qu'en penser vous ?
+3
clasni
clubbzzz
jim5166
7 participants
Page 1 sur 1
qu'en penser vous ?
2. Nouveau carburant SP95-E10 : Triumph
Toutes les Triumph depuis le 1er Janvier 1994 peuvent fonctionner à l'E10 sans aucune influence sur le fonctionnement de la moto et sans aucune incidence sur la longévité ou la fiabilité de la mécanique. D'ailleurs, toutes les Triumph depuis le 1er Janvier 2007 peuvent fonctionner à L'E25 (Déjà en vigueur au Brésil)...
Toutes les Triumph depuis le 1er Janvier 1994 peuvent fonctionner à l'E10 sans aucune influence sur le fonctionnement de la moto et sans aucune incidence sur la longévité ou la fiabilité de la mécanique. D'ailleurs, toutes les Triumph depuis le 1er Janvier 2007 peuvent fonctionner à L'E25 (Déjà en vigueur au Brésil)...
jim5166- sous-taffiole (A)
- Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Bages
Re: qu'en penser vous ?
je tourne au 98 je je continuerais tout le temps ou on en aura ( a part quand je vais en Allemagne ou la je mets du 105 quand j'en trouve au tour de nurburgring )
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: qu'en penser vous ?
Le sujet a déjà été longuement traité, sur tous les forums
en résumé
SP95 :OK
SP95E10:NOK
SP98 :OK, obligatoire sur moto a forte compression style R6
en résumé
SP95 :OK
SP95E10:NOK
SP98 :OK, obligatoire sur moto a forte compression style R6
clasni- petit kéké des bois
- Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008
jim5166- sous-taffiole (A)
- Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32
Localisation : Bages
Re: qu'en penser vous ?
qu'en penser vous, qu'en penser vous ?
Ben moi j' tourne au 95, parce que c' est l' moins cher .
Ben moi j' tourne au 95, parce que c' est l' moins cher .
Re: qu'en penser vous ?
J'ai testé l'E10 une paire de fois sur la Triumph par manque de choix au moment de faire le plein, le résultat est un comportement moteur semble-t-il normal, mais une surconso assez importante.
Je ne me risquerai pas à utiliser ça sur le long terme avec mes moteurs essence qu'ils soit bi, 4 ou 6 cylindres.
Je ne me risquerai pas à utiliser ça sur le long terme avec mes moteurs essence qu'ils soit bi, 4 ou 6 cylindres.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
- Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Re: qu'en penser vous ?
Grosquick_ a écrit:
Je ne me risquerai pas à utiliser ça sur le long terme avec mes moteurs essence qu'ils soit bi, 4 ou 6 cylindres.
mai pour les mono et les 3 cylindre vous pouvez y allez sans crainte
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: qu'en penser vous ?
Moi le E-10 je le fuit comme la peste, soit 95 soit 98 sa dépends de se qu'il y a de dispo ^^
CoxyAlpha- bleu-bite
- Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Essonne
Re: qu'en penser vous ?
Moi je me conforme aux préconisations contructeur: 95
https://speed4.motards.net/t1929-ici-tout-les-manuels-et-fiches-pour-speed-four#39538
https://speed4.motards.net/t1929-ici-tout-les-manuels-et-fiches-pour-speed-four#39538
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs
Re: qu'en penser vous ?
Tout à fait d' accord, du 95...
Avec un zeste de nitrométhane pour les laisser tous béats au démarrage .
Avec un zeste de nitrométhane pour les laisser tous béats au démarrage .
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs
Sujets similaires
» bon....
» Démarre plus.
» vous vous posiez la question.....
» probleme qui me fait penser a l'aternateur
» demarrage difficile à froid
» Démarre plus.
» vous vous posiez la question.....
» probleme qui me fait penser a l'aternateur
» demarrage difficile à froid
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|