motos & motards
+7
Nerrick
Grosquick_
elpouico
lomo
Gargouille_cfh
Hell's Ass
niko
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
motos & motards
dans le numéro de juin, ils "conseillent" l'achat d'un speed four d'occasion...
c'est le moment de vendre vos tas de boue...
va y'avoir du pigeon prêt à débourser des $ pour une meule invendable!
c'est le moment de vendre vos tas de boue...
va y'avoir du pigeon prêt à débourser des $ pour une meule invendable!
niko- N°1 du bac à graviers
Re: motos & motards
j'ai eu, un tas de boue...
maintenant j'ai une moto...mais l'ambiance mécano/légo du forum speed four, on ne s'en lasse pas!!
maintenant j'ai une moto...mais l'ambiance mécano/légo du forum speed four, on ne s'en lasse pas!!
comme si c'était le côté mécano/lego qui te fait rester
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
bah le niko il est pas dépourvu de charme effectivement... c'est un brun ténébreux
sinon mon boulon tout tordu je le garde je conçois pas une bécane qui pisse pas l'huile à minima... pas possible.
Et pis c'est un café racer moderne ! on a trop tendance à l'oublier ! et c'est le regard surpris des noobs en terrasse qui te le dit !
un mec en 900 lightning (le poumon de chez buell) m'a demandé un jour où j'avais acheté les demi guidons peints en noir... il fait a une drôle de tronche quand je lui ai dit que la bécane était livrée comme ça d'origine
sinon mon boulon tout tordu je le garde je conçois pas une bécane qui pisse pas l'huile à minima... pas possible.
Et pis c'est un café racer moderne ! on a trop tendance à l'oublier ! et c'est le regard surpris des noobs en terrasse qui te le dit !
un mec en 900 lightning (le poumon de chez buell) m'a demandé un jour où j'avais acheté les demi guidons peints en noir... il fait a une drôle de tronche quand je lui ai dit que la bécane était livrée comme ça d'origine
lomo- Cuir Moustache ©
niko a écrit:dans le numéro de juin, ils "conseillent" l'achat d'un speed four d'occasion...
Eh bah, un ptit scan là !
Non parce qui si c'est pour claquer quleques piecettes de roros, ce truc là vaut un peu plus le coup quand même...
Il y a de la matière, le papier est tout doux pour mes petits doigts écorchés à force de trainer dans l'huile abrasive , et ya tout pleins de zoulis photos
si maintenant les kékés se mettent à rouler sur des vraies bécanes, où allons...?lomo a écrit:un mec en 900 lightning m'a demandé un jour où j'avais acheté les demi guidons peints en noir...
Bah en même temps, une buell de nos jours ça a rien à envier à nos S4.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Hell's Ass a écrit:C'est peut-être pour vos beaux yeux ?
T'es gay ?
bien sur que je suis gay...comme tous les membres du forum...
toi, t'as pas lu la charte avant de t'inscrire!
ici c'est cuir moustache, et on ne s'enfile pas que des bières à l'apéro...
oui, devine où..........................
Nerrick- l'Inspecteur
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Spasse des trucs ici
clasni- petit kéké des bois
fais gaffe pp, rentre pas dans le petit jeu, ça peut aller super loin
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:fais gaffe pp, rentre pas dans le petit jeu, ça peut aller super loin
ho t'exagère...pas plus de 20cm...
prétentieux!
On peut avoir un scan de l'article en question, ou une photo au moins ?
Je suis allé chez mon libraire préféré, qui n'avait pas le magazine en question.
Par contre il avait le moto heroes chapitre 1, je me suis laissé tenter, allèché par le papier à grain du bouzin...
... ben c'est gavé de publi rédactionnel là dedans, les articles sont moyens et, usent et abusent de poncifs en tout genre, les photos sont moyennes ou alors c'est qu'ils sont incapable de faire une mise en page qui puisse les mettre en valeur...
Pas sûr que je regarderais le chapitre 2, je préfère de loin Café Racer.
Je suis allé chez mon libraire préféré, qui n'avait pas le magazine en question.
Par contre il avait le moto heroes chapitre 1, je me suis laissé tenter, allèché par le papier à grain du bouzin...
... ben c'est gavé de publi rédactionnel là dedans, les articles sont moyens et, usent et abusent de poncifs en tout genre, les photos sont moyennes ou alors c'est qu'ils sont incapable de faire une mise en page qui puisse les mettre en valeur...
Pas sûr que je regarderais le chapitre 2, je préfère de loin Café Racer.
quoi ? on fait plus d'allusions graveleuse sur la taille du plug de pouico ?
Bon ok, alors moi je vais y aller franco, M&M j'aime pas trop, suis plutôt moto journal.
...mais maintenant que tout le monde fait son coming-out sur le sujet je ne cache pas que je suis abonné à fluide glaciale et que je lorgne secrètement sur l'essentiel de la moto, trimestriel qui a le bon goût de pas resservir les inépuisables, inutiles et inintéressants comparos entre hypersport, supersport, roadsters et compagnie... sans parler des enquêtes sur l'électronique embarquée qui reviennent tous les 3 numéros... et des pseudos nouveautés qui n'en sont pas, bref... ça m'évite d'acheter 3 fois le même magazine dans l'année
Bon ok, alors moi je vais y aller franco, M&M j'aime pas trop, suis plutôt moto journal.
...mais maintenant que tout le monde fait son coming-out sur le sujet je ne cache pas que je suis abonné à fluide glaciale et que je lorgne secrètement sur l'essentiel de la moto, trimestriel qui a le bon goût de pas resservir les inépuisables, inutiles et inintéressants comparos entre hypersport, supersport, roadsters et compagnie... sans parler des enquêtes sur l'électronique embarquée qui reviennent tous les 3 numéros... et des pseudos nouveautés qui n'en sont pas, bref... ça m'évite d'acheter 3 fois le même magazine dans l'année
Dernière édition par lomo le 13/6/2012, 13:00, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
Je viens de découvrir RAD Motorcycle, que j'aime pas mal. C'est leur tout premier numéro, je pense prendre le 2eme
à vos ventes!
3500 pour une 2002, c'est cadeau!
3500 pour une 2002, c'est cadeau!
Page 1 sur 2 • 1, 2