Oui, j'ai une green roulette et j'assume
+7
lomo
niko
Grosquick_
djdj
streeteur
clubbzzz
LaTanche
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Oui, j'ai une green roulette et j'assume
Salut les jeu... les vieux !
Ouais, vous allez pas me dire que rouler sur une bécane qui se vend plus et qui de plus à un moteur qui fait qu'on vous jette des cailloux est l’apanage des jeunots !
Alors voila, LaTanche, la trentaine passée, motard depuis une paire d'années (ma précédente était une YZF...... 125 )
A un moment, 15Cv sur une mobylette qui à l'air d'en faire un brin plus... bin ca lasse.
Donc on essaie de convaincre bobonne que sissi, un gros cube c'est moins dangereux et aussi couteux que la 125 et zoupla.
Pour le choix de la speed, disons que je kiffe les nids a emmerdes (si je puis dire).
J'ai toujours plus été "bagnoles" et ma précédente était une mazda rx8 (pour ceux a qui ça parle)
Donc j'me suis dit : "une bécane qui se vend pas en occaz', pour laquelle on trouve plus de pieces, et sur laquelle faudra surement que je change l'alternateur, BANCO !"
Blagues a part, j'aime rouler différent, et cette meule le vaut bien je pense.
Voili voilou, en espérant pomper un maximum (de conseils) sur ce forum et partager ma grande science du .... heuu... ouais bah on verra...
LaTanche- sous-taffiole (A)
Re: Oui, j'ai une green roulette et j'assume
a bin tien un qui sait dans quoi il s'embarque loooll
bienvenue a toi
bienvenue a toi
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Oups...je vais peut être pas vendre mon hornet alors....
Bienvenue en tout cas!!!!
Bienvenue en tout cas!!!!
streeteur- sous-taffiole (A)
T'es pas une tanche en tout alors?LaTanche a écrit:... partager ma grande science du ...
Non Non Non... le S4 n'est pas l'apanage des pt'its jeunots.
Visiblement tu aimes les emmerdes, y compris avec ta femme parce que: ''moins coûteux''...
Donc, très bon choix et: Bienvenue!
djdj- Cuir Moustache ©
Ha bah si mÔsieur roule en moteur rotatif nippon, on peut dire que c'est un esthète et qu'il est donc prêt à relevé le défi du S4.
Bienvenue, tu verras, c'est pas tant les emmerdes que ça cette bécane.
hahaha yzf 125 nan mais j'vous jure.
Bienvenue, tu verras, c'est pas tant les emmerdes que ça cette bécane.
hahaha yzf 125 nan mais j'vous jure.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
niko- N°1 du bac à graviers
djdj a écrit:
Visiblement tu aimes les emmerdes, y compris avec ta femme parce que: ''moins coûteux''...
Maiiiiiis si, faut juste que je lui trouve sa poignée passager, et ça ira !
Comment ça mission impossible ?
Grosquick_ a écrit:
Ha bah si mÔsieur roule en moteur rotatif nippon, on peut dire que c'est un esthète et qu'il est donc prêt à relevé le défi du S4. pig
Bienvenue, tu verras, c'est pas tant les emmerdes que ça cette bécane. Wink
Vouaye, j'me doute hein, j'suis pas sado-maso non plus !
C'est comme la rx8, les 3/4 des mecs qui lui font mauvaise réputation savent meme pas qu'il y a un rotatif dedans !
De plus c'est roulAIT en rotatif nippon... Je regrette grave mais une caisse qui fait du 16litres au cent de nos jours, c'est juste impossible a sustenter
Et la yzf j'assume
Note que j'ai roulé en Leonart Daytona au démarrage (j'vous laisse chercher, ça reste une belle bécane, et inconnue ou presque de surcroit). Mais bon, le moteur qui vibre autant qu'un marteau-piqueur sur un cadre rigide, faut aimer disons...
La YZF a pour elle que c'est une excellente bécane a tout niveau, meme si on m'a souvent pris pour un prépubère en me voyant dessus
Merci pour l’accueil en tout cas, vous êtes bien urbains
HO une harley espagnole
tu risque d'avoir moin d'emmerde avec les S4 et de trouvé des piece plus facilement
tu risque d'avoir moin d'emmerde avec les S4 et de trouvé des piece plus facilement
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
J'aimais bien le concept quand meme !
Une 125 avec un peu de gueule pour la balade !
Mais bon, c'est extremement mal fini, car ce qu'il se cachent bien de te dire, c'est que la bécane n'est pas du tout espagnole mais chinoise. En espagne, ils ont juste fait le design, tout le reste est fait chez tonton Mao.
