Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Xbox Live

+5
oxbow974
Tinourse
Nickoz
elpouico
Gregou
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  elpouico 25/7/2008, 11:54

Ben allez hop installez sbk et on se retrouve à misano sous la pluie Twisted Evil
Vous verrez que Loic Napoleone cartonne tout le monde, même Bayliss Twisted Evil
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  GrozigZag 27/7/2008, 22:20

Ma copine m'a offert SBK 08 avant hier soir !
Aujourd'hui j'attaque un mode championnat avec la simulation au max (seule concession le traction control sur "moy") et niveau réel pour les adversaires; bilan :

J'ai pris Loïc Napoleone sur la Yam' Grillini :

- Libres 1 : 22e lol ... nombre incalculable de chutes, meilleur tour 2'01"87, pas UN tour sans chuter ..
- Qualifs 1 : 15e temps .. ça progresse !
- Qualifs 2 : 6e temps !! Un seul tour clean à l'agonie pour 1'56 je crois .. qualifié pour la superpole !!
- Libres 2 : 1er .. sous la pluie avec un traction control moyen ça fait bizarre ^^ chutes incalculables aussi mais ça rentre^^

Là petite transition avant la Superpole, puisque je me refuse à refaire une séance ou une course, je me suis envoyé une trentaine de tours en contre-la-montre avec la Yam sur le circuit de Losail pour bien mémoriser verdict : une belle série en 1'54, prêt pour la superpole !!

- Superpole : 1er !! 1 centième devant Haga et Biaggi ex-aequo, tour quasi-parfait hormis une belle glisse de l'arrière dans le triple droite Very Happy

- Course 1 : Départ de merde (je me suis entraîné pour pas risquer le drive-trough synonyme de dernière place même avec la moto de Bayliss), 15e au premier virage et là grosse surprise (j'aurais du faire une course avant..) : pneus archi-froids !! jardinage, 22e derrière Sofuoglu et sur des oeufs jusqu'à l'épingle avant le triple droite :S Bon ça va je fais les courses complètes donc j'aurai le temps de remonter .. les 3 premiers tours je suis lamentablement dernier ... puis je remonte doucement, au 6 ou 7e tour Checa me sort, re-22e et là déclic je roule fort partout mais pas assez pour doubler sauf dans le triple droite où je me ferai Bayliss, Neukirchner et Haga à l'exter ! Je prends la tête 2 tours avant la fin, vainqueur devant Biaggi, Nieto et Laconi !

- Course 2 : Départ plutôt pas mal (j'ai fait plusieurs départs suivis d'un tour pour assimiler le temps de chauffe des pneus), 3e au premier virage, 9e à la fin du premier tour (toujours ces putains de pneus..) remontée tranquille, puis au 6e tour en doublant Corser perte de l'arrière, on fauche Kiyonari et Kagayama qui passaient par là, 12e et c'est parti pour une remontée avec s'il-vous-plaît le meilleur tour en course en 1'55"12 et victoire à la clé devant Laconi (Bayliss, Haga et Xaus ont chuté..) et Nieto !

Verdict : Superpole, doublé, meilleur tour en course et tête du championnat Very Happy

PS : Quand j'aurai le Xbox Live on se fera quelques parties Smile
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  GrozigZag 28/7/2008, 00:46

MAJ : Je viens de me faire une soirée SBK avec le week-end à Phillip Island : Superpole, doublé et record du tour .. va falloir désactiver le traction control ..
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  clasni 28/7/2008, 10:26

J'ai essayé aussi un peu, en mode normal fastoche toussa jte fais les freins intérieur extérieur gazon wheeling taktak, en mode simu j'arrive pas à passer 2 virages ^^
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  Nickoz 28/7/2008, 11:56

ma version tombée du camion est tombée de trop haut et ne marche pas. Merde !
J'vais finir par me le prendre sur XBox ... ou sur PC je sais pas. Sur PC je pourrais jouer au volant / pédales Smile

rigolez pas c'est 100x mieux pour doser Wink


Dernière édition par Nickoz le 28/7/2008, 16:54, édité 1 fois
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  clasni 28/7/2008, 16:04

Tiens je vais essayer, j'avoue que ça m'était pas venu à l'esprit ça What a Face
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  elpouico 28/7/2008, 21:35

+1 c'est vrai que le volant marche impec, mais alors faut que personne ne te vois jouer... Rolling Eyes

Grozigzag a écrit:PS : Quand j'aurai le Xbox Live on se fera quelques parties
perso, sur pc Neutral
Mais le niveau à l'air d'être équivalent. Un chouilla trop facile en solo, et que des brêles qui jouent en 'basique' en multi Sad
Allez j'en ai bien trouvé 1 ou 2 qui arrivent à faire un meilleur temps/tour ....

