pieces d'occas S4
+5
lomo
vivi
orel
jurider
Tomynal
9 participants
Page 1 sur 1
pieces d'occas S4
salut je dispose de certaines pieces de S4 a vendre si ca interesse me faire signe .De plus je recherche un sabot et des ecopes toujours pour S4 peut importe la couleur .Merci
Tomynal- sous-taffiole (A)
Re: pieces d'occas S4
si t'as du capot de selle ca m'interesse (noir)
jurider- bleu-bite
Un alternateur? :lol:
orel- bleu-bite
la question est ... Qu'as tu
Je n'ai toujours pas commander le lèche roue mais je doute que tu ais cette pièce en stock
Je n'ai toujours pas commander le lèche roue mais je doute que tu ais cette pièce en stock
vivi- bleu-bite
Je dispose une jante Ar bras oscillant saute vent boîtier cdi régulateur plus d autres petites conneries
Orel si ça t intéresse j ai payer mon alternateur 125€ dans une casse moto près de chez moi si tu veut les coordonnés fait moi signe c toujours moins cher que le prix d un neuf chez Triumph
Par contre les gars je n ai pas de pièces carrosserie mise à part le saute vent l ancien proprio le avait decoupe à la disqueuse et mis en sac poubelle en bout de 10 cm.massacreur de moto
salut tony... t'aurais pas une platine avant droit + cale pied conducteur par hasard ?
oui je sais, on a souvent ce genre de broutilles en trop sur une moto mais sait-on jamais
oui je sais, on a souvent ce genre de broutilles en trop sur une moto mais sait-on jamais
lomo- Cuir Moustache ©
[quote="Tomynal"]Orel si ça t intéresse j ai payer mon alternateur 125€ dans une casse moto près de chez moi si tu veut les coordonnés fait moi signe c toujours moins cher que le prix d un neuf chez Triumph [/quote]
Je viens de trouver un Speed entier pour piéces, mais si tu peux quand même me donner l adresse???? Avec la chance que j ai en ce moment on ne sait jamais
Je viens de trouver un Speed entier pour piéces, mais si tu peux quand même me donner l adresse???? Avec la chance que j ai en ce moment on ne sait jamais
orel- bleu-bite
Hum... qu'est ce que t'as fait ?lomo a écrit:salut tony... t'aurais pas une platine avant droit + cale pied conducteur par hasard ?
clasni- petit kéké des bois
je l'ai retrouvée sur le flan un beau matin... bilan : platine et cale pied AVD pétés, levier de frein tordu et carter de distri esquinté...
Bon bah fallait bien que ça m'arrive un jour depuis le temps que je me parke sur les trottoirs
J'ai fait les comptes... le montant des réparations dépasse de loin la cote argus du brêlon donc je vais tenter de restaurer à minima la belle sans mettre un mois de salaire dedans
Je remarque seulement que la loi de l'emmerdement maximum veut que tu te retrouves en carafe au retour des beaux jours
Bon bah fallait bien que ça m'arrive un jour depuis le temps que je me parke sur les trottoirs
J'ai fait les comptes... le montant des réparations dépasse de loin la cote argus du brêlon donc je vais tenter de restaurer à minima la belle sans mettre un mois de salaire dedans
Je remarque seulement que la loi de l'emmerdement maximum veut que tu te retrouves en carafe au retour des beaux jours
lomo- Cuir Moustache ©
Arf :/
T'as fait les comptes sur worldoftriumph ?
Sinon autant la platine je comprends c de la merde, autant le cale pied... j'imaginais pas qu'il puisse péter sur une chute à 0.
Sinon effectivement tu rates le début de le saison des kékés là
T'as fait les comptes sur worldoftriumph ?
Sinon autant la platine je comprends c de la merde, autant le cale pied... j'imaginais pas qu'il puisse péter sur une chute à 0.
Sinon effectivement tu rates le début de le saison des kékés là
clasni- petit kéké des bois
Le cale pied pourri, je confirme, en fait c'est l'angle de la goupille qui est mal branlé, donc le cale pied ne plie pas, il casse net, confirmé par un responsable SAV de triumph que je ne nommerai pas.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Grosquick_ a écrit:Le cale pied pourri, je confirme, en fait c'est l'angle de la goupille qui est mal branlé, donc le cale pied ne plie pas, il casse net, confirmé par un responsable SAV de triumph que je ne nommerai pas.
Idem pour le cale pied arriére droit.... D'un autre coté... le fait qu'il ne se replie pas m'a permit de sauver le pot.....
Donc platine AR pour 170 roros chez triumph.....
Anti-T- duvet naissant
Tu aurais encore la sonde de vitesse ?
getgetshow- sous-taffiole (A)