Je n'ai rien contre la prod chinoise en générale, mais là tu vois bien que les mecs font produire ca là bas sans attention particuliere sur la qualité pour marger un max (car elle est pas donnée cette chiotte en + !)
salut la tanche, bienvenu dans Ze forum où on se prend pas au sérieux... je vois que tu as déjà un lourd passif alors tu devrais te sentir à l'aise parmis nous
lomo- Cuir Moustache ©
Sacrée étude de marché que tu nous a fait là, tu te lances pas au hasard toi !
Bien joué et bienvenue
Bien joué et bienvenue
clasni- petit kéké des bois
clasni a écrit:Sacrée étude de marché que tu nous a fait là, tu te lances pas au hasard toi !
Bien joué et bienvenue
Ouais, j'aime me flageller en me disant "TU LE SAVAIS HEIN ! TU LE SAVAIS MAIS TU L'AS ACHETEE QUAND MEME ! BAH DEMERDE TOI POUR TOUVER LA PIECE MAINTENANT !"
Merci pour l'accueuil en tout cas
Question bonus : Certains ont acheté des roulettes de protection chez Skyking ? Je pense me faire le jeu complet (avant & arriere) mais je n'ai pas trouvé d'infos sur les frais de port (j'ai questionné le mec mais il a pas l'air pressé de répondre)
quelle misère, on a même plus le loisir de prendre les nouveaux par surprise
ils savent déjà ce qui les attends et le pire c'est que ça leur plaît
bon bah bienvenue sur le radeau
ils savent déjà ce qui les attends et le pire c'est que ça leur plaît
bon bah bienvenue sur le radeau
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Pffff les roulettes c'est has been
Faut avoir le panache d'assumer les conséquences de la chute.
A moins bien sûr que l'usage que tu en prévois soit similaire à celui fait par Lomo, à savoir les dévisser en cours d'arsouille pour les jeter à la figure du mec qui suit en espérant pouvoir ainsi maintenir sa temporaire et famélique avance.
Faut avoir le panache d'assumer les conséquences de la chute.
A moins bien sûr que l'usage que tu en prévois soit similaire à celui fait par Lomo, à savoir les dévisser en cours d'arsouille pour les jeter à la figure du mec qui suit en espérant pouvoir ainsi maintenir sa temporaire et famélique avance.
C'est surtout mon portefeuille qui risque de pas avoir le panache d'assumer les conséquences de la chute
Pis bon, on m'appelle pas LaTanche pour rien, je SAIS que je vais la foutre par terre à un moment ou un autre...
Ca serait une bécane ultra populaire où y'a qu'a se baisser pour ramasser des pieces (hornet, Sv,...), je dis pas, mais là...
Pis du coup je garde l'idée du "tampon -shruiken"
Pour le portefeuille c'est pas faux...
... mais faut nous comprendre aussi. Parce que là c'est le serpent qui se mord la queue.
Avec un tel pseudo, on a tout de suite vu en toi le fournisseur attitré de pièces détachées...
Pis vl'à que tu nous fais faux bond, malgré notre accueil des plus chaleureux...
(Et ce, malgré ton lourd passé. T'as pas testé NSU des fois?...)
En plus tu m'as l'air têtu
Avec un tel pseudo, on a tout de suite vu en toi le fournisseur attitré de pièces détachées...
Pis vl'à que tu nous fais faux bond, malgré notre accueil des plus chaleureux...
(Et ce, malgré ton lourd passé. T'as pas testé NSU des fois?...)
En plus tu m'as l'air têtu
Dernière édition par djdj le 12/12/2012, 15:45, édité 1 fois
djdj- Cuir Moustache ©
salut,
au moins, tu sais ou tu mets les pieds
La RX8, j'ai un collègue qui en a eu une. Le seul problème, c'est qu'un jour sa voiture n'a plus voulu démarrer et qu'il n'ont pas trouver pourquoi chez Mazda.... Enfin si, il ont préconisé un changement du moteur (mais ultra rapide genre en 4h)
pour les roulettes, y'a LSL aussi
Mais à part les chutes à l'arrêt, je crois que ça ne protège pas des masses
au moins, tu sais ou tu mets les pieds
La RX8, j'ai un collègue qui en a eu une. Le seul problème, c'est qu'un jour sa voiture n'a plus voulu démarrer et qu'il n'ont pas trouver pourquoi chez Mazda.... Enfin si, il ont préconisé un changement du moteur (mais ultra rapide genre en 4h)
pour les roulettes, y'a LSL aussi
Mais à part les chutes à l'arrêt, je crois que ça ne protège pas des masses
Nerrick- l'Inspecteur
Le problème chez Mazda, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui connait le rotatif, donc ils ont tendance a changer tout un peu trop vite...