Ca manque grave de joueurs!! Viendez, mais seulement les bons pirat
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  Nickoz 31/7/2008, 10:58

bon finallement, le camion a fait un deuxième passage Smile

la bête n'est pas patchée... mais j'ai pu quand même taté.

bon alors déjà le portage PC semble vraiment baclé, ca respire pas la qualité. Plantage sur des alt tab... la détection des périphérique est archaïque. D'ailleurs, impossible de configurer mon volant. Encore plus énervant, quand je veux modifier une touche, appuyer sur un bouton du volant ne change rien, mais il n'existe pas de touche (genre heu... echap ?) qui quiter le mode de détection de la touche appuyée... bref une sorte de plantage du jeu.

Bon je fini par brancher mon pad XBox 360. Hop configuration, premiers tours de roues, un bon paquet de vautres. frustration du pad qui se révèle bien inférieur au volant en terme de dosage :p

bon niveau réglage réalisme, je mets tout en extreme... sauf la répartition freinage et la répartition des masses du pilot. Je me rends vite compte que ce n'est pas un mode "semi auto" et que tu ne peux pas forcer la position du pilot... pas de wheel, pas de stoppi, pas de satisfaction d'enfoncer soit même le mec dans la bulle sur de grosse accèl. Hop je désactive le bazzar, finallement, j'suis donc en tout réalisme a fond sauf la répartition du freinage (là je manque de doigts sur le pad :p).

Bon j'ai commencé a m'amuser. Pas facil, mais j'aime bien avoir l'impression d'en chier vraiment. J'me dis que je vais tenter une course, histoire de voir rapido. Et là le drâme : le son de ma moto est extrêmement plus bas que celui du brouhaha de toutes les autres moto, ce qui rend le passage des rapports quasi impossible... obligé de regarder le compte tour... injouable. J'ai vérifié, aucunes options de volume à part celui de la musique / effets sonore. J'ai changé en stéréo / surround tout ca, toujours aucun changement. Je n'entends pas mon moteur et c'est injouable Sad

pour l'instant j'ai un peu laissé tombé. je n'ai rien vu dans la description du patch qui pourrait arranger les choses. Ca me donne vraiment l'impression d'un très bon jeu avec une réalisation à la hache. Dômmage, car tant que j'ai pas de volant, et pas de retour sur le bruit de mon moteur, je crois que je laisserais tomber. Si j'étais sur que le patch arrangeait les choses, peut être que je l'acheterais.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  clasni 31/7/2008, 17:14

Je pige pas tu peux te mettre en avant/arrière pour les wheels/stoppie

Pour le son c'était horrible aussi jusqu'à ce que je vois qu'on pouvait mettre 5.1... bon faut avoir un kit 5.1 branché aussi

sinon je suis resté en boite auto, je trouve ça tout aussi sympa
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  Nickoz 31/7/2008, 17:19

bah en mode foul simu, tu gères la position du pilote sur l'avant ou l'arrière. genre tu te redresses au freinage, ou tu plonges sous la bulle à l'accel. Si t'essaye de faire l'inverse : Stopi, ou wheel (normal).

même en 5.1 (avec le kit qui va bien ! Cool), j'entends vraiment pas le moteur de Ma meule. J'suis censé être assis dessus quoi bordel ! :p trop chiant pour passer les rapports.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  clasni 31/7/2008, 17:26

Benh il me semble que même en mode débutant tu le gères, la première fois que j'ai lancé c'était inversé donc je partais en wheel tout de suite à l'accel (vu que je voulais me coucher en avant)
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  Nickoz 31/7/2008, 17:29

ah ok on s'est mal compris, ce que je reprochais, c'est que j'avais pas envie de gérer la position du pilote, donc j'ai mis mode automatique. Mais du coup, tu peux plus "forcer" la position du pilote. En faite j'aurais voulu que le mode automatique soit "semi automatique". Tu te prends pas la tête pendant la course, mais quand t'as envie de lacher un bon gros wheel, tu peux.

mais le plus gênant reste le problème de son qui fou en l'aire la boite manuelle.
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  clasni 31/7/2008, 17:44

OK ! jme disais aussi qu'on se comprenait pas la ^^
J'avais pas vu que tu pouvais faire ça aussi ...
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  skud 31/7/2008, 19:38

Moi aussi, j'ai la Xbox 360 donc Xbox live. Mon gamertag est "skud1804".
skud
skud
sous-taffiole (A)

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38
Localisation : Valognes (50)

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Live - Page 3 Empty Re: Xbox Live

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum