Bonjour à tous !
+5
niko
clasni
lomo
Mycki
Matth85
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Salut,
Je m'appelle Matthieu et j'ai 27 ans.
J'habite à Le Mans depuis 2 ans et demi et suis originaire du Nord.
Je suis depuis lundi possesseur du permis moto et par la même occasion d'une Triumph Speed Four de 2004 / 21000km.
Elle attendait patiemment dans mon garage depuis une semaine.
J'ai parcouru un bon moment le forum en "sous-marin" et ai exploré les diverses rubriques. La case "problème mécanique" a bien failli me refroidir, mais devant le sérieux de l'entretien de l'ancien proprio et l'état de la machine je n'ai su résister... coup de coeur !
Je suis donc heureux d'appartenir à la communauté S4.
Bonne route à tous !
Je m'appelle Matthieu et j'ai 27 ans.
J'habite à Le Mans depuis 2 ans et demi et suis originaire du Nord.
Je suis depuis lundi possesseur du permis moto et par la même occasion d'une Triumph Speed Four de 2004 / 21000km.
Elle attendait patiemment dans mon garage depuis une semaine.
J'ai parcouru un bon moment le forum en "sous-marin" et ai exploré les diverses rubriques. La case "problème mécanique" a bien failli me refroidir, mais devant le sérieux de l'entretien de l'ancien proprio et l'état de la machine je n'ai su résister... coup de coeur !
Je suis donc heureux d'appartenir à la communauté S4.
Bonne route à tous !
Matth85- sous-taffiole (A)
Re: Bonjour à tous !
Matth85 a écrit: La case "problème mécanique" a bien failli me refroidir, mais devant le sérieux de l'entretien de l'ancien proprio et l'état de la machine je n'ai su résister... coup de coeur !
Salut mec
Par contre la catégorie "problème mécanique" est justement là pour refroidir les plus convaincus
Mycki- petit kéké des bois
nan mais y'a pas de problèmes mécaniques plus omniprésents que pour toutes autres marques de moto...
.... choisis bien ton garagiste par contre, en général y'a des pépins quand l'entretien est pas fait, voire baclé... et pis au prix de l'heure chez troumph y'a de quoi investir dans une formation mécanique et une boite à outil
ceci étant chez suz' ils sont pas mal non plus...71€ttc/H
Mon collègue fait réparer sa daube de 600 gsr suite à un sinistre.... 9h00 pour changer deux tubes de fourche, une boucle arrière et une demi ligne d'échappement allez, y'a un guidon aussi
... si c'est pas du vol ça ! déjà rien qu'en MO t'en a pour plus de 600€ de quoi en dégouter plus d'un de la moto
Salut Matt bienvenu au club, sale riche va !
.... choisis bien ton garagiste par contre, en général y'a des pépins quand l'entretien est pas fait, voire baclé... et pis au prix de l'heure chez troumph y'a de quoi investir dans une formation mécanique et une boite à outil
Mon collègue fait réparer sa daube de 600 gsr suite à un sinistre.... 9h00 pour changer deux tubes de fourche, une boucle arrière et une demi ligne d'échappement allez, y'a un guidon aussi
... si c'est pas du vol ça ! déjà rien qu'en MO t'en a pour plus de 600€ de quoi en dégouter plus d'un de la moto
Salut Matt bienvenu au club, sale riche va !
lomo- Cuir Moustache ©
Matth85 a écrit:La case "problème mécanique" a bien failli me refroidir, mais devant le sérieux de l'entretien de l'ancien proprio et l'état de la machine je n'ai su résister... coup de coeur !
mouarf! un bon coup de chiffon avant la vente, un peu d'huile de coude, et un peu de blabla et c'est fou tout ce que l'on arrive à vendre...
niko- N°1 du bac à graviers
Hey, bienvenue à toi ^^
CoxyAlpha- bleu-bite
La bienvenue
Grosquick_- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:
TTC qu' en même ..! Ha... On a eu peur!
Ca fait qu' en même mal au ***!
PS: les 24 H... C'est bientôt... Une p'tite sortie... Délire!
Je pense que j' vais m' en faire une...
Page 1 sur 1