Les écuyers 2015
+2
djdj
Nerrick
6 participants
Speed Four :: Track
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les écuyers 2015
ça intéresse du monde ou ce forum est devenu un ramassis de fiottasse
J'ai trouvé ça sur le lbc: journée piste
J'ai trouvé ça sur le lbc: journée piste
Nerrick- l'Inspecteur
Re: Les écuyers 2015
Super, ça nous promet de la S4 en vrac sur lbc.
djdj- Cuir Moustache ©
Trop loin de chez moi, sinon je vais tourner à Nogaro le 27 avril moi.
TomTom- petit kéké des bois
De quoi vous motiver:
Peut-être déjà vue et déjà sur le fofo (?) Dénichée par hasard, et rien que le son...
_____
Mise dans les tours & MPH à 6' 42'' & 12' 39''
_____
Mise sur l'angle à 13' 31''
_____
Mise en confiance à 14' 06''
_____
Abus de confiance à 14' 07''
Peut-être déjà vue et déjà sur le fofo (?) Dénichée par hasard, et rien que le son...
_____
Mise dans les tours & MPH à 6' 42'' & 12' 39''
_____
Mise sur l'angle à 13' 31''
_____
Mise en confiance à 14' 06''
_____
Abus de confiance à 14' 07''
djdj- Cuir Moustache ©
mouaha ha ha c'te pelle !
moi chui toujours chaud patate j'en suis ! qui a encore des burnes sinon ?
moi chui toujours chaud patate j'en suis ! qui a encore des burnes sinon ?
lomo- Cuir Moustache ©
moi je me tafiolise pas mais j'ai match d'aqua-poney ce jour la et j'ai plus de fute en cuir
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Ceci explique cela:
djdj- Cuir Moustache ©
bah attend tu t'attendais a quoi ...
On s' organise ça Lomo?
Faut juste que je vérifie quelques menus détails comme la disponibilité, les pneus, une chicane pour être sûr d'être à moins de 95dB, motiver shaan et grokik...
Faut juste que je vérifie quelques menus détails comme la disponibilité, les pneus, une chicane pour être sûr d'être à moins de 95dB, motiver shaan et grokik...
Nerrick- l'Inspecteur
...et trouver une bécane ?
yep moi j'en suis ! de toutes façon on se voit le 23/05 ?
lomo- Cuir Moustache ©
Ah ben oui, trouver une bécane adaptée à la chicane.
djdj- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:...
Donc je suppose qu'on oublie le 25 Avril?
Bien sur que je suis là le 23 mai
Nerrick- l'Inspecteur
Ah ok j'ai pas pigé, tu veux vraiment aller te prendre une peignée aux écuyers ! Faudra pas venir pleurer alors !
Djdj a raison, t'auras pas le temps de trouver une chicane pour ton boulon ! Mais on peut poser une option pour le 25 si d'ici là ton dayto a pas coulé un palier !
Sinon shaan essaye de refourguer son 6'36, je l'ai vu sur FB, l'a plus les c*uilles le lascar
Et pis grosckik on peut le chauffer mais le connaissant il va encore vouloir faire de l'épat' dans le jardin à tous les coups
Nickoz ? et sa katoch monocylindrée toute rodave ? oui pourquoi pas, affaire à suivre ! Je vais les chauffer !
ps : clubzzz si tu veux j'ai un futal en cuir en rab... pour un gabarit 1.75m... jolie et tout, jamais servi sur piste.
Djdj a raison, t'auras pas le temps de trouver une chicane pour ton boulon ! Mais on peut poser une option pour le 25 si d'ici là ton dayto a pas coulé un palier !
Sinon shaan essaye de refourguer son 6'36, je l'ai vu sur FB, l'a plus les c*uilles le lascar
Et pis grosckik on peut le chauffer mais le connaissant il va encore vouloir faire de l'épat' dans le jardin à tous les coups
Nickoz ? et sa katoch monocylindrée toute rodave ? oui pourquoi pas, affaire à suivre ! Je vais les chauffer !
ps : clubzzz si tu veux j'ai un futal en cuir en rab... pour un gabarit 1.75m... jolie et tout, jamais servi sur piste.
