Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une pitite orange !

+3
Nerrick
clubbzzz
Yam's
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Une pitite orange !

Message  Yam's 8/8/2015, 17:52

.


Dernière édition par Yam's le 22/4/2022, 09:57, édité 1 fois

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  clubbzzz 8/8/2015, 21:57

pour les pots  si tu veux il  a des neuf  super moin chere que certain d'occaz   ICI     en fin de topic
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Nerrick 8/8/2015, 23:53

ah mince, elle est orange ...... désolé Une pitite orange ! 843419

Blague à part, Tiens nous au courant pour ton choix de pot Wink
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 9/8/2015, 11:50

Clubbzz a écrit:pour les pots si tu veux il a des neuf super moin chere que certain d'occaz ICI en fin de topic

scratch Je vois pas.

Ouaip Nerrick, bon j'ai le temps parce que pas de sous à mettre là dedans pour le moment mais ouais;
j'aimais bien le blue flame mais pas homologué alors t'es content... pareil pour le beowulf...

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  clubbzzz 9/8/2015, 18:47

rouleras tu avec la chicane ??? qu'il soit NH ou homologué sans chicane c'est la meme , j'ai jamais eu de problème avec les MIB en etant NH et sans chicane et NH avec la chicane ils ne t'arrêteront pas pour ca vu que les norme NF et bsau sont les meme a peu de chose prés
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 10/8/2015, 10:16

Je pense rouler avec la chicane, j'aime pas être assourdi quand je roule à 30km/h Wink
Même avec le cbr, j'avais un devil que je n'ai jamais déchicané (sauf si quand je l'ai achetée; didjou le bordel... Razz ).

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  clubbzzz 11/8/2015, 08:54

franchement jamais eu de soucis , et je roule sans chicane quotidiennement , le peu de control que j'ai eu , j'ai eu le droit a un " vous avez pas de chicane " mais ils n'ont jamais était regarder le pot pour voir s'il était NF , et je suis en region parisienne ne l'oublion pas
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 11/8/2015, 10:51

Ouaip pas faux, par chez moi c'est des vrais cow-boy mais jpense pas qu'ils cherchent à comprendre si le pot est homologué ou pas du moment qu'il rend pas sourd. Je verrai ça pour septembre/octobre Wink

Bon autrement, j'avais une durite craquelée sur le carter droit, un passage de vapeurs d'huile, une durite qui était craquelée sur l'extremité et du coup ça suintait c'était dégueu tout ça tout ça...
Commande de la durite faite, et reçue (merci les 13 balles de frais de cochon...).

Photos de qualité photographe je l'avoue Smile :

Une pitite orange ! P10

Une pitite orange ! P110


Comment ça on voit rien ?! Pas facile de prendre en photo de petits détails, bref tout est craquelé au niveau où la durite devient plus large et ce sur tout le tour.


Voici à quoi ressemble la durite toute neuve et posée:

Une pitite orange ! P210

J'ai remarqué que la nouvelle est plus longue de 2/3mm, du coup s'emboite jusqu'au fond (...) sans laisser de place visible de la sortie des vapeurs d'huile.


Au moins maintenant tout est propre, rien ne fuit, rien ne suinte Smile
J'ai encore un cable à protéger avec du scotch noir je pense, la protection est en contact permanant avec un truc métalisé, et frotte cette protection, du coup ça se barre et laisse le cable visible). Mais rien de méchant.

Cet aprem je m'occupe de la bavette si je peux, en laissant les clignos d'origine, je poserai les nouveaux quand je les aurais trouvés et commandés !


Remarque suite à la nouvelle durite: c'est ptêt que Triumph pète un câble mais maintenant quand j'allume la moto, elle monte à 3000 tours puis redescend aussitôt au ralenti; alors qu'avant elle restait au ralenti. Y'a une couille dans le pâté où la couille c'était avant ?!

Et petite promenade sur la côte hier avec ma belle et mon sac de sable, jusque la plage, merci les touristes, les campings-cars et autres types qui pilent au milieu de la route (si quelqu'un à trouvé mes bijoux intimes sur la route, avec un morceau de reservoir c'est à moi Razz ).

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  clubbzzz 11/8/2015, 11:08

normal quelle monte dans les tours et redescende de suite c'est le starter auto pour tes bijoux intime on peux rien y faire fait toi greffer des implans en titane
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 13/8/2015, 12:08

Donc la couille dans le pâté c'était avant scratch Bizarre qu'une simple durite ait quelque chose à voir avec ça !

