[CH] Support rétro gauche
+2
pplafrite
Anti-T
6 participants
Page 1 sur 1
[CH] Support rétro gauche
Oyez Oyez jeunes gens qui avez du stock de pièces dans votre garage... Je suis à la recherche d'un petit bout de métal.....
Non, non, je ne me suis pas bourré.... Ce week end, j'ai déménagé. Vu que j'avais un grand camion, hop, ni une, ni deux, je met la moto dans le camion. Je la cale bien, je l'attache et tout et out....Et ca ne bougera pas....
Par contre comme un con, j'ai pas enclencher de vitesse.... et comme un con, j'ai du faire un freinage un peu velu avec le camion de déménagement (un sobre portique à 2.2m de hauteur alors que le bahut en faisait 3.....).
Du coup, moto qui débéquille, et va faire un strike dans le mobilier qui était devant... victoire à la moto qui a bien péter le mobilier.... sauf que une fois arrivé, et sans béquille, bah.... forcément, la loi de newton s'est rappellée à elle... en tombant coté gauche.
Je suis donc à la recherche de cette pièce :
Non, non, je ne me suis pas bourré.... Ce week end, j'ai déménagé. Vu que j'avais un grand camion, hop, ni une, ni deux, je met la moto dans le camion. Je la cale bien, je l'attache et tout et out....Et ca ne bougera pas....
Par contre comme un con, j'ai pas enclencher de vitesse.... et comme un con, j'ai du faire un freinage un peu velu avec le camion de déménagement (un sobre portique à 2.2m de hauteur alors que le bahut en faisait 3.....).
Du coup, moto qui débéquille, et va faire un strike dans le mobilier qui était devant... victoire à la moto qui a bien péter le mobilier.... sauf que une fois arrivé, et sans béquille, bah.... forcément, la loi de newton s'est rappellée à elle... en tombant coté gauche.
Je suis donc à la recherche de cette pièce :
Anti-T- duvet naissant
Re: [CH] Support rétro gauche
mais comment tu as fait pour péter ça sans rien casser d'autres ?
vu ce qu'il te faut, pas vraiment du consommable ou de la pièce qui casse souvent,
j'ai bien peur que tu sois bon pour worldoftriumph.com (et si c'est dispo )
vu ce qu'il te faut, pas vraiment du consommable ou de la pièce qui casse souvent,
j'ai bien peur que tu sois bon pour worldoftriumph.com (et si c'est dispo )
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Les leviers frein avant/embrayage, les rétros et supports rétros sont souvent trop serrés.
Tu dois pouvoir les faire pivoter d'un simple coup de paume. Et en cas de chute ça limite bien la casse.
Sinon Anti-T, je suppose que tu as vu ça? Dans le doute:
https://speed4.motards.net/t2135-recherche-carter-d-huile-et-support-retro-poignet-gauche#44698
Tu dois pouvoir les faire pivoter d'un simple coup de paume. Et en cas de chute ça limite bien la casse.
https://speed4.motards.net/t2135-recherche-carter-d-huile-et-support-retro-poignet-gauche#44698
djdj- Cuir Moustache ©
+1 pour djdj
et pour la culture confiture : on a appelle vulgairement ça une cocotte à ne pas confondre avec des cocos
edit : je voulais mettre une photo bien salace pour illustrer les cocos mais le fofo déconne un max donc tant pis
et pour la culture confiture : on a appelle vulgairement ça une cocotte à ne pas confondre avec des cocos
edit : je voulais mettre une photo bien salace pour illustrer les cocos mais le fofo déconne un max donc tant pis
lomo- Cuir Moustache ©
djdj a écrit:Les leviers frein avant/embrayage, les rétros et supports rétros sont souvent trop serrés.
Ouais, mais vu que je ne roule pas comme une lopette, faut que ca soit serré, sinon, avec la vitesse, le rétro se repli, et je n'ai plus l'occassion de voir les giro dans le rétro
djdj a écrit:
Non, j'avais pas vu !
Merci, pour le lien, qui renvoi à un lien de lomo
Anti-T- duvet naissant
lomo- Cuir Moustache ©
Ouais mais là les rétros se replient, les giros disparaissent, et j'ai une impression de très grande vitesse.Anti-T a écrit:Ouais, mais vu que je ne roule pas comme une lopette, faut que ca soit serré, sinon, avec la vitesse, le rétro se repli, et je n'ai plus l'occassion de voir les giro dans le rétro
Et quand je vois les giros devant moi, je comprends vite que ce n'était qu'une impression.
djdj- Cuir Moustache ©
C'est parce que ouvre pas tes yeux que tu les voient pas ;-) ou c'est pas les miens lol
TomTom- petit kéké des bois
Eh non c'était pas les tiens...
...et il ne s'agissait pas des mêmes compteurs.
djdj- Cuir Moustache ©