Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

+7
pplafrite
Tysonodin17
Gargouille_cfh
Nerrick
elpouico
lomo
BlackGuru42
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Hell's Ass 24/5/2012, 14:04

C'est vrai que j'ai pas encore l'habitude de la flicaille française.

Je vais te raconter les deux trois fois où j'ai eu affaire aux flics indiens.
Bon, la toute première fois je me promenais avec ma moto toute neuve. Passé un péage, je vois un flic qui me fait de grand signes Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 516697, j'hésite mais je m'arrête.
En faite, le mec voulait juste voir mon casque et mon blouson (z'ont pas l'habitude, ils roulent en tong short débardeur...) et 30 secondes après, je repartais.

La seconde fois, toujours sur la même route (mais un autre jour) je repère un fourgon avec plusieurs flics dont un au milieu de la route pour arrêter les gens. Je le vois, et me dit que là si je m'arrête je suis bon pour payer un pot de vin. Pendant que j'hésite, je vois le mec se placer un peu plus sur ma trajectoire pour être sur de m'arrêter. Finalement je décide de ne pas le faire, et au dernier moment je le contourne par la droite et ré-accélère un grand coup pour mettre autant de distance que possible entre lui et moi (je dois dire que j'ai un peu flippé que se lance une course poursuite). Je fais demi-tour 5min plus tard pour rentrer, et je vois que le flic n'avait pas bougé d'un pouce !

Et une des dernière fois, on faisait une grande ballade avec deux potes (qui avaient loués des bécanes pour l'occasion) et à un moment je m'arrête pour les attendre. Ils arrivent et c'est là qu'on voit qu'un flic nous observe depuis 10 bonnes minutes et qu'is attends qu'on arrive jusqu'à lui (il avait la flemme de faire les 50m qui nous séparaient) pour nous contrôler.
On repart, et là il se met à nous faire des signes, on passe en faisant mine de ne pas comprendre et le dernier pote à passer lui fait aussi un coucou de la main. C'est là qu'on voit qu'en faite il était pas seul... Il y avait trois autres fourgons de flics... Dans la panique, un des potes reprend la route mais en sens inverse pendant que nous on continue vers notre destination. On s'arrête 1km plus loin et on l'appelle. Il nous dit qu'il a un peu flippé blablabla et le deuxième pote décide d'aller le chercher. Ils sont donc passés trois fois devant les flics, et ils ont pas bougé d'un poil Laughing
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  pplafrite 24/5/2012, 17:25

C' est quoi qu' ils fument déjà chez eux. geek

Mou, tout mouu! C' est sûr, au bout d' un moment ça attaque. drunken
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Gargouille_cfh 24/5/2012, 22:35

vous comprenez rien les gars, faut leur montrer vos photos du samedi soir
vous savez, les photos "cambouis et paillettes" What a Face
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  lomo 25/5/2012, 10:41

bah moi j'ai mis un dessin d'enfant dans ma pochette de porte feuille, pour attendrir le maton lorsque je sors les papiers Surprised

... et ben macache ! Laughing What a Face z'en ont rien à br*nler ! z'ont pas coeur j'vous dis ! Suspect
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Hell's Ass 25/5/2012, 12:44

C'est quoi cette astuce à la mord moi l'nœud Laughing
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  lomo 25/5/2012, 12:49

baaah... moi j'ai mis le dessin que m'avait fait ma petite nièce... comme ça tu poses le larfeuille sur le réservoir bien en évidence, ça fait jeune papa responsable Laughing Wink

...mais ça marche pas Suspect
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Hell's Ass 25/5/2012, 13:27

Je croyais que tu parlais d'un dessin que tu avais fait toi-même.
Et que du coup, quand le flic voyait le dessin il se disait "Le pauvre, il doit être sérieusement atteint pour encore faire ce genre de dessins. Il doit pas être bien méchant" Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 368875
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  elpouico 25/5/2012, 14:17

lol!
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Grosquick_ 25/5/2012, 14:43

lomo a écrit:baaah... moi j'ai mis le dessin que m'avait fait ma petite nièce... comme ça tu poses le larfeuille sur le réservoir bien en évidence, ça fait jeune papa responsable Laughing Wink

...mais ça marche pas Suspect
T'es ouf mec, faut surtout pas faire ça ! S'il croit que t'as des gosses, t'es marron il va essayer de te sauver ! albino

De toute façon cherche pas à faire papa responsable, c'est impossible quand tu roules en bécane, t'es forcément un fou... Rolling Eyes

Donc autant pas faire semblant et y aller franco dans l'irresponsabilité en montrant que t'es irrécupérable et qu'il n'arrivera de toute façon jamais à te sauver de toi même contre ton grés ! study
Y a plus de chance que comme ça il se dise, "de toute façon ça sert à rien, i' m'énerve, laissons le partir (voire "je vais même pas l'arrêter")" What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  lomo 25/5/2012, 15:58

et si je mets une photo de darry cowl ?

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 10069211

... tu crois que ça peut en dissuader un ou deux ? du genre je suis un gros détraqué qui a une photo dédicacée de ce type ?
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Hell's Ass 25/5/2012, 16:11

Je sais pas, tout le monde ne sait pas qui c'est (moi par exemple).
Il faut quelque chose de plus choquant... Je pencherai plutôt pour ça:

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 0537B_b%20540x800-45
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  pplafrite 25/5/2012, 19:09

Hell's Ass a écrit:Il faut quelque chose de plus choquant... Je pencherai plutôt pour ça:

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 0537B_b%20540x800-45

Pas mal, pas mal... Et en + sur ton réservoir, tu y colle ça.

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Jaime_12

Alors là, succés garantie! Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 182173
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Hell's Ass 25/5/2012, 20:12

Et histoire de bien les achever:

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 B0jAa

Si là il nous fait pas une crise cardiaque
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  pplafrite 25/5/2012, 20:46

Moi, là dernière fois que je les ai croisé... ils m' ont pas arrêtés! Mais j' ai eu l' impression qu' ils me regardaient comme un gros gateau au chocolat!

It' s strange! scratch



pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  elpouico 29/5/2012, 14:36

Pas plus tard qu'il y a deux jours. Petite arsouille sympatoche, j'enquille les virolos fond de 4 en faisant beugler le moulin...
Puis vient une portion étroite, virages en aveugles mais que je connais bien Twisted Evil ...
et une BAR me casse l'élan en se trainant comme une merde tout en prenant soin de prendre toute la largeur de la route! Je gueule dans mon cax mais attends sagement derrière pour ne pas prendre de risques à la con.
Au bout du 3e virage, surprise! 2 bleus qui remballent leurs affaires dans leurs FJR pour aller combattre le crime ailleurs What a Face
J'ai eu chaud sur ce coup clown Merci au caisseaux traine teub qui a ruiné ma moyenne mais a sauvé mon permis Razz I love you
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  clasni 31/5/2012, 16:19

11€ pour quel motif du coup ?

et py 3 infractions sur lesquelles tu n'étais pas en infraction quoi ^^
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  lomo 6/6/2012, 12:59

exactement... et pour ce faire voici l'extrait du procès verbal qui m'a été opposé Laughing

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Img75811

l'infraction de non conformité entraîne-t-elle une perte de points ? non.... cela étant l'infraction nécessite-t-elle de facto une présentation de la non conformité en contre visite ? ... baaah non plus Suspect
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Hell's Ass 6/6/2012, 13:10

Au moins t'as pas perdu de points, c'est déjà ça
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si c pas du JOE BAR TEAM çà !! - Page 2 Empty Re: Si c pas du JOE BAR TEAM çà !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum