Reposes pieds avant
+2
TomTom
pplafrite
6 participants
Page 1 sur 1
Reposes pieds avant
Ben voilà.
C' est ti pas ce midi en enfourchant ma belle que j' entends comme un bruit de ferraille qui tombe par terre...
Ce n' est que mon repose pied avant gauche (coté selecteur) qui s' est dérobé sous mon pied
Je me suis aperçu avec stupéfaction, qu' il avait été resoudé et que la soudure venait de lacher.
Alors là, j' ai eu comme un petit frison, rien qu' a penser le nombre de fois que je me suis mis debout sur les cales pieds pour soulager mon postérieur lors de passages à niveaux ou de rues défoncées...
Bref, ma moto est en stand by.
Alors soit que je remets un repose pied d' origine (qui vaut la peau de mes r.....) ou des adaptables.
Que faire?
C' est ti pas ce midi en enfourchant ma belle que j' entends comme un bruit de ferraille qui tombe par terre...
Ce n' est que mon repose pied avant gauche (coté selecteur) qui s' est dérobé sous mon pied
Je me suis aperçu avec stupéfaction, qu' il avait été resoudé et que la soudure venait de lacher.
Alors là, j' ai eu comme un petit frison, rien qu' a penser le nombre de fois que je me suis mis debout sur les cales pieds pour soulager mon postérieur lors de passages à niveaux ou de rues défoncées...
Bref, ma moto est en stand by.
Alors soit que je remets un repose pied d' origine (qui vaut la peau de mes r.....) ou des adaptables.
Que faire?
Dernière édition par pplafrite le 22/4/2013, 20:38, édité 1 fois
Re: Reposes pieds avant
Perso quand j'ai acheté la mienne, la même cale pied que toi été cassé, sur worldoftriumph ceux d'origine revenaient à 110€ peu prêt. Du coups j'ai mis des oberon qui m'ont coûté 60€ peu prêt. J'en suis très content en plus tu peu choisir la couleur qui te plait Ils sont juste un peu plus court que ceux d'origine, c'est ce qui risque te déranger au début.
TomTom- petit kéké des bois
Oberon, j' ai vu qu' ils étaient chouettes . Bon un site tout en anglais, pas facile.
http://www.oberon-performance.com/acatalog/Triumph_Racing_Foot_Pegs.html
Sans quoi, j' en est vu d' autres aussi...
Enfin, j' ai aussi mon copain Dafy ... je vais voir demain ce qu' il me propose
A moins que j' en trouve un d' origine à pas cher.
A suivre
.
http://www.oberon-performance.com/acatalog/Triumph_Racing_Foot_Pegs.html
Sans quoi, j' en est vu d' autres aussi...
Enfin, j' ai aussi mon copain Dafy ... je vais voir demain ce qu' il me propose
A moins que j' en trouve un d' origine à pas cher.
A suivre
.
Pas trop facile le site oui, mais ce sont des spéciaux S4!!
TomTom- petit kéké des bois
Jai eu le meme probleme que tou ( presque ) au prix du neuf triumph pour un cale pied j'ai eu la paire chez rizoma un poil moin chere
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Hé, vous allez rire, il me manque toujours un repose pied...
Bon, vu que celui d' origine avec les frais de port sur wold of triumph est gloups gloups.
Vu que les casses sont pas pressées de me répondre
J' ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/Triumph-Billet-Repose-Pieds-Speed-Four-600-02-06-2002-2003-2004-2005-2006-/190781442124?_trksid=p3284.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D21%26pmod%3D200876280804%26ps%3D54
Quellequ' un connait...
Bon, vu que celui d' origine avec les frais de port sur wold of triumph est gloups gloups.
Vu que les casses sont pas pressées de me répondre
J' ai trouvé ça
http://cgi.ebay.fr/Triumph-Billet-Repose-Pieds-Speed-Four-600-02-06-2002-2003-2004-2005-2006-/190781442124?_trksid=p3284.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D21%26pmod%3D200876280804%26ps%3D54
Quellequ' un connait...
nop... connais pas.
Il y a pas mal de boutiques qui les vendent, mais sont elles compatibles ?
Quelqu'un a déjà tenté le coup ?
Il y a pas mal de boutiques qui les vendent, mais sont elles compatibles ?
Quelqu'un a déjà tenté le coup ?
Tinourse- Maître du monde
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/438250952.htm?ca=12_s
djdj- Cuir Moustache ©
Sinon y a les cale pied de kawa ZRX et ZR7 qui peuvent s'adapter en réalésant juste un peu à la lime l'axe de la goupille.
Y a aussi un vieux modèle de Yamaha qui peut aller dessus, mais je ne me souviens plus du nom du modèles.
Y a aussi un vieux modèle de Yamaha qui peut aller dessus, mais je ne me souviens plus du nom du modèles.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
"Malinx le lynx"Grosquick_ a écrit:Sinon y a les cale pied de kawa ZRX et ZR7 qui peuvent s'adapter en réalésant juste un peu à la lime l'axe de la goupille.
T'as pas ce genre de tuyau pour les repose pieds arrière ?
Tinourse- Maître du monde
Tinourse a écrit:"Malinx le lynx"
T'as pas ce genre de tuyau pour les repose pieds arrière ?
J'ai pas encore eu l'occasion de les casser, donc pas eu l'occasion de chercher de l'équivalent.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Ca y est, je viens de recevoir un repose pied de 600TT ce matin d' une casse du 91... Et ben c' est l' même.
25 roros + 8 de frais de port pour de l' original, ça va .
Sauf que ma moto du coup devient une mutante ... Maintenant y' a du 600TT dessus .
25 roros + 8 de frais de port pour de l' original, ça va .
Sauf que ma moto du coup devient une mutante ... Maintenant y' a du 600TT dessus .
Page 1 sur 1