Bref en passant c'est dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de monde sur le forum, j'ai voulu envoyer deux trois messages mais les sujets ont 3ans...

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Nerrick 13/8/2015, 21:21

je ne suis pas étonné pour les durites. Avant, je trouvait la Dayto beaucoup plus douce que la speed four au niveau de l'injection. Mais ça, c'était avant ...

Avant que Triumph me remplace mes durites craquelées What a Face (cela dit, elle ne cale plus à chaud maintenant)

Moralité, pour annuler le problème d'accoup de la speed four, il faut percer les pipes d'injection Cool
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  djdj 2/9/2015, 20:54

"Le havre/limoges", tu me plais toi, t'es un furieux cheers. Sympa ton descriptif "didiou".

Les clignos carrés mouais... C'est surtout ton rétro carré qui est moche.
Je ne vais pas te rassurer: la mienne pisse de nulle part. What a Face Bien vu & bien joué pour ta durite reniflard.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  djdj 2/9/2015, 22:23

clubbzzz a écrit:normal quelle monte dans les tours et redescende de suite c'est le starter auto
Oui, normal moteur chaud. A froid elle dit quoi?
Si si, ta simple durite crevassée peut modifier la compression de l'air dans sa boîte.

Moralité, mode Nerrick: faut percer la boîte à air. Cool
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite grosse orange !

Message  djdj 9/9/2015, 09:45

Yam's a écrit:Impressions: C'est gros ! Elle a un physique imposant, on dirait pas un 600 c'est drôle !
Pas faux Shocked  :

djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  djdj 9/9/2015, 09:50

Yam's a écrit:Bref en passant c'est dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de monde sur le forum,
j'ai voulu envoyer deux trois messages mais les sujets ont 3ans...
Pour les topics qui datent, n'hésites pas à les déterrer si besoin. Wink

Mais si... y'a encore du monde: "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 2015-06-06 Smile
____________

Une pitite orange ! Smiley10 Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité. Faute d'une masse critique de contributions il risque très vite de dépérir. (Wikipédia)
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 24/10/2015, 14:21

Hahaha un furieux je sais pas, mais j'étais motivé en effet ! C'était une bonne occaz en plus je pouvais pas passer à côté. Après j'étais chaud pour descendre à montpellier si j'avais dû !

Djdj a écrit:C'est surtout ton rétro carré qui est moche.
M'en parle pas il me fait honte ! Mais pour le moment je le garde vu que je l'utilise; à voir plus tard pour acheter une paire neuve, ou un simple qui sera le même que celui de gauche.

Pour l'histoire du starter auto; en fait elle le fait à froid (avant jamais elle me le faisait) et je crois à chaud aussi; en fait c'est l'affaire de 3 secondes: j'allume, ça monte et directement ça redescend. 3 secondes.

Mais si... y'a encore du monde: "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 2015-06-06 Smile

Qu'on risque de battre l'année prochaine; un record par an c'est bien Very Happy

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 24/10/2015, 14:39

Au passage, ce matin je suis allé faire le tour de quelques magasins motos; histoire de me promener mais surtout de chopper des foutus gants d'hiver ! Les miens sont bien mais pas chauds pour un poil de cul !

J'ai opté pour des ixon pro frost hp; j'ai fait la route retour avec, nickel, et en effet ils sont bien chauds, limite à me faire transpirer les mains ! Un peu dur pour resserrer les doigts mais je met ça sur le compte du fait qu'ils soient encore neufs. Sinon très confortables, et malgré 40 bornes de fait avec, je peux déjà dire qu'ils ne me décevront pas sur leur boulot de conservation de la température des mains au sec !

J'ai aussi investi dans une veste d'hiver la semaine dernière; j'ai un Furygan Skull Noir Blanc; qui remplacera à présent mon ixon d'été.
Donc il a une doublure bien sympathique, qui fait son boulot. Coupe nickel, pas de problème pour la liberté des mouvements. J'aurais peut-être aimé une poche zippée intérieur supplémentaire mais bon. J'en suis pour le moment très content; l'année prochaine j'essaierai d'investir dans un pantalon qui peut se zipper avec la veste.

Ainsi qu'un nouveau casque, l'ancien est trop vieux (8ans...), et je le trouve plus à mon gout.
C'est un SHARK SPEED-R Max Vision DUKE NOIR ORANGE ANTHRACITE. Je le recevrai dans la semaine si tout va bien Smile

Enfin, le mois prochain dès que je suis payé --> achat d'un pot beowolf !