J'etais sur le forum rx8 france à l'époque, qui est une mine d'informations sur cette belette.
Perso si pb de démarrage :
- soit noyage du moteur (facilement réparable)
- soit le trio maudit a claqué (bobines, faisceau, bougies)
Ouais, la rx8 a aussi une electrique défaillante...
Enfin gg a lui, c'est vraiment une caisse d'enfer, tous aspects confondus (hors consommation of course )
Concernant les tampons, j'ai pris des Skyking, les frais de port ne sont pas élévés (20$) et ce qui m'interessait etait le fait qu'il y ait des roulettes a l'avant ET a l'arriere.
Du coup je pense que ça peut et repartir la choc en cas de chute et aussi sauver les carénage arrieres.
Mais je sais bien qu'il y a de fortes chances que ça soit inefficace en cas de grosse chute.
Je serais juste heureux de les trouver si je me fous la brele sur la tronche a l'arret (ça a failli récemment, trop d'essence au sol a la station service...)
LaTanche a écrit:Je serais juste heureux de les trouver si je me fous la brele sur la tronche a l'arret (ça a failli récemment, trop d'essence au sol a la station service...)
Ha ben tiens
Celle-ci est inédite, va falloir la rajouter dans la sainte bible....
bah oui là c'est limite mauvaise fois ... pour le gasoil déjà c'est presque pas crédible mais on veut bien l'entre, pour le coup le SP va falloir ramer pour justifier le coup ....
nan, la seule sortie digne d'une moustache c'est de balancer la moto en étant sûr de chez sûr d'avoir béquillé ... alors qu'il n'en est rien 'fin j'me comprends
nan, la seule sortie digne d'une moustache c'est de balancer la moto en étant sûr de chez sûr d'avoir béquillé ... alors qu'il n'en est rien 'fin j'me comprends
lomo- Cuir Moustache ©
LaTanche et d'autres vont être ravis de te comprendre:lomo a écrit:la seule sortie digne d'une moustache c'est de balancer la moto en étant sûr de chez sûr d'avoir béquillé ... alors qu'il n'en est rien 'fin j'me comprends
https://speed4.motards.net/t1502p135-les-ecuyers-lfg-en-automne#32325
Parce que parler à demi-mots, c'est plus que limite mauvaise foi
Sinon pour les inédites à Grosq' (Bon anniversaire au passage), moi une fois j'ai dû laisser partir les copains en tête à cause d'un chewing collé sous la godasse, et qui m'empêchait de déhancher proprement.
djdj- Cuir Moustache ©
Ok alors je rectifie :
"Je suis arrivé a la station d'essence et là, j'me suis dit "fuck, elle est vachement plus courte que d'habitude la béquille..."
Là ça passe mieux ?
Blague a part, station de campagne pas vraiment couverte, pluie bien comme il faut avec un mec qui a arrosé le béton d'essence pour faire pousser je ne sais quoi, pompes spécialement non étudiées (basket lisses - oui je sais mais c'est exceptionnel), je vous assure qu'au béquillage le pied d'appui à une fâcheuse tendance a partir un paquet de centimètres vers la droite.
Pis t'façon je vous merde, moi je fais pas de la gaufre commune genre j'ai pris trop d'angle, tous ces trucs de tarlouzes ! je me gaufre en beauté, sans bouger, et avec classe
Jaloux !
Ha ha ! le parkage aux ecuyers, un Epic Fail comme on en fait peu.
Moi je dis que ça annonçait bien la journée piste.
Et merci djdj.
tain il surveille vraiment tout lui, j'suis sûr qu'il s'est fait un album panini avec nos photos.
Moi je dis que ça annonçait bien la journée piste.
Et merci djdj.
tain il surveille vraiment tout lui, j'suis sûr qu'il s'est fait un album panini avec nos photos.
Ah les photos panini...
J'ai celle-çi qui finalise bien votre journée, et ta sortie ''chasse aux lapins'':
GROQUIK POUR TOUJOURS et Mort aux lapins.
http://www.google.fr/search?q=lib%C3%A9rez+grosquick&hl=fr&tbo=d&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_frFR491&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qfHRUJnBK-el0QWq9oCIAw&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1024&bih=587
GROQUIK POUR TOUJOURS et Mort aux lapins.
http://www.google.fr/search?q=lib%C3%A9rez+grosquick&hl=fr&tbo=d&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ADFA_frFR491&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qfHRUJnBK-el0QWq9oCIAw&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1024&bih=587
djdj- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 2 • 1, 2