Ham bacon tout huile
+3
TomTom
djdj
Nerrick
7 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nerrick- l'Inspecteur
Re: Ham bacon tout huile
Lard ou cochon?
djdj- Cuir Moustache ©
Saucisson ou jambon ??
TomTom- petit kéké des bois
et m*rde, l'inspecteur est de retour et il a l'air salement bourré encore
lomo- Cuir Moustache ©
Ni lard ni cochon
Ni saucisson ni jambon
Mais du gigot sauce menthe accompagné d'un quatrième cylindre
Ni saucisson ni jambon
Mais du gigot sauce menthe accompagné d'un quatrième cylindre
Nerrick- l'Inspecteur
'tain mais me dit pas que tu as racheté ton néon blue que tu avais réussi à refourguer !?
lomo- Cuir Moustache ©
Toujours en vente le blue:
Gigot sauce anglaise Aluminium Silver, Racing Yellow ou Tornado Red?
Gigot sauce anglaise Aluminium Silver, Racing Yellow ou Tornado Red?
djdj- Cuir Moustache ©
la speed four ... j'y ai pensé très sérieusement En fait, c'est limite à cause d'elle que j'ai regardé à nouveau
Racing yellow la Dayto
Et j'ai longuement apprécié sa position pour la ramener de Brest samedi dernier
Racing yellow la Dayto
Et j'ai longuement apprécié sa position pour la ramener de Brest samedi dernier
Nerrick- l'Inspecteur
Ah joli retour! Une autre belle Triumph, rare, avec ses fans, mais délaissée par son constructeur.
Elle aussi aime être dans le haut des tours. Encore plus que le S4 non? Mais sans les a-coups du 2000/3000 peut-être?
Jaune & jantes noires, des 3 origamis, c'est celui qui claque le plus. Manque plus que le millésime pour la cuber.
Elle aussi aime être dans le haut des tours. Encore plus que le S4 non? Mais sans les a-coups du 2000/3000 peut-être?
Jaune & jantes noires, des 3 origamis, c'est celui qui claque le plus. Manque plus que le millésime pour la cuber.
djdj- Cuir Moustache ©
raaaaah ! nerrick vieille branche !
...me dis pas que t'as acheté ça !
dis ? tu me la fais essayer ? hein oui ? je pourrai te la plier s'teuplé ?!
...me dis pas que t'as acheté ça !
dis ? tu me la fais essayer ? hein oui ? je pourrai te la plier s'teuplé ?!
lomo- Cuir Moustache ©
Je parierais plutôt sur le 650:
Quoi que... vu déjà la rareté du 600 et sa cote... (Plus rare que S4 non?). Mais p'tain c'est beau.
Quoi que... vu déjà la rareté du 600 et sa cote... (Plus rare que S4 non?). Mais p'tain c'est beau.
djdj- Cuir Moustache ©
effectivement, c'est une 600. Je ne crois pas avoir déjà vu de 650. D'un autre côté, je ne cherche que sur lbc en général
mais à part le cache de l'embrayage (identique aux speed four d'après 2004) et le 5 entre le 6 et le 0, il ne doit pas y avoir d'autres différences
mais à part le cache de l'embrayage (identique aux speed four d'après 2004) et le 5 entre le 6 et le 0, il ne doit pas y avoir d'autres différences
Nerrick- l'Inspecteur
J' avoue qu' elle a un look accrocheur
Apparemment, elle ne se plaît que dans les tours...
Pas facile, de nos jours... De rouler dans les tours
Apparemment, elle ne se plaît que dans les tours...
Pas facile, de nos jours... De rouler dans les tours
bah il suffit de rester en première
ou de se laisser pousser les testicules et d'aller sur piste
Blague à part, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de l'essayer (si on met de côté les 500 bornes pour la ramener )
ou de se laisser pousser les testicules et d'aller sur piste
Blague à part, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de l'essayer (si on met de côté les 500 bornes pour la ramener )
Nerrick- l'Inspecteur
C'est sûr que de la ramener de brest en première ça doit être du sport (i'm back to while qu'il dit...ayé je viens de la comprendre)
Sinon nerrick ? Après la speed four bleue néon chelou, le dayto 955 hideux (excepté son small ass) et sa position brise dos tu remets le couvert avec un pioupiou racing honteux parti se planquer dans le fin fond de la Bretagne....
Tu serais pas accro aux bécanes has been par hasard ? Quelle est ton excuse cette fois ? Mis à part ton goût pour les échecs commerciaux et le design incertain... réponds ! Ta femme est au courant !?
Sinon nerrick ? Après la speed four bleue néon chelou, le dayto 955 hideux (excepté son small ass) et sa position brise dos tu remets le couvert avec un pioupiou racing honteux parti se planquer dans le fin fond de la Bretagne....