lomo- Cuir Moustache ©
Sinon pour le cuir, peut-être présents sur le circuit: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/768135481.htm?ca=12_s
djdj- Cuir Moustache ©
non non non laisser moi avec mes excuses pourrit , je ne cherche pas de solution ^^
autant je voulais absolument mettre le S4 sur piste ( elle a un potentiel a piger les kéké full replica ), autant la nouvelle ( mode kéké ) me mets pas spécialement en confiance pour le moment trop de puissance , trop de couple , bon OK c'est trop bien mais le moindre excé d'optimisme peu couté chère et j'ai pas envie de le tenter pour le moment ou alors je la remet en 106 mais je vais attendre de commencez a dompter la bête avant tout
autant je voulais absolument mettre le S4 sur piste ( elle a un potentiel a piger les kéké full replica ), autant la nouvelle ( mode kéké ) me mets pas spécialement en confiance pour le moment trop de puissance , trop de couple , bon OK c'est trop bien mais le moindre excé d'optimisme peu couté chère et j'ai pas envie de le tenter pour le moment ou alors je la remet en 106 mais je vais attendre de commencez a dompter la bête avant tout
non non non laisser moi avec mes excuses pourrit , je ne cherche pas de solution ^^
autant je voulais absolument mettre le S4 sur piste ( elle a un potentiel a piger les kéké full replica ), autant la nouvelle ( mode kéké ) me mets pas spécialement en confiance pour le moment trop de puissance , trop de couple , bon OK c'est trop bien mais le moindre excé d'optimisme peu couté chère et j'ai pas envie de le tenter pour le moment ou alors je la remet en 106 mais je vais attendre de commencez a dompter la bête avant tout je crois que j'ai jamais dépasser les 10000tours et il ce dit que la cavalerie arrive entre 10 et 14
autant je voulais absolument mettre le S4 sur piste ( elle a un potentiel a piger les kéké full replica ), autant la nouvelle ( mode kéké ) me mets pas spécialement en confiance pour le moment trop de puissance , trop de couple , bon OK c'est trop bien mais le moindre excé d'optimisme peu couté chère et j'ai pas envie de le tenter pour le moment ou alors je la remet en 106 mais je vais attendre de commencez a dompter la bête avant tout je crois que j'ai jamais dépasser les 10000tours et il ce dit que la cavalerie arrive entre 10 et 14
Après aller sur la piste peut justement te donner certaines cartes pour dompter la bête. Ne pas y aller pour taper des chronosmais pour te sentir plus à l'aise sur la moto.
ouai mais je préfère commencer a me faire la main sur la route en mode normal avant de la mettre sur piste et d'y aller comme un goret , je me connais , je vais me dire " c'est bon c'est un gex je peux y aller " et un virage plus tard " ca passer , c'estait beau ...."
La vitesse est réputée grisante. Mieux vaut le garder en mémoire et le prendre en compte.
_____
_____
Nerrick a écrit:Faut juste ... une chicane
djdj- Cuir Moustache ©
oui, je te remercie pour la recherche.
J'ai vu effectivement que c'était plutôt courant. Maintenant, je me pose la question d'acheter une chicane ou un nouveau pot
Mais je viens de voir que j'ai du BT025 à l'arrière. C'est plutôt sport-touring que sport ça
J'ai vu effectivement que c'était plutôt courant. Maintenant, je me pose la question d'acheter une chicane ou un nouveau pot
Mais je viens de voir que j'ai du BT025 à l'arrière. C'est plutôt sport-touring que sport ça
Nerrick- l'Inspecteur
Plutôt oui. Je vais faire mon commercial, mais pour rouler avoir rouler avec des road 3, ce sont de super pneu. Mais j'ai trouvé mieux chez metzeler avec les M7RR ! Une tuerie ! Tout les mecs qui roulent avec (que j'ai croisé ou converti) on sont super content. Et ça va du street à la 1000rr Bm ou au kawa 1000sx.
Ca tombe bien, mon pneu arrière arrive en fin de vie et j' hésite entre deux marques
Le Michelin pilot power 3 ou le fameux Medzeler M7RR... Mon cœur balance ... lequel choisir
En ce moment, je suis monté en Michelin power pure à l' avant, comme à l' arrière
Est- ce que le fait de rester en Mimiche à l' avant et passer Medzé à l' arrière peut être enquiquinent
Ou est- ce que celà n' a aucune importance
La guerre des marques
Le Michelin pilot power 3 ou le fameux Medzeler M7RR... Mon cœur balance ... lequel choisir
En ce moment, je suis monté en Michelin power pure à l' avant, comme à l' arrière
Est- ce que le fait de rester en Mimiche à l' avant et passer Medzé à l' arrière peut être enquiquinent
La guerre des marques
Dernière édition par pplafrite le 15/4/2015, 16:07, édité 1 fois
Achète un pot, celui là est trop long et de couleur moche. Idem pour celui d'origine d'ailleurs. Le race cane lui va super bien.Nerrick a écrit:je me pose la question d'acheter une chicane ou un nouveau pot
Au départ inconditionnel de l'inox S4, j'ai finalement monté le race court avec l'idée de le chicaner (d'où mon lien chicane sous la main).
Y'a pas photo, et j'ai même abandonné l'idée de le chicaner (pas de circuit prévu, et pas de souci avec les bleus, bien que encore récemment très contrariés et rageurs, de n'avoir pu me fixer au laser). En même temps, ils adorent t'entendre arriver de loin.
_____
Jamais entendu parler du BT 025 (?) BT 023 en Sport-Touring, oui.Nerrick a écrit:je viens de voir que j'ai du BT025 à l'arrière. C'est plutôt sport-touring que sport ça
djdj- Cuir Moustache ©
Faut juste que ton pneu avant ne soit pas plus dur que l'arrière, donc je ne pense pas. Après mimich c'est du bi voir tri gomme et les metzeler sont en monogomme. Au choix.
Histoire de pneus
pplafrite a écrit:Ca tombe bien, mon pneu arrière arrive en fin de vie et j' hésite entre deux marques
La guerre des marques
Et bien tout bien réfléchi, je reste en Michelin... Pourquoi changer de crèmerie, lors qu' on en est satisfait
En avant pour de nouvelles aventures avec Power 3
Page 1 sur 2 • 1, 2