Cherche kit de bridage 34cv pour S4
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche kit de bridage 34cv pour S4
Salut,
Donc comme vous devez le savoir, je viens d'acheter un S4. Sauf qu'étant jeune conducteur, je dois être bridé à 34cv or la concession Triumph de Strasbourg n'a pas la pièce.
Le mécano m'a dit qu'il allait demander aux différentes concessions Triumph pour voir si ils ont la pièce en stock.
En attendant, je cherche aussi de mon côté parce que c'est quand même mon seul moyen de locomotion et j'ai pas envie d'attendre trop longtemps.
C'est quand même un comble de devoir se battre pour castrer mon nouveau joujou
Si l'un de vous possède la pièce, je suis intéressé =)
Donc comme vous devez le savoir, je viens d'acheter un S4. Sauf qu'étant jeune conducteur, je dois être bridé à 34cv or la concession Triumph de Strasbourg n'a pas la pièce.
Le mécano m'a dit qu'il allait demander aux différentes concessions Triumph pour voir si ils ont la pièce en stock.
En attendant, je cherche aussi de mon côté parce que c'est quand même mon seul moyen de locomotion et j'ai pas envie d'attendre trop longtemps.
C'est quand même un comble de devoir se battre pour castrer mon nouveau joujou
Si l'un de vous possède la pièce, je suis intéressé =)
Re: Cherche kit de bridage 34cv pour S4
Grozizag avait ça. Je ne sais pas si c'est toujours le cas (et s'il compte s'en séparer)
Nerrick- l'Inspecteur
gros qui ?
Mais il est encore jeune permis .... quoique.... alors un p'tit MP à grosigu' devrait nous le ramener... je vais lui envoyer un texto au cas où.
Mais il est encore jeune permis .... quoique.... alors un p'tit MP à grosigu' devrait nous le ramener... je vais lui envoyer un texto au cas où.
lomo- Cuir Moustache ©
Si tu tombes sur ce message, et pour t'éviter de payer la pièce à prix d'or je te l'aurai filée (juste les fdp quoi) ^^
GrozigZag- Cuir Moustache ©