nouveau..au secours
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nouveau..au secours
Bonjour ,je viens de lacher ma susuki 750 pour une petit four 600 mais suis déja amoureux du bestiaux.
Par contre j'ai aucune notice de que dale et j'en ai juste trouvé une en anglais de 200pages .. bref la merde
Quelqu 'un pourrait il me dire ou trouver le b a BA de ce qu'il faut savoir
pression des pneus , temps de préchauffe, un carnet d'entretien prévisionnel de quoi surveiller à combien de bornes
Sinon j'ai petit accoups des que je suis à bas regime en 1 et 2 eme .
Le vendeur me dit que c'est normal ? Rien de particulier à faire pour eviter cela , c'est bien une maladie de triumph ?
merci pour vous reponses
Par contre j'ai aucune notice de que dale et j'en ai juste trouvé une en anglais de 200pages .. bref la merde
Quelqu 'un pourrait il me dire ou trouver le b a BA de ce qu'il faut savoir
pression des pneus , temps de préchauffe, un carnet d'entretien prévisionnel de quoi surveiller à combien de bornes
Sinon j'ai petit accoups des que je suis à bas regime en 1 et 2 eme .
Le vendeur me dit que c'est normal ? Rien de particulier à faire pour eviter cela , c'est bien une maladie de triumph ?
merci pour vous reponses
arnodu72- sous-taffiole (A)
- Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015
Re: nouveau..au secours
Salut a toi,
Pour faire court, tu trouvera tout sur le forum, faut juste fouiller
La notice en anglais que tu as trouvé est la bonne, et oui, elle est en anglais, mais elle est bien utile.
La pression des pneu, c'est toujours un peu des pressions perso, l'hiver je roule en 2.7/2.9 et l'été en 2.3/2.5, mais après tu peut rouler en 2.0/2.0, mais faut bien faire chauffer le pneu là, car plus tu baisse et pus tu t'approche des pressions piste.
Le temps de chauffe, c'est vers les 70° il me semble (j'ai plus de S4 depuis 1 an et demie, alors j'ai oublié) l'entretien, tout les 10.000, et les grosses c'est tout les 20.000.
Pour les à coups à bas régime.... C'est le S4 qui est comme ça, on y peut rien. Mais toutes les Triumph ne sont pas comme ça Et non, ce n'est pas une maladie, mais son caractère !
Pour faire court, tu trouvera tout sur le forum, faut juste fouiller
La notice en anglais que tu as trouvé est la bonne, et oui, elle est en anglais, mais elle est bien utile.
La pression des pneu, c'est toujours un peu des pressions perso, l'hiver je roule en 2.7/2.9 et l'été en 2.3/2.5, mais après tu peut rouler en 2.0/2.0, mais faut bien faire chauffer le pneu là, car plus tu baisse et pus tu t'approche des pressions piste.
Le temps de chauffe, c'est vers les 70° il me semble (j'ai plus de S4 depuis 1 an et demie, alors j'ai oublié) l'entretien, tout les 10.000, et les grosses c'est tout les 20.000.
Pour les à coups à bas régime.... C'est le S4 qui est comme ça, on y peut rien. Mais toutes les Triumph ne sont pas comme ça Et non, ce n'est pas une maladie, mais son caractère !
TomTom- petit kéké des bois
- Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82
Re: nouveau..au secours
mister tomtom a trés bien récapitulé la chose
pour les pneus ça dépendras des gomme que tu as mais en moyen pour de la route AV 2.3 AR 2.5 reste une pression qui va bien peu importe la saison , les pneus ou même la conduite , a moins que tu roule comme marquez ou rossi
le temps de chauffe varie en fonction de la température extérieur ( quand il fait 40° ça chauffe plus vite que quand il fait -10°) , de la date de la dernière vidange ( plus l'huile est vielle , plus elle a tendance a chauffer et a cramer )
et les a coup a bas régime rien d'anormal c'est la signature de cette moto c'est ce qu'il fait son charme
pour les pneus ça dépendras des gomme que tu as mais en moyen pour de la route AV 2.3 AR 2.5 reste une pression qui va bien peu importe la saison , les pneus ou même la conduite , a moins que tu roule comme marquez ou rossi
le temps de chauffe varie en fonction de la température extérieur ( quand il fait 40° ça chauffe plus vite que quand il fait -10°) , de la date de la dernière vidange ( plus l'huile est vielle , plus elle a tendance a chauffer et a cramer )
et les a coup a bas régime rien d'anormal c'est la signature de cette moto c'est ce qu'il fait son charme
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: nouveau..au secours
Bon, le B A ba du Speed Four
Ha, voilà
https://speed4.motards.net/t1929-ici-tout-les-manuels-et-fiches-pour-speed-four
Elle est pas belle la vie
Ha, voilà
https://speed4.motards.net/t1929-ici-tout-les-manuels-et-fiches-pour-speed-four
Elle est pas belle la vie
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