Tu serais pas accro aux bécanes has been par hasard ? Quelle est ton excuse cette fois ? Mis à part ton goût pour les échecs commerciaux et le design incertain... réponds ! Ta femme est au courant !?
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:C'est sûr que de la ramener de brest en première ça doit être du sport (i'm back to while qu'il dit...ayé je viens de la comprendre)
c'est le sacerdoce des esthètes
Nerrick- l'Inspecteur
Super belle ( à par la déco avant), on dirait un catcheur mexicain lol.
TomTom- petit kéké des bois
"Enfin répondez Nerrick! Les Français veulent savoir!"lomo a écrit:Sinon nerrick ?
Tu serais pas accro aux bécanes has been par hasard ?
Quelle est ton excuse cette fois ? réponds !
Ta femme est au courant !?
djdj- Cuir Moustache ©
bon alors effectivement, c'est plutôt pointu comme moteur y'a vraiment pas grand chose en bas
Faut aussi dire que mes dernières references sont la Dayto 955i (sans cale) et une speed traïpeul. Pour me rendre compte, il faudrait que je taxe un des S4 du forum
(pas celle de Lomo, je suis sûr qu'il y a moyen de se blesser avec la sienne )
mais une fois dans les tours, ça avance plutôt bien
La souplesse du moteur est étonnante. On peut évoluer en ville (à 50) en 5eme ou 6eme sans problèmes. Bon, faut pas espérer repartir comme une balle après
Je n'ai pas de problème de ratatouillage en bas, mais j'en avais pas beaucoup plus avec la S4 et la selle, est quand même plutôt confortable, mais ça, comme toute Triumph 600 et y'a même de la place sous la selle pour mettre le gilet jaune
Pour le son... je me demande si l'origine ne fait pas plus de bruit à l'arrêt que le micron.
J'ai pas encore testé partie cycle et freinage dignement, mais la bête est légère. Je ne retrouve pas le côté parpaing de la 955
Faut aussi dire que mes dernières references sont la Dayto 955i (sans cale) et une speed traïpeul. Pour me rendre compte, il faudrait que je taxe un des S4 du forum
(pas celle de Lomo, je suis sûr qu'il y a moyen de se blesser avec la sienne )
La souplesse du moteur est étonnante. On peut évoluer en ville (à 50) en 5eme ou 6eme sans problèmes. Bon, faut pas espérer repartir comme une balle après
Je n'ai pas de problème de ratatouillage en bas, mais j'en avais pas beaucoup plus avec la S4 et la selle, est quand même plutôt confortable, mais ça, comme toute Triumph 600 et y'a même de la place sous la selle pour mettre le gilet jaune
Pour le son... je me demande si l'origine ne fait pas plus de bruit à l'arrêt que le micron.
J'ai pas encore testé partie cycle et freinage dignement, mais la bête est légère. Je ne retrouve pas le côté parpaing de la 955
Nerrick- l'Inspecteur
Comme beaucoup de 600 sportive, tout est en haut, rien n' est en bas.
Même qu' ils disent que le S4 est mieux équilibré de ce cotè là et c' est ce qui la rends si attachante
De surcroît, sans carénage... On la sent bien l' accélération, moi j' adore
Ben oui, c' est comme ça
Ceci dit, j' aime bien sa bouille (de la dayto).
Même qu' ils disent que le S4 est mieux équilibré de ce cotè là et c' est ce qui la rends si attachante
De surcroît, sans carénage... On la sent bien l' accélération, moi j' adore
Ben oui, c' est comme ça
Ceci dit, j' aime bien sa bouille (de la dayto).
Elle est magnifique j'ai hâte de l'entendre tomber en panne
lomo- Cuir Moustache ©
l'alternateur et le régulateur ont été changés il y a moins d'un an. ça fait ça de moins en terme de panne
ne reste plus que les 347 autres pannes potentielles
(A ce sujet, c'est un régulateur de 955i qui a été monté par Triumph - pour qui pourrait avoir besoin de ce type de pièce pour sa speed four)
ne reste plus que les 347 autres pannes potentielles
(A ce sujet, c'est un régulateur de 955i qui a été monté par Triumph - pour qui pourrait avoir besoin de ce type de pièce pour sa speed four)
Nerrick- l'Inspecteur
Nickel ce CR. Ca reste un compromis entre circuit & route, mais peut-être la version la mieux aboutie du 600, et pas la plus moche.Nerrick a écrit:bon alors effectivement, c'est plutôt pointu comme moteur y'a vraiment pas grand chose en bas
Oui plus légère (du cadre m'semble) que S4, et le freinage doit réclamer plus de poigne: diamètre de disque plus petit (m'semble toujours).
________
Pis lomo faut pas qu'il se plaigne, tu nous a épargné ce compromis du trio: http://www.leboncoin.fr/motos/794129401.htm?ca=12_s
Page 1 sur 2 • 1, 2
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 2