquidation...... Je prefere partir sur une marque japonaise sans âme et faire autre chose que galérer à chercher des pieces a chaque couille de la moto, pour une Triumph Meriden pourquoi pas mais la pour une bréle de 2006 non merci. Je pense que j'arriverai à trouver un pigeon a 2000€ je me suis bien fais pigeonné quand je l ai acheté.......
comme on dit sur TAD:
Quand t'as pas les moyens, on roule pas en Triumph
Je crois même qu'ils ajoutent Salaud de pauvre
Zone rouge en liquidation?? avec les ventes records de Triumph
Nerrick- l'Inspecteur
[quote="Nerrick"][quote="orel"]Les indiens et chinois ont fais de putain de bréles, royales endfield et chan yang ( pas les recentes ), enfin juste pour dire que 13€ une ampoules 5w..... Ca ne m etonne pas que Triumph Rouen soit en liquidation...... Je prefere partir sur une marque japonaise sans âme et faire autre chose que galérer à chercher des pieces a chaque couille de la moto, pour une Triumph Meriden pourquoi pas mais la pour une bréle de 2006 non merci. Je pense que j'arriverai à trouver un pigeon a 2000€ je me suis bien fais pigeonné quand je l ai acheté.......[/quote]
comme on dit sur TAD:
Quand t'as pas les moyens, on roule pas en Triumph :face:
Je crois même qu'ils ajoutent Salaud de pauvre [img]http://www.triumphadonf.com/forum/images/smilies/sm024.gif[/img]
Zone rouge en liquidation?? avec les ventes records de Triumph :confused: [/quote]
Oui zone rouge en liquidation, tu ne peu plus rien commandé chez eu ni pièces détachés ni moto neuve. J'ai eu une invitation pour la présentation de la triple R et Alain m'a dit que cela ne servais à rien de venir car Triumph France ne leur livre pas de moto à présenter.......
comme on dit sur TAD:
Quand t'as pas les moyens, on roule pas en Triumph :face:
Je crois même qu'ils ajoutent Salaud de pauvre [img]http://www.triumphadonf.com/forum/images/smilies/sm024.gif[/img]
Zone rouge en liquidation?? avec les ventes records de Triumph :confused: [/quote]
Oui zone rouge en liquidation, tu ne peu plus rien commandé chez eu ni pièces détachés ni moto neuve. J'ai eu une invitation pour la présentation de la triple R et Alain m'a dit que cela ne servais à rien de venir car Triumph France ne leur livre pas de moto à présenter.......
orel- bleu-bite
ah quand même
et Ducat' à côté??? ils tournent bien eux?
D'ailleurs, il me semblait que c'était à Urvoas (Honda)
et Ducat' à côté??? ils tournent bien eux?
D'ailleurs, il me semblait que c'était à Urvoas (Honda)
Nerrick- l'Inspecteur
Urvoas aussi n est pas en grande forme financiere, Ducati on la chance d'avoir ducati france qui souhaite garder les concessions en province du coup aide financierement, je pense que Rouen est trop a proximité de Paris du coup Triumph sacrifie le concess' de Rouen
orel- bleu-bite
bah justement. La proximité avec Paris devrait les aider.
Les révisions que j'y ai fait m'ont couté bien moins cher que celles de nos collègues parisiens
M'enfin, si Honda et Triumph vont mal, y'a quelque chose de louche
Les révisions que j'y ai fait m'ont couté bien moins cher que celles de nos collègues parisiens
M'enfin, si Honda et Triumph vont mal, y'a quelque chose de louche
Nerrick- l'Inspecteur
Mycki a écrit:T'as fait une peinture?Ou une buche? Ou le changement des stikers par le nouveau logo triumph était juste un délire?
Non, non, je l' ai eu comme ça. Effectivement, elle a été repeinte (c' était un choix de l' ancien proprio)... Suite à une chute, je ne crois pas (aucun signe de gadingue) et effectivement, les stikers ont été changés ( ils lui vont très bien) . 1 de c' est 4, je la présenterai dans la rubrique galerie, histoire de voir les réactions de la populace (je m' attend à tout et j' en salives d' avance).
Jolie..
pplafrite a écrit:Mycki a écrit:T'as fait une peinture?Ou une buche? Ou le changement des stikers par le nouveau logo triumph était juste un délire?
Non, non, je l' ai eu comme ça. Effectivement, elle a été repeinte (c' était un choix de l' ancien proprio)... Suite à une chute, je ne crois pas (aucun signe de gadingue) et effectivement, les stikers ont été changés ( ils lui vont très bien) . 1 de c' est 4, je la présenterai dans la rubrique galerie, histoire de voir les réactions de la populace (je m' attend à tout et j' en salives d' avance).
Ouai félicitation sPP, elle a l'air seduisante ta machine...
Si on arrive a rouler un jour ensemble, ca fera B and W... envoies nous des photos sous tous les angles...STp^^
Itatae- bleu-bite
Pour les photos, j' n' y manquerai pas (dès que j' aurai le courage et le temps de les prendre)
Le Sud de la France... Entre mer et montagne... Tout ça... Tu dois vraiment être bien la bas...
Le Sud de la France... Entre mer et montagne... Tout ça... Tu dois vraiment être bien la bas...
bof, le problème du sud, c'est les sudistes
Juste pour info, j'ai sorti l'alternateur hier afin de voir un peu les dégâts et si possible le faire bobiné à neuf mais il est trop naze du coup il ira décorer les murs du garage
Deux petites photos des entrailles de la belle...........
La partie noir sur la photo et le bobinage qui à cuit, le verni à fondu et le cuivre est devenu cassant.
Deux petites photos des entrailles de la belle...........
La partie noir sur la photo et le bobinage qui à cuit, le verni à fondu et le cuivre est devenu cassant.
orel- bleu-bite
c'est rageant quand même
C est vrai c est rageant mais un premier colis de pieces arrive d Angleterre mardi, enfin selon UPS
Je remet la Speed en configuration d'origine, passage de roue, clignotent etc.... Et refais tout ce qui est defaillant côté mecanique et le tout en neuf de chez Triumph.
Je remet la Speed en configuration d'origine, passage de roue, clignotent etc.... Et refais tout ce qui est defaillant côté mecanique et le tout en neuf de chez Triumph.
orel- bleu-bite
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2