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  clubbzzz 24/10/2015, 18:59

tu as essayé le speedR avant d'acheté ??? le mien je l'avais acheté sur internet , super content , pas trop lourd , pas trop bruyant , bon maintient ect ... mais la visiere est juste horrible a ouvrir , encore plus l'hiver avec gros gant et le mécanisme de l'écran solaire est pas top ( des fois la visiere descend toute seul de 1cm et des fois impossible de la faire descendre sans taper sur le casque ) alors quand j'ai du racheter un casque je suis passer devant les speedR et la je me suis dit plus jamais ..... et j'ai pris un HJC
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  TomTom 24/10/2015, 19:54

J'avais un vision R, mais les mousses se tassent très (trop) vite au bout de deux ans, je pense être passé d'un M à un L... Du coups j'ai pris un icon cyclops cyclops What a Face
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 24/10/2015, 20:00

Pour l'histoire du starter auto; en fait elle le fait à froid (avant jamais elle me le faisait) et je crois à chaud aussi; en fait c'est l'affaire de 3 secondes: j'allume, ça monte et directement ça redescend. 3 secondes.

--> Je confirme qu'à chaud elle le fait aussi.

Non pas essayé; c'est un coup de poker à vrai dire ! Je l'ai trouvé à un super prix sur un site de déstockage équipement moto. S'il est vraiment mauvais, ou en tout cas, avec des petits trucs qui sont chiants; j'essaierai de le revendre pis voilà ! Je suis plutôt du genre à essayer les casques avant achat mais ce coup-ci j'ai voulu tenté.
Y'a aussi un agv qui me faisait de l'oeil à 60% mais le temps de livraison était trop long.

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  djdj 26/10/2015, 12:51



Pour la mousse des casques, Tomtom a raison. Même Schoeï qui était réputé (entres autres), pour ses mousses, ce n'est plus ça. Crying or Very sad
__________
djdj a écrit:
Yam's a écrit:Bref en passant c'est dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de monde sur le forum
Mais si... y'a encore du monde: "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le 2015-06-06 Smile
Yam's a écrit:Qu'on risque de battre l'année prochaine; un record par an c'est bien Very Happy
Ben en fait... humour noir. Je préfèrerais voir ce record à la baisse: ces 56 utilisateurs ne sont pas inutiles à la bonne marche d'un forum,

mais: ... Une pitite orange ! Smiley10 Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité. Faute d'une masse critique de contributions il risque très vite de dépérir. (Wikipédia)
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 6/12/2015, 12:00

Coucou les copines Smile

Bon alors ce casque... comme Clubbzzz je le trouve plutôt agréable, pas lourd, bonne insonorité tout ça tout ça
Par contre oui: système d'ouverture de la visière A CHIER ! J'ai d'ailleurs abandonné l'idée de l'ouvrir en roulant Razz
Ce que je fais c'est que je ferme la visière jusqu'au clip sans cliper, et basta, sinon je suis obligé de m'arrêter et enlever un gant pour pouvoir ouvrir...


Je me suis aussi acheté une housse de selle antidérapant, c'est un truc que j'ai découvert ici sur un autre sujet Smile
Ca porte ses fruits, mon sds ne glisse (quasiment) plus. Le seul problème c'est qu'elle à du mal à se repositionner dessus puisque ses fesses ne glissent pas ! Autrement c'est pas mal. C'est très discret c'est cool Smile

Pour le pot beowolf, ça attendra puisque je compte changer de mobylette pour noel. Il me faudrait la même, mais en plus grosse cylindrée, je fais beaucoup de duo et par moment ça manque de couple. Donc je vais opter pour un speed triple, même si y'a un cylindre en moins... l'esprit triumph reste là Smile

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 8/4/2016, 13:35

.


Dernière édition par Yam's le 22/4/2022, 10:01, édité 1 fois

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  lomo 8/4/2016, 17:07

laisse tomber les clignos à ampoules (à part si tu aimes changer tes ampoules ^^)
prends des leds tu verras ! increvable !
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Yam's 8/4/2016, 20:48

Y'a pas une histoire de reglage cligno/batterie ou jsais pas quoi quand on utilise des leds?
Un mauvais reglage se voit notamment par le clignotant qui est tres rapide; c'est ce qu'on m'a raconté du coup je me suis laissé penser que des ampoules suffisaient pis voilà.

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une pitite orange ! Empty Re: Une pitite orange !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum